| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|
+10Lona regine 62 Aursoleil vivi47 Admin Nane christounette cathy62 PRYSC meneme Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 28 Avr - 8:34 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 28 Avr - 9:34 | |
| les filles Vivi pour le petit déj, je vais prendre comme d'hab et Aujourd'hui, binnnnnnnnnnnnn comme d'hab Je vais aussi faire ma chambre et un peu de tri dans l'armoire, histoire de passer le temps car ça commence à me peser cette inaction Demain, j'ai prévu de faire mes qui en ont bien besoin Comme mon homme fait le pont du 1er mai ou de l'ascension (on ne sait plus avec tout ça ) on va en profiter pour aller voir le matériel pour la salle de bains vendredi et de ce fait, faire un p'tit tour sur Boulogne sur mer en amoureux puisque les enfants seront en classe Il a aussi prévu de finir le mur de son atelier pour pouvoir après faire la chape et mettre le carrelage (mosaïque qu'a fait mon père à ses moments perdus et que j'ai récupéré) et ainsi installer enfin son établi et ses outils On n'a pas vu Ludmilla du week end serait-elle perdu dans ses chaussures et Auré où est-elle passée Bon, je vous laisse et vais faire mon ménache A déééééééééééééééééééé | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 28 Avr - 10:12 | |
| Bonjour les filles ! Merci Vivi et bon courage !!! Alors cette MAP ??????? Lona, je suis là, j'avoue que je suis un peu paumée ... J'ai débauché à 19H30 saledi puis nous sommes allés à un concours de chant où mon père était juré ! On s'est couché tard ! Hier midi chez mes parents et hier soir ma grand-mère nous a fait une visite surprise ! Aujourd'hui c'est journée course car mon frigo et mes placards sont déserts ... Christounette : très beau ton montage On a pas vu Régine .... | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 28 Avr - 11:31 | |
| hello les filles vivi merci pour le petit déj lona ton zom a du boulot ludmilla quel wwek end chris pas mal tes digiscrap tu bosses bien meneme bon choix pour les apparts nane super tu as pas fait bruler ton quatre quart prysc bon courage avec le boulot ici temps gris avec quelques percées de soleil mais il fait un peu frais en ce moment pas trop de temps on profite du temps quand il fait beau pour aller se promener avec les enfants sinon rien de spécial je suis en train de faire le grand ménage on se débarrasse de tout ce que l'on ne se sert pas on fait de la place allez les filles passez une bonne journée | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 28 Avr - 12:18 | |
| - cathy62 a écrit:
- lona ton zom a du boulot
Oui, ça fait longtemps qu'il doit le faire mais voilà il ne peut pas être partout et j'avoue qu'il a un peu saturé aussi au niveau des travaux maison En plus avec ces deux accidents de travail, ça a un peu retardé la chose. Pour la salle de bains, nous allons prendre un artisan car c'est un gros morceau et bien que mon mari soit un ancien plombier, il n'a plus le matériel et les outils pour !!! De plus, il faut abattre un mur, couper des tuyaux, refaire une déviation pour le chauffage, enlever la faïence des murs car nous allons mettre du lambri (murs et plafond), passer des ventilations.... Tout est à refaire dans cette salle de bains donc pour aller plus vite, nous prenons un artisan ! Il terminera aussi mon chauffage dans la véranda qui n'est pas terminé car mon cher beau frère nous a repris le chalumeau qu'il nous avait prêté avant que l'on ai terminé alors que j'avais fait la recharge des bouteilles, le chalumeau est arrivé vide chez nous mais est reparti plein, chercher l'erreur, trop bonne que j'suis Enfin, des travaux en perspective mais que j'attends depuis un certain moment et qui n'ont pas pu être fait avant par manque d'argent et d'autres impératives que l'on a du faire passer avant Pour parler d'autre chose, ce soir, je vais faire des yaourts, j'suis contente car j'ai retrouvé du sirop noix de coco donc je vais faire : 3 noix de coco, 2 confiture de rhubarbe, 2 nutella Mon mari revient peut être manger, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee quand c'est pas sûr donc ce sera reste de pâtes avec reste de rôti de dinde Bon, je file commencer ma chambre | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 28 Avr - 14:44 | |
| LES FILLES FINI la semaine de vacances mais je suis trés fatigué . COMMENT SA VA ? | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 28 Avr - 22:27 | |
| Bonsoir,
Ma MAP va tres bien, j'en suis vraiment tres contente, j'ai fait les petites baguettes, génial !!
Je commence a voir le bout au boulot heureusement car je suis vraiment vané.
Les gosses sont toujours en vacances pour la semaine. je fais le pont du 9 mai et lundi de Pentecote, les enfants aussi donc on va rester à la maison tous ensemble.
allez je vais faire un tour sur les blogs !
a+ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 28 Avr - 22:34 | |
| tout l'monde quel temps !! et la semaine est guère mieux !! ici rien de neuf, demain boulot toute la journée et ensuite repos pendant 2 jours !! Cheyennecomment se sont passées tes vacances ? | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 28 Avr - 23:21 | |
| Bonsoir NANE LA semaine c bien passé LA NORMANDIE est l'endroit idéal pour les promenades dans la campagne ,le calme,nous sommes allés a ETRETAT.
dommage beaucoup de musés n'ouvrent qu'au mois de mai. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 28 Avr - 23:22 | |
| | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 28 Avr - 23:36 | |
| NANE le temps était moyen mais vers la fin beau . LES enfants ont une 2 semaines de vacances. DIMANCHE JE PARTS AVEC MON MARI EN CROATIE PENDANT HUITS JOURS beaucoup de visites nous attends. je pense rentrée fatiguer .Mais le et déjà présent en CROATIE J'ai regardé les photos de toi et LONA . vous etes magnifiques case bonbon aussi | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 29 Avr - 10:56 | |
| les filles P'tit déj : ettttttttttt CheyenneContente de te revoir Alors, on part en vacances et on n'en revient encore plus fatiguée ????? Qu'est-ce t'as fait ????? des folies de ton corps ???? - Nane a écrit:
- ici rien de neuf, demain boulot toute la journée et ensuite repos pendant 2 jours !!
C'est bien, tu vas pouvoir essayer ton nouveau vélo décathlon Tu as pris quelle couleur Mais suis-je bête c'est pas tellement la couleur qui t'intéresse mais la selle et ne nie pas car j'ai envoyé le mail aux filles qui ont vu l'objet du délit et qui ont pensé comme moi.... que tu t'étais précipitée chez Décathlon pour t'en acheter un :mdr4: Bon, moi, hier soir, j'ai été très prise avec mes garnements, ils se sont mis à trois pour me pomper l'air En premier, Germoune pour lequel, on a reçu une exclusion interne, il rentre du collège... Je lui demande ce qu'il a fait et comme d'hab, il n'a rien fait, il fait son Caliméro (je me demande de qui il tient ) Bref, il m'a tellement gonflé que j'ai téléphoné au CPE avec lequel j'ai eu des explications et total, il est privé de sorties ce week end et je lui ai remonté les bretelles comme il faut, y en a marre qu'ils nous prennent pour des c*ns Après c'est Ben qui s'y ai mis, il lui fallait un CV pour sa recherche de contrat d'apprentissage et j'ai du l'aider à en faire un tout en préparant le repas, il m'a donné également ses feuilles de remboursement de frais de déplacement pour le stage qu'il a fait avant les vacances et bien sûr les feuilles étaient à rendre pour avant hier et pour finir ma fille, qui elle a deux propositions d'embauche pour la saison (juillet-août) et qui ne sait pas trop quoi faire L'Association où elle a fait son stage et a travaillé pendant les vacances de Noël et Mardi gras lui a téléphoné pour lui proposer un contrat juillet-août mais elle s'est déjà engagé pour le Labyrinthe du Touquet. D'un autre côté, c'est du secrétariat qu'elle ferait à l'association et de plus, elle aurait ses week ends, par contre, elle ne sait pas pour combien d'heure semaine, elle serait embauchée. Enfin bref, elle réfléchit et doit donner réponse demain. Comme je lui dis, t'as pas à te plaindre deux embauches à choisir, il y en a qui voudrait avoir ce dilemme Je lui ai même dit qu'elle pouvait proposer son frère pour le Labyrinthe mais pour lui, on ne sait pas vraiment quand il commence son contrat d'apprentissage Enfin bref, la soirée a été bien remplie Aujourd'hui, je devais faire mes vitres mais j'ai un mal de dos :pale: (trop plier à trier les armoires, la terre est trop basse désormais pour moi) donc je remets cela à demain et je vais faire un rangement dans mes papiers. A ce propos, vous avez reçu votre feuille d'impôts ????? Moi oui et comme d'hab, il y a des erreurs Je dois aussi rattacher ma fille majeure qui n'apparaît plus sur la déclaration car elle a eu 20 ans ! Sinon, cet aprem, je vais aller à Carrefour et à la Parapharmacie, je vais emmener ma mère, ça lui fera un p'tit tour Allez j'y go pour mon p'tit ménage et les rangements | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 29 Avr - 11:06 | |
| salut mercie pour le petit dej tu voulait faire des vitre quel temp qe tu a lona car nous il pleut a part sa rien de special tout va bien aller a tal | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 29 Avr - 11:14 | |
| - regine 62 a écrit:
- salut mercie pour le petit dej tu voulait faire des vitre quel temp qe tu a lona car nous il pleut a part sa rien de special tout va bien aller a tal
C'est gris mais il ne pleut pas ou du moins pas encore | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 29 Avr - 11:17 | |
| attend je vais t envoyr un peut de pluit sa va faire du bien pour ta pelouse ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://lesmapeuses.1fr1.net/viewtopic.forum?t=860 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|