| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|
+10Lona regine 62 Aursoleil vivi47 Admin Nane christounette cathy62 PRYSC meneme Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 24 Avr - 17:28 | |
| Prysc Oui le pacs avant le mariage c surtout pour limiter la mutation de zhom aprés son concours !! Mais on se mariera par la suite ... Et pour l'appart c a achicourt juste à côté d'arras (3 min exactement) On a visité et c le coup de coeur je vous mettrais des photos prochainement Engros, 2 chmabres, une cuisinée équipée, une salle à manger, un salon, une véranda, une salle de bains avec douche et baignoire + 2 vasques, une grande entrée, un parking, une cour (mais qui est à partager avec les locataires du dessous qui sont des personnes à la retraite trés gentilles) Enfin voila on est tombés sous le charme et avec les soucis de notre appart on a bien envie de partir rapidement !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 24 Avr - 17:34 | |
| ça va vous couter plus cher de loyer non?
et pour le pacs ils en tiennent compte pour les mutations? | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 24 Avr - 19:09 | |
| les filles encore une journée de passée !! et demain je travaille que 2 heures par contre pendant les 2 semaines à venir je vais devoir travailler le mardi après midi Lona - Citation :
- Ok, j'ai rencontré le zhom de Nane mais je n'ai pas mais ter avec lui
j'ai glissé chef !! me suis trompée de smiley mais personne n'avait relevé !! c'est bien tu as bien résumé la journée d'hier mais depuis que t'es venu il pleut !! Pryscqu'est ce qui t'arrive au boulot ?? Menemebein dit donc tu fais fort pour les déménagements !! je connais Achicourt car la marraine de Casse bonbons y habite bon je vais vous laisser car Casse bonbons | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 24 Avr - 19:34 | |
| j'ai reçu aujourd'hui un planning pour ce week end alors que je suis d'astreinte et qu'on ne doit pas me faire de planning avant samedi 8h si une qui travaille de week end ne peut pas a ce moment la de plus si je remplis ces missions je vais faire 330 km rien que pour le boulot ils sont complétement malade!!! j'te jure ils ont de la chance qu'il n'y a pas de boulot car je partais sur le champ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 24 Avr - 19:35 | |
| Meneme ah oui pour 9 euros de difference faut pas hésiter!!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 24 Avr - 21:00 | |
| Lona - Citation :
- Au fait, ma Nane, les cailloux déco que j'ai acheté pour ma fille sont à son goût
c'est bien si elle aime, au moins maintenant tu sais où en trouver mais Euralille comme dis Meneme c'est trop grand et j'y vais jamais !! mais on doit en trouver ailleurs bon je vais aller manger | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 24 Avr - 21:19 | |
| - Nane a écrit:
- mais Euralille comme dis Meneme c'est trop grand et j'y vais jamais !! mais on doit en trouver ailleurs
Oui, moi aussi, j'ai trouvé cela trop grand (comme je te l'ai dis, j'aime pas trop les grandes galeries de magasins, ça me pompe) et les magasins n'étaient pas non plus de premiers prix mais réserver à la haute classe, alors moi qui n'aime que les discounts et les magasins où on peut faire des affaires, c'était pas trop pour moi mais ça nous a passé notre temps d'attente pour le train et pis, j'ai trouvé les cailloux déco pour ma fille qui les a déjà mis dans son vase avec ses lucky bambous Par contre, j'aurai bien aimé tomber sur un magasin de produits bio pour voir un peu car on n'est pas trop garni de par chez nous :pleore: Cette aprem, j'ai fait doucement quelques rangs pour mon gilet tout en regardant la Ce soir, c'était ratatouille-boulettes boeuf et semoule Bon, je vais aller regarder un peu ce que raconte Sarko | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 25 Avr - 14:53 | |
| les filles Et bien, y a pas grand monde sur le poste Vous êtes passées oùùùùùùùùùùùùùù Alors moi, ce matin, ménage puis j'ai préparé un gratin de courgettes à la viande haché pour le midi car chose exceptionnelle, mon homme revenait manger Cet aprem, ce sera et En parlant tricot ou plutôt crochet, voici deux nouvelles photos du gilet que je suis en train de faire au crochet en point d'éventail : Le corps du gilet Le détail du point d'éventail Voilà, bon, j'vais à Inter et après Aldi, à dééééééééé mes gins | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 25 Avr - 16:52 | |
| les filles c'est vrai que c'est le désert ici !! moi j'ai et et ensuite pendant que zhom était aux courses ensuite j'irai chercher Casse bonbons à la garderie pendant que les autres iront chez le médecin, Quentin doit remontrer son doigt car il a encore un peu mal et il est toujours gonflé et Anais doit faire son vaccin, elle est contente Lonapour le magasin bio tu aurais du me le dire on est passé devant en rentrant chez moi | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 25 Avr - 18:22 | |
| les nenettes Excusez si je n'ai pas pu passer hier, mais j'avais du monde à la maison, en fait mon bof et ma belle soeur, car ma tendre moitié c'est fait un cadeau, il en revait depuis un bout de temps et enfin il a trouvé, une 4ch de 1955 qu'ils ont été chercher hier, on aurait dit un véritable mome, après ses 4 vieux tracteurs et sa bateuse une 4ch dans son angar il est tout content. Sinon rien de bien nouveau. Les filles vous êtes vraiment bien sur les photos et Nane pour ton quatre quart même pas brulé tu as fait de sacrés efforts | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 25 Avr - 21:44 | |
| Une deudeuch whaouaaaaaaaaaaaa justement c'est l'année de son anniversaire, elle a 60 ans et il y a eu un beau reportage sur la un dans les infos de JP Pernault la semaine dernière ! C'est vrai que c'était des voitures increvables. Et puis 1955 elle a l'âge de mon mari, donc c'est un bon millésime J'vous ai mis une nouvelle recette beauté toute simple à faire et dont on peux faire un dérivé pour le lavage du linge Sel de bains | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 26 Avr - 0:11 | |
| Non non Lona pas une deudeuche mais une 4ch et elle a 1 an de moins que mon zhom lui il est de 54 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 26 Avr - 12:36 | |
| les nenettes Un ptit coucou du boulot, personne ce matin, avec le soleil vous devez toutes être dehors | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 26 Avr - 14:36 | |
| les filles Encore moins de monde qu'hier, vous êtes passées oùùùùùùùùù les filles Ok, le et le beau temps sont au rendez vous mais ce n'est pas une raison pour laisser tomber les copines - christounette a écrit:
- Non non Lona pas une deudeuche mais une 4ch et elle a 1 an de moins que mon zhom lui il est de 54
et alors un 4ch n'est pas de la famille de la 2ch ? Mets nous une photo STP pour que je me rende compte mais je te confirme que ta 4ch a l'âge de mon mari qui est né en 1955 donc un bon millésime Sinon ce matin, pour acheter la nourriture des poules, oies, canards, pigeon et toutes les bêtes de la maison Cet aprem, je ne sais pas encore ce que je vais faire Demain en repas : rôti de dinde au four, pommes de terre rissolés au four et gratin de choux fleurs, salade et sûrement un cake aux céréales ou flocons d'avoine Pour ce soir, j'ai bien envie de faire un avec saucisses, merguez, crépinettes et salade de tomates A dééééééééééééééééé mes gins | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 26 Avr - 14:59 | |
| les filles un petit coucou en vitesse sous le que ça fait du biennnnnnnnn de le revoir! mais bon il pleut a nouveau lundi sinon grosse galère pour moi ce matin j'ai mis 3/4 d'heures a trouver le 1er bled ou je devais aller en plus ce sont tous des cas de personnes fortes que j'ai donc dur dur pour moi qui ne sait pas les bons gestes a faire!!! ah Nane si tu avais été a coté de moi ce matin je te les aurais bien refilé volontiers toi qui aime faire ça!!! et je ne parle pas des km que ça me fait!! quelle bande de c**!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lona oui je confirme ce que dit Christounette la 4CH c'est pas la même chose que la deudeuch | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 26 Avr - 15:37 | |
| les filles super pour le week end et heureusement car depuis ce matin je n'arrête pas de faire des machines, ça fait la troisième que je met en route et vous savez pourquoi ?? car mon cher fils a des poux quand j'ai vu ça hier j'ai failli faire une syncope !!! donc j'ai passé ma soirée à mettre une lotion sur ses cheveux et à peigner ses cheveux mèche après mèche pour anéantir ces sales bestioles j'ai horreur de ça !! Du coup ce matin je suis repartie à la pharmacie chercher du shampoing et un peigne car forcément tout n'est pas parti donc ce soir je m'y recolle !! Casse bonbons en a eu 2 (heureusement qu'il a les cheveux courts) et Anaïs en a chopé aussi, moins que son frère car elle lisse ses cheveux donc ils crament de toute façon je l'ai prévenu si les trucs ne fonctionnent pas il va direct chez le coiffeur car j'en ai déjà pour 25 euros !! sinon bin je vais car j'ai un mont incroyable Pryscpour finir tu travailles quand même ce week end alors ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 26 Avr - 15:40 | |
| - Citation :
- Prysc
pour finir tu travailles quand même ce week end alors ??
et oui malheureusement y'a rien eu a faire!!! :pleore: | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 26 Avr - 15:54 | |
| hello les filles ici tout va bien il fait beau mon fils dort et ma fille est avec son pere en train de regarder la f1 dites j'ai fait une brioche vendennee mais j'ai mit 900 g a la place de 700 g c'est grave (docteur) ca va faire quoi ?? bisous | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 26 Avr - 16:17 | |
| je la sors au moins 30 mn avant car sinon ca fait plus un pain sucre qu'une brioche par contre j'ai mit de la farine t55 au lieu de 45 c'est pas grave ? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 26 Avr - 16:22 | |
| - laetitia91 a écrit:
- je la sors au moins 30 mn avant car sinon ca fait plus un pain sucre qu'une brioche
par contre j'ai mit de la farine t55 au lieu de 45 c'est pas grave ? Bin, je pense que ça fera plus pain brioché que brioche car la mie sera plus compacte mais tant que c'est mangeable, pas de problem | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 26 Avr - 16:48 | |
| Lona la 4ch etait une renault et non une citroën tiens je te met une photo ce n'est pas la sienne car je n'en ai pas prise encore ça me rapelle mon enfance les premières vacances où l'on est parti c'était dans une 4ch comme celle là | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 26 Avr - 17:14 | |
| - christounette a écrit:
- Lona la 4ch etait une renault et non une citroën tiens je te met une photo ce n'est pas la sienne car je n'en ai pas prise encore
ça me rapelle mon enfance les premières vacances où l'on est parti c'était dans une 4ch comme celle là Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'étais complètement à côté de la plaque ça ressemble un peu à une Dauphine, non ?????? C'est avec une voiture comme ça que tu venais au Touquet où tu n'étais pas refoulée, toi J'comprends pourquoi, ça faisait classe à l'époque | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 26 Avr - 17:31 | |
| On peut dire de moi que je picole mais confondre une citroën et une renault faut déjà y aller !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|