Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 12

Aller en bas 
+10
delphine81
PRYSC
nefertari1946
regine 62
Aursoleil
christounette
Invitée
meneme
Admin Nane
Lona
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 15:54

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_kik

Binnnnnnnnnn y a pas trop de monde aujourd'hui confused

Alors Prysc soulagée de savoir que c'est tout à fait normal qu'un bout de joue soit cousu :?: et si ton fils l'a senti c'est que ça dégonfle et que ça va mieux Laughing J'espère que t'es restée "cool" avec le chirurgien car il n'a fait que son travail Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Mdr831

Bin moi, c'est journée tranquille aujourd'hui, pas envie de faire grand chose donc je ne fais que les choses essentielles.

Ma copine m'a téléphoné pour ma "Crispy" en fait, je vais l'avoir plus tôt que prévu, la semaine prochaine, car la mère ne veut plus s'en occuper donc les chiots sont déjà sevrés depuis 15 jours et comme ils auront 7 semaines la semaine prochaine, elle commence à les donner à partir de lundi prochain. ça tombe bien puisque Ben va avoir 16 ans jeudi prochain, ce sera son anniversaire puisque je vais chercher la petite chienne mercredi prochain Wink

Bon, j'vais aller plier mon linge, coudre mon pull bretelles et me remettre à ma robe Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 988546

Néfer

J'espère que tout va pour toi Wink

Ludmilla

ça quel goût la courge spaghetti :?: Ta recette m'intéresse, tu l'as acheté où :?:

Bonne après midi Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 16:05

bonjour les filles

ici c'est tout gris :pale:

Lona merci pour les renseignements a propos de mon fils et je vais seulement appeler le docteur!
je te rassure je vais essayer de garder mon calme mais bon il aurait quand meme pu le dire!!!! surtout qu'on ne sait meme pas si on doit le revoir!!! franchement quel charlot celui là!!!

Vivi je peux venir avec toi? :P
au fait la rentrée ce n'est que demain normalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 16:21

PRYSC a écrit:
bonjour les filles

ici c'est tout gris :pale:

Lona merci pour les renseignements a propos de mon fils et je vais seulement appeler le docteur!
je te rassure je vais essayer de garder mon calme mais bon il aurait quand meme pu le dire!!!! surtout qu'on ne sait meme pas si on doit le revoir!!! franchement quel charlot celui là!!!

Quand on est sortie de l'hôpital, ma fille avait un rendez vous fixé 15 jours après avec le chirurgien pour voir si les fils étaient bien partis tout seuls

Citation :
Vivi je peux venir avec toi? :P
au fait la rentrée ce n'est que demain normalement!!!

Oui, moi aussi j'ai eu peur quand j'ai lu le message de Vivi ce matin, j'avais peur de m'être trompée Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_big Le copain de ma fille a repris aujourd'hui mais c'est parce que les cours étaient reportés pour qu'il puisse avoir le vendredi du week end de l'Ascension
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 17:07

LONA, comme j'ai cuisiné a courge, bah j'ai pas eu le goût initial, surtout ac le curry , mais franchement, on dirait des nouilles, alors que c'est des légumes !
Je l'ai acheté sur le marché, mais j'en ai aussi vu chez Monoprix ...
Je vais te mettre une photo !

Ce soir Zhom fait une soirée foot , alors je cuisine : un cakes chocolat et amandes, un moelleux chocolat et les fameux cookies agrémenté de smarties ...

A tal !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 17:27

Admin Ludmilla a écrit:
Ce soir Zhom fait une soirée foot , alors je cuisine : un cakes chocolat et amandes, un moelleux chocolat et les fameux cookies agrémenté de smarties ...

A tal !

Je veux une part de chaque Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Merci1
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 17:33

Avec plaisir ma LONA, mais faut attendre que ça soit cuit, là c'est le cake qui est dans le four, les cookies attendent sagement, quant au moelleux, je vais voir si j'ai le courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 18:15

je viens d'avoir le toubib qui m'a dit que c'était normal mais que si ça le génait il pouvait passer et il lui couperait!
par contre il ne m'a pas laissé le temps de lui demander si on devait le revoir car mon fils me dit tant pis qu'il garde son fil vu qu'il faut encore manquer l'école!!!! Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 870866

Lona ils sont paris vite les fils de ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 18:49

Coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Coucou29

Ma fille aussi avait court ce matin, ça lui fait du bien Very Happy Pour moi ça c'est bien passé mais j'ai dit que le mercredi c'était exceptionnel car je dois mettre Casse bonbons chez belle maman et je trouve qu'il va assez souvent

Du coup maintenant, enfin pour cette semaine je retourne demain soir de 19 a 20 h et peut être le matin mais là c'est moins sûr car mes clients de d'habitude ne vont peut être pas accepter de reculer les prestations !! on verra bien

cet après midi j'ai Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Repasser un peu et demain je rangerai mon linge car j'ai pas le courage !!

Prysc

Alors soulagée que le médecin n'ai pas fait de boulettes ?? Laughing je viens de m'apercevoir que moi aussi c'était comme ça, j'avais même pas fait gaffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 20:44

Coucou !!

Ca y est j'ai décroché le boulot !! je suis trop contente !! je commence demain de 13h à 20h30 !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 20:52

Super Aurélie !! Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_app c'est un CDI ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 21:19

c'est génial pour toi Aurélie!!
tu bosses pour combien de temps?

Nane ta fille avait cours ce matin?? affraid
toi aussi tu as eu les dents d'arracher?
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 21:41

Allez une petite photo de moi (toujours superbe comme d'hab Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Invisio4 ) et de mon dernier ouvrage tricot : mon pull bretelles, il est super n'est-ce pas ???? C'est d'un sexy !!!

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Dsci0011


Auré

Super pour ton boulot Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_oke Tu vas vendre quoi :?: En tout cas, tu vas pouvoir en embêter des gens et te faire raccrocher au nez, tu vas connaître aussi Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Mdr831

Prysc

Les fils sont partis au bout d'une douzaine de jours :pale: mais elle a encore des difficultés pendant un mois à macher et à ouvrir la machoire, c'était super car elle ne pouvait pas crier mdr

Bon, j'vais finir mon repas, ce soir Pâtes et boulettes de boeuf Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 3d-mange
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 21:42

PRYSC

C'est comme Lona l'a dit il travaille aujourd'hui toute la journée pour faire le pont du 9 mai et là ils vont avoir un sacré viaduc : ils vont avoir jeudi 8 mai jusqu'au lundi 12 mai inclus puisque c'est le lundi de Pentecote !

Je suis allez avec ma maman a auchan a villeneuve s/lot a une trentaine de kilomtre de la maison, y avait plein de promo.....

Ce soir c'est tartiflette ca embaume la maison !

Je vous dirais pour Conforexpo , j'amène l'appareil photo, j'essaierai de faire des photos !

Volia!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 21:54

Lona waouahhhh tu es zolie comme ça Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Love011 ça te va a la perfection
et bien je crois que je ne vais pas dire ça a mon fils le pauvre bon lui il ne crie jamais alors de ce coté pas de souci c'est surtout pour manger :pale:

Vivi ils en ont de la chance tes enfants que leur école leur propose ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 22:23

PRYSC a écrit:
Lona waouahhhh tu es zolie comme ça Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Love011 ça te va a la perfection

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Merci1 Prysc j'essaie de m'arranger avec l'âge et de paraître un peu plus sexy mais c'est pas Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 35952

Citation :
et bien je crois que je ne vais pas dire ça a mon fils le pauvre bon lui il ne crie jamais alors de ce coté pas de souci c'est surtout pour manger :pale:

Ne lui dis rien et laisse venir, le copain de ma fille a eu moins mal, ça dépend des gens, je pense, moi, la mienne est un peu "gnagna" Rolling Eyes

Citation :
Vivi ils en ont de la chance tes enfants que leur école leur propose ça!!!


C'est parce que je pense que les enfants de Vivi sont en école privée car les écoles publics ont un calendrier donné par l'Education Nationale à faire et les chefs d'établissement doivent s'y soumettre mais les écoles privées peuvent à leur convenance changer les cours et les jours de cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 22:43

ne te sous estime pas Lona tu arrives trés bien a t'arranger Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_oke

ça va mon fils n'est pas du genre douillet il vient de manger tranquillement des pommes de terre avec du fromage a raclette

ah oui le privé ne fonctionne pas pareil c'est vrai ils ont des avantages mais bon il faut aligner les pépettes Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 23:33

Merci les filles !!

Nane, c'est un CDD !! ce sont des contrats de 3 semaines renouvelables !!

Prysc, je suis à l'essai pour 15 jours !!

Lona, je sais que je vais me faire raccroché au nez mais bon c'est le risque
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 830105, en fait j'apelle des gens et je leur propose de jouer en ligne et ils doivent aller retirer des cadeaux lorsqu'il gagne !!

Bonne soirée et bonne nuit !!

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 9:38

bonjour les filles je vous offre le petit dej Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Faim181 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 20271 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 20281 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Objet101 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 71591 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 330237 et nn lona je ne me suis pas oublier mais en ce moment je fait fort alors se matin sa sera une tasse de cafe lolici letemp et gris pour pas changer aller passer une bonne journée a tal
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 11:09

Bonjour tout le monde !

