| Le blabla des piplettes ... 12 | |
|
+10delphine81 PRYSC nefertari1946 regine 62 Aursoleil christounette Invitée meneme Admin Nane Lona 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 16 Nov - 23:51 | |
| Meneme Oui c'est vrai j'ai ton mail sur msn j'ai pas pensé à regarder, je te l'envoie LonaJe déteste la bière le vin rouge et encore moins le pastis !! berkkkkkkkkkkk!!! j'aime ce qui a du goût, j'men doutais que t'allais relevé Laeti T'as pas été sur toinette pour voir le TH de la MAP en question ?? je vais aller jeter un oeil | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Sam 17 Nov - 0:02 | |
| Laeti
Apparemment la bifinet aurait un TH de 55 | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Sam 17 Nov - 0:06 | |
| ok nane tu vois personne n'est d'accord sur le th de cette map je testerais en 60 merci | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Sam 17 Nov - 0:11 | |
| Oui tu teste entre le 55 et le 60 et tu vois lequel est le mieux | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Sam 17 Nov - 0:14 | |
| - Nane a écrit:
- Oui tu teste entre le 55 et le 60 et tu vois lequel est le mieux
par contre le fait que la map soit pres d'une fenetre influent t'il sur la reussite du pain ma maman a toujours rate ses pains et brioche avec sa map | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Sam 17 Nov - 0:43 | |
| peut être s'il y a des courants d'air c'est pas très bon pour la levée, il faudrait voir pour la changer de place, on sait jamais ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Sam 17 Nov - 17:10 | |
| Salut tout l'monde C'est désert ici !! Z'êtes où ?? Bon moi j'ai bien bossé aujourd'hui, ce matin j'ai et j'ai mis 2 que j'ai la deuxième est dans le sèche linge Là je vais aller à la bibliothèque avec Casse bonbons car les hommes sont partis au foot et Anaïs est partie à la danse Ce soir je vais chez belle maman car c'est l'anniversaire du bof, bon allez j'y vais | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Sam 17 Nov - 19:09 | |
| tout le m onde profite du soleil même s'il fait froid, je vais aller préparer mes endives au jambon pour ce soir. Demain je suis invitée chez ma fille alors rien à faire. je vais me reposer. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Sam 17 Nov - 19:17 | |
| Moi, j'ai acheté le décodeur TNTSAT et je me prends la tête depuis le début de l'après midi pour l'installer pas sur la télé mais pour orienter la parabole, j'suis pas aidée et surtout ça crie énormément alors que ce matin, tout allait bien allé J'vous jure les hommes, faut tout faire ou tout payer même les installations J'suis remontée | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Sam 17 Nov - 19:24 | |
| du calme, prends le temps de boire un ch'tiot café et reprends tout dès le début c'est la meilleure solution quand rien ne marche | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Sam 17 Nov - 19:37 | |
| Lona
Ton homme n'y arrive pas non plus ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Sam 17 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Sam 17 Nov - 19:40 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
Ton homme n'y arrive pas non plus ?? C'est justement lui qui me gonfle car ce matin, au magasin tout irait bien et là, comme il y arrive pas bin c'est ma faute J'suis une radine de ne pas payer l'installation | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Sam 17 Nov - 19:47 | |
| Ah les hommes c'est tous les mêmes !! tout ça parce qu'il n'y arrive pas donc faut bien une coupable et c'est toujours nous qui prenons Dit plus rien et au moins il râlera plus, tiens le mien vient de rentrer et j'ai rien préparer pour casse bonbons zen ma biquette zen | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Sam 17 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Sam 17 Nov - 20:58 | |
| salut tout le monde! Lona qu'est ce qu'elle est super mimi ta Crispy!!! et ta fille pas mal non plus, c'est une belle minette pour ton installation tu sais plus le temps passe, plus les appareils sont performants mais hyper compliqués a installer alors si tu veux mon avis tu devrais le faire installer par des pro même s'il faut payer un peu tu seras tranquille après! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Sam 17 Nov - 21:10 | |
| - PRYSC a écrit:
- salut tout le monde!
Lona qu'est ce qu'elle est super mimi ta Crispy!!! et ta fille pas mal non plus, c'est une belle minette
pour ton installation tu sais plus le temps passe, plus les appareils sont performants mais hyper compliqués a installer alors si tu veux mon avis tu devrais le faire installer par des pro même s'il faut payer un peu tu seras tranquille après! Binnnnnnnnnnnn oui, ce matin, au magasin, j'ai posé la question à mon homme : "ça va aller pour l'installation ???" et il m'a répondu "Bin oui, c'est pas compliqué, il suffit de tourner un peu la parabole à gauche" et maintenant qu'il n'y arrive pas, il me dit que j'aurai du payer un installateur, et pourtant j'étaits prête à cela au magasin Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalala, y a des fois, je t'envie, t'es tranquille, tu ne peux que te disputer toute seule Alors là, rien que pour l'emme*d*r (car je suis une grosse chieuse ) je lui ai dis que j'appellerai l'installateur quand j'aurai ma paie du Rectorat Il a le temps d'attendre un peu vu l'empressement qu'ils ont à me payer | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Sam 17 Nov - 21:14 | |
| oui je te comprend mais tu vois moi je suis obligée de payer tout le monde même quand j'ai une bricole a faire car je n'ai personne...enfin bref je sais que c'est pas toujours facile un homme j'y ai gouté 2 fois et je connais ces oiseaux!
oui fais faire ton installation et tu seras tranquille et ne te laisse pas faire car tu as raison s'il l'a refusé tant pis pour lui! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Sam 17 Nov - 21:17 | |
| Ce qui m'énerve c'est qu'avant, il faisait tout lui même et maintenant plus, il vieillit et plus, il ne veut rien faire | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Sam 17 Nov - 23:48 | |
| oh je connais ça ma pauvre Lona mon ex mari faisait plein de choses a la maison les premières années et petit a petit il a arreté va savoir pourquoi..... | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Dim 18 Nov - 10:02 | |
| HELLO LES FILLES le petit déj est servit avec du retard je souhaite un bon anniversaire à ton fils lona et à ludmilla hier soir je me suis endormie sur l'ordi et il était que 20h30 je suis trop crevée en ce moment et pleins de choses a faire en tout cas mes cadeaux de noél sont finit ouffffff lona trop mimi ton chien et elle fait pas de bêtises c encore mieux prysc pas marrant les gréves bon courage laeti bien portant ton fils vaut mieux les voir comme ça ludmilla elle est super ta nouvelle map nane pas trop bu hier soir delph je te comprends pour les gréves mais apparement ça s'arrange pas chris tu vas déménager dans un apprt c ça meneme bon courage aussi aurélie dommage pour ton concours bon courage allez je vous laisse ce midi j'ai du monde à manger je fais une tartiflette je vais tout préparer comme ça tranquille puis donner le bain des filles zom est partit bosser il installe les chocolats de noél aujourd'hui allez une bonne journée les filles | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Dim 18 Nov - 13:04 | |
| merci pour le petit dej et moi sa y mon fiston ma refait l ordit tout aller d aller passer une bonne journée a tal | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Dim 18 Nov - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Dim 18 Nov - 19:59 | |
| sympa tes chaussettes, tu as un modèle à me donner, ça me donne des idées de cadeaux rapides et pas chers pour les fêtes j'aimerais bien savoir les faire, surtout pour les dessins, | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Dim 18 Nov - 20:11 | |
| - nefertari1946 a écrit:
- sympa tes chaussettes, tu as un modèle à me donner, ça me donne des idées de cadeaux rapides et pas chers pour les fêtes j'aimerais bien savoir les faire, surtout pour les dessins,
C'est tout simple, je monte 16 mailles (ça correspond à à peu près 5 cm), je fais 4 rangs en côtes 1/1 et je tricote en jersey la hauteur du portable (souvent c'est 10 cm à 11 cm), là, je sais que je suis arrivée à la moitié de l'ouvrage, je connais mon nombre de mailles et de rangs, je calcule pour mettre mon dessin sur l'autre moitié en refaisant exactement le même nombre de rang et je finis par 4 rangs en côte 1/1. Je n'ai plus qu'à coudre. Pour m'aider dans mes calculs de dessin, je vais sur http://www.microrevolt.org/knitPro/ c'est un site où tu peux mettre n'importe quelle photo ou dessin qui sont dans tes fichiers pour cela il suffit de cliquer sur "parcourir" et rechercher ton dessin ou photo dans tes documents, de choisir la taille de tes points et de la, tu n'as plus qu'à cliquer sur "submit" ça va t'ouvrir une grille de ton dessin en pdf que tu peux enregistrer dans tes documents en cliquant sur la disquette très pratique pour les grilles de jacquard mais aussi de point de croix me semble-t-il :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 12 | |
|