Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le blabla des piplettes ... 16

+10
Lona
regine 62
Aursoleil
vivi47
Admin Nane
christounette
cathy62
PRYSC
meneme
Invitée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 14:44

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 236274 A TOUS

SUPER C LE WEEK.

LONA TU CAVALES TOUS LE TEMPS JE TE TROUVE TRES COURAGEUSE

TES ENFANTS SONT GRANDS ET LE DERNIER QUEL AGE A-T-IL?

CET APRES MIDI JE PREPARE UN RIZ AU LAIT FAIT EN MAP RECETTE SUR LE NET
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 14:59

cheyenne a écrit:
LONA TU CAVALES TOUS LE TEMPS JE TE TROUVE TRES COURAGEUSE

TES ENFANTS SONT GRANDS ET LE DERNIER QUEL AGE A-T-IL?

Détrompe toi, en ce moment, j'ai la flegme, je ne sais pas si c'est du au changement d'heure mais depuis je suis fatiguée, déphasée et j'ai envie de rien à part crocheter devant la télé Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 106122 Je fais le ménage quotidien avec pas beaucoup de conviction et d'enthousiasme Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 43562 Rolling Eyes Même sortir de chez moi est une corvée Mad Enfin, ça va revenir !!! Je pense aussi que c'est du à ce fameux concours que je dois passer et qui me gonfle Evil or Very Mad et à l'incertitude d'avoir un poste à la rentrée des vacances de Pâques scratch

Pour mes enfants, j'ai une fille de 20 ans (qui me cause des soucis depuis quelque temps niveau santé) un garçon de 16 ans et un autre garçon de 14 ans. Bref, une tribu d'ados et de pré-adulte Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Invisio3 qui me donnent bien du travail Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Faim321 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Laverlel Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 16360Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 729803 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Repasser Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 FairesesLe blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Passeras Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 43562
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 15:29

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 236274 les filles

Alors moi ce matin c'était Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Faireses et maintenant c'est Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 43562 j'ai aussi fait 2 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Laverlel et fait les carreaux de ma fille

Lona

Bin alors qu'est ce qui t'arrive ?? tu vas venir me voir c'est le principal ! et faut être motivée !! qu'est ce qu'elle a ta fille ??

Cheyenne

Alors la prof de ta fille a dit quoi ??

Meneme

c'est bien de vider son sac de temps en temps Wink mais t'as raison ne te laisse pas faire

bon je vais finir de laver
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 15:42

LONA SOIT ZENNNNNN ET IL FAUT QUE TU ES CONFIANCE EN TOI POUR MOI JE TE FAIT CONFIANCE .

POUR TES ENFANTS JE LES AI VU SUR LA RUBRIQUE PHOTO ILS SONT BEAUX .ADOLESCENCE ET QUAND ON DEVIENT ADULTE N'EST PAS CHOSE FACILE .

AS-TU OUBLIER CES PERIODES DE LA VIE?
JE SUIS SUR QUE NON ,MAIS AUJOURD'HUI L'EPOQUE A TROP CHANGER
ILS VIVENT A 100 A L'HEURE ,IL EST DONC DIFFICILE DE TOUJOUR LES COMPRENDRES.
NANE POUR MA FILLE TOUS CES BIEN PASSER ELLE A EU LES FELICITATION.
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 16:01

Nane a écrit:
Lona

Bin alors qu'est ce qui t'arrive ?? tu vas venir me voir c'est le principal ! et faut être motivée !! qu'est ce qu'elle a ta fille ??

Ma fille mange très peu, j'ai beau lui faire les plats qu'elle aime, elle trouve toujours une excuse pour ne pas finir son assiette, je m'inquiète un peu car je trouve qu'elle a maigri et quand je lui demande quel poids elle fait, elle ne me répond pas Mad même son père la dispute pour cela mais rien à faire. Je sais que c'est sûrement ce qu'elle a vécu au mois de janvier qui en est la cause mais c'est pas une raison non plus !!! son caractère a changé aussi donc il y a souvent des tensions entre nous Evil or Very Mad J'pense qu'elle déverse son trop plein sur nous plutôt que sur l'autre ! Enfin, c'est pas simple, quand les histoires d'amour finissent mal Rolling Eyes

Cheyenne a écrit:
POUR TES ENFANTS JE LES AI VU SUR LA RUBRIQUE
PHOTO ILS SONT BEAUX .ADOLESCENCE ET QUAND ON DEVIENT ADULTE N'EST PAS
CHOSE FACILE .

AS-TU OUBLIER CES PERIODES DE LA VIE?
JE SUIS SUR QUE NON ,MAIS AUJOURD'HUI L'EPOQUE A TROP CHANGER
ILS VIVENT A 100 A L'HEURE ,IL EST DONC DIFFICILE DE TOUJOUR LES COMPRENDRES.

Ah mais je suis Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 691708 avec mes enfants, je ne peux pas être plus "cool" avec eux !!! Je les laisse vivre leur vie à condition qu'ils ne font pas de bêtises et je les surveille du coin de l'oeil pour les remettre dans le droit chemin s'il le faut

J'ai commencé mon boléro au crochet, la laine qui est en fait du lin est drôle à crocheter Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 988546 mais je crois que j'ai fait une bêtise en l'achetant le sigle un bassine avec de l'eau et un main dedans, ça veut bien dire "lavage à la main" confused
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 16:06

Citation :
le sigle un bassine avec de l'eau et un main dedans, ça veut bien dire "lavage à la main

oui

surveilles ta fille quand même faudrait pas qu'elle tombe dans l'anorexie !!
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 16:11

OUI LONA C UNE HISTOIRE D'AMOUR POUR TA FILLE ALORS NE T'INQUIETE PAS ATTENDS JUSTE LE BON MOMMENT POUR LUI PARLER MA FILLE AUSSI EST QUELQUES FOIS IRRITABLE Mad
POUR LA NOURRITURE MOI C DU GRIGNOTAGE A TABLE .
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 390648
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 16:15

moi ça va j'ai pas trop a me plaindre, anais n'est pas trop légumes donc a tendance à grossir, quentin et axel ça va sauf en ce moment Casse bonbon devient difficile
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 16:19

Nane a écrit:
moi ça va j'ai pas trop a me plaindre, anais n'est pas trop légumes donc a tendance à grossir, quentin et axel ça va sauf en ce moment Casse bonbon devient difficile

Ah bon Suspect ils aiment bien les plats cramés ? Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Faim481

Pour ma fille, c'est ce dont j'ai peur affraid et je ne sais pas quoi faire car elle se rebiffe dès que je lui dis de manger plus. Je lui ai même suggéré d'aller voir le médecin pour qu'il lui donne quelque chose pour l'appêtit, elle m'a répondu : "n'importe quoi Rolling Eyes" Chais pas quoi faire confused
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 16:24

Citation :
Ah bon Suspect ils aiment bien les plats cramés ?

je pense que ma voiture sera en panne le 23 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 381157

Pour ta fille je ne sais pas trop quoi te dire, le mieux c'est qu'elle retrouve un amoureux et qu'elle oublie l'ancien
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 16:29

LONA C PASSAGER SE QUE TRAVERSE TA FILLE C DUR POURTANT POUR UNE MAMAN MAIS FAIT LUI DES TRUCS SIMPLE QUELLE AIME ET MEME SI C PENIBLE SACHE QUE SA NE DURERAIT PAS.
BON COURAGE .
JE VOUS QUITTE LE PETIT SE LEVE
A+
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 16:43

Nane a écrit:
Citation :
Ah bon Suspect ils aiment bien les plats cramés ?

je pense que ma voiture sera en panne le 23 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 381157

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh affraid Mille pardons Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 896285 ma tortionaire adorée Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 301525 je le refera plus Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 326358 C'est promis, craché, juré Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 83479

Citation :
Pour ta fille je ne sais pas trop quoi te dire, le mieux c'est qu'elle retrouve un amoureux et qu'elle oublie l'ancien

A ce niveau là, elle sort, je trouve même qu'elle sort plus qu'avant Laughing Elle a pleins de copains et copines qui n'arrêtent pas de venir la chercher ou de l'appeler donc je pense qu'elle trouvera bien un jour ou l'autre chaussure à sa taile Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Love011
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 16:46

Citation :
A ce niveau là, elle sort, je trouve même qu'elle sort plus qu'avant Laughing Elle a pleins de copains et copines qui n'arrêtent pas de venir la chercher ou de l'appeler donc je pense qu'elle trouvera bien un jour ou l'autre chaussure à sa taile

ah bin ça va alors elle n'est pas toute seule elle m'a l'air d'être bien entourée !! elle travaille cet été ?
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 16:47

Nane a écrit:
Citation :
A ce niveau là, elle sort, je trouve même qu'elle sort plus qu'avant Laughing Elle a pleins de copains et copines qui n'arrêtent pas de venir la chercher ou de l'appeler donc je pense qu'elle trouvera bien un jour ou l'autre chaussure à sa taile

ah bin ça va alors elle n'est pas toute seule elle m'a l'air d'être bien entourée !! elle travaille cet été ?

Oui, elle refait le "Labyrinthe du Touquet"
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 17:36

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 236274 tout le monde

ici Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Temps201 pour ne pas changer, y'en a marre!!!!

Lona pour ta fille en effet c'est pas simple mais dis toi que tu es une bonne maman et que l'amour fait beaucoup
ma fille aussi ne mangeait plus beaucoup après le départ de son père et le médecin la pesait chaque fois qu'on allait chez lui pour autre chose et comme il voyait qu'elle ne prenait pas un gramme l'avait menacé de l'hospitaliser si elle ne grossissait pas et ça a marché
bon je sais que la tienne est grande et c'est plus compliqué!

ma fille a rendez vous a Leclers demain matin, elle avait postulé pour l'été on verra bien!

Meneme tu as raison de tout vider, nous somme là pour ça aussi Wink
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 17:57

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 236274 les nenettes

Lona je me suis fais les même soucis pour ma puce il y a 1 an mais je m'inquiétais pour rien tout rst rentré dans l'ordre, elle remange normalement, je te comprend ça peut faire peur.
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 18:03

Au fait ma puce a jouée sa Nane en rentrant ce midi j'ai eue le plaisir affraid de trouver une contredanse dans la boite, elle a été flashée à 56 kmh donc -5, 51 kmh, 90€ d'amende et je ne sais pas pour les points, je l'ai appelée car elle rentre tout à l'heure, elle était ravie Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 18:07

christounette a écrit:
Au fait ma puce a jouée sa Nane en rentrant ce midi j'ai eue le plaisir affraid de trouver une contredanse dans la boite, elle a été flashée à 56 kmh donc -5, 51 kmh, 90€ d'amende et je ne sais pas pour les points, je l'ai appelée car elle rentre tout à l'heure, elle était ravie Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 58495 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 58495 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 938565 en principe c'est un point en moins !! si elle paie tout de suite elle peut pas avoir de réduc ??

Tout ça c'est à cause de Lona elle a lançé la mode l'année dernière Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 830105
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 18:19

Nane pour la réduc, c'est 90€ si elle payes dans les 15 jours sinon c'est 135€
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 18:23

Nane a écrit:
christounette a écrit:

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 58495 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 58495 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 938565 en principe c'est un point en moins !! si elle paie tout de suite elle peut pas avoir de réduc ??

non, il n'y a que les 5.9 qui ont des réducs Evil or Very Mad Tu me diras, ils ont peut être pitié de vous Rolling Eyes ou alors comme vous faites exploser le quota grâce à votre conduite prout prout, ils font un geste commercial Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Mdr831

Citation :
Tout ça c'est à cause de Lona elle a lançé la mode l'année dernière Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 830105

J'ai jamais dit de m'imiter Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 326358
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 18:42

comment va ton dos Christounette?
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 18:59

et le doigt de ton fiston nane comment il va ta retourne voir le docteur
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 19:32

Ba pour mon dos ce n'est pas trop ça, je viens de faire une séance de spa j'espère que ça ira mieux demain
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 19:46

Citation :
non, il n'y a que les 5.9 qui ont des réducs Evil or Very Mad Tu me diras, ils ont peut être pitié de vous Rolling Eyes ou alors comme vous faites exploser le quota grâce à votre conduite prout prout, ils font un geste commercia

En fait vaut mieux se prendre un PV sur l'autoroute plutôt qu'en ville, ça coute moins cher et si tu payes avant 15 jours tu paie 45 euros au lieu de 68!!

Voilà Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 83479 mais Lona tu as raison le 23 avril je ferai du 30 à l'heure comme ça je serai sûre de ne pas faire une conduite prout prout Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 431111

Régine

Non je ne suis pas retournée voir le médecin je l'ai juste appelé, il m'avait déjà prescrit du sparadrap pour coller ses doigts et apparemment il se débrouille tout seul !!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 20:00

Nane a écrit:
Citation :
non, il n'y a que les 5.9 qui ont des réducs Evil or Very Mad Tu me diras, ils ont peut être pitié de vous Rolling Eyes ou alors comme vous faites exploser le quota grâce à votre conduite prout prout, ils font un geste commercia

En fait vaut mieux se prendre un PV sur l'autoroute plutôt qu'en ville, ça coute moins cher et si tu payes avant 15 jours tu paie 45 euros au lieu de 68!!

Voilà Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 83479 mais Lona tu as raison le 23 avril je ferai du 30 à l'heure comme ça je serai sûre de ne pas faire une conduite prout prout Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 431111

Whouaaaaaaaaaaaaaaa j'suis rassurée comme ça, j'pourrais descendre de la voiture au moindre pépin Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Mdr831 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Merci1 ma tiote biloute de prendre soin de moi comme ça Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Mdr721
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 25 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 16
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant