| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|
+10Lona regine 62 Aursoleil vivi47 Admin Nane christounette cathy62 PRYSC meneme Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 11 Avr - 14:44 | |
| A TOUS SUPER C LE WEEK. LONA TU CAVALES TOUS LE TEMPS JE TE TROUVE TRES COURAGEUSE TES ENFANTS SONT GRANDS ET LE DERNIER QUEL AGE A-T-IL? CET APRES MIDI JE PREPARE UN RIZ AU LAIT FAIT EN MAP RECETTE SUR LE NET | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 11 Avr - 14:59 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 11 Avr - 15:29 | |
| les filles Alors moi ce matin c'était et maintenant c'est j'ai aussi fait 2 et fait les carreaux de ma fille LonaBin alors qu'est ce qui t'arrive ?? tu vas venir me voir c'est le principal ! et faut être motivée !! qu'est ce qu'elle a ta fille ?? CheyenneAlors la prof de ta fille a dit quoi ?? Menemec'est bien de vider son sac de temps en temps mais t'as raison ne te laisse pas faire bon je vais finir de laver | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 11 Avr - 15:42 | |
| LONA SOIT ZENNNNNN ET IL FAUT QUE TU ES CONFIANCE EN TOI POUR MOI JE TE FAIT CONFIANCE .
POUR TES ENFANTS JE LES AI VU SUR LA RUBRIQUE PHOTO ILS SONT BEAUX .ADOLESCENCE ET QUAND ON DEVIENT ADULTE N'EST PAS CHOSE FACILE .
AS-TU OUBLIER CES PERIODES DE LA VIE? JE SUIS SUR QUE NON ,MAIS AUJOURD'HUI L'EPOQUE A TROP CHANGER ILS VIVENT A 100 A L'HEURE ,IL EST DONC DIFFICILE DE TOUJOUR LES COMPRENDRES. NANE POUR MA FILLE TOUS CES BIEN PASSER ELLE A EU LES FELICITATION. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 11 Avr - 16:01 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
Bin alors qu'est ce qui t'arrive ?? tu vas venir me voir c'est le principal ! et faut être motivée !! qu'est ce qu'elle a ta fille ?? Ma fille mange très peu, j'ai beau lui faire les plats qu'elle aime, elle trouve toujours une excuse pour ne pas finir son assiette, je m'inquiète un peu car je trouve qu'elle a maigri et quand je lui demande quel poids elle fait, elle ne me répond pas même son père la dispute pour cela mais rien à faire. Je sais que c'est sûrement ce qu'elle a vécu au mois de janvier qui en est la cause mais c'est pas une raison non plus !!! son caractère a changé aussi donc il y a souvent des tensions entre nous J'pense qu'elle déverse son trop plein sur nous plutôt que sur l'autre ! Enfin, c'est pas simple, quand les histoires d'amour finissent mal - Cheyenne a écrit:
- POUR TES ENFANTS JE LES AI VU SUR LA RUBRIQUE
PHOTO ILS SONT BEAUX .ADOLESCENCE ET QUAND ON DEVIENT ADULTE N'EST PAS CHOSE FACILE .
AS-TU OUBLIER CES PERIODES DE LA VIE? JE SUIS SUR QUE NON ,MAIS AUJOURD'HUI L'EPOQUE A TROP CHANGER ILS VIVENT A 100 A L'HEURE ,IL EST DONC DIFFICILE DE TOUJOUR LES COMPRENDRES. Ah mais je suis avec mes enfants, je ne peux pas être plus "cool" avec eux !!! Je les laisse vivre leur vie à condition qu'ils ne font pas de bêtises et je les surveille du coin de l'oeil pour les remettre dans le droit chemin s'il le faut J'ai commencé mon boléro au crochet, la laine qui est en fait du lin est drôle à crocheter mais je crois que j'ai fait une bêtise en l'achetant le sigle un bassine avec de l'eau et un main dedans, ça veut bien dire "lavage à la main" | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 11 Avr - 16:06 | |
| - Citation :
- le sigle un bassine avec de l'eau et un main dedans, ça veut bien dire "lavage à la main
oui surveilles ta fille quand même faudrait pas qu'elle tombe dans l'anorexie !! | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 11 Avr - 16:11 | |
| OUI LONA C UNE HISTOIRE D'AMOUR POUR TA FILLE ALORS NE T'INQUIETE PAS ATTENDS JUSTE LE BON MOMMENT POUR LUI PARLER MA FILLE AUSSI EST QUELQUES FOIS IRRITABLE POUR LA NOURRITURE MOI C DU GRIGNOTAGE A TABLE . | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 11 Avr - 16:15 | |
| moi ça va j'ai pas trop a me plaindre, anais n'est pas trop légumes donc a tendance à grossir, quentin et axel ça va sauf en ce moment Casse bonbon devient difficile | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 11 Avr - 16:19 | |
| - Nane a écrit:
- moi ça va j'ai pas trop a me plaindre, anais n'est pas trop légumes donc a tendance à grossir, quentin et axel ça va sauf en ce moment Casse bonbon devient difficile
Ah bon ils aiment bien les plats cramés ? Pour ma fille, c'est ce dont j'ai peur et je ne sais pas quoi faire car elle se rebiffe dès que je lui dis de manger plus. Je lui ai même suggéré d'aller voir le médecin pour qu'il lui donne quelque chose pour l'appêtit, elle m'a répondu : "n'importe quoi " Chais pas quoi faire | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 11 Avr - 16:24 | |
| - Citation :
- Ah bon Suspect ils aiment bien les plats cramés ?
je pense que ma voiture sera en panne le 23 Pour ta fille je ne sais pas trop quoi te dire, le mieux c'est qu'elle retrouve un amoureux et qu'elle oublie l'ancien | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 11 Avr - 16:29 | |
| LONA C PASSAGER SE QUE TRAVERSE TA FILLE C DUR POURTANT POUR UNE MAMAN MAIS FAIT LUI DES TRUCS SIMPLE QUELLE AIME ET MEME SI C PENIBLE SACHE QUE SA NE DURERAIT PAS. BON COURAGE . JE VOUS QUITTE LE PETIT SE LEVE A+ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 11 Avr - 16:43 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Ah bon Suspect ils aiment bien les plats cramés ?
je pense que ma voiture sera en panne le 23 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mille pardons ma tortionaire adorée je le refera plus C'est promis, craché, juré - Citation :
- Pour ta fille je ne sais pas trop quoi te dire, le mieux c'est qu'elle retrouve un amoureux et qu'elle oublie l'ancien
A ce niveau là, elle sort, je trouve même qu'elle sort plus qu'avant Elle a pleins de copains et copines qui n'arrêtent pas de venir la chercher ou de l'appeler donc je pense qu'elle trouvera bien un jour ou l'autre chaussure à sa taile | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 11 Avr - 16:46 | |
| - Citation :
- A ce niveau là, elle sort, je trouve même qu'elle sort plus qu'avant Laughing Elle a pleins de copains et copines qui n'arrêtent pas de venir la chercher ou de l'appeler donc je pense qu'elle trouvera bien un jour ou l'autre chaussure à sa taile
ah bin ça va alors elle n'est pas toute seule elle m'a l'air d'être bien entourée !! elle travaille cet été ? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 11 Avr - 16:47 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- A ce niveau là, elle sort, je trouve même qu'elle sort plus qu'avant Laughing Elle a pleins de copains et copines qui n'arrêtent pas de venir la chercher ou de l'appeler donc je pense qu'elle trouvera bien un jour ou l'autre chaussure à sa taile
ah bin ça va alors elle n'est pas toute seule elle m'a l'air d'être bien entourée !! elle travaille cet été ? Oui, elle refait le "Labyrinthe du Touquet" | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 11 Avr - 17:36 | |
| tout le monde ici pour ne pas changer, y'en a marre!!!! Lona pour ta fille en effet c'est pas simple mais dis toi que tu es une bonne maman et que l'amour fait beaucoup ma fille aussi ne mangeait plus beaucoup après le départ de son père et le médecin la pesait chaque fois qu'on allait chez lui pour autre chose et comme il voyait qu'elle ne prenait pas un gramme l'avait menacé de l'hospitaliser si elle ne grossissait pas et ça a marché bon je sais que la tienne est grande et c'est plus compliqué! ma fille a rendez vous a Leclers demain matin, elle avait postulé pour l'été on verra bien! Meneme tu as raison de tout vider, nous somme là pour ça aussi | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 11 Avr - 17:57 | |
| les nenettes Lona je me suis fais les même soucis pour ma puce il y a 1 an mais je m'inquiétais pour rien tout rst rentré dans l'ordre, elle remange normalement, je te comprend ça peut faire peur. | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 11 Avr - 18:03 | |
| Au fait ma puce a jouée sa Nane en rentrant ce midi j'ai eue le plaisir de trouver une contredanse dans la boite, elle a été flashée à 56 kmh donc -5, 51 kmh, 90€ d'amende et je ne sais pas pour les points, je l'ai appelée car elle rentre tout à l'heure, elle était ravie | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 11 Avr - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 11 Avr - 18:19 | |
| Nane pour la réduc, c'est 90€ si elle payes dans les 15 jours sinon c'est 135€ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 11 Avr - 18:23 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 11 Avr - 18:42 | |
| comment va ton dos Christounette? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 11 Avr - 18:59 | |
| et le doigt de ton fiston nane comment il va ta retourne voir le docteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 11 Avr - 19:32 | |
| Ba pour mon dos ce n'est pas trop ça, je viens de faire une séance de spa j'espère que ça ira mieux demain | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 11 Avr - 19:46 | |
| - Citation :
- non, il n'y a que les 5.9 qui ont des réducs Evil or Very Mad Tu me diras, ils ont peut être pitié de vous Rolling Eyes ou alors comme vous faites exploser le quota grâce à votre conduite prout prout, ils font un geste commercia
En fait vaut mieux se prendre un PV sur l'autoroute plutôt qu'en ville, ça coute moins cher et si tu payes avant 15 jours tu paie 45 euros au lieu de 68!! Voilà mais Lona tu as raison le 23 avril je ferai du 30 à l'heure comme ça je serai sûre de ne pas faire une conduite prout prout RégineNon je ne suis pas retournée voir le médecin je l'ai juste appelé, il m'avait déjà prescrit du sparadrap pour coller ses doigts et apparemment il se débrouille tout seul !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 11 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|