| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|
+10Lona regine 62 Aursoleil vivi47 Admin Nane christounette cathy62 PRYSC meneme Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 22 Mar - 16:30 | |
| il est chouette ton arbre de Paques Lona je ne savais pas qu'on en trouvait comme ça et le lapin il est d'enfer je voudrais bien le même | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 22 Mar - 16:42 | |
| - meneme a écrit:
- C'est pas Ludmilla c'est moi mdr ...
Il en reste trois qui seront certainement mangé par zhom tout a l'heure !! Excuse moi j'ai écrit ludmilla mais je pensé bien à toi !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 22 Mar - 16:42 | |
| - PRYSC a écrit:
- il est chouette ton arbre de Paques Lona je ne savais pas qu'on en trouvait comme ça
Oui, c'est la première fois que je voyais cela dans le commerce et j'ai trouvé cela original et j'ai pensé à Casse Bonbons, c'est pour lui faire attendre l'arrivée des cloches (malgré qu'il en a déjà une chez lui )comme quand il attend avec le sapin, l'arrivée du Père Noël - Citation :
- et le lapin il est d'enfer je voudrais bien le même
J'ai bien eu du mal à le faire car vraiment petit à crocheter et puis à assembler, c'est mon premier mais je trouve (sans me vanter) qu'il est pas mal réussi :cheers: J'suis pas très sûre de la solidité de la queue mais Nane n'a qu'à pas faire comme d'hab et la tirer mais plutôt la laisser tranquille et tout ira bien Bon, voilà la photo du colis que m'a envoyé Nane (hier, j'ai du taper sur les doigts de mon homme qui avait déjà saisi le sachet de chocolat en lui disant que je ne l'avais pas encore pris en photo ) | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 22 Mar - 20:05 | |
| les nenettes Ici le temps est vraiment mitigé et oui on est gaté on a les 3 et ça caille. Je peux vous dire que ce matin on a pas chaumé, les caisses étaient prisent d'assault dès le départ et ce jusqu'à 13h environ après une acalmie pour mieux redémarrer par la suite. les filles vos colis sont super, j'adore l'arbre de pâques, je n'en avais jamais vu, et ton lapin Lona pour une première tu l'as bien réussi, Nane ton calimero va impec pour Lona c'est tout à fait elle. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 22 Mar - 20:43 | |
| - christounette a écrit:
- Nane ton calimero va impec pour Lona c'est tout à fait elle.
Alors là, je ne vois vraiment pas pourquoi vous êtes toutes liguées contre moi J'ai trouvé un modèle à faire au tricot de Caliméro, justement, j'ai copié le fichier et je le ferais peut être un de ces jours Pour ce soir : salade de tomates avec oeufs durs et filet d'harengs fumés Je vais mettre aussi dans ma mijoteuse mon sauté d'agneau à la hongroise | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 22 Mar - 20:49 | |
| - christounette a écrit:
- ton lapin Lona pour une première tu l'as bien réussi
Au fait Christou j'en ai vraiment sué pour le coudre que c'était mais j'ai réussi et en plus, elle doit être contente car il a une belle queue Nane tu prendras une photo de sa queue STP pour les filles | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 23 Mar - 11:43 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 23 Mar - 11:50 | |
| | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 23 Mar - 11:52 | |
| Bonjour et bonne journée !! Aujourd'hui repas de famille !! Joyeuses pâques à toutes !! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 23 Mar - 12:04 | |
| hello les filles JOYEUSES PAQUES A TOUTES ludmilla merci pour le petit déj lona nane ils sont beaux vos colis aurélie meneme vos colis sont bien aussi ici il fait soleil mais froid un peu blanc ce matin au lever chloé était préssée de se lever pour faire la chasse a l'oeuf on l'a faites dans la maison elle était trés contente on va manger chez belle maman donc un repas bien copieux mais bon demain on ne travaille pas repos ça va faire du bien je vous souhaite un bon dimanche les filles profitez en bien | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 23 Mar - 14:34 | |
| JOYEUSES PAQUES A TOUTES !!ICI AUSSI REPAS DE FAMILLE CHEZ MES PARENTS ET C'EST LA FETE AU VILLAGE EGALEMENT. BONNE JOURNEE ET A PLUS TARD PEUT ETRE. [img] [/img] | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 23 Mar - 16:49 | |
| Aurélie j'espère que tu auras le colis rapidement et que tu l'aimeras J'ai pas pris en photo ce que j'ai fait donc je compte sur toi aurélie... Sinon joyeuses fêtes de Pâques Rien de spécial pour nous ON a fait une simulation de changement de meubles car je recois la semaine prochaine 22 personnes pour mon anniversaire Repas simple: hot dog et gateaux en dessert ... Enfin bref, on pourra caser tout le monde même plus si il fallait occupation jeux vidéos pour les gamins ... ou dvd c selon ! C'est notre chaton qui va se planquer dans la chambre car il a pas l'habitude d'avoir autant de monde à la maison ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 23 Mar - 17:30 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 23 Mar - 17:59 | |
| | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 23 Mar - 22:13 | |
| meneme c'est du boulot mais c'est vraiment joli ce que tu fait | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 23 Mar - 22:22 | |
| Coucou les filles C'est "zoli" ce que tu fais Meneme J'adoreeeeeeeeeeeeeeee, je crois qu'il faut beaucoup de patience pour arriver à cela mais c'est rien que du bonheur quand on regarde après, encore Bon, moi, pas trop le moral, journée de merde avec et dispute avec mon zhom du coup, pas de ciné ni de resto J'ai reçu des papiers du Rectorat pour mon inscription au concours interne d'agent administratif et je dois montrer "patte blanche" pour y être acceptée en tant qu'agent non titulaire du Ministère de l'Education Nationale P*tain, j'suis car après 6 ans de bons et loyaux services chez eux et en ayant déjà un dossier, je dois demander un extrait de casier judiciaire, prouver que je suis de nationalité française et aussi mettre mes états de service (vont pas être déçus car trop petite leur feuille à ce sujet) et le faire signer par les différents chef d'établissement où j'ai travaillé On n'avait pas tout ça à faire, il y a deux ans, je pense qu'ils font de plus en plus de difficultés aux inscriptions pour que l'on abandonne vite fait | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 23 Mar - 22:28 | |
| donc un coup de blues aujourd'hui :pleore: En plus, mon ordi rame encore et ça m'énerve c'est pour cela que je fais des messages hachurés car j'ai toujours peur qu'il se coupe en plein milieu d'un message Bref vous l'avez compris je dois chanter au moins 50 fois devant la glace avant que je me sente et encore J'pense que je vais me venger sur les chocolats de Nane ce soir car les chocolats sont de véritables anti-tress à ce qu'il paraît Il n'y a que ma copinaute tricoteuse qui peut être contente sur ce coup là car je lui ai fait 3 carrés rien que cette aprem ce qui mène à 16 carrés (pour l'instant) ma contribution à son plaid de l'amitié J'ai trouvé un gilet rond en crochet à faire, je pense que je vais le faire très bientôt
Dernière édition par Lona le Dim 23 Mar - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 23 Mar - 22:29 | |
| Merci les filles !! Oui c'est vrai que j'adore regarder et re-regarder tout ca !! Une fois le matériel acheté ca va vite en fait ... ca dépend des pages mais je suis dans la simplicité la donc rapide 5-10 minutes !! LONA c'est abusé quand même Bon allez mets leur en plein la vue avec tes états de service Attention ca prend parfois 2 semaines pour un extrait de casier judiciaire | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 23 Mar - 22:34 | |
| Oups désolée ... j'avais cru entendre parler d'un site ou tu peux impirmer ton extrait en ligne je vais voir si je retrouve ca | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 23 Mar - 22:40 | |
| je viens de regarder il y a un site ou tu peux faire ta demande en ligne et dans ce cas le bulletin est délivré dans le jour ouvré qui suit https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20 J'espère t'avoir aidé ... | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 23 Mar - 22:42 | |
| - meneme a écrit:
- Oups désolée ...
j'avais cru entendre parler d'un site ou tu peux impirmer ton extrait en ligne je vais voir si je retrouve ca Ce serait super car pour la nationalité française, j'ai un extrait de naissance certifié conforme par la mairie, il ne me manque que l'extrait du casier judiciaire Enfin, tu me diras, je ne sais pas si je pourrais le passer en interne car il faut être en poste au moment des épreuves, c'est à dire le 23 avril et mon contrat (pour l'instant) se finit le 28 mars Bref, c'est la merde, j'espère que pour les deux autres (externe et recrutement sans concours), ça va aller car si c'est pareil, ma tension va encore monter durdur :pale: | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 23 Mar - 22:47 | |
| Oui mon homme a du le demander trois fois (une pour l'inscription au concours d'entrée, une pour l'inscription au concours de cette année et l'autre pour le dossier iufm) mais ils ne l'ont pas demandé en même temps donc on a du effectuer trois fois la demande !!! Merci l'académie ... Donc si tout va bien tu l'as cette semaine car demain étant férié c'est prêt mardi donc mercredi-jeudi tu l'as en boite aux lettres c'est tout juste mais tu l'auras | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 23 Mar - 22:52 | |
| - meneme a écrit:
- Oui mon homme a du le demander trois fois (une pour l'inscription au concours d'entrée, une pour l'inscription au concours de cette année et l'autre pour le dossier iufm) mais ils ne l'ont pas demandé en même temps donc on a du effectuer trois fois la demande !!!
Merci l'académie ... Donc si tout va bien tu l'as cette semaine car demain étant férié c'est prêt mardi donc mercredi-jeudi tu l'as en boite aux lettres c'est tout juste mais tu l'auras Tu me rassures, j'en ai demandé 4 comme ça, je serais pourvu pour les 2 autres concours et j'en aurais un au cas où mais ce que je ne comprends pas, c'est que quand je suis rentrée dans l'Education Nationale en janvier 2002, ce papier a déjà été fourni et que depuis je travaille régulièrement pour eux alors pourquoi me le redemande-t-on ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|