| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|
+10Lona regine 62 Aursoleil vivi47 Admin Nane christounette cathy62 PRYSC meneme Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 8 Avr - 23:38 | |
| - Citation :
- Pourquoi confused T'as peur qu'ils aillent raconter tous tes faits et gestes de l'époque à ton zhom
ah tout d'suite !! non parce que y'en a certains avec qui je m'entendais pas des masses! j'ai même retrouver une photo de CM2 mais c'était dur de me reconnaitre !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 8 Avr - 23:42 | |
| Moi, j'y vais par curiosité, si je retrouve deux ou trois connaissances sympas, peut être que je prendrai contact | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 8 Avr - 23:46 | |
| Oui c'est intéressant et en plus c'est gratuit, je suis sur d'autres sites mais là faut payer donc je regarde de temps en temps si je ne trouve personne mais sans plus bon je vais aller au plum !! bonne nuit et à demain | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 8:15 | |
| enfin heureuse LONA pour ton PC je te comprends nous a la maison ma fille en a un + un autre dans le salon pour le reste de la famille maintenant c'est ma petite qui l'utilise trés souvent. franchement sa devient compliqué ,alors on nSUIS obligé de metre des limites . je vous dis A+ ET BON PETIT DEJ A TOUTES | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 10:23 | |
| bojours les filles rien de special aujourd hui ce matin je vais aller faire un tour sur le marcher maisl fait frais sa va aller te dite les filles c est ki de votre ite que vou retrouver vos amie aller dit nous tout je vous laise a tal | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 10:55 | |
| Bonjour,
Merci pour le ptit dej Cheyenne !
Régine tu tapes : copains d'avant dans Google
Nane et Lona, moi j'ai retrouvé des ami(e)s et ont a repris contact !
Pour le boulot, ils me prennent à l'essai sur la semaine, donc j'y retourne cet aprem, quoi qu'il en soit je serai payée, c'est cool, mais bon je voudrai un contrat moi !
Bises et bonne journée, ici il pleut ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 11:15 | |
| les filles Cheyenne oui t'as raison pour les ordis c'est compliqué quand tout le monde veut aller sur l'ordi, nous ici on en a 3 et je pense récupérer celui de mon beau frère pour mon fils, pour l'instant il n'est pas trop intéressé mais comme l'année prochaine il rentre au collège ça risque de changer Ludmillaje croise les doigts pour ton boulot nous ici il fait beau RégineAlors t'as trouvé le site ?? Prysc t'es ou ??? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 11:39 | |
| salut les filles pas trop eu le temps de passer et puis je ne recevait plus les messages d'alertes super Lona tu vas pouvoir "surfer" a nouveau a ta guise Nane je suis là mais j'ai un méga coup de barre je suis debout depuis 3h30 puisque j'ai du enmené mon fils a l'école car il est parti pour 3 jours en normandie Ludmilla je croise les doigts pour toi sinon ici depuis cette nuit | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 11:49 | |
| les filles Sur le site, je me suis déjà retrouvé 3 amies de collège et lycée, une amie de travail, un petit cousin, une amie virtuelle qui n'est autre que Christounette et ma tortionnaire adorée (qui m'a d'ailleurs invité à aller voir ce site) mais je n'ai pas encore retrouvé mes amoureux d'antan Il est génial ce site, il faut le faire découvrir à Prysc elle y retrouverait peut être des connaissances A part ça, je me suis levée tard et là, je traine mais j'ai du linge à trier et un peu de ménage à faire donc faut que je m'y mette J'ai goutté mes yaourts à la vergeoise blonde, un peu trop liquide mais bon il faut dire aussi que j'ai eu une panne d'électricté donc j'ai du les faire en deux fois LudmillaS'ils te proposent une semaine d'essai, c'est qu'il y aura un contrat derrière Allez courage et je croise les doigts pour toi !!! CheyenneTrès beau ton saucisson J'rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai bien vu que c'était une brioche RégineBon marché, ne dépense pas trop NaneAlors le et la d'hier, c'était ou Bon, je me sauveeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 11:57 | |
| - Citation :
- Il est génial ce site, il faut le faire découvrir à Prysc elle y retrouverait peut être des connaissances Wink
j'y suis allée Lona et je me suis inscrite mais je n'y ai retrouvé aucunes connaissances :pleore: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 12:05 | |
| - PRYSC a écrit:
-
- Citation :
