| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|
+10Lona regine 62 Aursoleil vivi47 Admin Nane christounette cathy62 PRYSC meneme Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 31 Mar - 14:44 | |
| bonjour a toutes bienvenue a toi cheyenne je crois que comme nous tu es assistante maternelle bienvenue au club lona je suis comme toi degouter de ce qu'il dise sur nous c'est une honte d'avoir fais passer une aussi grande banderole c'est innadmissible j'espere que les supporter ne resteront pas impunis si non aujourd'hui rien de speciale si non que je vais en course plus rien au frigo avec quelque jour de retard je te souhaite un joyeux anniversaire meneme bonne apres midi a toutes | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: COUCOU Lun 31 Mar - 15:08 | |
| LONA , je suis de la région parisienne et vraiment je comprends ton mécontentement On connait trés bien la mentalité et le caractère des PARIGOS . EN SE QUI ME CONCERNE je me sent trés à l'opposé , et trés dégouté .Et en se qui concerne le foot ici il sont pas trés appréciés. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 31 Mar - 17:13 | |
| - cheyenne a écrit:
- LONA , je suis de la région parisienne et vraiment je comprends ton mécontentement On connait trés bien la mentalité et le caractère des PARIGOS . EN SE QUI ME CONCERNE je me sent trés à l'opposé , et trés dégouté .Et en se qui concerne le foot ici il sont pas trés appréciés.
Ils avaient peut être peur que les joueurs ch'ti soient plus fort qu'eux mais à ce train là, où va le sport Enfin, j'aurai appris une chose aujourd'hui, c'est le mot " consanguin" je ne savais pas vraiment ce que ça voulait dire donc j'ai pris le dico pour voir, comme quoi que les conneries peuvent vous apprendre quelque chose ce soir, une ch'ti s'endormira moins bête grâce à des abrutis | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 31 Mar - 18:23 | |
| Les filles Si ce qui s'est passé Samedi soir, vous a révolté autant que moi, aller signer cette pétition pour l'honneur des ch'tis car samedi, c'était les gens du nord qui étaient visés mais la prochaine fois, ce sera qui ????? L'honneur des ch'tis pétition | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 31 Mar - 19:12 | |
| tout l'monde Lona j'ai signé la pétition, j'ai demandé à mon fils pour la banderole car je l'ai vu passer mais j'ai pas lu, mais peut tu m'en dire plus ?? en tout cas c'est vraiment du n'importe quoi à croire qu'ils sont jaloux moi j'ai fini ma première journée de boulot et vivement vendredi :cheers: ma fille est bien arrivée et ils ont du beau temps, je pense qu'ils vont tous bien dormir ce soir car la nuit a été agitée d'après la prof et je sens bien que vendredi y'en a une qui passera sa journée au lit !! Christounetteoui ma tarte était bonne mais y'avait pas assez de maroille, mais bon ça à plu quand même !! Demain matin je vous mettrai une devinette donc essayez de passer sur le forum et de me donner la réponse en MP | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 31 Mar - 19:26 | |
| - Nane a écrit:
- tout l'monde
Lona
j'ai signé la pétition, j'ai demandé à mon fils pour la banderole car je l'ai vu passer mais j'ai pas lu, mais peut tu m'en dire plus ?? en tout cas c'est vraiment du n'importe quoi à croire qu'ils sont jaloux J'envoie un lien FR3 sur ce sujet Comme tu dis, c'est vraiment du n'importe quoi mais ce sont quand même des propos humiliants pour nous car nous sommes visés, nous les habitants de ch'nord Pourquoi tant de haine J'ai parlé du sujet sur Toinette et comme il fallait s'en douter les messages sur ce sujet ont disparus pffffffffffffffffffffff vraiment aucune tolérance là bas - Citation :
- Demain matin je vous mettrai une devinette donc essayez de passer sur le forum et de me donner la réponse en MP
Demain, je ne vais pas avoir le temps de passer car j'ai une journée lèche vitrine avec ma copine tricoteuse mais je passerai au soir | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 31 Mar - 19:41 | |
| - Citation :
- Demain, je ne vais pas avoir le temps de passer car j'ai une journée lèche vitrine avec ma copine tricoteuse mais je passerai au soir
je met la devinette avant d'aller au boulot donc vers 7H30 essaie de regarder comme ça tu auras le temps d'y refléchir bon je vais voir ce que tu m'a envoyé | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 31 Mar - 19:49 | |
| je viens de voir l'article, en effet ils n'y ont pas été de main morte !! j'espère qu'il y aura une justice !! - Citation :
- J'ai parlé du sujet sur Toinette et comme il fallait s'en douter les messages sur ce sujet ont disparus pffffffffffffffffffffff vraiment aucune tolérance là bas
Las bas de toute façon tu peux parler de rien c'est tout de suite effacé | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 31 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 31 Mar - 20:00 | |
| en parlant d'autre chose je n'ai pas encore eu mon PV tu l'as reçu rapidement toi ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 31 Mar - 20:02 | |
| - Nane a écrit:
- en parlant d'autre chose je n'ai pas encore eu mon PV tu l'as reçu rapidement toi ??
Huit jours après Bon, j'vais aller faire mon repas : hachis parmentier avec salade. J'vais aussi faire le panier repas de mon zhom | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 31 Mar - 20:06 | |
| - Citation :
- Huit jours après
ah zut !! j'pensais déjà que j'étais sauvé bon nous on va bientôt manger au menu pommes de terre au roquefort, boudins blanc et salade | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 31 Mar - 20:54 | |
| salut les filles pour moi rien de special oui Lona je trouve ça ignoble ce que ces personnes ont fait mais ils vont etre punis! pour Toinette tu le sais qu'on ne doit pas ajouter de lien qui ne vient pas de ce site c'est pas nouveau et je trouve ça quelque part normal enfin ce n'est que mon avis moi je trouve ce site toujours aussi bien il est complémentaire de celui ci! Ludmilla tu es tombée dans tes pots de crème? | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 1 Avr - 8:47 | |
| les filles p'tit déj est prêt bon comme promis voici la devinette Quel est le poisson préferé de Lona ??enfin plus précisément une partie de ce poisson voilà donc si vous savez vous pouvez m'envoyer un MP, je reviens cet après midi bonne journée à toutes | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 1 Avr - 9:08 | |
| Bonjour !
Bon bah moi j'ai répondu ...
Désolé, je sui peu présente, mais assez débordée !
Je ne vous oublie pas, bisous ! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 1 Avr - 12:33 | |
| hello les filles lona j'ai signée la pétition c horrible de dire des choses pareilles nane alors là aucune idée vais réfléchir ici temps et du vent pas grand chose à dire toujours la même chose ménage boulot enfznt bon je vous laisse vais faire mon repas brocolis frites et porc orloff bonne journée les filles | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: bonjour Mar 1 Avr - 14:57 | |
| UN petit coucou 'jai signé la pétition hier .
comment allez-vous les filles ,moi je vais bien ,avec un temps ensoleillé ce serai mieux .
Mème pour les repas sa devient compliqué, vivement les beaux jours pour déguster des salades composées ect....
ce soir se sera couscous ,s'il me reste des pois chiches au congèlateur.
A + | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 1 Avr - 15:46 | |
| salut les filles alors moi j ete sur place samedi soir et c est con de parigo fouter le bordelle meme sur les flic qui ete noir d ailleur c est eu qui on commencer quand il on annoncer les non des joueur il il crierenculler meme sur le chanteur callie d ailleur lui meme porte plainte jepenser passer une bonne journnee et bien c ete rate c ete bien mais pas comme j auais voulu meme sur lde poison enfin bref onverras se quil font faire j espere rejouer le match mais pense si pas lol aller a tal et moi ausi j ai signer la petition | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 1 Avr - 17:49 | |
| vous bousculer pas pour trouver ma devinette | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 1 Avr - 17:52 | |
| Coucou les filles !
CHEYENNE, oui, vivement les salades d'été ! J'adore le couscous !
REGINE, et ben ! Rie, que ça ! Quelle bande de c** !
NANE , moi je t'ai répondu, mais j'ai pas la bonne réponse alors j'en vois pas d'autres ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 1 Avr - 20:13 | |
| salut tout le monde
bon moi pas la forme depuis 2 jours, malgré la kiné j'ai a nouveau mal dans la nuque, je tourne au paracétamol et puis des soucis avec mon fils et un de mes papy qui est parti a l'hosto ce matin donc me voilà encore avec 3 heures en moins par semaine, marre
Nane pour les devinettes je suis archi nulle
Lona alors cette rencontre c'était bien? | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 1 Avr - 22:03 | |
| Salut
Ca y est le beau temps à l'air de bien vouloir s'installer, j'espère que demain je vais pouvoir tondre.
PRYSC, j'espère que pour ton fils ce n'est pas grave et qu'il te trouveront rapidement une autre personne chez qui tu pourras te rendre pour bosser.
Je vois que tous le monde va a peu prés bien.
Je n'ais pas vu le match samedi soir mais je trouve cela vraiment déplorable, nul, enfin touc ce que vous voulez, ces supporters parisiens ne valent pas grand chose.
Allez je vais zieuter sur les blogs..... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 1 Avr - 22:07 | |
| coucou Vivi tu vas bien?
tu sais élever des enfants seule c'est pas toujours évident a gérer et je maudis souvent leur père d'avoir abandonné son rôle de père! | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 1 Avr - 22:15 | |
| CA va je te remercie Prysc.
Je me doute que pour toi cela ne doit pas être rose tous les jours. Quel age à ton fils déjà ? Je vois avec les miens surtout la grande (15ans) c'est pas évident et nous sommes 2 alors....
bon courage, et au fait je ne t'oublie pas pour ce que je t'ais dit.
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|