Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le blabla des piplettes ... 16

+10
Lona
regine 62
Aursoleil
vivi47
Admin Nane
christounette
cathy62
PRYSC
meneme
Invitée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 22:19

Citation :
et au fait je ne t'oublie pas pour ce que je t'ais dit

ne t'en fais pas pour ça!

mon fils a 16 ans, il est gentil, pas embêtant outre mesure mais il a un penchant pour la boisson que j'ai du mal a gérer
pas facile la jeunesse d'aujourd'hui avec leurs idées reçues sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 22:19

Nane a écrit:
Quel est le poisson préferé de Lona ??

enfin plus précisément une partie de ce poisson

voilà donc si vous savez vous pouvez m'envoyer un MP, je reviens cet après midi

bonne journée à toutes

Alors là, trop, c'est trop Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_twi Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 390648 si tu me cherches, tu m'as trouvé Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 670247 et je vais te répondre avec tout l'humour que j'ai quand on me fait cette blague (car t'es pas la première Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_nan) Premièrement, qu'il faut que tu prennes des leçons d'orthographe car ça se prononce pareil mais ça ne s'écrit pas pareil Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Invisio4 Deuxièment, personne ne peut se vanter comme moi d'avoir un aïeu qui a son nom de famille dans la bible (cette fois-ci, avec le bon orthographe) Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Invisio4 Bon, d'accord, il a peut être perdu pendant 40 ans les juifs dans le désert Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Hein851 mais c'est parce que le GPS n'existait pas à cette époque scratch troisièment que les femmes issues de cette famille (et pas les pièces rapportées comme moi) c'est sûre doivent faire attention à leur curiosité sous peine d'être transformées en statue de sel Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Mdr831 C'est pour cela que je ne suis pas curieuse (pas folle la guêpe) Rolling Eyes mais dans la famille, nous avons un passé, un vécu que beaucoup nous envie (on n'en fait même des films Laughing )

Bon, là, je pense que j'ai assez donné d'indices pour que les autres trouvent ta devinette qui est un peu lourde Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 58495

Dernière édition par Lona le Mar 1 Avr - 22:24, édité 2 fois
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 22:21

ben moi je vois pas!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 22:30

PRYSC a écrit:
ben moi je vois pas!

Relis tes classiques et là, tu vas comprendre et tout va s'éclairer Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_big

Sinon, ma journée entre tricoteuses, c'est bien passée, nous avons fait plusieurs boutiques et je leur ai fait visiter la Côte d'Opale, bon pas en totalité car trop vaste mais en leur donnant de bonnes adresses, on n'a super Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Blahblah Wink J'ai récupéré mon ordi qui ne vas pas mieux mais bon j'ai un doute sur "Incrédimail" Evil or Very Mad donc je vais encore faire des tests car le réparateur m'a bien dit que j'avais 3 mois après la réparation pour faire mes remarques !
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 22:35

franchement non je ne sais pas je ne connais pas la bible par coeur!

super si ta journée s'est bien passée
tu as eu le beau temps?

bon je vous laisse vais me coucher devant un bouquin car je suis super énervée avec mes 2 mômes
faites des gosses tiens Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 23:27

PRYSC a écrit:
franchement non je ne sais pas je ne connais pas la bible par coeur!

Il faut simplement connaître quelques moments forts de la bible pour comprendre ou se référer à un film culte et lire aussi mon nom dans mon adresse mail et là, je pense que tu vas comprendre Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_big

Citation :
super si ta journée s'est bien passée
tu as eu le beau temps?

Pas très beau au matin puisque ça crachinait mais après le soleil s'est timidement levé mais on n'a passé une superbe journée à blablater de tout et de rien et mon amie tricoteuse était contente des achats qu'elle a fait grâce à moi mais aussi des carrés que je lui ai donné et que je vous mettrai en photo bientôt Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 988546

Citation :
bon je vous laisse vais me coucher devant un bouquin car je suis super énervée avec mes 2 mômes
faites des gosses tiens Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bin alors, t'es zénervéeeeeeeeeeeeeeeeeee Laughing Je te rassure, même à deux, on n'arrive pas à mieux les contrer, mon Germoune m'a ramené pour sa dernière semaine d'école avant les vacances de Pâques, un cahier de suivi (alors qu'il est averti depuis septembre qu'il faut qu'il travaille bien et qu'on lui a mis la carotte avec l'achat du scoot) en m'annonçant cela comme s'il avait eu un 20 sur 20 dans une quelconque matière Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Mdr831 Comme il faut signer tous les jours sur ce cahier, j'y ai écrit un mot "très bonne initiative ce cahier de suivi car Germain, à ses dires, n'a jamais de travail à faire à la maison" là, il est pris à son propre piège, en plus, mon mari est au courant (Germain comptait sur ma tolérance de maman pour ne pas lui dire) et je suis super contente de la réaction du collège car je l'avais demandé déjà pour mon fils Benoît, là, tu vois, l'équipe de Direction du collège a sûrement peur du manque d'effectifs pour un nouveau collège flambant neuf, binnnnnnnnnnnnn ouais, avec la carte scolaire instaurée, maintenant on peut demander à l'inspection académique, le changement de collège sans pour autant mettre l'enfant dans le privé Wink Une bonne chose, cette carte scolaire, ça fait bouger un peu les dirigeants des collèges :cheers: je ne te parle pas des problèmes rencontrés avec ma fille et mon autre garçon, je voulais simplement te dire que seule ou même à deux, élever des gosses et surtout des ados n'est pas chose facile Evil or Very Mad

Bon, je vais me coucher, bonne nuit et à 2min matin Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Fatigue3
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 0:13

LONA, bah moi j'ai trouvé, mais NANE dis que ce n'st pas ça, qu'il faut être plus précise ....

PRYSC, courage ma belle !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 8:20

salut tout le monde
petit déj' Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Faim181 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 71591 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 20271 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 20281 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 330237

oui Lona je veux bien te croire mais au moins toi si tu veux en parler a ton mari tu as une oreille qui t'écoute et je suppose que vous prenez les décisions a 2 ce qui aide
enfin bref je ne vais pas me plaindre y'a pire que moi je sais mais bon pas facile quand même!

bonne journée a toutes
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 10:20

Bonjour et bonne journée !!

Prysc, merci pour le p'tit déj !!

Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi pas terrible, j'ai très mal dormi j'ai fais des cauchemars toute la nuit ... quelle horreur !!

Allez je file, à plus tard les filles !!

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 11:16

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 236274 les filles

Prysc merci pour le p'tit déj Wink

Au sujet de ton fils ça ne doit pas être évident surtout que la boisson est un sujet délicat tu peux quand même en toucher 2 mots à son père et lui expliquer la situation

Lona

tu as trouvé !! je te laisse dire la réponse, franchement c'était facile Wink

bon moi aujourd'hui c'est lessive et Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Repasser je dois également appeler ma copine au sujet de nos anciens copain de classe, je me suis inscrite sur le site " copains d'avant " et j'ai retrouvé une photo de classe de CM2 mais je ne sais pas s'y j'y suis ou non car c'est pas évident de se reconnaitre 28 ans après !!
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 11:25

Bah NANE, j'avais trouvé moi !!!!

Bonne journée les filles !
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 11:27

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Coucou29

Un p'tit bonjour vite fait car je vais aller faire quelques Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Faireses avant de partir manger avec mes collègues pour être prête à l'heure pour la surveillance du concours kiné. Bin, oui, il y a 3 800 candidats répartis sur les 3 établissements de Berck donc ça fait de la circulation et des embouteillages donc je pars en avance pour être sûre d'être à l'heure et de plus, ça me permettra de Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Blahblah Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Blahblah ter avec mes collègues juste avant la surveillance

Nane

Je savais que j'avais trouvé la réponse Rolling Eyes mais je n'ai aucun mérite car depuis 22 ans bientôt que je suis mariée et que je porte ce nom, on me fait cette plaisanterie. Alors j'en profite pour étaler ma culture biblique Laughing et ça en jette puisque tout est vrai et que les personnes qui ont lancé la plaisanterie n'avaient pas du tout pensé à cela Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 420107

Je me suis demandé si tu ne l'avais pas fait exprès car hier nous étions le 1er avril et qu'en parlant de poisson, t'étais en plein dedans confused

Ludmilla

Pour la réponse, t'y es presque mais il faut penser à l'esprit porté sur la chose de Nane Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 381157 C'est un jeu de mot, Tiens je te mets un indice Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 428793

Prysc

Je sais que j'ai une oreille attentive et que je peux discuter avec mon homme de l'éducation des enfants mais nous ne sommes pas toujours d'accord à ce sujet et quelque fois, on se dispute à cause de cela, alors tu vois, c'est pas toujours facile non plus de ce côté là No

Bon, je vous laisse, rester sage les filles Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Bisous04
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 11:30

bonjour les filles merci pour le petit dej prysc moi aujourd hui c est journee ool se matin j en est un un autre qui arive a 12h et u qui repart a 15h et 2 qui arrive a 15h pas belle la vie mais avec ces deux la je c est jamais a uelle heure que j ai fini jdoit aller chez mes beau arent pour l anniversaire du bau pere depuis lundi pas moyen dit aller bon je vais vous aiser car je doit faire un pain et une brioche aller a tal et passer une bonne journee ici il fait du soleil je vais eme mettre du linge dehortavec un peut de retard je souhaite l Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Annivers a cheyenne
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 11:31

Citation :
Bah NANE, j'avais trouvé moi !!!!

oui ma chère mais il manque une précision !! sinon c'est pas marrant Wink

Lona

Oui je l'ai fait exprès ce jour là
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 11:32

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Bonannif Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Annivers Cheyenne !!

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 896285 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 896285 pour le retard !! je l'avais zappé :pale:

gros bisous Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Bisous04
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 11:44

non Nane j'ai déjà essayé d'en parler a son père mais comme il s'en fou c'est peine perdue
je ne lui dit plus rien a propos de ses enfants puisque ça ne l'interesse pas!

bon ben moi j'ai pas trouvé la réponse ni a l'aide de ton adresse e mail Lona puisqu'il n'y a que ton prénom dedans
enfin pas grave

Cheyenne j'avais pas vu non plus désolée Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Bonannif
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 12:10

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Annivers Bon anniv CHEYENNE !
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 12:58

PRYSC a écrit:
bon ben moi j'ai pas trouvé la réponse ni a l'aide de ton adresse e mail Lona puisqu'il n'y a que ton prénom dedans

Non, non Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 326358 Tu te trompes mon nom est bien dans mon adresse e.mail, regarde bien

Les filles, comme vous n'avez aucune culture niveau bible, je vous mets quelques liens sur l'histoire de ma famille qui remonte à des siècles et des siècles

http://www.historel.net/biblecor/09loth.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loth

Sur ce lien, vous pourrez voir que comme dans toutes les familles, il y a des brebis galeuses car je ne veux rien cacher et après tout, comme dirait ma chère belle soeur : "tu n'es qu'une pièce rapportée donc ça ne te concerne pas"Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 58495

http://www.insecula.com/contact/A009392.html

Comme vous pourrez le voir, mon nom ne s'écrit pas comme le poisson "La lotte" et ce que Nane voulait que vous trouviez, est que mon poisson préféré (enfin, c'est ce qu'elle dit car je n'aime pas trop le poisson) est "la lotte" et plus précisément la "queue de lotte" Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Hein851 C'est d'un goût douteux, vous ne trouvez pas ? Mais bon, comme je le disais, on me l'a fait souvent cette blague donc j'étale ma culture biblique pour en boucher un coin à ceux qui me la disent, (d'ailleurs Nane, aussi a été mouchée) Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Mdr831

Bon, je me sauveeeeeeeeeeeeee si vous avez des questions, ce sera pour ce soir Wink
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 13:34

alors là Lona je n'aurais jamais trouvé Nane tu as vraiment l'esprit tordu Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_big
je croyais que "loth" dans ton adresse était une abréviation quelconque je n'ai jamais fait le rapprochement avec le poisson donc je n'aurais jamais retrouvé puisque j'avais une nouvelle fois regardé cette adresse!
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 14:07

Bha moi j'vais trouvé, et je voulais le dire, mais voilà que LONA a craché le morceau :pleore:
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 14:11

Je dormirai moins bête car je ne connaissais pas "Loth" dans la bible et grâce à moi vous avez appris quelque chose Laughing

Lona

la lotte c'est super bon mais super cher aussi !! et tu devrai en manger plus car ça rend intelligent Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 381157

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 90
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 14:20

salut tout le monde MERCI les filles déja 39 ans .

Ce matin je suis allée au parc avec les petits donner du pain aux canards

nous avons du beau temps.
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 14:24

Citation :
déja 39 ans .

moi c'est pour cette année ! Rolling Eyes
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 14:34

NANE j'ai lu que tu travaillais comme auxilliaire de vie , moi je dis félicitation car on en manque des personnes comme toi et les horraires
pas trop pénible .
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 14:46

cheyenne a écrit:
NANE j'ai lu que tu travaillais comme auxilliaire de vie , moi je dis félicitation car on en manque des personnes comme toi et les horraires
pas trop pénible .

pour l'instant ça va car c'est plutôt ménage et repassage chez des particuliers mais j'aimerai mieux travailler auprès de personnes âgées, j'attends car je suis dans cette association que depuis novembre mais je leur rappellerai bien assez tôt !!

donc les horaires ça va je commence à 9 h et le plus tard c'est 16H30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 14 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 16
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant