| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|
+10Lona regine 62 Aursoleil vivi47 Admin Nane christounette cathy62 PRYSC meneme Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 21 Avr - 17:53 | |
| les filles Un petit coucou vite fait du boulot Lona pour mon spa j'ai 2 produits à mettre dedans du ph minus et un galet de chlore de 20g toute les semaines car l'eau reste dedans, je la change que 2 fois par an, et il faut changer les filtres tous les 2 ans. Ludmilla pas de problème je t'attend | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 21 Avr - 19:11 | |
| coucou revoilà une revenante , désolé de vous abandonner comme ça mais j'avoue avaoir ete debordé à la reprise du travail et je n'ai mm pas eu le temps de faire des pains ! pffff j'ai decider de prendre le tmeps d'en refaire et de venir vous voir maintenant que le boulot ce calme un peu A bientot | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 21 Avr - 20:08 | |
| les filles soirée au calme puisque Casse bonbons est chez belle maman pendant 2 jours ici il a fait beau mais j'ai pas pu faire de j'en ferai demain Missviniecontente de te retrouver Lona Pour ton spa nettoie bien le calcaire car une fois incrusté tu l'enlèveras plus, chez une de mes clientes y'en a un (qui doit plus être de toute première jeunesse) et c'est une cochonnerie à nettoyer !! alors es tu aller à la gare ?? moi ce soir c'est courgette riz et escalope | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 21 Avr - 20:21 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
Pour ton spa nettoie bien le calcaire car une fois incrusté tu l'enlèveras plus, chez une de mes clientes y'en a un (qui doit plus être de toute première jeunesse) et c'est une cochonnerie à nettoyer !! c'est ce dont j'ai peur quoique qu'il est écrit "anti-calcaire" pour les buses et les jets donc on ne devrait pas en avoir - Citation :
- alors es tu aller à la gare ??
Pas encore, j'y vais demain matin en même temps, j'irais au marché, à la bibliothèque et faire quelques courses - Citation :
- moi ce soir c'est courgette riz et escalope
Moi, c'est : escalopes de dinde façon cordon bleu gratinée au four + purée + salade Au fait, redonne moi ton numéro de portable car je ne sais plus si j'ai celui de ton homme ou le tien As tu reçu le plan d'Hellemmes ? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 21 Avr - 20:38 | |
| - Citation :
- Au fait, redonne moi ton numéro de portable car je ne sais plus si j'ai celui de ton homme ou le tien confused As tu reçu le plan d'Hellemmes ?
oui j'ai bien reçu le plan d'Hellemmes mais je pense prendre le GPS car je n'y vais jamais la bas et j'ai peur de me planter pour le portable t'as forcément le miens car mon homme n'en avait pas à l'époque, tu veux que je te le redonne ou tu l'as ?? ça commence par 06 64 | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 21 Avr - 21:16 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Au fait, redonne moi ton numéro de portable car je ne sais plus si j'ai celui de ton homme ou le tien confused As tu reçu le plan d'Hellemmes ?
oui j'ai bien reçu le plan d'Hellemmes mais je pense prendre le GPS car je n'y vais jamais la bas et j'ai peur de me planter On n'y va pas en métro - Citation :
- pour le portable t'as forcément le miens car mon homme n'en avait pas à l'époque, tu veux que je te le redonne ou tu l'as ?? ça commence par 06 64
J'viens de t'envoyer un texto pour vérifier | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 21 Avr - 21:25 | |
| - Citation :
- On n'y va pas en métro
non je viens te chercher à la gare en métro car c'est galère pour se garer mais pour aller à Hellemmes on peut y aller en voiture - Citation :
- J'viens de t'envoyer un texto pour vérifier
oui et tu pars pas si loin que ça quand même !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 21 Avr - 21:40 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- On n'y va pas en métro
non je viens te chercher à la gare en métro car c'est galère pour se garer mais pour aller à Hellemmes on peut y aller en voiture Ok, tu me rassures mais faudra arrivé à l'heure au centre de concours car après 13 h 30, ils n'acceptent plus personnes malgré que le concours commence à 14 h - Citation :
-
- Citation :
- J'viens de t'envoyer un texto pour vérifier
oui et tu pars pas si loin que ça quand même !! Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je pars dans le "NORDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD" loin de mon air iodée Demain, tu travailles toute la journée ? Je t'enverrai, par mail, en fin de matinée ou en début d'après midi, mes vrais horaires de train ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 21 Avr - 21:46 | |
| - Citation :
- Ok, tu me rassures mais faudra arrivé à l'heure au centre de concours car après 13 h 30, ils n'acceptent plus personnes malgré que le concours commence à 14 h
c'est pour ça qu'il ne faut pas que tu arrives trop tard et n'oublie pas MALGRE QUE n'existe pas !!! - Citation :
- Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je pars dans le "NORDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD"
c'est juste le département à côté !! c'est pas le bout du monde et il fait meilleur bon allez je vais regarder Joséphine bonne soirée | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 21 Avr - 21:56 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Ok, tu me rassures mais faudra arrivé à l'heure au centre de concours car après 13 h 30, ils n'acceptent plus personnes malgré que le concours commence à 14 h
c'est pour ça qu'il ne faut pas que tu arrives trop tard et n'oublie pas MALGRE QUE n'existe pas !!! M*rdeeeeeeeeeeeeeeeeee j'avais déjà oublié J'me foutrais des claques - Citation :
- bon allez je vais regarder Joséphine
bonne soirée Moi aussi, | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 22 Avr - 15:04 | |
| les filles Le est au rendez-vous sur la Côte d'Opale et il fait bon, ce matin, j'suis aller au marché, à la biblio et chercher mes billets de train - Admin Ludmilla a écrit:
- Allé Lona, courage
C'est pas tellement le concours qui me tracasse le plus, maintenant que je le passe en interne, je me dis que c'est plus facile c'est plutôt la route qui m'embête et pourtant je prends le train alors je vous raconte pas l'état dans lequel je serai si je prenais ma voiture - Citation :
- Nane, va pas nous la perdre !
Elle a pas intérêt, sinon, j'lui fous une claque d'in s'guif Quand j'ai été sur Lille en 2004 toute seule, comme une grande, je ne me suis pas perdu alors là, avec un guide, ce serait un comble de se perdre Cet aprem, coolllllllllllllllllllll Raoul, je vais regarder le film sur la 3 vers 15 h 00 tout en continuant mon gilet puis je préparerai mes affaires pour demain car départ à 7 h 11 pour arriver à 9 h 19 sur Lille, j'ai pas intérêt à louper le bord A déééééééééééééééééééé | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Lona Membre génial
| |
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 22 Avr - 16:21 | |
| C'est super simple à trouver c'est la rue principale En gros vous pouvez y aller même en métro mais si vous préférez la voiture .. Tu sors du métro et tu es dans la rue roger salengro Reste à voir selon le numéro d'adresse ... Mais c'est pas compliqué pour trouver ... c'est la rue de ma banque en même temps et j'ai tellement pris ce métro pour aller en cours que ... je connais bien quoi !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 22 Avr - 16:34 | |
| - meneme a écrit:
- C'est super simple à trouver c'est la rue principale
En gros vous pouvez y aller même en métro mais si vous préférez la voiture .. Tu sors du métro et tu es dans la rue roger salengro Reste à voir selon le numéro d'adresse ... Mais c'est pas compliqué pour trouver ... c'est la rue de ma banque en même temps et j'ai tellement pris ce métro pour aller en cours que ... je connais bien quoi !! Oui, je connais quand j'ai été à Lille en 2004, le concours se faisait déjà dans ce centre et j'étais sortie à la station Hellemmes, le centre se trouvait sur la droite à 500 m. c'est le n° 44. Je fais confiance au sens d'orientation du GPS de Nane pour trouver la bonne route | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 22 Avr - 17:25 | |
| les filles super beau encore aujourd'hui !! ce matin c'était super long au boulot mais maintenant je suis tranquille jusque jeudi !! MenemeJe connais très peu moi Hellemmes, j'y allais souvent quand ma grand mère y habitait mais ça fait un bail que j'y suis pas allée ! et la route en voiture j'y connais rien du tout !! mais bon je vais d'abord regarder sur Mappy et ensuite j'aviserai Lona - Citation :
- Je fais confiance au sens d'orientation du GPS de Nane pour trouver la bonne route
il faut que je demande à zhom comment il fonctionne car je l'ai jamais utilisé :pale: toi tu stresses pour le train et moi pour la route !! je me dit qu'à deux on devrait s'en sortir | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 22 Avr - 17:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 22 Avr - 18:41 | |
| les nenettes Et bas alors Lona toi qui d'habitude fonce tête baissée, tu es dans un bel état, ne stresse pas tout va bien se passer, un petit conseil pour le stress, c'est dégueux mais c'est super efficace, prend 10 morceaux de sucre dans un verre d'eau, on m'avait conseillé ça pour mon permis et je peux te dire que ça à marché sur moi, ça te calme drolement, essaie ça ne peux pas te faire de mal, et puis tu aura ta super copine avec toi, alors vas y tranquillou, je te dis pleins de choses pour demain, je penserai à toi. Ludmilla qu'est ce que tu fais tu t'es paumée ou quoi? je ne te vois pas arriver Missvini contente de te revoir, j'espère que toute ta petite famille va bien. | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 22 Avr - 19:00 | |
| - christounette a écrit:
- les nenettes
Et bas alors Lona toi qui d'habitude fonce tête baissée, tu es dans un bel état, ne stresse pas tout va bien se passer, un petit conseil pour le stress, c'est dégueux mais c'est super efficace, prend 10 morceaux de sucre dans un verre d'eau, on m'avait conseillé ça pour mon permis et je peux te dire que ça à marché sur moi, ça te calme drolement, essaie ça ne peux pas te faire de mal, et puis tu aura ta super copine avec toi, alors vas y tranquillou, je te dis pleins de choses pour demain, je penserai à toi. T'as vu comment elle me stresse ma super copine Y a pas à dire, pour en remettre une louche, j'peux compter sur elle :pale: En tout cas, merci pour ton soutien - Citation :
- Missvini contente de te revoir, j'espère que toute ta petite famille va bien.
Moi aussi, j'suis contente d'avoir des nouvelles et je voudrais savoir comment vas le p'tit clément ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 22 Avr - 19:24 | |
| Ludmilla je viens d'aller sur ton blog il s'étoffe de plus en plus, tu travailles bien nenette continu | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 22 Avr - 19:40 | |
| - Citation :
- T'as vu comment elle me stresse ma super copine affraid Y a pas à dire, pour en remettre une louche, j'peux compter sur elle pale En tout cas, merci pour ton soutien
ça y est t'es plus stressée ?? tiens Christounetteton dos va mieux ?? et le boulot ça va ? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 22 Avr - 20:39 | |
| bonsoir tout le monde pas trop le temps en ce moment entre le boulot et les travaux il ne reste plus que les plintes et les joints a faire de mon escalier mon beauf est venu hier puisqu'il est en vacances Lona jusqu'a demain je penserai fort a toi! t'es sure de vouloir y aller avec Nane? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 22 Avr - 20:41 | |
| Oui Nane mon dos va un peu mieux mais ce n'est pas encore ça, je n'est plus de force dans ma jambe donc c'est un peu c****t, je peux te dire que la bagatelle walou en ce moment Prysc tu en vois le bout ça devient bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|