- Il est génial ce site, il faut le faire découvrir à Prysc elle y retrouverait peut être des connaissances Wink
j'y suis allée Lona et je me suis inscrite mais je n'y ai retrouvé aucunes connaissances :pleore: Bin alors là, c'est balo | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 12:06 | |
| - Citation :
- j'y suis allée Lona et je me suis inscrite mais je n'y ai retrouvé aucunes connaissances
tu n'as pas annulé ton inscription car je ne te vois pas ?? il faut patienter et regarde les élèves de tes classes, peut être que tu retrouveras quelqu'un, sinon les gens peuvent te contacter aussi s'ils te connaissent faut y croire !! - Citation :
- mais je n'ai pas encore retrouvé mes amoureux d'antan
Ah bein d'accord on peut dire de moi !! moi j'en ai eu qu'un en seconde mais il n'est pas sur le site et puis il était moche donc ça va - Citation :
- Alors le et la d'hier, c'était ou confused
hier pas de cabrioles vu qu'il a mal au dos !! et j'étais naze en plus tiens j'y pense ne télécharge pas "magentic" car il est incompatible avec vista | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 12:10 | |
| - Citation :
- Bin alors là, c'est balo scratch
ben oui mais je n'y peux rien!! quand je vous dis que je suis destinée a rester seule en amour et en amitié, vous voyez bien que je dis vrai - Citation :
- tu n'as pas annulé ton inscription car je ne te vois pas ??
non pas du tout je suis inscrite enfin je pense ne pas avoir fais d'erreur | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 12:15 | |
| - PRYSC a écrit:
- quand je vous dis que je suis destinée a rester seule en amour et en amitié, vous voyez bien que je dis vrai
Pour l'amitié, tu nous as nous mais c'est vrai que ce serait mieux en chair et en os (surtout en amour ) Bon, je file trier mon linge et faire mon p'tit ménage car je sens que je vais passer ma journée sur l'ordi et mon homme va rentrer ce soir et me dire que je m'amuse bien pendant que lui bosse A + | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 12:24 | |
| - Citation :
- Pour l'amitié, tu nous as nous Wink mais c'est vrai que ce serait mieux en chair et en os (surtout en amour
oui heureusement que vous êtes là mais comme tu dis ça ne fait pas tout! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 12:25 | |
| Pryscne te décourage pas !!inscrit toutes les écoles ou tu as été et tu trouveras bien quelqu'un qui te connait vous avez trouvé des photos de classe ou pas ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 12:27 | |
| comment on fait pour s'inscrire dans les écoles? et pour les photos de classe tu les trouves ou? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 12:30 | |
| - Nane a écrit:
- Prysc
ne te décourage pas !!inscrit toutes les écoles ou tu as été et tu trouveras bien quelqu'un qui te connait Toi, la grande professeur de français, je te signale que ou prend un accent quand il s'agit d'un lieu où car on ne peut pas le remplacer par "ou bien" et toc, directement dans la niflette - Citation :
- vous avez trouvé des photos de classe ou pas ??
si je me rappelle bien, je n'ai qu'une photo de classe de 4ème à mon actif donc je ne pense pas trouver beaucoup de photo sur le site | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 12:33 | |
| - PRYSC a écrit:
- comment on fait pour s'inscrire dans les écoles?
et pour les photos de classe tu les trouves ou? sur ta fiche il est noté que tu peux ajouter des établissements et quand tu t'y inscrit tu cliques sur l'école en question et sur le côté tu as les photos toutes dates confondus c'est bizarre je ne vois pas ta fiche pourtant tu es sur le site mais ils me disent que ta fiche est invalide ou n'existe plus Lona tu l'as voit toi ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 12:35 | |
| Nane tu parles des photos de chaque personnes? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 12:35 | |
| - Citation :
- Toi, la grande professeur de français, je te signale que ou prend un accent quand il s'agit d'un lieu où car on ne peut pas le remplacer par "ou bien" et toc, directement dans la niflette
ah tu cherches la p'tite bête je vais pas relever toutes tes fautes sinon j'ai pas fini | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 12:36 | |
| - PRYSC a écrit:
- Nane tu parles des photos de chaque personnes?
non les photos de groupe | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 12:39 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 12:40 | |
| regardes une photo comme ça: et si les élèves se reconnaissent ils peuvent noter leurs noms | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|