Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 16

Aller en bas 
+10
Lona
regine 62
Aursoleil
vivi47
Admin Nane
christounette
cathy62
PRYSC
meneme
Invitée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Icon_minitime1Lun 28 Avr - 8:34

SALUT A TOUTES ,


ALLEZ PETIT DEJ POUR TOUS LE MONDE :

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Faim181 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Faim051 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Cuire-oe Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 20281 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 20271 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 330237 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 71591 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Objet101 JE PENSE QU'IL Y EN AURA ASSEZ POUR TOUS LE MONDE !!!

PASSER UNE BONNE JOURNEE, MOI JE VAIS AU BOULOT FAIRE MES PETITES TVA !!!

A CE SOIR PEUT ETRE.


A+

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Icon_kik Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Icon_bo2
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Icon_minitime1Lun 28 Avr - 9:34

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 236274 les filles

Vivi

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Merci1 pour le petit déj, je vais prendre comme d'hab Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Objet101 et Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 71591

Aujourd'hui, binnnnnnnnnnnnn comme d'hab Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 269194 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 729803 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 16360 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Laverlel Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Passeras Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 43562 Je vais aussi faire ma chambre et un peu de tri dans l'armoire, histoire de passer le temps car ça commence à me peser cette inaction Mad

Demain, j'ai prévu de faire mes Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 261715 qui en ont bien besoin

Comme mon homme fait le pont du 1er mai ou de l'ascension (on ne sait plus avec tout ça Rolling Eyes ) on va en profiter pour aller voir le matériel pour la salle de bains vendredi et de ce fait, faire un p'tit tour sur Boulogne sur mer en amoureux puisque les enfants seront en classe bounce Il a aussi prévu de finir le mur de son atelier pour pouvoir après faire la chape et mettre le carrelage (mosaïque qu'a fait mon père à ses moments perdus et que j'ai récupéré) et ainsi installer enfin son établi et ses outils

On n'a pas vu Ludmilla du week end confused serait-elle perdu dans ses chaussures confused et Auré où est-elle passée confused

Bon, je vous laisse et vais faire mon ménache Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Invisio4

A déééééééééééééééééééé Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Icon_minitime1Lun 28 Avr - 10:12

Bonjour les filles !

Merci Vivi et bon courage !!! Alors cette MAP ???????

Lona, je suis là, j'avoue que je suis un peu paumée ... J'ai débauché à 19H30 saledi puis nous sommes allés à un concours de chant où mon père était juré ! On s'est couché tard ! Hier midi Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 679791 chez mes parents et hier soir ma grand-mère nous a fait une visite surprise !
Aujourd'hui c'est journée course car mon frigo et mes placards sont déserts ...

Christounette : très beau ton montage Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Icon_app

On a pas vu Régine ....
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Icon_minitime1Lun 28 Avr - 11:31

hello les filles
vivi merci pour le petit déj
lona ton zom a du boulot
ludmilla quel wwek end
chris pas mal tes digiscrap tu bosses bien
meneme bon choix pour les apparts
nane super tu as pas fait bruler ton quatre quart
prysc bon courage avec le boulot
ici temps gris avec quelques percées de soleil mais il fait un peu frais en ce moment pas trop de temps on profite du temps quand il fait beau pour aller se promener avec les enfants sinon rien de spécial je suis en train de faire le grand ménage on se débarrasse de tout ce que l'on ne se sert pas on fait de la place
allez les filles passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Icon_minitime1Lun 28 Avr - 12:18

cathy62 a écrit:
lona ton zom a du boulot

Oui, ça fait longtemps qu'il doit le faire mais voilà il ne peut pas être partout et j'avoue qu'il a un peu saturé aussi au niveau des travaux maison Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Icon_big En plus avec ces deux accidents de travail, ça a un peu retardé la chose. Pour la salle de bains, nous allons prendre un artisan car c'est un gros morceau et bien que mon mari soit un ancien plombier, il n'a plus le matériel et les outils pour !!! De plus, il faut abattre un mur, couper des tuyaux, refaire une déviation pour le chauffage, enlever la faïence des murs car nous allons mettre du lambri (murs et plafond), passer des ventilations.... Tout est à refaire dans cette salle de bains donc pour aller plus vite, nous prenons un artisan ! Il terminera aussi mon chauffage dans la véranda qui n'est pas terminé car mon cher beau frère nous a repris le chalumeau qu'il nous avait prêté avant que l'on ai terminé alors que j'avais fait la recharge des bouteilles, le chalumeau est arrivé vide chez nous mais est reparti plein, chercher l'erreur, trop bonne que j'suis Mad Enfin, des travaux en perspective mais que j'attends depuis un certain moment et qui n'ont pas pu être fait avant par manque d'argent et d'autres impératives que l'on a du faire passer avant Rolling Eyes

Pour parler d'autre chose, ce soir, je vais faire des yaourts, j'suis contente car j'ai retrouvé du sirop noix de coco donc je vais faire : 3 noix de coco, 2 confiture de rhubarbe, 2 nutella Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Faim021

Mon mari revient peut être manger, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee quand c'est pas sûr Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Icon_twi donc ce sera reste de pâtes avec reste de rôti de dinde Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 3d-mange

Bon, je file commencer ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Icon_minitime1Lun 28 Avr - 14:44

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 236274 LES FILLES

FINI la semaine de vacances mais je suis trés fatigué . Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Fatigue2

COMMENT SA VA ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Icon_minitime1Lun 28 Avr - 22:27

Bonsoir,

Ma MAP va tres bien, j'en suis vraiment tres contente, j'ai fait les petites baguettes, génial !!

Je commence a voir le bout au boulot heureusement car je suis vraiment vané.

Les gosses sont toujours en vacances pour la semaine.
je fais le pont du 9 mai et lundi de Pentecote, les enfants aussi donc on va rester à la maison tous ensemble.

allez je vais faire un tour sur les blogs !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Icon_minitime1Lun 28 Avr - 22:34

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 607402 tout l'monde

quel temps !! et la semaine est guère mieux !!

ici rien de neuf, demain boulot toute la journée et ensuite repos pendant 2 jours !!

Cheyenne

comment se sont passées tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Icon_minitime1Lun 28 Avr - 23:21

Bonsoir
NANE LA semaine c bien passé LA NORMANDIE est l'endroit idéal pour les promenades dans la campagne ,le calme,nous sommes allés a ETRETAT.

dommage beaucoup de musés n'ouvrent qu'au mois de mai.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Icon_minitime1Lun 28 Avr - 23:22

tu as eu du beau temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Icon_minitime1Lun 28 Avr - 23:36

NANE le temps était moyen mais vers la fin beau .

LES enfants ont une 2 semaines de vacances.

DIMANCHE JE PARTS AVEC MON MARI EN CROATIE PENDANT HUITS JOURS Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 983428 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 91463 beaucoup de visites nous attends.
je pense rentrée fatiguer .Mais le Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Temps031 et déjà présent en CROATIE

J'ai regardé les photos de toi et LONA .

vous etes magnifiques case bonbon aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Icon_minitime1Lun 28 Avr - 23:47

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Fatigue2 BONNE NUIT LES FILLES Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Fatigue3
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 10:56

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 236274 les filles

P'tit déj : Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Objet101 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 71591 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 20271 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 20281 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Faim181 ettttttttttt Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Bouffe04

Cheyenne

Contente de te revoir bounce Alors, on part en vacances et on n'en revient encore plus fatiguée ????? Qu'est-ce t'as fait ????? des folies de ton corps ????

Nane a écrit:
ici rien de neuf, demain boulot toute la journée et ensuite repos pendant 2 jours !!

C'est bien, tu vas pouvoir essayer ton nouveau vélo décathlon Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Mdr831 Tu as pris quelle couleur confused Mais suis-je bête Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Hein851 c'est pas tellement la couleur qui t'intéresse mais la selle Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 420107 et ne nie pas car j'ai envoyé le mail aux filles qui ont vu l'objet du délit et qui ont pensé comme moi.... que tu t'étais précipitée chez Décathlon pour t'en acheter un :mdr4:

Bon, moi, hier soir, j'ai été très prise avec mes garnements, ils se sont mis à trois pour me pomper l'air Rolling Eyes En premier, Germoune pour lequel, on a reçu une exclusion interne, il rentre du collège... Je lui demande ce qu'il a fait et comme d'hab, il n'a rien fait, il fait son Caliméro Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Forum281 (je me demande de qui il tient confused ) Bref, il m'a tellement gonflé que j'ai téléphoné au CPE avec lequel j'ai eu des explications et total, il est privé de sorties ce week end et je lui ai remonté les bretelles comme il faut, y en a marre qu'ils nous prennent pour des c*ns Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 870866 Après c'est Ben qui s'y ai mis, il lui fallait un CV pour sa recherche de contrat d'apprentissage et j'ai du l'aider à en faire un tout en préparant le repas, il m'a donné également ses feuilles de remboursement de frais de déplacement pour le stage qu'il a fait avant les vacances et bien sûr les feuilles étaient à rendre pour avant hier Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 870866 et pour finir ma fille, qui elle a deux propositions d'embauche pour la saison (juillet-août) et qui ne sait pas trop quoi faire scratch L'Association où elle a fait son stage et a travaillé pendant les vacances de Noël et Mardi gras lui a téléphoné pour lui proposer un contrat juillet-août mais elle s'est déjà engagé pour le Labyrinthe du Touquet. D'un autre côté, c'est du secrétariat qu'elle ferait à l'association et de plus, elle aurait ses week ends, par contre, elle ne sait pas pour combien d'heure semaine, elle serait embauchée. Enfin bref, elle réfléchit et doit donner réponse demain. Comme je lui dis, t'as pas à te plaindre deux embauches à choisir, il y en a qui voudrait avoir ce dilemme Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 289440 Je lui ai même dit qu'elle pouvait proposer son frère pour le Labyrinthe mais pour lui, on ne sait pas vraiment quand il commence son contrat d'apprentissage confused Enfin bref, la soirée a été bien remplie Rolling Eyes

Aujourd'hui, je devais faire mes vitres Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 261715 mais j'ai un mal de dos :pale: (trop plier à trier les armoires, la terre est trop basse désormais pour moi) donc je remets cela à demain et je vais faire un rangement dans mes papiers. A ce propos, vous avez reçu votre feuille d'impôts ????? Moi oui et comme d'hab, il y a des erreurs Rolling Eyes Je dois aussi rattacher ma fille majeure qui n'apparaît plus sur la déclaration car elle a eu 20 ans !

Sinon, cet aprem, je vais aller à Carrefour et à la Parapharmacie, je vais emmener ma mère, ça lui fera un p'tit tour

Allez j'y go pour mon p'tit ménage et les rangements Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 11:06

salut mercie pour le petit dej tu voulait faire des vitre quel temp qe tu a lona car nous il pleut a part sa rien de special tout va bien aller a tal
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 11:14

regine 62 a écrit:
salut mercie pour le petit dej tu voulait faire des vitre quel temp qe tu a lona car nous il pleut a part sa rien de special tout va bien aller a tal

C'est gris mais il ne pleut pas ou du moins pas encore Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 11:17

attend je vais t envoyr un peut de pluit sa va faire du bien pour ta pelouse Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 420107

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lesmapeuses.1fr1.net/viewtopic.forum?t=860
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 16
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: