Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 26 Mar - 22:16
Nane a écrit:
PRYSC a écrit:
je croyais que tu ramenais ton ordi aujourd'hui Lona?
c'est vrai ça !! alors tu fais quoi pour finir ??
Je devais mais comme ma soeur est arrivée en retard (comme d'hab) et qu'elle est repartie vers 18 h 30 et que ma fille m'a montré son dossier bourse sur le site "Crouss de Lille" où il lui demandait des paperasses supplémentaires que j'ai du télécharger sur le site "Assedic" j'ai décidé de le garder encore un soir pour pouvoir faire tout cela car ma fille ne veut pas installer l'imprimante sur son ordi et pour envoyer les papiers faut bien que je les imprime Bref, je reste malgré que
Citation :
pour la carte de Lona j'arrive pas à la mettre sur le forum
T'es vraiment nulle ma pauvre Ginette Tu imprimes la carte en recto-verso puis tu la photographies et tu la postes en tant que photo sur le forum Comme disais Pierre Mondy dans la "7ème compagnie au clair de lune" et avec l'accent s'il vous plait "c'est pourtant simple"
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 26 Mar - 22:50
Citation :
u imprimes la carte en recto-verso puis tu la photographies et tu la postes en tant que photo sur le forum Rolling Eyes Comme disais Pierre Mondy dans la "7ème compagnie au clair de lune" et avec l'accent s'il vous plait "c'est pourtant simple"
t'as pas plus compliqué ??? j'ai la photo sur l'ordi ça doit pouvoir se faire quand même non ??
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 26 Mar - 22:58
Bonne nuit les filles !!
Je ne suis pas en forme !! j'ai chopé une gastro !!
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 26 Mar - 23:07
Nane a écrit:
Citation :
u imprimes la carte en recto-verso puis tu la photographies et tu la postes en tant que photo sur le forum Rolling Eyes Comme disais Pierre Mondy dans la "7ème compagnie au clair de lune" et avec l'accent s'il vous plait "c'est pourtant simple"
t'as pas plus compliqué ??? j'ai la photo sur l'ordi ça doit pouvoir se faire quand même non ??
Tu l'as en format PDF (ce que je t'ai envoyé) maintenant essai de le transformer en format JPEG peut être que ça ira (et ne me demande pas de le faire, je te signale que mon ordi rame donc ne rajoute rien à la tension que j'ai déjà )
Aurérepose toi bien et ne nous file pas tes microbes
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 26 Mar - 23:11
reposes toi et soignes toi bien Aurélie et surtout garde tes microbes avec toi
regine 62 Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 26 Mar - 23:21
bonsoir les filles aursoleil soigne toi ben tu veras demain sa iras mieux ici rien de special et bienvenua toi chevenne et oui comme ditnane on et aussi nounou et moi j adore fait se metier caron reste jeune je c est pas si c est la mee chose pour ti allersur se je vous dit a demain carse soir c est foot vivement samedi qu je vais a paris sa va changer je vous ferais un petit coucouje mettrait un petit drapea des chti lolaller bonne soiree les filles faite de beau reve
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: bonsoir Mer 26 Mar - 23:32
Un dernier petit coucou avant d'aller au pays des songes .
Ce soir j'ai préparé une brioche ,une recette que j'ai prise sur le forum c la brioche légère de LONA .
Je vais l'arrété 20 minutes avant .
BONNE NUIT LES "GRANDES"
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 26 Mar - 23:44
bonne nuit Régine et Cheyenne
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 26 Mar - 23:45
Bonne nuit les filles et Aurélie soignes toi bien
Lona je sais pas comment on fait alors ça attendra, peut être que ma fille saura le faire
fait quelque chose pour ton ordi de diousssss t'assures pas là !!
Admin Nane Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 26 Mar - 23:46
bon moi je vais aller me faire un cappuchino
PRYSC Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 26 Mar - 23:47
moi je crois que je vais aller bouquiner car rien a la télé ce soir et je m'ennuie un peu :pleore:
Admin Nane Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 26 Mar - 23:54
PRYSC a écrit:
moi je crois que je vais aller bouquiner car rien a la télé ce soir et je m'ennuie un peu :pleore:
bin oui y'a du foot et je suis comme toi je sais pas quoi faire
PRYSC Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 26 Mar - 23:58
ils nous barbent avec leur foot
Admin Nane Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 27 Mar - 0:08
oui comme tu dis !! c'est ton fils qui regarde ?
PRYSC Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 27 Mar - 0:12
chez moi personne ne rgarde le foot non il est a la douche et apres dodo
Admin Nane Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 27 Mar - 0:13
t'as un avantage par rapport a moi car les 2 sont accros au foot
PRYSC Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 27 Mar - 0:19
c'est sur oui même mon ex ami n'aimait pas ça! par contre mon mari oui
bon allez je file lire quelques pages et dodo bonne nuit a demain
Admin Nane Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 27 Mar - 0:22
bonne nuit Prysc
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 27 Mar - 3:25
Bonne nuit les filles
Nous on a récupèrè notre chat Il a une collerette pour éviter qu'il joue avec sa sonde et surtout qu'il la retire On a eu quelques frayeurs tout a l'heure en lui donnant son antibio car le tenir sans toucher sa sonde et lui ouvrir la gueule avec la collerette c pas facile donc on a trouvé le numéro d'un véto d'urgence et il nous a dit qu'on pouvait apeller dés demain le véto qui nous a prescrit les antibio afin d'avoir la même chose mais sous piqure (ca sera plus facile ... )
Enfin bref, ca nous fait mal au coeur car avec sa sonde il perd du sang et donc on a du le mettre dans la salle de bains afin qu'il est sa litière a coté et éviter qu'il perde du sang partout dans l'appart
On a mal au coeur mais il a évité la mort de trés peu 24h plus tard et on pouvait plus rien pour lui
regine 62 Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 27 Mar - 9:06
les filles et ajourd hui pour changer il pleut pour pas changer je vous est preparer le petit dej moi je vais refaire un pain et demain je ferais une brioche chevenne tu fait cuire tout dans ta map alle bonne matinee a tal les filles
PRYSC Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 27 Mar - 9:21
les filles
Régine nous aussi il "pleuvote" un peu
Meneme comment va ton minou ce matin? c'est vrai que les cachets aux chats c'est galère a donner tu as essayé dans du pâté de foie? ou de la créme de gruyère? allez courage et fais lui une caresse pour moi
bonne journée a toutes
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 27 Mar - 15:00
Bonjour et bonne journée !!
Je ne vais guère mieux !! je ne peux rien manger sans le garder !! j'en ai marre !!
Vous inquiétez pas les filles je garde mes microbes pour moi !!
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 27 Mar - 15:09
Prysc
Le chat a passé une bonne nuit Ce matin il dormait encore quand je suis allée a la salle de bains On a pas eu de mal a lui donner son cachet ce matin donc ca devrait aller puisque par la suite il n'aura plus sa collerette ni sa sonde donc on pourra mieux le tenir si besoin Il perd moins de sang donc c bon signe, il va a sa litière et la il est sur Cédric et il ronronne comme pas deux ...
PRYSC Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 27 Mar - 15:20
ah ben c'est cool si ton chat va mieux Meneme
il faut surtout bien le mettre aux croquettes spéciales maintenant car il est appelé a en refaire hélas
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 27 Mar - 15:53
hello les filles meneme tant mieux si ton chat va mieux lona allez zen je suis sure qu'aujourd'hui ça va aller nane moi aussi j'ai fait que la moitié de mon repassage je finirais tout à l'heure ludmilla t'est ou cheyenne oui ça doit être le temps mais c dur dur ici il fait un rayon de soleil je vais et se sera pas mal hier soir zom est allé chez la marraine d'emma récupéré un lit en pin il est marron foncé il va me le poncer et je sais pas en quel couleur le peindre peut etre blanc ou rose pâle et faire des dessins dessus ou coller des stickers je verrais bien sinon rien de spécial samedi soir on va aller au ciné je sais pas e'ncore ce que l'on va aller voir allez une bonne aprés midi les filles