| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|
+10Lona regine 62 Aursoleil vivi47 Admin Nane christounette cathy62 PRYSC meneme Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 23:55 | |
| ça doit être ça car moi je ne l'ai plus depuis belle lurette dans la connection des membres | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 23:57 | |
| Oui ça doit être ça, bon je vais arrêter de réfléchir et je vais reposer les quelques neurones qu'il me reste bonne nuit les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 23:58 | |
| - christounette a écrit:
- Enfin de compte Nane, Lona n'est pas visible quand tu vas sur les membres pour savoir à quelle heure ont s'est connectée la dernière fois
Merci, comme ça, ça la fait chercher plutôt que de regarder le "En ligne" bêtement Une p'tite photo de ma cambrousse vue par satellite Sur la gauche de la photo et en bas, vous pouvez voir mes dunes, je ne suis pas loin, juste à côté. Le gros ensemble sur la droite et un peu plus haut ne sont pas des maisons mais le camping des pins qui n'est pas loin de chez moi et qui accueille tous les 5.9 et autres pour des vacances de rêves sur la belle Côte d'Opale ! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 23:59 | |
| - Nane a écrit:
- christounette a écrit:
- Tu as vu Lona, Nane s'inquiètes pour toi quand même, elle vient seulement de remarquer que tu n'étais plus visible, sauf en bas dans les personnes connectées dans les 24h là tu es visible
non même pas !! je la vois quand même c'est peut être parce que je suis modo non ???
Ludmilla tu peux éclairer ma lanterne ?? Non, j'en sais rein ma pov Lucette !!! Bonsoir ma Christou, comment va ????? Ménages ton dos !!!! Quel temps sur la Bretagne ????? Bonne nuit les filles !!!! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 17 Avr - 0:03 | |
| Bon mi aussi, j'm'en va m'quouquer à 2min ti zotes | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 17 Avr - 0:05 | |
| Allez à toutes faites de beaux rêves Un super temps un peu frais mais beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 17 Avr - 0:21 | |
| http://maps.google.com/maps?t=k&key=ABQIAAAAwgO9u6NuINSu-LanfbC-HhSqXKTwdoX7nHSzVj-ot6d7TnyVExRqVklgzrH2u_y9Q1nPDDRxKcUenw&ie=UTF8&ll=48.002242,-3.633664&spn=0.005729,0.014505&z=16
je vous met le lien pour vous montrer que je suis vraiment dans la cambrousse aussi, ma maison est juste sur la gauche après les grands batiments que vous voyez au premier plan | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 17 Avr - 10:35 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| |
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 17 Avr - 11:37 | |
| coucou les filles je rentre du pediatre pour les vaccins de mylann et il fait a presque 19 mois 15.280kg pour 87 cm ce qui lui fait un imc de 20.18 autant vous dire qu'il explose les compteurs et que la pediatre veut que je le mette au regime j'ai dit niet il est trop jeune et a le temps de fondre voila sinon il dit regarde mais y a rien a faire il refuse de m'appeler maman c'est tjs ou concon ou papa je desespere bisous | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 17 Avr - 14:19 | |
| tous le monde LUDMILLA journée cool pour toi profite en bien REGINE 62 pour nous C avec beaucoup de vent LONA j'ai regardé DR HOUSE un petit momment C pas mal a propos d'EZANVILLE ET GONESSE je connais de noms. moi je me situe a 20-25 mn . ALORS tu connais le 95 | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 17 Avr - 14:35 | |
| bonjour tout le monde le est enfin là aujourd'hui ça fait du bien! cet apres midi je vais dans un magasin de tissus pour en trouver pour me faire un double rideau dans ma cuisine Cheyenne tu es loin de Roissy? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 17 Avr - 14:37 | |
| - cheyenne a écrit:
- tous le monde
LUDMILLA journée cool pour toi profite en bien
REGINE 62 pour nous C avec beaucoup de vent
LONA j'ai regardé DR HOUSE un petit momment C pas mal
a propos d'EZANVILLE ET GONESSE je connais de noms.
moi je me situe a 20-25 mn .
ALORS tu connais le 95 Un peu, j'avais aussi une nièce qui habitait compiègne Ce matin, nettoyage de la cuisine et cet aprem Le est toujours là, ça fait du bien au moral Allez j'y go tant que j'ai encore du courage | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 17 Avr - 14:38 | |
| PRYSC OUI un peu prés 40 minutes. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 17 Avr - 14:42 | |
| - Citation :
- PRYSC OUI un peu prés 40 minutes.
ah ok alors tu n'es pas trop dérangée par les gros zoziaux alors | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 17 Avr - 14:44 | |
- http://maps.google.com/maps?t=k&key=ABQIAAAAwgO9u6NuINSu-LanfbC-HhSqXKTwdoX7nHSzVj-ot6d7TnyVExRqVklgzrH2u_y9Q1nPDDRxKcUenw&ie=UTF8&ll=48.002242,-3.633664&spn=0.005729,0.014505&z=16
je vous met le lien pour vous montrer que je suis vraiment dans la cambrousse aussi, ma maison est juste sur la gauche après les grands batiments que vous voyez au premier plan Belle cambrousse Christou Encore plus dépeuplée que la mienne | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 17 Avr - 14:53 | |
| PRYSK non tu veux dire les avions c dans les environs des aéroports qu'ils a beaucoup du bruits .Mais C vrai que se doit etre un cauchemar car t'imagine l'été dans son jardin et surtout les nuits gard aux fenètres ouvertes | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 17 Avr - 14:57 | |
| oui c'est le cauchemar d'après ce que j'ai pu en constater et notre psy le disait aussi et ça pour une fois je crois qu'elle ne mentait pas | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 17 Avr - 15:04 | |
| PRYSC c ton chien sur la photo
que fais-tu comme travail? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 17 Avr - 19:28 | |
| LES FILLES ça y est je suis en week end première semaine de boulot cool, par contre la semaine prochaine on recommence pour un tour demain je vais la maison et faire ici toujours du beau Lona | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 17 Avr - 19:37 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pour une fois que j'oublie, tu vas pas me pomper l'air Cet aprem puis un peu de avant d'aller chez la coiffeuse puis de faire quelques Ce soir : pâtes, saucisses et boulettes de farce | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 17 Avr - 19:41 | |
| les filles Comme quoi ça fait toujours plaisir de voir que ce que l'on met interresse du monde, il n'y en a qu'une qui suit comme d'hab et oui Lona tu vois que je suis vraiment dans la cambrousse, je suis à 5km d'un côté et 6 de l'autre des 2 bourgs | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 17 Avr - 20:04 | |
- les filles
Comme quoi ça fait toujours plaisir de voir que ce que l'on met interresse du monde, il n'y en a qu'une qui suit comme d'hab et oui Lona tu vois que je suis vraiment dans la cambrousse, je suis à 5km d'un côté et 6 de l'autre des 2 bourgs Bien oui ma Chritou à quoi ça sert que l'on se décarcasse à faire voir notre beau coin de cambrousse si tout le monde s'en fout royalement Moi d'un côté, à 3 km c'est la mer que j'ai et de l'autre, la première "grande ville" c'est Etaples à 8 km ou Berck de l'autre côté à 12 km ou Le Touquet à 8 km, ça paraît plus peuplé que par chez toi mais il y a pas mal de maisons secondaires | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 17 Avr - 20:07 | |
| - Citation :
- Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pour une fois que j'oublie, tu vas pas me pomper l'air
Et bin si !! tu me gonfles bien à dire que personne ne s'en sert .. Christounette je t'ai zappé c'est vrai que tu à l'air d'être ravitallé par les corbeaux mais au moins tu es au calme je vais essayé de mettre le mien (c'est pas gagné !! ) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|