| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|
+10Lona regine 62 Aursoleil vivi47 Admin Nane christounette cathy62 PRYSC meneme Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 11 Avr - 20:08 | |
| | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 11 Avr - 20:17 | |
| Oui tu as raison Nane, Lona met ta mini-jupe, ton décolté et n'oubli pas tes talons hauts et ton ptit sac à main | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 11 Avr - 20:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 11 Avr - 20:38 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 11 Avr - 20:57 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 11 Avr - 21:16 | |
| C'est la fête ici et la chef Ludmilla qui n'est pas là pour Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalala jamais là quand il le faut j'en ai deux sur le dos maintenant N'aie marre | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 11 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 12 Avr - 12:39 | |
| coucou tout le monde ici le soleil perce parfois mais bon peu! mon fils est bien rentré et a passé un bon séjour il est content car il a enfin vu la mer!
Aurélie coucou tu vas bien? | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 12 Avr - 14:09 | |
| Je vais bien merci et toi ? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 12 Avr - 14:30 | |
| ça va tu es rentrée chez toi ce week end? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 12 Avr - 14:44 | |
| Coucou les filles Matinée à trier le linge puis je suis allée à la pharmacie chercher du collyre pour mon homme car il a mis une poussière dans l'oeil et son oeil pleure et gratte depuis hier soir repas : spaghettis et boulettes de viandes à la sauce tomate Là, je vais laver la maison avant de rentrer les fils de mon gilet au crochet et de reprendre mon boléro au crochet devant la PryscComment a-t-il trouvé la mer ton fils ? Gris marron ou couleur produit à chiote ? Je suis sûre qu'il a été vanné par l'air de la mer et que l'appêtit était au rendez vous aussi Il a rapporté des photos au moins !!! Bon week end à toutes | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 12 Avr - 14:55 | |
| coucou Lonaalors pour la couleur de la mer il va falloir que je lui demande car il ne me l'a pas dit! par contre ils ont profité de la plage un soir puisque c'était les grandes marées et ils avaient bien 2 km de plage il n'était pas trop fatigué car il a dit qu'il avait super bien dormi et que l'oreiller était super moelleux a croire que le sien est nul ils logeaient dans une fac de sport a houlgate pour l'appetit je ne m'en fais pas car il est toujours là quelque soit la période de l'année pour ton mari si ça ne passe pas ne traine pas et va aux urgences de l'hosto car ça peut lui rayer l'oeil! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 12 Avr - 15:12 | |
| les filles Il a plu ce matin mais maintenant on a un beau ce soir je reçois le collègue de zhom donc au menu st jacques et crevettes sauce maroilles roti de boeuf avec pommes rissolées, timbales de carottes et fagots d'haricots verts fromage tarte aux pommes Après j'arrête d'inviter car les courses me coutent la peau des fesses bon j'attends que ma fille finisse la tarte pour la faire cuire | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 12 Avr - 15:18 | |
| - PRYSC a écrit:
- ça va tu es rentrée chez toi ce week end?
Non je suis sur bordeaux !! je rentre dans 2 semaines !! | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 12 Avr - 15:27 | |
| salut a toutes,
rapide coucou je pars tout a l'heure chez le parrain de ma fille à Langon c'est vers Bordeaux.
je rentre demain soir
passez un bon week enf
a+ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 12 Avr - 20:23 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 12 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 12 Avr - 21:12 | |
| coucou les filles lona ouah il est super ton gilet j'aime bien nane tu sais que tu peux te faire prendre un pv pour conduite lente :mdr4: prysc ton fils a passé un bon séjour c bien et at fille elle est prise pour cet été ludmilla toujours occupée aurélie contente de te lire vivi passe un bon week end ici le temps est mitigé il a bien plu ce matin et aprés soleil demain j'ai du monde à manger pour l'anniversaire de zom j'ai fait une bonne mousse au chocolat ce amtin mon papa l'adore je vous souhaite une bonne soirée les filles | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 12 Avr - 21:43 | |
| Cathy pour ma fille on ne sait pas encore, elle a passé des tests et un entretien et aura la réponse ensuite c'est demain l'anniversaire de ton zhom? Lona c'est franchement trés original ton gilet et quel mannequin | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 12 Avr - 21:58 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 12 Avr - 22:00 | |
| comment va ton dos Christounette? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 12 Avr - 22:09 | |
| les filles J'suis contente du résultat et je trouve que par sa forme, il cache un peu mon embonpoint J'ai commencé un boléro toujours au crochet j'ai trouvé un site de modèles tous plus beaux les uns que les autres, je vous mets le lien pour celles que ça intéressent, il y en a pour tous les goûts : http://www.garnstudio.com/lang/fr/kategori_oversikt.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 12 Avr - 22:10 | |
| Un peu mieux mais je me chope une toux pas possible, j'ai mal à la tête et un peu partout je pense que c'est ça qui a causé le coinçage du dos, mais bon ça ira mieux demain, un bon ptit grog et au lit, le grog avec du lait, cognac et miel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|