| Le blabla des piplettes ... 12 | |
|
+10delphine81 PRYSC nefertari1946 regine 62 Aursoleil christounette Invitée meneme Admin Nane Lona 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 7 Nov - 15:54 | |
| Coucou les filles Binnnnnnnnnn y a pas trop de monde aujourd'hui Alors Prysc soulagée de savoir que c'est tout à fait normal qu'un bout de joue soit cousu :?: et si ton fils l'a senti c'est que ça dégonfle et que ça va mieux J'espère que t'es restée "cool" avec le chirurgien car il n'a fait que son travail Bin moi, c'est journée tranquille aujourd'hui, pas envie de faire grand chose donc je ne fais que les choses essentielles. Ma copine m'a téléphoné pour ma "Crispy" en fait, je vais l'avoir plus tôt que prévu, la semaine prochaine, car la mère ne veut plus s'en occuper donc les chiots sont déjà sevrés depuis 15 jours et comme ils auront 7 semaines la semaine prochaine, elle commence à les donner à partir de lundi prochain. ça tombe bien puisque Ben va avoir 16 ans jeudi prochain, ce sera son anniversaire puisque je vais chercher la petite chienne mercredi prochain Bon, j'vais aller plier mon linge, coudre mon pull bretelles et me remettre à ma robe NéferJ'espère que tout va pour toi Ludmillaça quel goût la courge spaghetti :?: Ta recette m'intéresse, tu l'as acheté où :?: Bonne après midi | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 7 Nov - 16:05 | |
| bonjour les filles
ici c'est tout gris :pale:
Lona merci pour les renseignements a propos de mon fils et je vais seulement appeler le docteur! je te rassure je vais essayer de garder mon calme mais bon il aurait quand meme pu le dire!!!! surtout qu'on ne sait meme pas si on doit le revoir!!! franchement quel charlot celui là!!!
Vivi je peux venir avec toi? :P au fait la rentrée ce n'est que demain normalement!!! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 7 Nov - 16:21 | |
| - PRYSC a écrit:
- bonjour les filles
ici c'est tout gris :pale:
Lona merci pour les renseignements a propos de mon fils et je vais seulement appeler le docteur! je te rassure je vais essayer de garder mon calme mais bon il aurait quand meme pu le dire!!!! surtout qu'on ne sait meme pas si on doit le revoir!!! franchement quel charlot celui là!!! Quand on est sortie de l'hôpital, ma fille avait un rendez vous fixé 15 jours après avec le chirurgien pour voir si les fils étaient bien partis tout seuls - Citation :
- Vivi je peux venir avec toi? :P
au fait la rentrée ce n'est que demain normalement!!! Oui, moi aussi j'ai eu peur quand j'ai lu le message de Vivi ce matin, j'avais peur de m'être trompée Le copain de ma fille a repris aujourd'hui mais c'est parce que les cours étaient reportés pour qu'il puisse avoir le vendredi du week end de l'Ascension | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 7 Nov - 17:07 | |
| LONA, comme j'ai cuisiné a courge, bah j'ai pas eu le goût initial, surtout ac le curry , mais franchement, on dirait des nouilles, alors que c'est des légumes ! Je l'ai acheté sur le marché, mais j'en ai aussi vu chez Monoprix ... Je vais te mettre une photo !
Ce soir Zhom fait une soirée foot , alors je cuisine : un cakes chocolat et amandes, un moelleux chocolat et les fameux cookies agrémenté de smarties ...
A tal ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 7 Nov - 17:27 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Ce soir Zhom fait une soirée foot , alors je cuisine : un cakes chocolat et amandes, un moelleux chocolat et les fameux cookies agrémenté de smarties ...
A tal ! Je veux une part de chaque | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 7 Nov - 17:33 | |
| Avec plaisir ma LONA, mais faut attendre que ça soit cuit, là c'est le cake qui est dans le four, les cookies attendent sagement, quant au moelleux, je vais voir si j'ai le courage ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 7 Nov - 18:15 | |
| je viens d'avoir le toubib qui m'a dit que c'était normal mais que si ça le génait il pouvait passer et il lui couperait! par contre il ne m'a pas laissé le temps de lui demander si on devait le revoir car mon fils me dit tant pis qu'il garde son fil vu qu'il faut encore manquer l'école!!!! Lona ils sont paris vite les fils de ta fille? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 7 Nov - 18:49 | |
| Coucou tout l'monde Ma fille aussi avait court ce matin, ça lui fait du bien Pour moi ça c'est bien passé mais j'ai dit que le mercredi c'était exceptionnel car je dois mettre Casse bonbons chez belle maman et je trouve qu'il va assez souvent Du coup maintenant, enfin pour cette semaine je retourne demain soir de 19 a 20 h et peut être le matin mais là c'est moins sûr car mes clients de d'habitude ne vont peut être pas accepter de reculer les prestations !! on verra bien cet après midi j'ai un peu et demain je rangerai mon linge car j'ai pas le courage !! Prysc Alors soulagée que le médecin n'ai pas fait de boulettes ?? je viens de m'apercevoir que moi aussi c'était comme ça, j'avais même pas fait gaffe | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 7 Nov - 20:44 | |
| Coucou !!
Ca y est j'ai décroché le boulot !! je suis trop contente !! je commence demain de 13h à 20h30 !!
Bisous | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 7 Nov - 20:52 | |
| Super Aurélie !! c'est un CDI ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 7 Nov - 21:19 | |
| c'est génial pour toi Aurélie!! tu bosses pour combien de temps? Nane ta fille avait cours ce matin?? toi aussi tu as eu les dents d'arracher? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 7 Nov - 21:41 | |
| Allez une petite photo de moi (toujours superbe comme d'hab ) et de mon dernier ouvrage tricot : mon pull bretelles, il est super n'est-ce pas ???? C'est d'un sexy !!! Auré Super pour ton boulot Tu vas vendre quoi :?: En tout cas, tu vas pouvoir en embêter des gens et te faire raccrocher au nez, tu vas connaître aussi Prysc Les fils sont partis au bout d'une douzaine de jours :pale: mais elle a encore des difficultés pendant un mois à macher et à ouvrir la machoire, c'était super car elle ne pouvait pas crier mdr Bon, j'vais finir mon repas, ce soir Pâtes et boulettes de boeuf | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 7 Nov - 21:42 | |
| PRYSC
C'est comme Lona l'a dit il travaille aujourd'hui toute la journée pour faire le pont du 9 mai et là ils vont avoir un sacré viaduc : ils vont avoir jeudi 8 mai jusqu'au lundi 12 mai inclus puisque c'est le lundi de Pentecote !
Je suis allez avec ma maman a auchan a villeneuve s/lot a une trentaine de kilomtre de la maison, y avait plein de promo.....
Ce soir c'est tartiflette ca embaume la maison !
Je vous dirais pour Conforexpo , j'amène l'appareil photo, j'essaierai de faire des photos !
Volia!!
a+ | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 7 Nov - 21:54 | |
| Lona waouahhhh tu es zolie comme ça ça te va a la perfection et bien je crois que je ne vais pas dire ça a mon fils le pauvre bon lui il ne crie jamais alors de ce coté pas de souci c'est surtout pour manger :pale: Vivi ils en ont de la chance tes enfants que leur école leur propose ça!!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 7 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 7 Nov - 22:43 | |
| ne te sous estime pas Lona tu arrives trés bien a t'arranger ça va mon fils n'est pas du genre douillet il vient de manger tranquillement des pommes de terre avec du fromage a raclette ah oui le privé ne fonctionne pas pareil c'est vrai ils ont des avantages mais bon il faut aligner les pépettes | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 7 Nov - 23:33 | |
| Merci les filles !! Nane, c'est un CDD !! ce sont des contrats de 3 semaines renouvelables !! Prysc, je suis à l'essai pour 15 jours !! Lona, je sais que je vais me faire raccroché au nez mais bon c'est le risque , en fait j'apelle des gens et je leur propose de jouer en ligne et ils doivent aller retirer des cadeaux lorsqu'il gagne !! Bonne soirée et bonne nuit !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 8 Nov - 9:38 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 8 Nov - 11:09 | |
| Bonjour tout le monde ! Bah REGINE, normalement c'est à nous de t'amener le ptit dej au lit aujourd'hui !!!!!! Tiens, il en reste un bout d'hier soir, , il est pour toi ! Je vous conseille à toutes d'aller faire un tour par ici Là Voilà, bonne journée à toutes et en particuier aux miss du 62 ! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 8 Nov - 11:35 | |
| Coucou les filles Régine pour le p'tit déj, malgré que mon p'tit homme m'a apporté le café et une tranche de brioche au lit, je reprendrai bien une et un Quoi ? tu ne prends pas ta tisanne du matin :?: C'est vrai qu'aujourd'hui tu dois y aller tout doucement car le journée n'est pas finie et va être remplie de surprises à Toi et Bardoche, je vous souhaite plein de bonnes choses à vous deux, une journée heureuse et remplie de joie et puis surtout comme dirait Raphaël : "Ne restons pas fâchés, ça n'en vaut pas la peine ....." Aujourd'hui, au programme et bien ce matin et vitres je vais changer mes rideaux pour changer un peu de décor puis cette aprem et devant la Niveau cuisine pour ce soir : tartiflette, je vais faire aussi des yaourts Bon, je vous laisse, j'vais et me mettre au ménache A déééééééééééééé :hallo8: | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 8 Nov - 12:36 | |
| bonjour les filles merci lona et pour ce qui est de ne plus rester facher seul l'avenire le dira felicitation aursoleil bosse bien biz a bientot les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 8 Nov - 14:54 | |
| Mon modem Eternet merdouille, du coup, je n'ai presque pas eu de connexion ce matin j'espère que ça va aller mieux maintenant, remarquez comme ça, j'ai pu faire mes vitres tranquille et sans avoir envie de vous lire car quand je vois mon "petit chien notificateur" qui vient m'avertir qu'un nouveau message est dans la boîte mail, je ne peux pas m'empêcher de lacher ce que je fais et d'aller voir J'ai changé mes rideaux, ça fait plus clair et puis ça change et ce sans débourser un sou car ce sont de vieux rideaux que j'avais dans un placard Je vais me faire à manger, j'suis toute seule ce midi j'ai encore un reste de ratatouille avec une crépinette et un reste de pâtes, j'vais mélanger tout ça à la poèle avec du gruyère et hop dans l'estomac Après, j'vais me mettre au j'aurai bien bosser aujourd'hui Allez à tal | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 8 Nov - 17:45 | |
| hello les filles lona poure la laine avec les aiguilles je les ai eue à dynamite pour 2euros mais bon a savoir qu'à mady ils le font tu est trés belle avec ton pull delph alors quoi de beau tu as repris le boulot prysc comment va ton tit chienil fait encore beaucoup de bêtises nane c vrai que se déplacer pour 1h ça vaut pas le coup chris alors ta fille est rentrée ludmilla il reste encore du gateau ici il fait pas beau du vent et froid on est bien chez soi sinon rien de neuf je vais aller broder un peu et aprés on verra passer une bonne aprés midi | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 8 Nov - 22:46 | |
| Coucou les filles!!! à Régine et Bardoche, j'espère que vous passez une agréable journée et que vous avez été gâtées!!!!! PRYSCC'est bizarre, je me souvenais pas avoir eu la joue cousue avec la gencive...peut-être que je ne m'en suis pas aperçue LonaTrès joli ton pull bretelles, çà te va super bien!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce que tu as fait comme yaourt? cathy62Coucou!!! Ben rien de bien neuf, j'ai de moins en moins envie d'aller au boulot Vivement demain soir! Et toi, comment çà va? AursoleilAlors cette première journée de boulot, comment çà s'est passé? Viens vite nous raconter!!! LudmillaWaouh, tu as fait toute cette cuisine en une soirée????? D'ailleurs tu m'as donné envie de faire un , j'vais aller voir ce que je pourrais bien faire... Grosse bises à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 12 | |
|