| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|
+10Lona regine 62 Aursoleil vivi47 Admin Nane christounette cathy62 PRYSC meneme Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 12:42 | |
| - Citation :
- Tu le fais bien pour moi
c'est bas comme vengeance !! alors tu vois Prysc ou pas ?? au lieu de chercher mes fautes | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 12:43 | |
| - Nane a écrit:
- regardes une photo comme ça:
et si les élèves se reconnaissent ils peuvent noter leurs noms Tu ne serais pas la fillette en robe bleu et lunettes au 2ème rang, la quatrième en partant de la droite | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 12:45 | |
| ça y est j'ai trouvé! j'ai juste reconnu une copine mais pas de ma classe | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 12:47 | |
| - Citation :
- Tu ne serais pas la fillette en robe bleu et lunettes au 2ème rang, la quatrième en partant de la droite
non raté !! là c'est une copine d'enfance qui est venue chez moi l'année dernière pour me trouver c'est pas évident mais j'ai des lunettes aussi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 12:48 | |
| - PRYSC a écrit:
- ça y est j'ai trouvé!
j'ai juste reconnu une copine mais pas de ma classe Ah bein tu vois !! Quand tu regardes sur le coté gauche tu as "mon abonnement" clique dessus pour voir si ton compte est activé ou pas | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 12:50 | |
| Tu es au dernier rang en partant de la gauche, la troisième (tu te caches) ou alors c'est la fillette qui met sa main devant sa bouche au deuxième rang
J'ai pas trouvé Prysc mais il faut dire qu'il y a une floppée de Bar.... Syl.... et la fiche avec l'année de naissance 1968 est invalide | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 12:53 | |
| - Citation :
- Tu es au dernier rang en partant de la gauche, la troisième (tu te caches)
gagné!! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 12:57 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 12:58 | |
| - PRYSC a écrit:
- si ça me dit activé
ton e mail et ton compte ?? pourquoi on te voit pas alors ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 13:01 | |
| oui les 2 j'en sais rien moi! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 13:11 | |
| - PRYSC a écrit:
- oui les 2
j'en sais rien moi! C'est ton nom Bar.... et ton prénom Syl.... et entre parenthèse ton nom de jeune fille (Fri...), c'est bien ta fiche ?????? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 13:13 | |
| - Citation :
- C'est ton nom Bar.... et ton prénom Syl.... et entre parenthèse ton nom de jeune fille (Fri...), c'est bien ta fiche ??????
exact! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 14:20 | |
| - PRYSC a écrit:
-
- Citation :
- C'est ton nom Bar.... et ton prénom Syl.... et entre parenthèse ton nom de jeune fille (Fri...), c'est bien ta fiche ??????
exact! Bin c'est bizarre mais on n'arrive pas à y accéder, ça nous dit "cette fiche est invalide ou n'existe plus" NaneJ'ai reçu ma convocation pour le concours interne le mercredi 23 avril, c'est au service académique des examens et concours rue roger salangro à Hellemes, je pense y avoir déjà été, tu connais ? T'es prête à venir me chercher à la Gare ? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 14:31 | |
| PryscT'as bien reçu un mail de leur part où tu devais cliquer sur un lien et un autre en te disant que ton compte était activé ? Lona - Citation :
- J'ai reçu ma convocation pour le concours interne le mercredi 23 avril, c'est au service académique des examens et concours rue roger salangro à Hellemes, je pense y avoir déjà été, tu connais ? T'es prête à venir me chercher à la Gare ?
ça me dit quelque chose puisque ma grand mère habitait Hellemmes mais pour y aller m'en souviens plus Pour venir te chercher oui (si t'es sage bien sûr !!) à Lille flandres c'est ça ?? tu me diras l'heure du train et celui de ton concours bon moi je vais aller car j'ai déjà eu des réflexions, il a tondu la pelouse ce matin en étant en arrêt | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 14:36 | |
| - Citation :
- Prysc
T'as bien reçu un mail de leur part où tu devais cliquer sur un lien et un autre en te disant que ton compte était activé ? oui! | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 15:02 | |
| COUCOU, ADMIN LUDMILLA félicitation, tout travail mérite salaire. NANE moi ma fille de 10ans rentre aussi au collège en septembre ,mais elle monopolise le PC parsequ'elle regarde NARUTO. PRYSK sur les copains d'avant tu peux faire ta recherche avec le nom de famille. LONA l'arrivé du PC ta fait beaucoup de bien a propos de la brioche c'etait la premiére cuit au four | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 15:18 | |
| moi rouver je me suis inscrit c fait maintement j attend si je vais avoir une reponce | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 15:39 | |
| c'est bien Régine! tout le forum va être inscrit si ça continue PryscFranchement je ne comprends pas regarde par toi même tu te deconnecte et tu te cherches, tu verras que tu ne verras pas ta fiche, c'est bête car du coup personne te reconnaitra Cheyenneje pense que tu devras investir dans un autre ordi si tes filles y vont régulièrement | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 15:59 | |
| hello les filles nane moi aussi je suis inscrite sur ce site c vrai qu'il est bien va falloir que je retrouve mes photos de classe pour les mettre j'ai déjà retrouvée plusieurs copines lona super ce nouvel ordi ça fait du bien d'avoir une machine qui marche hein chris comment tu vas pas trop fatiguée ludmilla bravo pour ta semaine d'essai c super cheyenne oui pas facile l'accés à l'ordi mes filles sont encore petites mais quand elles vont grandir finit l'ordi pour moi toute seule régine il fait frais par chez toi ici il fait bon le linge séche dehors il fait soleil une bonne température tout va bien on est allé acheter le cadeau de zom ce matin je lui ai acheté un gps europe il est tout content bon je vous laisse zom revient on va aller dehors faire prendre l'air aux filles bonne aprés midi les filles | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 16:12 | |
| NANE ( PC) non pour le momment on verra plus tard je suis moi aussi inscrite sur mes copains d'avant ,le nouveau petit que je garde habitait à ERQUINGHEM. SALUT CATHY 62 mon mari a aussi un GPS c'est un vrai jouet pour ces hommes | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 16:59 | |
| dite les filles il avertis si il a quelqu un qui nous connais comment sa marche sa | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 17:45 | |
| - regine 62 a écrit:
- dite les filles il avertis si il a quelqu un qui nous connais comment sa marche sa
Oui Régine en principe tu reçois un mail comme quoi quelqu'un s'est inscrit et qui fait parti de ta période de fréquentation | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 17:54 | |
| - Nane a écrit:
- regine 62 a écrit:
- dite les filles il avertis si il a quelqu un qui nous connais comment sa marche sa
Oui Régine en principe tu reçois un mail comme quoi quelqu'un s'est inscrit et qui fait parti de ta période de fréquentation A condition qu'elle ai mis les établissements qu'elle a fréquenté car ça ne se fait pas tout seul | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 18:03 | |
| - Citation :
- A condition qu'elle ai mis les établissements qu'elle a fréquenté Wink car ça ne se fait pas tout seul
Oui c'est logique ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 18:07 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- A condition qu'elle ai mis les établissements qu'elle a fréquenté Wink car ça ne se fait pas tout seul
Oui c'est logique ! C'est peut être pas logique pour notre Régine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|