Bah REGINE, normalement c'est à nous de t'amener le ptit dej au lit aujourd'hui !!!!!! Tiens, il en reste un bout d'hier soir, Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Ktcl1b , il est pour toi !

Je vous conseille à toutes d'aller faire un tour par ici

Voilà, bonne journée à toutes et en particuier aux miss du 62 !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 11:09

Bonjour et bonne journée les filles !!

Pour moi ce sera boulot de 13h à 20h30 !!

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 11:35

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_kik

Régine

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Merci1 pour le p'tit déj, malgré que mon p'tit homme m'a apporté le café et une tranche de brioche au lit, je reprendrai bien une Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Objet101 et un Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 71591

Quoi ? tu ne prends pas ta tisanne du matin Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Bouffe04 :?: C'est vrai qu'aujourd'hui tu dois y aller tout doucement car le journée n'est pas finie et va être remplie de surprises Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Objet171 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_bo2

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Bonanni2 à Toi et Bardoche, je vous souhaite plein de bonnes choses à vous deux, une journée heureuse et remplie de joie et puis surtout comme dirait Raphaël : "Ne restons pas fâchés, ça n'en vaut pas la peine ....."

Aujourd'hui, au programme et bien ce matin Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 16360 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Laverlel et vitres Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 261715 je vais changer mes rideaux pour changer un peu de décor puis cette aprem Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Repasser et Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 988546 devant la Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 106122

Niveau cuisine pour ce soir : tartiflette, je vais faire aussi des yaourts

Bon, je vous laisse, j'vais Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 734547 et me mettre au ménache Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Passeras

A déééééééééééééé :hallo8:
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 12:36

bonjour les filles
merci lona et pour ce qui est de ne plus rester facher seul l'avenire le dira
felicitation aursoleil bosse bien biz
a bientot les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 14:54

Mon modem Eternet merdouille, du coup, je n'ai presque pas eu de connexion ce matin Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_twi j'espère que ça va aller mieux maintenant, remarquez comme ça, j'ai pu faire mes vitres Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 261715 tranquille et sans avoir envie de vous lire car quand je vois mon "petit chien notificateur" qui vient m'avertir qu'un nouveau message est dans la boîte mail, je ne peux pas m'empêcher de lacher ce que je fais et d'aller voir scratch

J'ai changé mes rideaux, ça fait plus clair et puis ça change et ce sans débourser un sou car ce sont de vieux rideaux que j'avais dans un placard Wink

Je vais me faire à manger, j'suis toute seule ce midi Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Triste20 j'ai encore un reste de ratatouille avec une crépinette et un reste de pâtes, j'vais mélanger tout ça à la poèle avec du gruyère et hop dans l'estomac Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 3d-mange

Après, j'vais me mettre au Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Repasser j'aurai bien bosser aujourd'hui Rolling Eyes

Allez à tal
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 17:45

hello les filles
lona poure la laine avec les aiguilles je les ai eue à dynamite pour 2euros mais bon a savoir qu'à mady ils le font tu est trés belle avec ton pull
delph alors quoi de beau tu as repris le boulot
prysc comment va ton tit chienil fait encore beaucoup de bêtises
nane c vrai que se déplacer pour 1h ça vaut pas le coup
chris alors ta fille est rentrée
ludmilla il reste encore du gateau
ici il fait pas beau du vent et froid on est bien chez soi sinon rien de neuf je vais aller broder un peu et aprés on verra
passer une bonne aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 22:46

Coucou les filles!!!


Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Bonannif Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Annivers Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Bonanni2 à Régine et Bardoche, j'espère que vous passez une agréable journée et que vous avez été gâtées!!!!!

PRYSC
C'est bizarre, je me souvenais pas avoir eu la joue cousue avec la gencive...peut-être que je ne m'en suis pas aperçue Suspect

Lona
Très joli ton pull bretelles, çà te va super bien!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est-ce que tu as fait comme yaourt?

cathy62
Coucou!!! Ben rien de bien neuf, j'ai de moins en moins envie d'aller au boulot Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Triste20 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Triste20 Vivement demain soir!
Et toi, comment çà va?

Aursoleil
Alors cette première journée de boulot, comment çà s'est passé? Viens vite nous raconter!!!

Ludmilla
Waouh, tu as fait toute cette cuisine en une soirée?????
D'ailleurs tu m'as donné envie de faire un Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Ktcl1b , j'vais aller voir ce que je pourrais bien faire... scratch

Grosse bises à toutes Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 12
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 14
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: