Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 16

+10
Lona
regine 62
Aursoleil
vivi47
Admin Nane
christounette
cathy62
PRYSC
meneme
Invitée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 16:22

Bonjour les filles !!

Ben moi je suis pas super bien car mon chat qui avait une cystite a eu son état empiré ce week end et comme bien sur lundi c t férié ben g du attendre mardi pour retourner chez le véto

l'antibiotique ne faisait pas effet car il le vomissait
Il ne mangeait plus mais pire encore il n'urinait plus

Donc hier on a laissé notre chat au véto et quand j'ai appelé pour prendre nouvelles c t pas super bonnes
Les reisn étaient touchés il avait des calculs, il a eu du mal à le sonder

Donc g passé une soirée et une nuit pas géniale
Ce matin, zhom a apelé pour savoir si il avait passé une bonne nuit et les nouvelles sont meilleures
Il a remangé, il a uriné un peu et d'aprés le véto il reprend du poil de la bête car il ne se laisse plus faire
On va le chercher à 19h mais il aura une sonde jusque vendredi :pale:

En tous cas, j'ai vraiment eu peur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 16:47

Meneme j'espère que ton chat ira mieux, c'est la cystite qui en était la cause ??

Citation :
Pas de problème, amène le moi ton démon et je te le change en ange en deux temps, trois mouvements

oui et bin bon courage !! il va ranger ta maison en deux trois mouvements aussi Laughing

Citation :
je vais reprendre mon gilet rond au crochet et regarder la 6

Ahh si la 6 n'existait pas ... Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 381157
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 17:09

Nane a écrit:
Citation :
Pas de problème, amène le moi ton démon et je te le change en ange en deux temps, trois mouvements

oui et bin bon courage !! il va ranger ta maison en deux trois mouvements aussi Laughing

C'est justement ce que je cherche, quelqu'un qui range ma maison à ma place Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_big amène le moi tout de suite bounce

J'suis contente, j'ai fait ma p'tite bafouille pour la lettre de motivation pour le recrutement sans concours, je vous la mets, dites moi ce que vous en pensez Wink

Comme vous pourrez le constater à la lecture du CV ci-joint ainsi qu’à celle des différentes évaluations, mes 6 années d’expérience en tant qu’agent contractuel administratif ainsi que mes 4 années de Contrat Emploi Solidarité dans votre académie, m’ont permis d’acquérir des méthodes de travail rigoureuses, une solide expérience dans les services administration et intendance et une excellente utilisation de l’outil informatique.

Je souhaite aujourd’hui trouver un poste stable pour continuer à travailler dans le domaine de l’Education Nationale qui me plaît beaucoup et pour me permettre d’avoir un meilleur équilibre vie professionnelle/vie privée.

Mon adaptabilité, mon enthousiasme, ma rigueur et mon sens du service me permettent d’être opérationnelle et autonome sur chaque nouvelle mission qui m’est confiée.

Consciente qu’une lettre ne saurait refléter mon expérience, ma personnalité, mes capacités, je reste à votre disposition pour vous rencontrer afin de vous exposer mes motivations.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Monsieur le Recteur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Je dois recevoir normalement par la poste un dossier dans les prochains jours, y joindre mon casier judiciaire vierge (comme moi), mon extrait de naissance, mon cv, ma lettre de motivation, je vais aussi rajouté mon dossier pagriate (imprimer directement sur la base personnel de l'Education Nationale) et mes évalutations (j'en ai que 3 mais toutes bonnes)

Voilà, j'ai pas encore touché à mon crochet, j'y vais de ce pas Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 988546
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 17:36

Nane et bien moi je prèfèrerais regarder un film seule que d'en regarder un qui ne me plait pas ou alors comme je faisais avec mon ami moi je restais a la maison

Cheyenne bienvenue parmis nous

Lona franchement bien faite ta lettre, si tu n'as pas ta chance avec ça c'est qu'ils ont de la m***e dans les yeux Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_big Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_kik

Meneme ben dis donc il t'a fait la totale ton chat mais c'est clair que la cystite est signe de calculs chez les males je me rend compte de la chance que j'ai avec le mien
moi par contre je me suis apperçue qu'il n'avait presque plus de dents mais bon il mange bien quand même bon j'avoue moins facilement les croquettes mais il est gras comme un moine alors tout va bien Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Faim021
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 18:35

Lona a écrit:
Nane a écrit:
Citation :

C'est justement ce que je cherche, quelqu'un qui range ma maison à ma place Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_big amène le moi tout de suite bounce

J'suis contente, j'ai fait ma p'tite bafouille pour la lettre de motivation pour le recrutement sans concours, je vous la mets, dites moi ce que vous en pensez Wink

Comme vous pourrez le constater à la lecture du CV ci-joint ainsi qu’à celle des différentes évaluations, mes 6 années d’expérience en tant qu’agent contractuel administratif ainsi que mes 4 années de Contrat Emploi Solidarité dans votre académie, m’ont permis d’acquérir des méthodes de travail rigoureuses, une solide expérience dans les services administration et intendance ansi qu'une excellente utilisation de l’outil informatique.

Je souhaite aujourd’hui trouver un poste stable pour continuer à travailler dans le domaine de l’Education Nationale qui me plaît beaucoup afin me permettre d’avoir un meilleur équilibre vie professionnelle/vie privée.

Mon adaptabilité, mon enthousiasme, ma rigueur et mon sens du service me permettent d’être opérationnelle et autonome sur chaque nouvelle mission qui m’est confiée.

Consciente qu’une lettre ne saurait refléter mon expérience, ma personnalité, mes capacités, je reste à votre disposition pour vous rencontrer afin de vous exposer mes motivations.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Monsieur le Recteur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Je dois recevoir normalement par la poste un dossier dans les prochains jours, y joindre mon casier judiciaire vierge (comme moi), mon extrait de naissance, mon cv, ma lettre de motivation, je vais aussi rajouté mon dossier pagriate (imprimer directement sur la base personnel de l'Education Nationale) et mes évalutations (j'en ai que 3 mais toutes bonnes)

Voilà, j'ai pas encore touché à mon crochet, j'y vais de ce pas Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 988546

J'ai mis ce que je pensais être mieux dans ta lettre selon moi mais ce n'est que mon avis hein
Sinon j'aime bien ta facon d'exposer tes atouts

Sinon pour le chat oui c la cystite qui en ait la cause et le véto que j'ai vu vendredi car il a dit que c t pas la peine de soncer alors qu'il aurait du le faire de suite mais bon ...
je le récupère dans 2h30 et j'ai trop hâte car il m'a manqué !!
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 18:37

Meneme j'espère que ça va s'arranger!
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 18:43

Prysc

Le véto était plutot confiant ce matin donc ...
C'est zhom qui va le chercher donc on en saura plus a ce moment la
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 18:49

Citation :
C'est zhom qui va le chercher donc on en saura plus a ce moment la

tu nous diras
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 18:50

Pas de soucis
On sait juste qu'il aura une sonde jusque vendredi
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: lona   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 18:54

non LONA je pense les faire aprés demain car je suis de repos jeudi et vendredi ,et promis il y aura des photos. super contente de discuter avec vous.
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 18:58

La sonde ça va l'enquiquiner légèrement non ?? faudra le surveiller Wink

Lona

ta lettre est impec, maintenant faut voir si tu fera l'affaire c'est toujours pareil Rolling Eyes

Cheyenne

je suis contente aussi que tu nous ai rejoins, ici c'est un p'tit club donc tout le monde se connait
tu as combien d'enfants ??
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 19:17

hello les filles
cheyenne bienvenue parmi nous tu verras on est bien ici
nane alors ton repassage est fait personne t'a embêtée
lona elle est super ta lettre franchement si ils te prennent pas ils sont c**
prysc tu as encore de la neige
chris tu as raison de faire du digiscrap avec ta mére ça lui apprend d'autre chose en tout cas c bien ce que tu fais
meneme pas marrant pour ton chat mais j'espére qu'il va aller mieux
ludmilla alors on est occupée
aurélie comment vas tu mieux
ici il fait pas trés froid plus de neige ouf
j'ai pas fait grand chose aujourd'hui à part une super sieste de 2hà4h j'en avais besoin je suis fatiguée en ce moment je sais pas pourquoi hier soir chez ma mére je m'endormais à table sinon rien de spécial à raconter
je vous souhaite une bonne soirée les filles
http://cathy62250.canalblog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: c moi   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 19:20

j'ai deux filles la grande à 14 ans et la petite 10 ans .Je pense que c'est une bonne chose le "blabla" sa permet de se sentir moins seule.
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 19:25

tu fais quoi comme boulot Cheyenne?

Cathy non ça y est la neige est pratiquement fondue chez moi mais par contre il y en a beaucoup sur les hautes vosges
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: salut kathy du 62   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 19:28

trés heureuse de te parler kathy a propos de ta fatigue je te rassure

sa touche beaucoup de personnes car il me semble que le printemps et

la ,et je crois que le temps y est pour quelque chose .Mais tu as raison

on dit que la sièste et réparateur.
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 19:36

LONA , j'y vais de ma plume aussi :

Comme vous pourrez le constater, à la lecture du CV ci-joint ainsi qu’à celle des différentes évaluations, mes 6 années d’expérience en tant qu’agent contractuel administratif ainsi que mes 4 années de Contrat Emploi Solidarité dans votre académie, m’ont permis d’acquérir des méthodes de travail rigoureuses, une solide expérience dans les services administratifs et d'intendance ainsi qu'une excellente utilisation de l’outil informatique.

Je souhaite aujourd’hui trouver un poste stable pour continuer à travailler dans le domaine de l’Education Nationale qui me plaît beaucoup et pour me permettre d’avoir un meilleur équilibre dans ma vie professionnelle et personnelle.

Consciente qu’une lettre ne saurait refléter mon expérience, ma personnalité et mes capacités, je reste à votre disposition pour vous rencontrer afin de vous exposer mes motivations.

Mais c'est vachement bien ...
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: c moi   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 19:48

JE SUIS ASSISTANTE MATERNELLE DEPUIS 2 ANS JE TRAVAILLAIS AUPARAVANT COMME SECRETAIRE DANS UN BUREAU DE CONTROL POUR LES APPAREILS DE LEVAGE.J'AVAIS ENVIE DE CHANGER DE METIER .J'AI AUSSI TRAVALLE DANS DIFFERENTS SECTEUR , JE TROUVE
SA TRES INTERESSANT .
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 20:01

Citation :
nane alors ton repassage est fait personne t'a embêtée

non ça va mais j'ai pas fini, c'est pas grave je le ferai plus tard !!

Cheyenne

ça te plait comme boulot ass mat ?? tu préfères travailler chez toi ? il faut de la patience c'est sûr !! Bardoche et Régine sont aussi assistante maternelle
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: NANE   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 20:16

OUI SA ME PLAIT CAR J' ai la chance de voir plus souvent mes filles et surtout la dernière qui va aller au collège je suis trés patiente et attentionnée ,mais s'est vrai que maintenant , je suis qu'avec des petits et quand le week-end est la
je suis contente d'etre avec mon mari.

Avec les enfants j'ai des sastifactions car trés souvent les parents trouvent leurs petits épanouis.ET SA SI S'EST RIEN.
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 20:30

Nane a écrit:
Lona

ta lettre est impec, maintenant faut voir si tu fera l'affaire c'est toujours pareil Rolling Eyes

Mais je fais l'affaire depuis 6 ans Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_twi quand ils m'appellent pour aller travailler du jour au lendemain dans tel ou tel service à St Glinglin, ils ne se demandent pas si je vais savoir travailler Evil or Very Mad Ils me font confiance sans m'avoir vu Mad donc j'espère qu'au vu de cette lettre et avec le CV que je vais leur fournir, plus les évaluations, ça va leur faire "tilt" dans leur tête Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 161334

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Merci1 pour vos remarques que je retiens, c'est vrai que ça fait mieux "dans ma vie professionnelle et personnelle" Par contre pour les services, c'est l'appellation que l'on donne en Education Nationale des différents services "service administration" "service intendance" "service médical" donc je ne pense pas que je changerai la phrase mais je rajouterai des guillemets.

Bon, je vous laisse, j'dois chercher des papiers pour le dossier de bourse de ma fille car ils leur en manquent Z'on pas compris que je n'étais pas payé en allocation chômage par l'Assedic mais par le Rectorat Rolling Eyes Merde font ch*er Evil or Very Mad C'est vraiment le parcours du combattant aussi pour les inscriptions en BTS, les dossiers d'inscription sont à envoyés dans les lycées dont on a fait les voeux pour le 4 avril et on attend encore la fiche pédagogique des profs de terminale pour pouvoir les envoyer Mad Bref, en ce moment, je croule sous les paperasses de toute sorte Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 870866
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 20:40

Lona Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 691708 je sais c'est dur mais de toute façon faut rester calme Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 50490

Cheyenne

Tu as combien d'enfants à garder ? ton homme est en déplacement si j'ai tout compris ?
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 20:52

Lona a écrit:
Nane a écrit:
Lona

Mais je fais l'affaire depuis 6 ans Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_twi quand ils m'appellent pour aller travailler du jour au lendemain dans tel ou tel service à St Glinglin, ils ne se demandent pas si je vais savoir travailler Evil or Very Mad Ils me font confiance sans m'avoir vu Mad donc j'espère qu'au vu de cette lettre et avec le CV que je vais leur fournir, plus les évaluations, ça va leur faire "tilt" dans leur tête Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 161334

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Merci1 pour vos remarques que je retiens, c'est vrai que ça fait mieux "dans ma vie professionnelle et personnelle" Par contre pour les services, c'est l'appellation que l'on donne en Education Nationale des différents services "service administration" "service intendance" "service médical" donc je ne pense pas que je changerai la phrase mais je rajouterai des guillemets.

Bon, je vous laisse, j'dois chercher des papiers pour le dossier de bourse de ma fille car ils leur en manquent Z'on pas compris que je n'étais pas payé en allocation chômage par l'Assedic mais par le Rectorat Rolling Eyes Merde font ch*er Evil or Very Mad C'est vraiment le parcours du combattant aussi pour les inscriptions en BTS, les dossiers d'inscription sont à envoyés dans les lycées dont on a fait les voeux pour le 4 avril et on attend encore la fiche pédagogique des profs de terminale pour pouvoir les envoyer Mad Bref, en ce moment, je croule sous les paperasses de toute sorte Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 870866

De rien, si on peut aider ...

Courage, c'est vai que c'est dur et chiant, mais bon, y a pas variement le choix en fait !
Accroches toi !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 21:12

Admin Ludmilla a écrit:

De rien, si on peut aider ...

Courage, c'est vai que c'est dur et chiant, mais bon, y a pas variement le choix en fait !
Accroches toi !

C'est qu'en ce moment, j'suis dans les dossiers jusqu'au cou : 4 dossiers inscriptions BTS pour ma fille, 1 dossier social étudiant pour la bourse et le logement toujours pour ma fille, 2 dossiers concours administratif et 1 dossier recrutement sans concours Rolling Eyes sans compter mes dossiers Assedic et Rectorat déjà ouverts, auxquels on me demande d'envoyer des pièces complémentaires comme mes nouveaux contrats de travail et mes attestations de salaire, je satureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Evil or Very Mad et mon ordi qui s'éteind et ne fonctionne pas comme je veux et dont j'ai besoin pour tout cela Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 45189

Dernière édition par Lona le Mer 26 Mar - 22:32, édité 1 fois
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 21:17

je croyais que tu ramenais ton ordi aujourd'hui Lona?
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 21:35

PRYSC a écrit:
je croyais que tu ramenais ton ordi aujourd'hui Lona?

c'est vrai ça !! alors tu fais quoi pour finir ??

pour la carte de Lona j'arrive pas à la mettre sur le forum Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 289440
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 9 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 16
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant