| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|
+10Lona regine 62 Aursoleil vivi47 Admin Nane christounette cathy62 PRYSC meneme Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: bonsoir Ven 28 Mar - 22:34 | |
| Régine en région parisienne on annonce du beau temps J'espère de mème pour vous. | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 28 Mar - 22:37 | |
| MENEME | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 28 Mar - 22:38 | |
| En principe on devrait avoir du beau temps aussi mais dimanche on est reparti dans la pluie ! | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: CARNAVAL Ven 28 Mar - 22:53 | |
| Demain ma fille n'a pas classe mais l'école organise un CARNAVALE je me suis proposée pour les accompagner mais voila que ma fille m'annonce que les parents qui seront présent doivent eux aussi etre déguisés quelle nouvelle et en plus il y a un gouter j'ai déjà préparé une tarte aux poires.On verra pour le déguisement | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 28 Mar - 23:19 | |
| | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 28 Mar - 23:22 | |
| Salut,
Comment ça va ? Désolé de ne pas être venu plus tôt mais l'ordi était pris tous les soirs.
Içi le temps est DeGeu !!! Il pleut, il pleut !!!!
au boulot la pression monte de plus en plus. Demain matin je vais au lycée avec ma fille car il y a porte ouverte. On va bien voir.
Sinon rien de particulier, le train train habituel. Je suis en train de commencer à penser à notre anniversaire du mois je Juin.
Voilà, je vais aller voir les blogs culinaires sur le net .
a tout. | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 29 Mar - 14:58 | |
| les filles Alors Meneme tu as été gâté à ce que je vois, et ton chat ça va ?? Cheyennetu as trouvé un déguisement pour finir ?? moi mon fils le fait vendredi et je dois lui en trouver un, quelle barbe moi ce matin j'ai et après j'attaque le avec Casse bonbons dans les jambes, ma fille est partie à la porte ouverte de son lycée et zhom est parti au foot je vais profiter du pour mettre le linge dehors je vais essayer de tout faire avant le feuilleton de la une | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 29 Mar - 16:28 | |
| Coucou les filles J'suis toujours sur l'ordi de ma fille car j'ai voulu aller voir la santé du mien ce matin et la boutique était fermée car le mercredi et le samedi matin, le réparateur va à domicile Donc j'en sais pas plus, je vais essayer de lui téléphoner cette aprem Sinon, ce matin et bien là, je me repose un peu en et puis je ferai un tri dans le linge et je préparerai des oeufs au thon avec des carottes râpées pour le repas de ce soir Ménème un peu en retard RéginePour le repos de trois semaines, ce ne serait rien si je savais ce que l'avenir me réserve au niveau boulot :pleore: mais là, je suis dans l'incertitude complète, vais je avoir un nouveau remplacement après les vacances de Pâques ? pour combien de temps ? A temps plein ou à mi temps ? et où ? Là, sont toutes les questions et c'est pas de vivre comme cela ça me pèse de plus en plus Hier, j'ai déjà envoyé mes inscriptions pour le concours interne et externe. J'attends mercredi pour avoir l'évaluation promise par La Proviseur du Lycée pour envoyer mon dossier pour le recrutement sans concours. Je ne sais pas si je vous ai dis que mercredi après midi, je faisais de nouveau la surveillance du concours pour l'entrée de l'école de kiné de Berck comme j'avais fait l'an passé et qui est payé 12 € de l'heure J'ai même réussi à inscrire ma fille cette année, ça lui refera un peu d'argent de poche Pour ses dossiers d'inscription BTS, la fiche pédagogique qui manquait devrait être donné par le lycée en début de semaine donc on pourrait envoyer les dossiers juste avant l'échéance prévu le 4 avril ouf Quant à son dossier de demande de bourse et logement, j'ai photocopié tous les papiers et stabiloté les passages importants (car ils ne savent vraiment pas lire ) et vais envoyer tout cela lundi A tal | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 29 Mar - 18:19 | |
| Merci Lona même en retard ca fait toujours plaisir ... Sinon oui Nane g était encore gâtée aujourdh'ui une enveloppe par mes beaux parents et par ma belle soeur (qui n'était pas !!) Ce soir, je recois la famille de ma mère donc logiquement les enveloppes vont tomber car on a prévu une cagnotte pour changer notre canapé pour nos deux anniv Voila bon allez on débranche le pc pour utiliser le bureau et la table pliante (ben oui 22 personnes à caser quand même) mdr Bisous les filles !! | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: salut tout le monde Sam 29 Mar - 21:21 | |
| NANE OUI MA FILLE C'EST DEGUISEE EN PERSONNAGE MEDIEVAL QUAND A MOI JE N'AI RIEN TROUVE .LA MATINEE C'EST BIEN PASSE LE ETAIT AU RENDEZ-VOUS. POUR TON FILS TU PEUX LE DEGUISER EN JOUEUR DE FOOT OU EN CHIRURGIEN IL TE SUFFIT DE LUI METTRE UNE BLOUSE BLANCHE ET UNE CHARLOTTE SUR LA TETE. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 29 Mar - 22:59 | |
| Ah oui tiens je vais lui proposer de se déguiser en joueur de foot comme il en fait ça sera facile | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 30 Mar - 11:23 | |
| | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 30 Mar - 11:43 | |
| Bonjour et bonne jouurnée !! Cathy, merci pour le p'tit déj !! Aujourd'hui, je ne sais pas encore ce que l'on va faire !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 30 Mar - 14:59 | |
| Coucou mes gins Comment allez vous avec ce changement d'heure ? Moi, un peu déphasée car j'ai dormi une heure en moins :pleore: Sinon ce matin, pendant que mon mari préparait le repas (rôti de porc et pommes de terre au four + salade de tomates) moi, je triais le linge ne me reste plus qu'à que je vais faire de ce pas quand ma centrale aura chauffé Hier, j'ai fait un peu de crochet sur mon gilet en rond et j'ai dépassé les emmanchures, j'pense avoir compris les explications Je continuerai après mon repassage car j'y prends de plus en plus goût à ce modèle Pour le repas de ce soir, j'ai envie de pain grillé à la confiture de rhubarbe et d'un petit yaourt par la suite Je ferai des oeufs au plat avec des oeufs de cane pour mon homme Bon, ma centrale est chaude, alors j'y vais Peut être à tal, si j'ai l'ordi de ma fille | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 30 Mar - 19:08 | |
| les filles le changement d'heure ne m'a trop rien fait vu que casse bonbons se réveille toujours a la même heure donc je suis toujours aussi naze le matin !! aujourd'hui nous avons été chez belle maman et elle lui a donné de l'argent pour son voyage et oui elle part ce soir pour 4 jours mais le temps est aussi beau qu'ici !! je lui ai dit de bien se couvrir car elle a déjà une otite et une angine et je ne voudrai pas que ça s'aggrave :pale: demain boulot, train train quotidien, vivement la semaine prochaine je serai en vacances ce soir pour nous c'est tarte aux poreux et au maroilles | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 30 Mar - 21:40 | |
| Bonsoir les filles !! Le changement d'heure ne ma pas non plus perturbée !! Je vous met les photos du swap (il serait temps) : Des chocolats (oeufs + lapin) :Un p'tit chien en peluche :Une création de scrap : Et enfin un petit sac et un gentil petit mot : Encore merci meneme !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 30 Mar - 21:58 | |
| c'est chouette ce que tu as reçu Aurélie Menemetu vas mieux? | |
|
| |
meneme Membre génial
| |
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 30 Mar - 22:17 | |
| les nenettes meneme c'est un très beau colis, tu as été gatée AurelieNane est ce que cette tarte aux poreux était bonne? et avec du maroille mmmmmmmmmmmmmmm Ce midi c'est mon cousin qui a fait la popote, un régale, il avait fait de la dorade farcie, je peux vous dire que vous sortez de table vous n'avez vraiment plus faim tellement c'est copieux et bon. Pour ce soir il a fait du lapin aux pruneaux mais vu que l'on a vraiment pas faim on le mangera demain. Sinon pas grand chose à raconter, le temps pourri, à ne pas mettre le nez dehors, et je peux dire que pour moi le changement d'heure m'a crevée, ou c'est plutôt les nuits sans dormir de cette semaine à voir. J'espère Lona que l'on va te rappeler bientôt, rien que pour ta bourse déjà et aussi pour ton moral | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 30 Mar - 22:26 | |
| Oui Prysc, je vais mieux merci !! Meneme, bon scrap !! Christounette, bonne soirée !! Nous nous avons glandouillé toute l'après midi vu le temps !! Bonne soirée les filles !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 31 Mar - 11:53 | |
| Coucou les filles P'tit déj etttttttttttttttttttttttttttttt Pour moi, ce matin, ça m'a fait tout drôle de ne pas prendre le chemin du boulot :pleore: alors je me suis vengée sur le linge J'm'en sors pas J'ai encore du cette aprem Sinon, j'ai déjà aussi ne me reste plus qu'à Cette aprem, après le repassage, ce sera et J'ai de nouveau mal au dos, c'est une petite douleur mais si je force de trop ça peut se transformer en lumbago et j'ai pas envie d'être coincée Surtout que demain, je rencontre mon amie tricoteuse (celle du plaid de l'amitité) sur Le Touquet car elle y est en vacances pour la semaine Nous avons donc convenu d'une journée entre filles avec au programme : marché d'Etaples, Mc Do et tournée des boutiques qui vendent de la laine pour qu'elle puisse faire un stock de laine pas chère ça va être une superbe journée, je le sens Bon, à plus tard, j'ai l'ordi de ma fille toute la journée puisqu'elle est au lycée Pour le mien aucune nouvelle, j'ai essayé de téléphoner samedi mais c'était le répondeur et là, je ne pense pas que le magasin soit ouvert lundi, j'vais essayer mais pas sûre Allez et à dééééééééééééééé mes gins | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 31 Mar - 13:03 | |
| Bonjour et bonne journée !! Lona, super pour ta journée de demain !! n'en fais pas trop alors si tu dois risquer de rester coincer !! ménage toi ! Et merci pour le p'tit déj !! Nous aujourd'hui, ça va être ménage et courses !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 31 Mar - 14:18 | |
| Avant de me mettre au un petit mot pour dire que je suis en colère et meurtrie par la banderolle déployée lors du match "PSG-LENS" Il faut vraiment être "C*N" pour écrire et penser des choses comme ça J'espère que les coupables vont être pris et jugés comme il le faut RégineTu y étais à ce match ? Comment étais l'ambiance ? Connaissant le sang chaud des ch'tis dès qu'on atteind à leur honneur (et là, il y a de quoi ) je suis sûre qu'il y a eu des baguarres en dehors du stade Bon, je vais passer ma colère sur mon linge | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 31 Mar - 14:22 | |
| Bonjour début de semaine plutot tranquille, je voulais vous faire un petit coucou.Les enfants font la sieste ,le temps est doux sans pluie. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|