| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|
+10Lona regine 62 Aursoleil vivi47 Admin Nane christounette cathy62 PRYSC meneme Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 26 Avr - 17:51 | |
| - Nane a écrit:
- On peut dire de moi que je picole mais confondre une citroën et une renault faut déjà y aller !!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ne la ramène pas De quoi, je me mèle ? Toi la reine des Vaut mieux confondre une voiture avec une autre voiture, qu'un pot de chambre avec faitout T'as déjà fini ton ? Si non, et bien retournes y | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 26 Avr - 17:54 | |
| - Citation :
- T'as déjà fini ton ? Si non, et bien retournes y
nan j'ai pas fini et j'y retournerai demain car je vais regarder mon feuilleton | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 26 Avr - 17:57 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- T'as déjà fini ton ? Si non, et bien retournes y
nan j'ai pas fini et j'y retournerai demain car je vais regarder mon feuilleton Moi, aussi, j'vais regarder Mais tu peux très bien regarder en c'est ce que je fais, comme ça, le repassage me paraît moins long :cheers: | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 26 Avr - 18:14 | |
| Non Lona quand on allait au Touquet sans être refoulé mon papa avait une simca 1300 et après une taunus, la 4ch j'avais à peu près 7 ans, elle a finie en bas de la côte pour remonter chez nous le moteur sur la route et oui ça arrive :pleore: :pleore: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 26 Avr - 18:42 | |
| - Citation :
- Mais tu peux très bien regarder en c'est ce que je fais, comme ça, le repassage me paraît moins long
non ma centrale est en haut et la télé en bas | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 26 Avr - 18:47 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Mais tu peux très bien regarder en c'est ce que je fais, comme ça, le repassage me paraît moins long
non ma centrale est en haut et la télé en bas T'es compliquée Descend ta centrale et ta table à repasser et repasse devant ta télé, ça te paraîtra moins long | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 26 Avr - 18:50 | |
| nan je l'ai mis en haut pour ne plus avoir de bordel en bas donc je la laisse en haut et le attendra demain | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 26 Avr - 21:03 | |
| - Nane a écrit:
- nan je l'ai mis en haut pour ne plus avoir de bordel en bas donc je la laisse en haut et le attendra demain
Ahhhhhhhhhhhhhhhlala qué mauvais caractère T'as vu ma nouvelle signature ???? C'est Christounette qui me l'a faite car j'en avais marre de la mienne !!! Elle a super bien travaillé et je lui adresse encore mille et un grand | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 26 Avr - 21:14 | |
| De rien Lona je l'ai fait avec plaisir | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 26 Avr - 21:53 | |
| waouahhhh tu te débrouilles drolement bien Christounette!!!!!! la tienne aussi est jolie bon moi ça y est j'ai mis la mamie au lit et on recommence demain a 7h! ce qui fait encore debout a 5h30! la semaine va être dure | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 27 Avr - 12:56 | |
| les nenettes C'est l'heure de l'apéro alors c'est moi qui offre, pas grand monde, on voit qu'il fait beau, bon dimanche à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 27 Avr - 15:14 | |
| C'est vrai que le est là et qu'on a envie d'en profiter avant qu'il ne reparte car la semaine prochaine, d'après la météo, nous retombons dans la grisaille et les basses températures Ce matin, cool, j'ai fait mon repas : pommes de terre rissolées au four, rôti de dinde, tomates provençales, salade J'ai fait aussi un cake entièrement en map J'viens de le sortir et ma foi, il n'a pas l'air d'être trop mal, je vais vous mettre la recette sur le post adéquat. A part ça, je vais finir le corps de mon gilet au crochet, encore 6 rangs tout en regardant la Allez à déééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 27 Avr - 15:25 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 27 Avr - 15:58 | |
| les filles Christounettetu as fait une belle signature à Lona et merci pour l'apéro ici je commence à voir le bout de mes lessives :roll:n'ai marre !! j'attends que Casse bonbons se réveille et on ira surement faire un p'tit tour | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 27 Avr - 17:52 | |
| les filles ici grand et il fait chaud Lona et Christounette c'est vraiment chouette ce que vous faites moi je suis complétement HS je ne sais pas comment je vais tenir cette semaine entre le boulot et les km que je fais je suis pas moins que 210 km aujourd'hui!! marre!!!!! ah au fait Lona j'ai lu sur toinette que la marlow arrivait chez toi cet été elle va au touquet c'est dans ton coin non? alors méfie toi si l'envie lui prenait de te faire une psychanalyse | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 27 Avr - 17:54 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 27 Avr - 17:58 | |
| - PRYSC a écrit:
- ah au fait Lona j'ai lu sur toinette que la marlow arrivait chez toi cet été elle va au touquet c'est dans ton coin non? alors méfie toi si l'envie lui prenait de te faire une psychanalyse
Binnnnnnnnnnnnnnnnnn j'suis tranquille, elle a pas mon adresse J'ai peut être besoin d'un psy mais je ne suis pas folle, je ne lui avais pas donné donc elle peut toujours me chercher dans mon p'tit coin perdu même Nane qui savait le nom de ma rue s'est perdu et ne l'a pas trouvée Pour te dire que je ne suis pas facile à trouver
Dernière édition par Lona le Dim 27 Avr - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 27 Avr - 18:02 | |
| oui mais Nane ce n'est pas une référence elle se perd partout ou elle va :mdr4: | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 27 Avr - 18:17 | |
| Passage rapide je reprends à 18h jsuque 20h30 Alors nous toujours sans eau chaude et sans nouvelles du proprio qui ne répond pas au tel et qui est en vacances dans le sud Sinon hier aprem visite d'un F3 mais il y en a deux quasi identiques de libre On prendrait le plus grand donc dés que le proprio refait surface on lui claque le préavis et il a intérêt à être arrangeant sur le durée du préavis que l'on voudrait réduire à 2 mois si possible Je vais d'ailleurs poster une annonce en disant que cet appart est dispo à partir du 1er juillet pour l'instant mais que l'on risuqe de partir mi-juin si ca intéresse des étudiants !! Sinon notre futur appart est grand et super bien pensé (e proprio est architecte), on aurait un garage et les emplacements dans la rue sont gratuits (actuellement nous c payant), 2 chmabres, salle de bains avec baignoire, un cellier, un salon et une grande salle àmanger Il y a une cour intérieure avec salon de jardin que l'on peut utiliser si on veut Enfin on en visite deux autres vendredi prochain et ensuite on fera notre choix mais celui la nous plait beaucoup beaucoup !! Voila pour aujourd'hui Sinon zhom est en concours mardi et mercredi moi repos demain et je finis pour l'instant vendredi | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 27 Avr - 18:58 | |
| - PRYSC a écrit:
- oui mais Nane ce n'est pas une référence elle se perd partout ou elle va :mdr4:
Whouaiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as raison :mdr3:J'ai pas pris la bonne référence MenemeDonc si je suis bien, vous n'avez pas retenu la maison que vous aviez vu ? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 27 Avr - 20:02 | |
| - Citation :
- oui mais Nane ce n'est pas une référence elle se perd partout ou elle va
- Citation :
- Whouaiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as raison J'ai pas pris la bonne référence
Et mauvaises langues !! je ne me perds pas j'ai du mal à trouver la route Prysc t'es remboursée quand même de tes km ?? rassures moi !! Menemeles apparts sont dans le même coin ?? Moi j'ai passé mon après midi à enlever les poux avec le peigne !! un jeu de patience j'vous l'dit !! Même casse bonbons a eu droit au shampoing car il avait des lentes aussi j'espère que là c'est fini sinon la prochaine fois c'est tondeuse | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 27 Avr - 22:23 | |
| - Citation :
- Prysc
t'es remboursée quand même de tes km ?? rassures moi !! oui sur ce coup j'ai obtenu gain de cause et ils me payent les km mais bon avec leur indice a eux et quand on voit le prix du gasoil maintenant...... Meneme alors tu n'as pas pris le F4 qui te plaisait tant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|