Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 16

Aller en bas 
+10
Lona
regine 62
Aursoleil
vivi47
Admin Nane
christounette
cathy62
PRYSC
meneme
Invitée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 17:28

Prysc

Oui le pacs avant le mariage c surtout pour limiter la mutation de zhom aprés son concours !!
Mais on se mariera par la suite ...

Et pour l'appart c a achicourt juste à côté d'arras (3 min exactement)
On a visité et c le coup de coeur je vous mettrais des photos prochainement
Engros, 2 chmabres, une cuisinée équipée, une salle à manger, un salon, une véranda, une salle de bains avec douche et baignoire + 2 vasques, une grande entrée, un parking, une cour (mais qui est à partager avec les locataires du dessous qui sont des personnes à la retraite trés gentilles)

Enfin voila on est tombés sous le charme et avec les soucis de notre appart on a bien envie de partir rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 17:34

ça va vous couter plus cher de loyer non?

et pour le pacs ils en tiennent compte pour les mutations?
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 18:12

Oui le pacs a la même valeur qu'un mariage
Sinon pour le loyer alors avec les apl en moins il nous reviendrait à 9€ de plus qu'ici donc on hésite pas trop !!!
Reste a convaincre belle maman qui trouve que 3 déménagements en 3 ans ca fait beaucoup mais on y peut rien (on a emménagé sur Lille, puis déménager a arras pour les études de Cédric et là on veut partir de cet appart avec lequel on a que des ennuis et un proprio fantôme suaf pour toucher le loyer !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Ils viennent dîner ce soir donc on va en discuter et ca urge un peu car on est deux couples sur cet appart
La proprio doit envoyer les papiers demain soir donc si on le prend c demain dans la journée ou au moins l'accord de principe pour qu'elle nous le garde jusqu'à ce qu'on lui envoie tous les papiers
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 19:09

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 607402 les filles

encore une journée de passée !! et demain je travaille que 2 heures Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 983428 par contre pendant les 2 semaines à venir je vais devoir travailler le mardi après midi Mad

Lona

Citation :
Ok, j'ai rencontré le zhom de Nane mais je n'ai pas mais ter avec lui

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 420107 j'ai glissé chef !! me suis trompée de smiley mais personne n'avait relevé !!

c'est bien tu as bien résumé la journée d'hier mais depuis que t'es venu il pleut !! Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Triste20

Prysc

qu'est ce qui t'arrive au boulot ??

Meneme

bein dit donc tu fais fort pour les déménagements !! je connais Achicourt car la marraine de Casse bonbons y habite

bon je vais vous laisser car Casse bonbons Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 19:34

j'ai reçu aujourd'hui un planning pour ce week end alors que je suis d'astreinte et qu'on ne doit pas me faire de planning avant samedi 8h si une qui travaille de week end ne peut pas a ce moment la
de plus si je remplis ces missions je vais faire 330 km rien que pour le boulot
ils sont complétement malade!!!
j'te jure ils ont de la chance qu'il n'y a pas de boulot car je partais sur le champ! Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 161334
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 19:35

Meneme ah oui pour 9 euros de difference faut pas hésiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 21:00

Lona

Citation :
Au fait, ma Nane, les cailloux déco que j'ai acheté pour ma fille sont à son goût

c'est bien si elle aime, au moins maintenant tu sais où en trouver Wink

mais Euralille comme dis Meneme c'est trop grand et j'y vais jamais !! mais on doit en trouver ailleurs

bon je vais aller manger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 21:19

Nane a écrit:
mais Euralille comme dis Meneme c'est trop grand et j'y vais jamais !! mais on doit en trouver ailleurs

Oui, moi aussi, j'ai trouvé cela trop grand (comme je te l'ai dis, j'aime pas trop les grandes galeries de magasins, ça me pompe) et les magasins n'étaient pas non plus de premiers prix mais réserver à la haute classe, alors moi qui n'aime que les discounts et les magasins où on peut faire des affaires, c'était pas trop pour moi Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_big mais ça nous a passé notre temps d'attente pour le train et pis, j'ai trouvé les cailloux déco pour ma fille qui les a déjà mis dans son vase avec ses lucky bambous Wink

Par contre, j'aurai bien aimé tomber sur un magasin de produits bio pour voir un peu car on n'est pas trop garni de par chez nous :pleore:

Cette aprem, j'ai fait doucement quelques rangs pour mon gilet Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 988546 tout en regardant la Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 106122

Ce soir, c'était ratatouille-boulettes boeuf et semoule Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Faim021

Bon, je vais aller regarder un peu ce que raconte Sarko Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1Ven 25 Avr - 14:53

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 236274 les filles

Et bien, y a pas grand monde sur le poste Suspect Vous êtes passées oùùùùùùùùùùùùùù confused

Alors moi, ce matin, ménage Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 16360 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Laverlel Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Passeras puis j'ai préparé un gratin de courgettes à la viande haché pour le midi Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Faim491 car chose exceptionnelle, mon homme revenait manger Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Faim021

Cet aprem, ce sera Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Faireses Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 106122 et Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 988546

En parlant tricot ou plutôt crochet, voici deux nouvelles photos du gilet que je suis en train de faire au crochet en point d'éventail :

Le corps du gilet

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Gilet_17

Le détail du point d'éventail

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Detail10

Voilà, bon, j'vais à Inter et après Aldi, à dééééééééé mes gins Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1Ven 25 Avr - 16:52

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 236274 les filles

c'est vrai que c'est le désert ici !!

moi j'ai Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Passeras et Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 43562 et ensuite Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Repasser pendant que zhom était aux courses

ensuite j'irai chercher Casse bonbons à la garderie pendant que les autres iront chez le médecin, Quentin doit remontrer son doigt car il a encore un peu mal et il est toujours gonflé et Anais doit faire son vaccin, elle est contente Very Happy

Lona

pour le magasin bio tu aurais du me le dire on est passé devant en rentrant chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1Ven 25 Avr - 18:22

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_kik les nenettes

Excusez si je n'ai pas pu passer hier, mais j'avais du monde à la maison, en fait mon bof et ma belle soeur, car ma tendre moitié c'est fait un cadeau, il en revait depuis un bout de temps et enfin il a trouvé, une 4ch de 1955 qu'ils ont été chercher hier, on aurait dit un véritable mome, après ses 4 vieux tracteurs et sa bateuse une 4ch dans son angar il est tout content.
Sinon rien de bien nouveau.

Les filles vous êtes vraiment bien sur les photos et Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_oke Nane pour ton quatre quart même pas brulé tu as fait de sacrés efforts Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_nan
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1Ven 25 Avr - 21:44

Une deudeuch whaouaaaaaaaaaaaa justement c'est l'année de son anniversaire, elle a 60 ans et il y a eu un beau reportage sur la un dans les infos de JP Pernault la semaine dernière ! C'est vrai que c'était des voitures increvables. Et puis 1955 affraid elle a l'âge de mon mari, donc c'est un bon millésime Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_oke

J'vous ai mis une nouvelle recette beauté toute simple à faire et dont on peux faire un dérivé pour le lavage du linge

Sel de bains
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1Sam 26 Avr - 0:11

Non non Lona pas une deudeuche mais une 4ch et elle a 1 an de moins que mon zhom lui il est de 54
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1Sam 26 Avr - 12:36

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 236274 les nenettes

Un ptit coucou du boulot, personne ce matin, avec le soleil vous devez toutes être dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1Sam 26 Avr - 14:36

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 236274 les filles

Encore moins de monde qu'hier, vous êtes passées oùùùùùùùùù les filles confused Ok, le Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Temps031 et le beau temps sont au rendez vous mais ce n'est pas une raison pour laisser tomber les copines Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Triste20


christounette a écrit:
Non non Lona pas une deudeuche mais une 4ch et elle a 1 an de moins que mon zhom lui il est de 54

et alors un 4ch n'est pas de la famille de la 2ch ? Mets nous une photo STP pour que je me rende compte Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_big mais je te confirme que ta 4ch a l'âge de mon mari qui est né en 1955 Laughing donc un bon millésime

Sinon ce matin, Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Faireses pour acheter la nourriture des poules, oies, canards, pigeon et toutes les bêtes de la maison Rolling Eyes

Cet aprem, je ne sais pas encore ce que je vais faire confused

Demain en repas : rôti de dinde au four, pommes de terre rissolés au four et gratin de choux fleurs, salade et sûrement un cake aux céréales ou flocons d'avoine Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Faim491

Pour ce soir, j'ai bien envie de faire un Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 679791 avec saucisses, merguez, crépinettes et salade de tomates Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Faim021

A dééééééééééééééééé mes gins Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1Sam 26 Avr - 14:59

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 236274 les filles

un petit coucou en vitesse sous le Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Temps031
que ça fait du biennnnnnnnn de le revoir!
mais bon il pleut a nouveau lundi Rolling Eyes

sinon grosse galère pour moi ce matin j'ai mis 3/4 d'heures a trouver le 1er bled ou je devais aller Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
en plus ce sont tous des cas de personnes fortes que j'ai donc dur dur pour moi qui ne sait pas les bons gestes a faire!!!
ah Nane si tu avais été a coté de moi ce matin je te les aurais bien refilé volontiers toi qui aime faire ça!!!
et je ne parle pas des km que ça me fait!!
quelle bande de c**!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 161334

Lona oui je confirme ce que dit Christounette la 4CH c'est pas la même chose que la deudeuch
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1Sam 26 Avr - 15:37

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 236274 les filles

super Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Temps031 pour le week end et heureusement car depuis ce matin je n'arrête pas de faire des machines, ça fait la troisième que je met en route et vous savez pourquoi ?? car mon cher fils a des poux affraid affraid affraid quand j'ai vu ça hier j'ai failli faire une syncope !!! donc j'ai passé ma soirée à mettre une lotion sur ses cheveux et à peigner ses cheveux mèche après mèche pour anéantir ces sales bestioles Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 870866 j'ai horreur de ça !!

Du coup ce matin je suis repartie à la pharmacie chercher du shampoing et un peigne car forcément tout n'est pas parti Mad donc ce soir je m'y recolle !!

Casse bonbons en a eu 2 (heureusement qu'il a les cheveux courts) et Anaïs en a chopé aussi, moins que son frère car elle lisse ses cheveux donc ils crament

de toute façon je l'ai prévenu si les trucs ne fonctionnent pas il va direct chez le coiffeur car j'en ai déjà pour 25 euros !!

sinon bin je vais Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Repasser car j'ai un mont incroyable

Prysc

pour finir tu travailles quand même ce week end alors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1Sam 26 Avr - 15:40

Citation :
Prysc

pour finir tu travailles quand même ce week end alors ??

et oui malheureusement y'a rien eu a faire!!! :pleore:
Revenir en haut Aller en bas
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1Sam 26 Avr - 15:54

hello les filles

ici tout va bien il fait beau
mon fils dort et ma fille est avec son pere en train de regarder la f1

dites j'ai fait une brioche vendennee mais Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 101130 j'ai mit 900 g a la place de 700 g
c'est grave (docteur)

ca va faire quoi ??

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1Sam 26 Avr - 16:08

PRYSC a écrit:
Lona oui je confirme ce que dit Christounette la 4CH c'est pas la même chose que la deudeuch

C'est quand même une Citroën Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_big C'est vrai que je me rappelle de la 2ch et de la 3ch mais plus de la 4ch Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Hein851 Faut dire aussi que je n'étais pas née à cette époque et que dans la famille, nous avons toujours été trèssssssssss Renault Laughing Donc forcément, je peux confondre Wink

Nane a écrit:
mon cher fils a des poux affraid affraid affraid

Ma pauvre, je compatis Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Bisous04 j'ai toujours eu de la chance, les miens ne m'en ont jamais ramené et pourtant quelque fois les classes en étaient infestées affraid Bon courage pour Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Laverlel Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 16360 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 729803 et tout le reste

Laéti a écrit:
dites j'ai fait une brioche vendennee mais Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 101130 j'ai mit 900 g a la place de 700 g
c'est grave (docteur)

Tu parles du programme confused et bien ça va rien faire du tout sauf que le programme à 900 gr est un peu plus long, donc je te conseille de sortir ta brioche 20 mn avant la fin du programme

Je suis sur mes derniers rangs du corps de mon gilet Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 988546 et je vais regarder la 1 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 106122
Revenir en haut Aller en bas
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1Sam 26 Avr - 16:17

je la sors au moins 30 mn avant car sinon ca fait plus un pain sucre qu'une brioche
par contre j'ai mit de la farine t55 au lieu de 45 c'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1Sam 26 Avr - 16:22

laetitia91 a écrit:
je la sors au moins 30 mn avant car sinon ca fait plus un pain sucre qu'une brioche
par contre j'ai mit de la farine t55 au lieu de 45 c'est pas grave ?

Bin, je pense que ça fera plus pain brioché que brioche car la mie sera plus compacte mais tant que c'est mangeable, pas de problem Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1Sam 26 Avr - 16:48

Lona la 4ch etait une renault et non une citroën tiens je te met une photo ce n'est pas la sienne car je n'en ai pas prise encore
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Last_m10

ça me rapelle mon enfance les premières vacances où l'on est parti c'était dans une 4ch comme celle là
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1Sam 26 Avr - 17:14

christounette a écrit:
Lona la 4ch etait une renault et non une citroën tiens je te met une photo ce n'est pas la sienne car je n'en ai pas prise encore
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Last_m10

ça me rapelle mon enfance les premières vacances où l'on est parti c'était dans une 4ch comme celle là

Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'étais complètement à côté de la plaque Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 420107 ça ressemble un peu à une Dauphine, non ??????

C'est avec une voiture comme ça que tu venais au Touquet où tu n'étais pas refoulée, toi Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Mdr831 confused J'comprends pourquoi, ça faisait classe à l'époque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1Sam 26 Avr - 17:31

On peut dire de moi que je picole mais confondre une citroën et une renault faut déjà y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 38 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 16
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: