| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|
+10Lona regine 62 Aursoleil vivi47 Admin Nane christounette cathy62 PRYSC meneme Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 6 Avr - 20:21 | |
| Bonjour à toutes ! J'espère que vous avez un bon week end. pour moi ca etait, je me suis fait racourcir un peu les cheveux, pas de grand changement donc pas de photos!!!! par contre je vous mets la photo du gateau que j'ai fait pour cet aprem et qui était tres bon. A+ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 6 Avr - 20:25 | |
| il a l'air super bon ton gâteau Vivi, c'est une génoise que tu as fait ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 6 Avr - 20:28 | |
| oui le fond est une genoise, avec une creme mousseline a la vanille et des fraises. c'est un fraisier !
Il était tres bon
je vais mangé a+ | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 6 Avr - 21:28 | |
| - PRYSC a écrit:
- Lona pourrais tu me donner ta recette pour ta rouelle il y a longtemps que je n'en ai pas fait et tu me donnes envie avec ta recette!
Je l'ai faite tout simplement dans un plat au four piqué d'ail, avec un peu de poivre et un peu de sel (pas trop car le fond de rôti est déjà salé) autour j'ai mis des petits oignons et des échalottes, dans un shaker, j'ai mis un brique de crème liquide, 5 cuillères à café bombées de fond pour rôti et j'ai ajouté de l'eau pour faire 500 ml, j'ai secoué le tout et versé sur ma rouelle et hop au four pour 2 h th 200 et si tu vois que ça dore trop, tu baisses à 150. Une demi heure avant la fin, tu rajoutes une petite boîte de champignons - Citation :
- c'est étrange qu'il neige chez toi pourtant il ne fait pas trop froid enfin chez nous
Je peux te jurer que c'est bien blanc et ça tombe encore d'ailleurs on est en vigilance orange pour cette nuit C'est Crispy qui était contente, elle a mis le turbo pour courir dans la neige ViviTon gâteau fait envie | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 6 Avr - 22:02 | |
| COUCOU ,il a neigé pendant 30 minutes mais sa n'a pas tenu . VIVI47 MAGNIFIQUE LE FRAISIER Désolé LONA j'espère que tu vas vite trouver un nouveau PC. NANE habites -tu pas trés loin de LOMME? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 6 Avr - 23:00 | |
| merci Lona pour les renseignements
ici aussi il neige sur les hauteurs et effectivement nous sommes aussi en alerte orange pour cette nuit! y'en a marre de cette neige j'espère que mon fils n'aura pas trop de mauvais temps car il part en voyage pour 3 jours en normandie a partir de mercredi
Vivi il est magnifique ton gâteau
moi j'ai fait aujourd'hui un bavarois framboises citron mais pas de photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 6 Avr - 23:36 | |
| J'avoue que je me suis bien amusé à le faire samedi apm. Malheureusement à la maison nous ne sommes pas trop gateau, du moins ce genre là. On en mange une fois ok mais aprés s'il en reste ca traine, alors du coup mon frangin est passé et il reparti avec le reste du gâteau car il est trés gourmand. Mais j'adore les faire (les gateaux) c'est bizarre, vous trouvez pas ???? Ils préferent les cakes , les crepes , les gauffres, les sablés....mais les gateaux "recherchés" on les mange quand on a du monde. C'est compliqué!. Voila allez je vous souhaite une bonne nuit et a bientot. | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 7 Avr - 0:28 | |
| les filles Je vois que vous avez passées un bon week end, moi ça a été tranquilou, rien fait de spécial, nous aussi il a ici et ça n'a pas tenue non plus, on a tout eue ils prévoient 0° demain matin mais comme on dit en avril ne te découvre pas d'un fil, en mai fait ce qu'il te plais et oui c'est comme ça. Allez Bisouilllllllllllllllllllllles et à toutes | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 7 Avr - 2:54 | |
| Coucou les filles !! Alors nous beaucoup de neuf Je prépare calmement mon entretien du 15 avril en espèrant le signer ce cdi !! Jeudi nous avons été ouvrir notre compte commun sur le quel j'ai déjà déposé toutes les enveloppes récupèrèes par mon anniv et aussi ouverture de mon livret jeune (obligatoire avec le compte commun que l'on a ouvert) On ne paie rien pendant un an, on a tous les deux une cb et un chèquier pour nous deux !! Ensuite ce week end nous avons été a l'anniversaire des 22 ans de ma cousine et aujourd'hui g fêté mon anniv avec la famille de mon père (et j'ai encore eu des sous) Hier, nous avons enfin eu le premier versement de ùes parents : 200€ Ils ont réussi à vendre la voiture fracassé par mon frangin mais je ne sais pas à combien finalement J'attends que mon salaire me soit versé normalement dans les prochains jours !! A la fin du mois, on cumulera nos deux anniversaires pour nous acheter un convertible (on en a vu deux a ikea mais apparemment un seul ne pourrait aller niveau taille) Nous commencerons les visites d'appart ou de maison (on ne sait jamais) si je signe un cdi le 15 !! Voila voila Sinon je vais être grande cousine d'un petit bonhomme qui devrait naitre entre fin avril et début mai vu le ventre de la maman et d'une petite fille qui naitra en juillet Les échos 3D c'est trop trop bien ... on voit bien le visage du bébé et il ressemble beaucoup beaucoup à sa mère !! Voila gros bisous Je vais aller me coucher car demain journée ménage | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 7 Avr - 9:41 | |
| | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 7 Avr - 10:12 | |
| bnjour merci pour le petit j cathy t filles apres quil se leve elle font etre content voir cette neige nous rienque de la pluie cette nui et la il fait gris mais ne pleut pas a pârt sa rien de special a part que se soir on va rboire un coup car c est aujourd hui l aniversaire du fiston 21ans sa se fete en pus c est ausi l anniversaire de la voisinelors 2 coup a boire lol bon je ais vous laiser car je doit mett en peinture mes plainte des chambre je profite que j ai pas d enfants cette semaie qui dort aller a tal les fillet bon courage avec ta neige cathy | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 7 Avr - 10:16 | |
| les filles nous ici il n'a pas neigé on a de la chance !! Cathy tu as été gâtée toi et chez les autres c'est comment ?? CheyenneOui j'habite juste à côté de Lomme, tu connais ?? Bon moi j'attends qu'il y en a un qui se lève pour aller à inter pour qu'il garde Casse bonbons, je dois acheter quelques trucs, zhom fait les courses mais y a rien dans le frigo je suis contente "bienvenue chez les ch'tis" a battu la grande vadrouille ! pour une fois le Nord n'est pas dans les derniers | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 7 Avr - 10:25 | |
| Bonjour !!!!
Ici il fait un grand ciel bleu et du soleil !!!!
CATHY, tu m'en envoies un peu, dis ?????
REGINE, bonne peinture ! Tu sais tout faire toi !!!!
NANE, ton frigo est vide, rhooooooooooooooooooooooooo, mère indigne, MDR !!!
Bon bah moi je fais mon essai cet apem pour le boulot, on est plusieurs donc j'y crois pas trop, mais bon ... quine tente rien ... Puis j'enchaîne avec le baby sitting, 3 puces jusqu'à minuit ...
Voilà, bonne journée à vous ! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 7 Avr - 10:39 | |
| ludmilla oui si tu veux je t'en envoie un peu régine à ton fils et boit pas de trop hein nane bonnes courses à toi et bonnes vacances je vais aller prendre le bain d'emma elle vient de finir de déjeuner et cette aprés midi si c pas top zom vient me conduire au boulot il dit que c matin c t galére pour y aller et qu'il y a personne au magasib bah moi avec toute cette neige j'irais pas faire mes courses allez une bonne journéeles filles | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 7 Avr - 13:16 | |
| Coucou les filles Cathy Pour la neige, c'est pareil chez moi depuis hier, ce matin, on ne voyait pas non plus les voitures et nous avons une grosse coupure d'électricité mais là, c'est rétabli Mon homme est quand même parti travailler, il n'est pas revenu j'espère quand même qu'il n'est pas sur les toitures de ce temps Je vous mets une photo de mon gilet rond au crochet qui avance (plus que 2 tours pour le corps) ainsi qu'une photo des carrés que j'ai faits pour ma copinaute tricoteuse et son plaid de l'amitié Ce matin, j'ai la maison, cette aprem, je dois conduire ma fille à la gare car elle prend le train pour Arras où elle va passer quelques jours chez une amie Voilà, pour l'instant, bonne journée | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 7 Avr - 13:40 | |
| Tu as bien travaillé LONA | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 7 Avr - 13:47 | |
| super Lona c'est joli ici aussi neige depuis ce matin mais bien moins que par chez vous mais ça caille! oups j'ai oublié de vous dire bonjour! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 7 Avr - 14:36 | |
| les filles Mon homme est rentré, il était allé mettre hors d'eau un chantier J'suis rassurée qu'il soit revenu Ce midi, c'était : frites-poulet fumé-salade d'endives Je vais aller voir mes yaourts car avec ces coupures d'électricité, chais pas trop s'ils sont faits A ce propos, mon mari me disait qu'il y avait pas mal de dégâts : arbres et fils électriques tombés par le poids de la neige Ils ont fait voir Boulogne sur mer et l'Autoroute A16 sur les infos de TF1 | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 7 Avr - 14:37 | |
| BONJOUR les filles, A paris nous n'avons plus de neige, dommage ma fille se faisait une joie pour faire une bataille de boules de neige. CATHY 62 .c trés jolie vers chez toi sa parait calme? LONA C SUPER se que tu NANE C mon mari qui connait bien le nord car il a fait pas mal de dépannages, parceque sa societé est implanté dans quelques unes des villes du nord C LA SMAC-ACIEROID" et il a bien aimé . par contre depuis peu je garde un petit qui vient du 59. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 7 Avr - 17:30 | |
| - Citation :
- NANE C mon mari qui connait bien le nord car il a fait pas mal de dépannages, parceque sa societé est implanté dans quelques unes des villes du nord C LA SMAC-ACIEROID" et il a bien aimé .
par contre depuis peu je garde un petit qui vient du 59. je connais pas cette société ils font quoi ?? moi j'ai mis du linge dehors et ça sèche bien Lonaalors t'as été voir les ordis ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 7 Avr - 17:52 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
alors t'as été voir les ordis ?? Non, j'ai le temps car j'ai le portable de ma fille pendant qu'elle est partie à Arras et puis avec la neige qu'il y avait ce matin, c'était pas le moment d'aller se promener Là, les routes sont dégagées mais la neige ne fond pas, pourvu qu'il ne gèle pas cette nuit Demain, je vais reporter mon ordi au réparateur pour qu'il enlève la pièce qu'il a mise vendredi et qui ne sert trictement à rien je vais peut être en profiter pour pousser jusqu'à Carrefour mais avant faut que je retrouve ma carte de crédit car comme je ne m'en sers pas souvent, je ne la mets pas avec mes papiers et autres cartes bancaires mais dans mes papiers maison ! Il faut aussi que je retrouve le code car je l'ai oublié depuis belle lurette ça fait au moins 3 ans que je ne m'en suis pas servi d'ailleurs, je voulais l'annuler mais j'ai oublié, ça tombe bien, tu me diras | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 7 Avr - 22:25 | |
| BONSOIRLES FILLES,
NANE la société se trouve AU PORT DE SAINTES ils font de l'étanchéité.
Je viens de rentrer du sport je fait de l'aquagyme , sa fait du bien . | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 8 Avr - 10:44 | |
| les filles bon aujourd'hui zhom est en arrêt j'espère qu'il va pas m'enquiquiner !! j'en profite que Casse bonbons soit au sesad pour laver mes portes car c'est pas du luxe !! j'ai aussi et je vais tout à l'heure car on a un beau , ma fille est partie chez sa grand mère pour mettre les murs en peinture, au moins ça l'occupe bon allez je vais continuer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|