| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|
+10Lona regine 62 Aursoleil vivi47 Admin Nane christounette cathy62 PRYSC meneme Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 8 Avr - 10:47 | |
| Bonjour,
Merci NANE !
Je continue mon essai cet aprem, c'est plutôt positif, j'aurai la réponse ce soir ... On verra bien !
Bonne journée à toutes, bisous | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 8 Avr - 13:55 | |
| Coucou les filles Moi, je suis allée reporter mon ordi pour qu'il enlève la pièce et je lui ai dis que pour l'instant, j'arrêtais les frais, il a bien pris la chose et m'a même demandé pour le disque dur neuf ce que je pensais en faire, je lui ai dis que mes fils allaient sûrement réussir à le vendre à un de leurs copains. Je lui ai quand même demandé si je devais quelque chose et il m'a répondu "rien" Il est quand même bien comme gars, j'pense qu'il a cherché à trouver la panne mais qu'il ne pouvait rien faire face à un ordi trop vieux J'ai retrouvé ma carte de crédit carrefour mais je ne suis pas sûre du code J'vais demander au bureau à l'entrée de carrefour. Sinon, je vais cette aprem voir ce que je peux trouver J'vous laisse mes pizzas sont cuites à toutes | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 8 Avr - 14:49 | |
| hello les filles lona j'espére que tu vas trouver quelque chose à carrefour nane pas de bol pour ton zom il est en arrêt longtemps ludmilla allez on croise les doigts pour toi meneme alors ton zom c mit en route c bon prysc comment vas tu ici la neige fond on a du soleil mais il fait frais pas grand chose à raconter train train habituel je vous souhaite une bonne journée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 8 Avr - 15:47 | |
| - Citation :
- nane pas de bol pour ton zom il est en arrêt longtemps
Il est en arrêt jusque demain soir, pour l'instant il m'embête pas il est parti avec sa fille et moi je reste avec mes deux monstres!! Lonaje sais pas si ta carte est encore valable car il l'a remplace chaque année, enfin tu nous diras quoi | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 8 Avr - 15:50 | |
| Cathy Oui mon homme est dans les révisions Il est revenu avec les élémnets dont il avait besoin et comme c'est une vraie bibliothèque y'a pas énormément pour s'asseoir et se poser tranquillement donc il est rentré bosser à la maison Ce soir, on va se promener à la ducasse et on mangera une frite sur place pour changer un peu et profiter du beau temps !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 8 Avr - 19:00 | |
| J'ai mon ordi c'était le dernier d'une promo qui a fini dimanche J'ai payé l'ensemble 499 € un Hp avec un écran plat de 19 pouce Il est beau, il est tout noir (ça va peut être pas le faire dans le noir pour trouver les touches du clavier car déjà sur le portable de ma fille qui est noir aussi, je galère quand il fait sombre et pourtant je connais les touches par coeur ) Ma carte était encore valide puisqu'elle expire au 12/08 et j'ai donc pu faire un crédit sur 18 mois, j'ai donc rajouté une extension de garantie d'un an D'abord le vendeur m'a proposé une super affaire d'après lui à 690 € la tour et 200 € l'écran de 22 pouce :affraid:J'ai dit "trop cher, je vais me faire lincher par mon cher et tendre " donc il s'est rabattu sur celui que j'ai acheté ! et c'est sans regret pour l'autre, mon Germoune a installé le vieux dans sa chambre croyant qu'il y aurait un miracle qui passerait dans la prise électrique et qui ferait que l'ordi ne s'éteind pas dans sa chambre mais il s'est déjà coupé à 4 reprises Comme il connaît un copain qui répare les ordis, il va lui demander de regarder (bin ouai pour maman, c'était pas possible ) Bon, je vais préparer le repas : courgettes au gratin, riz et boulettes de farce J'suis contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 8 Avr - 19:35 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 8 Avr - 20:02 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 8 Avr - 21:43 | |
| - Citation :
- Alors là, ce sera seulement si tu es bien sage et gentille avec moi et si tu arrêtes de m'embêter
je suis sage et je t'ai pas embêté aujourd'hui | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 8 Avr - 22:00 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Alors là, ce sera seulement si tu es bien sage et gentille avec moi et si tu arrêtes de m'embêter
je suis sage et je t'ai pas embêté aujourd'hui Oui tu peux rajouter "aujourd'hui" mais il faudrait que ça se prolonge un peu et là, niveau sagesse, j'ai comme un doute Mon homme aime bien mon achat, donc tout va bien :cheers: Le tien regarde le foot ? Où a-t-il bobo pour être en arrêt ? Il sent les vacances arrivées | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 8 Avr - 22:06 | |
| bonsoir a toutes oui lona tu sais ont dit toujours mefie toi de l'eau qui dort sa ne va pas durée en plus et c'est vrai qu'elle ne fait que t'embétée tout le temps je le sais car je vous lis tous les jours meme si je ne poste pas souvent bonne soirée a vous tous | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 8 Avr - 22:19 | |
| - bardoche 62 a écrit:
- bonsoir a toutes
oui lona tu sais ont dit toujours mefie toi de l'eau qui dort sa ne va pas durée en plus et c'est vrai qu'elle ne fait que t'embétée tout le temps je le sais car je vous lis tous les jours meme si je ne poste pas souvent bonne soirée a vous tous Ohhh voilà miss Bardoche qui se mèle !!! prend sa défense vilaine - Citation :
- Le tien regarde le foot ? Où a-t-il bobo pour être en arrêt ? Il sent les vacances arrivées
oui il regarde le foot comme d'hab heureusement que j'ai mon ordi !! il a mal au dos, ça dure depuis un moment mais là il a mal en continue, il a été voir le médecin mais les médocs ne lui font rien, le pire c'est que quand il dort pas je ne dors pas non plus et je suis HS toute la journée !! lui + Casse bonbon et je suis bonne pour la maison de repos ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 8 Avr - 22:25 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 8 Avr - 22:35 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 8 Avr - 22:40 | |
| - Citation :
- Ne m'imite pas S'il te plaît car je suis inimitable
pourquoi tu te sens visée ?? j'ai pas parlé de toi ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 8 Avr - 22:44 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Ne m'imite pas S'il te plaît car je suis inimitable
pourquoi tu te sens visée ?? j'ai pas parlé de toi ?? C'est le smiley qui t'a vendu Au fait, tu les as trouvé comment les oeufs d'oies et mes oeufs de poule J'espère que tu n'as pas fait tout cramé | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 8 Avr - 22:49 | |
| - Citation :
- Au fait, tu les as trouvé comment les oeufs d'oies et mes oeufs de poule
je les ai trouvé dans le carton pourquoi ?? - Citation :
- J'espère que tu n'as pas fait tout cramé
bin non hein !!j'en ai encore | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 8 Avr - 22:55 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Au fait, tu les as trouvé comment les oeufs d'oies et mes oeufs de poule
je les ai trouvé dans le carton pourquoi ?? Je parlais en goût babache - Citation :
-
- Citation :
- J'espère que tu n'as pas fait tout cramé
bin non hein !!j'en ai encore Il serait peut être temps de les manger non ils ne vont plus être tout frais | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 8 Avr - 22:59 | |
| - Citation :
- Je parlais en goût babache
Eh un autre ton !! je me doutais bien que c'était du goût que tu parlais, c'est pour savoir si t'allais tomber dedans, j'avais raison - Citation :
- Il serait peut être temps de les manger non confused ils ne vont plus être tout frais Suspect
je les ferais cette semaine, je peux tout faire en omelette ?? si on meurs on saura pourquoi | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 8 Avr - 23:17 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Je parlais en goût babache
Eh un autre ton !! je me doutais bien que c'était du goût que tu parlais, c'est pour savoir si t'allais tomber dedans, j'avais raison Eh oh faut pas jouer à la babache car moi, j'te suis comme un p'tit chien - Citation :
-
- Citation :
- Il serait peut être temps de les manger non confused ils ne vont plus être tout frais Suspect
je les ferais cette semaine, je peux tout faire en omelette ?? Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les oeufs d'oie auraient été mieux en oeuf au plat mais bon puisque tu ne veux pas te casser le cul à les cuisiner, mélange tout, fais une bonne bouillie et ça ira très bien - Citation :
- si on meurs on saura pourquoi
Fallait les manger quand tu les as reçu pourquoi avoir attendu si longtemps Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaalala à quoi ça sert que je me sois décarcassée à bien emballer le tout pour les laisser pourrir dans le frigo (enfin, s'ils sont au frigo ) c'est ti pas possible ça | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 8 Avr - 23:23 | |
| - Citation :
- Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les oeufs d'oie auraient été mieux en oeuf au plat mais bon puisque tu ne veux pas te casser le cul à les cuisiner, mélange tout, fais une bonne bouillie et ça ira très bien
bon je vais les faire au plat !! pff on fait se qu'on veut ici - Citation :
- Fallait les manger quand tu les as reçu Rolling Eyes pourquoi avoir attendu si longtemps confused Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaalala à quoi ça sert que je me sois décarcassée à bien emballer le tout pour les laisser pourrir dans le frigo (enfin, s'ils sont au frigo Rolling Eyes ) c'est ti pas possible ça
non ils sont dehors et j'attends cet été pour qu'ils cuisent !! mais ils vont encore être bons, fait pas ta prout prout !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 8 Avr - 23:30 | |
| J'suis sur le site les copainsdavant et j'y ai déjà retrouvé mon petit cousin qui habite à 300 m de chez moi mais que je vois rarement et une amie au Touquet avec laquelle j'ai travaillé en 1990 et que je rencontre de temps à autre à Inter | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 8 Avr - 23:34 | |
| - Lona a écrit:
- J'suis sur le site les copainsdavant et j'y ai déjà retrouvé mon petit cousin qui habite à 300 m de chez moi mais que je vois rarement et une amie au Touquet avec laquelle j'ai travaillé en 1990 et que je rencontre de temps à autre à Inter
Oui j'ai vu t'as vu j'ai des bonnes idées hein ?? et des copines d'écoles pas encore ?? moi aussi j'ai reconnu pas mal de copains d'époque mais je ne leur écris pas tous | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|