Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le blabla des piplettes ... 12

+10
delphine81
PRYSC
nefertari1946
regine 62
Aursoleil
christounette
Invitée
meneme
Admin Nane
Lona
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 11:12

tu c est il a dejas 60g de sucre pour moi je ferais la resette comme elle et et si tu peut fait la cuire au four elle sera encore meihleur
Revenir en haut Aller en bas
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 11:13

regine 62 a écrit:
tu c est il a dejas 60g de sucre pour moi je ferais la resette comme elle et et si tu peut fait la cuire au four elle sera encore meihleur

je n'ai rien pour la cuire au four
enfin je crois
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 11:21

laetitia91 a écrit:
au fait vous pensez que je peux rajouter un sachet ou 2 de sucre vanille dans la brioche vendeenne ?

Vas y sans problème Wink

Nane a écrit:
Voilà les joies de la TNT !! moi le fiston regarde gulli également mais la fille et zhom regarde une émission sur NRJ je crois et c'est complètement nul, j'ai même pas retenu le nom tellement c'est con !!

Tu vois ici c'est le même, le niveau intellectuel est très bas

Ouais, c'est ce que je vois scratch

Aujourd'hui, même train train que les autres jours, ménage avec entre autre Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 729803 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 16360 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Laverlel Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Passeras avec mon balai motorisé, vous connaissez :?: C'est super, ils le font voir à Télé Achat, il coûte 50 € et moi, je l'ai eu à Aldi pour 16 € 95, c'est un balai qui se recharge et après on appuie sur un bouton et une brosse se met en mouvement et balaie, il y a un réservoir pour récupérer la poussière et autre, son manche est rotative, ce qui fait qu'on va bien dans les coins et que l'on passe partout même sous les meubles, bref, c'est super surtout pour les personnes qui ont mal au dos, pas la peine de faire de grands mouvements, pas la peine non plus de se baisser pour ramasser la poussière, je vous le recommande pour les p'tits coups de balai rapide :cheers:

J'ai aussi du linge à plier et un peu de couture à faire

Cette aprem, je pense que je vais aller faire un tour avec ma fille, elle cherche un Kdo pour sa copine qui aura 18 ans samedi Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Objet171 donc on va faire les discounts et autre. Je vais aussi présenter ma Crispy à ma mère.

Voilà le programme de la journée

A déééééééééééééééééééééééé Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Bisous04
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 11:27

lool bon vous m'embrouillez les filles j'en met ou pas ???
pour la cuire au four je la met dans quoi ?
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 11:30

Bonjour et bonne journée !!

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 11:34

laetitia91 a écrit:
lool bon vous m'embrouillez les filles j'en met ou pas ???
pour la cuire au four je la met dans quoi ?

C'est pas deux sachets de sucre vanillé qui vont faire une grosse différence, pour la cuisson au four, 20 mn th200° soit dans un moule à cake, ou une cocotte en verre avec couvercle, ne pas oublié de bien faire lever la pâte avant et surtout le papier cuisson en dessous

Bonjour Auré

Alors ce boulot de nounou, tu l'as eu ?????
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 11:37

moi je rajoute un peu d'eau de fleur d'oranger, c'est divin et c'est la vrai recette.

tu as bien un moule à gateaux, pour ma part je la mets dans un moule à cake.
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 11:37

dans un moule allonger ou rond et qui et en hauteur
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 11:43

nefertari1946 a écrit:
moi je rajoute un peu d'eau de fleur d'oranger, c'est divin et c'est la vrai recette.

tu as bien un moule à gateaux, pour ma part je la mets dans un moule à cake.

J'aime bien aussi la fleur d'oranger Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Faim021

Il me reste de la brioche de lundi, celle que j'ai faite avec la farine Francine, mes enfants m'ont dit trop cuite (la croûte est bien dorée), je vais la finir en faisant du pain perdu Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Faim051 J'ai vu ça à la télé sur TF1 aux infos de 13 h hier et ça m'a donné envie d'en refaire Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Aime-le- avec de la cassonade, hummmmmmmmmmmmm un délice Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 3d-mange
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 12:19

salut tout l'monde Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Coucou29

Moi au programme aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Repasser j'attends que le fer chauffe, cet après midi je vais faire quelques Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Faireses car ma fille fait sa sortie demain, elle dort chez sa copine comme ça je ne devrais pas la conduire !!

Lona

C'est plus pratique qu'un aspirateur traineau ?? moi je connais les premiers modèles qui n'étaient pas franchement pratique

Demain matin je ne travaille pas :cheers: j'en profiterai pour Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 43562 la maison et peut être faire le frigo car il est dans un état lamentable !!

Bon le fer est chaud
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 12:37

Nane a écrit:
salut tout l'monde Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Coucou29

Moi au programme aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Repasser j'attends que le fer chauffe, cet après midi je vais faire quelques Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Faireses car ma fille fait sa sortie demain, elle dort chez sa copine comme ça je ne devrais pas la conduire !!

C'est demain qu'elle va à la Coupole ? j'irai bien avec elle :carotte:

Citation :
Lona

C'est plus pratique qu'un aspirateur traineau ?? moi je connais les premiers modèles qui n'étaient pas franchement pratique

D'abord, il n'y a pas de fil, tu as un chargeur, quand le balai est rechargé, plus besoin de fil donc déjà plus d'autonomie !!! C'est aussi moins lourd qu'un aspirateur !!! Le manche est complétement orientable donc pas de problème pour aller dans les coins ou en dessous des meubles !!! Je viens de balayer ma maison en 5 mn de temps !!! Tu ne te baisses plus pour récupérer la poussière, c'est un tiroir qu'il faut vider de temps en temps !!! Bon, c'est vrai que pour les gros travaux, c'est pas le top car ça n'aspire pas comme un aspi mais pour un p'tit coup de balai, c'est super !!! de plus, ça ne fait pas de poussière qui retombe !!!

J'avais moi aussi, un balai mécanique acheté, il y a 2 ans à Lidl, je trouvais que pour les coins, c'était pas génial mais avec celui là, pas de problème Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Passeras

Dernière édition par le Mer 21 Nov - 12:45, édité 2 fois
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 12:44

je prefere la cuire a la map je ne vais pas tenter le diable avec la poisse que j'ai
et je vais rajouter du sucre vanille
je croise les doigts et les doigts de pieds avec
bon ma machine tourne je l'etend et je me seche les cheveux apres popote pour mon fils moi je fini le chinois d'hier map en route et repos
ps : pour les oeufs avant de le mettre dans le shaker je les bat avant ?
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 13:54

Citation :
C'est demain qu'elle va à la Coupole ? j'irai bien avec elle

Oui c'est demain, il visite le musée le matin et le blockhaus l'après midi

Tu peux y aller, tu te fonds dans la masse et grande comme tu es tu vas passer inaperçue au milieu des élèves Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 830105
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 13:55

Laeti

Non ce n'est pas la peine de battre tes oeufs avant
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 14:02

salut la compagnie

bon moi je suis en rogne car ma chef m'a appelé et m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour mes congés!
elle me propose juste de prendre le jour de congé qui me reste le lundi 24 et mon jour d'ancienneté le mercredi 26
mais je vais voir mon médecin pour rajouter le jeudi et le vendredi en maladie histoire de lui faire les pieds non mais marre qu'elle me prenne pour une c...e!!!!!!!

ici il pleut aussi mais il fait doux!
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 14:05

ma pauvre Prysc plus on est bonnes plus on est prises pour des c.nnes j'en ai fait longtemps l'expérience et maintenant c'est ma collègue qui trinque, elle est seule, je ne suis pas remplacée et la tache qui travaillait avec nous part en retraite donc pour ma collègue pas de congés à Noel ni au jour de l'an alors qu'elle n'a pas épuisé ses congés, c'est vraiment dégueulasse, je ne serais remplacée qu'en janvier au mieux et pourtant la personne qui doit me remplacer est trouvée mais ils ne veulent pas lui faire quitter son poste avant.
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 14:14

Nane a écrit:
Citation :
C'est demain qu'elle va à la Coupole ? j'irai bien avec elle

Oui c'est demain, il visite le musée le matin et le blockhaus l'après midi

Le Blockhaus, c'est celui d'Eperlecques ????? Bin, c'est pas terrible, rien à voir avec la Coupole. On avait fait les deux, au mois d'Août car il y avait un prix groupé pour les deux visites 13 € au lieu de 16 € 50 mais on n'a été déçu par le blockhaus, pas d'indications, lugubre (j'ai eu peur de rentrer dedans et je m'accrochais à mon mari) pleins d'eau, bref si ce n'est que pour l'architecture (car on se demande comment ils ont pu construire un blockhaus de cette taille ???) le reste n'est pas terrible, un peu d'objets (bombe, Uboat, lampe de lancement V1 etc) et véhicules militaires éparpillés autour mais vraiment rien à voir avec la Coupole

http://www.leblockhaus.com/intro.htm

Citation :
Tu peux y aller, tu te fonds dans la masse et grande comme tu es tu vas passer inaperçue au milieu des élèves Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 830105

Tu t'es trompée confused tu veux plutôt dire "Jeune comme tu es, tu vas passer inaperçue au milieu des élèves" Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Mdr831
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 14:14

de toute façon Nefer les patrons des grosses boites font ce qu'ils veulent de nous hélas!
je serais ta collégue je m'arreterais aussi!
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 14:17

je n'arrête pas de lui dire, mais elle se croit indispensable c'est son défaut alors elle viendrait au boulot même sur les genoux. Les gens tétus on ne peux rien y faire. Moi il y a longtemps que j'avais compris. Mais elle comprndra quand il sera trop tard et qu'elle aura complétement craqué.
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 14:17

je bat pas les oeufs ? je les met comme ca et je rajoute le lait pour faire la bonne quantite ? ou je shake apres
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 14:24

Lona oui c'est celui d'Eperlecques, ils partent avec leur prof d'histoire je me doute qu'un blockhaus c'est pas terrible à voir mais au moins ils verront l'ambiance de la guerre !!

Prysc

T'as raison de ne pas te laisser faire !! faut pas rire quand même on fait déjà un métier qui n'est pas facile et en plus on a aucun avantages, moi je prends une semaine sans solde à Noël et après je poserai la question pour les vacances d'été car y'a pas de raison que je ne puisse pas partir, s'il faut attendre les clients on n'a pas fini !!
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 14:29

quelle honte vos patrons vous exploitent vraiment.

Vous faites déjà un métier parmi les plus difficiles alors après vous être dévouées toute l'année pour le bien être des autres, on pourrait penser au votre et vous permettre de passer les fêtes en famille. D'accord les personnes agées ne partent pas en famille elles, mais leur familles quand elles en ont pourraient peut-être trouver un arrangement pour cette période.
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 14:31

tout a fait Nane je suis déjà archi fatiguée et j'ai aussi envie de passer noel avec mes enfants tranquillement même si on ne fait rien de spécial!
de toute façon mes clients me soutiennent!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 14:32

PRYSC a écrit:
de toute façon Nefer les patrons des grosses boites font ce qu'ils veulent de nous hélas!
je serais ta collégue je m'arreterais aussi!

Même ceux des petites boîtes, mon mari travaille dans une entreprise de 35 ouvriers et 5 patrons, binnnnnnnnnnnnnnnn c'est pareil !!! Pour les RTT, ils s'arrangent pour les mettre quand il y a des ponts, mon mari n'a pas son mot à dire et quand il n'y a pas de pont possible, il n'y a pas de RTT !!! les 1 600 h annuelles ont été réparties comme suit : 6 h par jour de décembre à mars, de mars à mai 7 h par jour, de juin à septembre 8 h par jour, d'octobre à novembre 7 h par jour, comme ça pas de journée libre pendant la semaine mais seulement une à deux heures par jour de libre l'hiver où il fait noir de bonne heure et où on ne peut que se calfeutrer chez soi !!!

Pas d'intempéries même s'il pleut des cordes, toujours sur les toitures même s'il gèle, le minimum de sécurité sur les chantiers, enfin bref plus ça va et moins ils en ont et ça fait 27 ans qu'il est dans cette boîte, il espère pouvoir prendre sa retraite dans 5 ans car il a commencé à 15 ans mais voilà, va-t-il pouvoir ????? Là est toute la question ???? C'est pour cela qu'on est en rogne contre la réforme des retraites, tout le monde à 42 ans de cotisation ou rien Wink

Dernière édition par le Mer 21 Nov - 14:34, édité 1 fois
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 14:34

En plus toi Prysc tu travailles plus auprès de personnes agées tandis que moi ce sont des gens comme toi et moi (avec un salaire X 4), mais tout ça pour ne pas perdre d'argent car les gens en général ne veulent pas de remplacement !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 36 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 12
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant