| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|
+10Lona regine 62 Aursoleil vivi47 Admin Nane christounette cathy62 PRYSC meneme Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 10 Avr - 16:12 | |
| salut PRYSC tu n'as pas de neige?
t'es ou dans les voges? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 10 Avr - 16:24 | |
| http://fr.massivemusicquiz.com/ si vous ne savez pas koi faire aller jouer sur se jeux il faut trouver des titre de chanson | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 10 Avr - 16:26 | |
| non Cheyenne il n'y a plus de neige chez moi car je suis dans la plaine des vosges mais dans les hautes-vosges ils en ont encore je suis a 35 km d'Epinal | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 10 Avr - 20:00 | |
| Ma fille est rentrée et commence déjà à m'embêter Pour ce soir : pâtes et escalopes de dinde panées J'ai presque fini mon gilet au crochet plus que 3 tours pour la dernière manche et l'affaire est dans le sac J'ai déjà trouvé ce que je vais faire après, un boléro au crochet également J'ai reçu ma convocation pour le concours externe et je suis convoquée au Lycée Baggio de Lille Ils ne choississent pas les solutions de facilité au Rectorat, ils ne pensent même pas au provinciale comme moi qui ne connaît rien à rien à Lille Enfin avec ma tortionnaire adorée qui vient me chercher à la gare, ça devrait aller :cheers: | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 10 Avr - 20:14 | |
| les nenettes Dis Lona tu n'as pas peur de monter avec ta tortionnaire préférée? Crois-tu que tu vas arriver entière à ton concours? En faisant mon ménage cet aprèm je me suis arrangé le dos quelque chose de mignon, j'espère que je ne vais pas me taper une cyatique, ça commence à descendre dans la fesse, j'ai pris 2 cachets on verra bien la suite. Ici il y avait du soleil aujourd'hui mais la température a dégringolée d'un coup même dans la maison j'ai été obligée de remettre un pull. cheyenne il y a combien de temps que tu es à Osny? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 10 Avr - 20:41 | |
| coucou Christounette tu n'as pas de chauffage chez toi? ici froid et gris toute la journée et là il a nouveau Lona investis dans un GPS ce soir c'est soup vu le temps en tout cas mon fils a du beau temps c'est le principal! | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 10 Avr - 20:51 | |
| Prysc si si j'ai du chauffage, c'est peut-être à cause de mon dos va savoir, je crois que je l'ai bien coincé, en plus depuis ce matin j'ai mal au crâne. Ici il fait 10° dehors mais y'a un ptit vent frais | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 10 Avr - 20:57 | |
| Nane j'ai été voir sur leur carte, ils se mettent le doigt dans l'oeil, pour eux je suis sur Paris je crois et en pleine ville, hors si tu vas sur ma fiche de copains d'avant tu remarqueras que je suis en pleine cambrousse et légèrement à l'ouest de la France. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 10 Avr - 20:57 | |
| mets une bouillotte chaude sur ton dos ça soulage un peu Christounette et puis vois le médecin demain | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 10 Avr - 20:58 | |
| - Citation :
- Dis Lona tu n'as pas peur de monter avec ta tortionnaire préférée? Crois-tu que tu vas arriver entière à ton concours?
T'as raison Christounette elle sait pas que je vais la kidnapper et l'emmener dans les bois dans une cabane abandonnée avec plein de petites mygales pour lui tenir compagnie | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 10 Avr - 20:59 | |
| - christounette a écrit:
- Nane j'ai été voir sur leur carte, ils se mettent le doigt dans l'oeil, pour eux je suis sur Paris je crois et en pleine ville, hors si tu vas sur ma fiche de copains d'avant tu remarqueras que je suis en pleine cambrousse et légèrement à l'ouest de la France.
bin oui et moi à Cherbourg !!n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 10 Avr - 21:03 | |
| Prysc j'espère que ça passera comme ça, je verrai bien. Nane elle ralera pour la forme mais au font elle aimera ça, et tu l'entendras dire :mdr4: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 10 Avr - 21:05 | |
| je ne comprend pas ou vous voyez les villes car quand on clique sur le truc rouge ça marque juste le nom!
Christounette fais quand même attention je sais ce que c'est que d'avoir mal au dos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 10 Avr - 21:16 | |
| Oui moi aussi, j'ai une hernie depuis 17 ans et j'avais eue une cyatique à 30% de motricité dans ma jambe, il a fallu 2 ans pour que ma jambe redevienne normale, alors tu vois je sais aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 10 Avr - 21:17 | |
| Sur la page d'accueil tu clic sur qui est en ligne et là tu vas te retrouver sur la carte | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 10 Avr - 21:17 | |
| - christounette a écrit:
- les nenettes
Dis Lona tu n'as pas peur de monter avec ta tortionnaire préférée? Crois-tu que tu vas arriver entière à ton concours? Bin disons que je préfère ça au métro Déjà que l'air iodé de la mer va me manquer et que je risque l'asphyxie alors je veux bien me soumettre à la conduite de Nane si je peux échapper à cela T'inquiètes, j'vais prendre mes protections (casques, genouillères etc...) - Citation :
- En faisant mon ménage cet aprèm je me suis arrangé le dos quelque chose de mignon, j'espère que je ne vais pas me taper une cyatique, ça commence à descendre dans la fesse, j'ai pris 2 cachets on verra bien la suite.
Fais gaffe, moi, ça m'est arrivée en voulant ramasser mes chaussures et j'en ai eu pour 3 mois de douleurs, consulte le médecin avant d'être coincée à fond :pale:
Dernière édition par Lona le Ven 11 Avr - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 10 Avr - 21:22 | |
| Bonsoir les coupinettes !!!
Bon a priori mon essai doit déboucher sur un CDD, j'attends que le chef vienne pour signer !!!!!!
CHEYENNE, ici tu peux parler ce tout, ça fait du bien ! Ta copine en Bretagne, tu l'as connaît d'avant ???? Ou c'est internet ???
Bises les filles | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 10 Avr - 21:34 | |
| BONSOIR les filles je suis rentrée du collège ,tout va bien
CHRISTOUNETTE je suis originaire d'OSNY mais je suis partie à l'age de 21 ans et suis revenue il y a 3 ans.
ATTENTION a toi CHRISTOUNETTE ne prends surtout pas froid . | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 10 Avr - 21:35 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Bonsoir les coupinettes !!!
Bon a priori mon essai doit déboucher sur un CDD, j'attends que le chef vienne pour signer !!!!!! Whouaaaaaaaaaaaaaaaaa super J'suis contente pour toi Un CDD d'abord (comme souvent au départ) puis un CDI (ce serait super) ça se fête | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 10 Avr - 21:54 | |
| ADMIN LUDMILLA COUCOU trés bon dépard pour toi ET BON COURRAGE
pour ma copine de bretagne jel'ai rencontré quand je travaillais à l'ACEDIC en seine et marne (77) j'habitais à TORCY. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 10 Avr - 22:12 | |
| Super Ludmilla ça commence comme ça et j'espère pour toi que ça finira en CDI.
cheyenne de quel coin de Bretagne est-elle ta copine?
C'est gentil de vous inquiéter pour moi les filles mais ça va aller. | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 11 Avr - 11:34 | |
| hello les filles meneme pas sympa ta belle soeur allez j'espére que tout va bien se passer cheyenne pas facile d'être seule nane profite bien de tes vacances enfin tu auras réussit il a fait beau lona super pour le concours espérons que nane t'aménes en vie ludmilla super pour le cdd tu dois être contente chris soigne toi bien ne fais pas trop d'effort ici soleil ça fait du bien dommage que je dois aller travailler sinon je serais aller faire un tour à pieds avec les filles bon je vaios aller préparer mon diner car je reprends à 13h une bonne journée les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 11 Avr - 14:26 | |
| Coucou mes gins Ce matin, c'était puis j'ai fait des hamburgers pour ce midi mais comme j'ai la flegme en ce moment, j'ai acheté des pains pour hamburgers jacquet pour les faire et bien mes enfants m'ont dit qu'ils préféraient quand je les faisais moi même Cette aprem, je ne sais pas encore ce que je vais faire, je dois aller avec mon fils rechercher ses pneus de scoot car il a du les changer à cause de l'usure et pis après et bin chais pas peut être un p'tit passage chez ma mère. Je vais aussi commencer mon boléro au crochet car j'ai fini mon gilet, je n'ai plus qu'à rentrer les fils ça fait superbe, j'aime bien, mon mari me dit que ça ressemble à une redingote Bon, je vais ramasser la table à + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|