Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le blabla des piplettes ... 16

+10
Lona
regine 62
Aursoleil
vivi47
Admin Nane
christounette
cathy62
PRYSC
meneme
Invitée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 14:47

ah Nane si seulement on pouvais échanger nos places!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 14:50

PRYSC a écrit:
ah Nane si seulement on pouvais échanger nos places!!

oui mais c'est pas reposant du tout !! toi aussi les jours fériés ne sont pas payés ??
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 14:59

Est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux mettre des photos .

biensur dans la rubrique photos.
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 16:14

hello les filles
lona j'espére que tout c bien passée pour les examens
nane oh j'aurais pas fait le rapprochement moi avec son adresse mail à quand la prochaine devinette
prysc pas évident de gérer des ados j'espére que tu vas trouver une solution courage
cheyenne bon anniversaire
meneme comment vas ton chat
ludmilla et toi toujours dans tes cosmétiques bio
ici il fait un peu gris mais le soleil fait des apparitions je suis allée faire mes courses comme ça tranquille ce soir rendez vous chez le doc un vaccin à faire beurk et j'y retourne samedi pour en faire un autre et les filles aussi je vais pas y aller pour rien
je vous souhaite une bonne journée les filles
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 16:19

cheyenne a écrit:
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux mettre des photos .

biensur dans la rubrique photos.

Cheyenne

quand tu veux rédiger une message tu dois cliquer sur "héberger une image"et la tu tombe sur un site d'hébergement et tu peux mettre tes photos
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 16:57

Nane si bien sûr que je suis payée les jours fériés comme tout salarié!

bon moi grande tristesse puisque je viens d'apprendre le décés du papy qui était hospitalisé depuis hier matin
c'était mes tout premiers clients et c'est dur dur pour moi d'autant plus que je perd encore 3h/ semaine
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 18:06

PRYSC a écrit:
Nane si bien sûr que je suis payée les jours fériés comme tout salarié!

bon moi grande tristesse puisque je viens d'apprendre le décés du papy qui était hospitalisé depuis hier matin
c'était mes tout premiers clients et c'est dur dur pour moi d'autant plus que je perd encore 3h/ semaine

t'as de la chance parce que moi les jours fériés ne me sont pas payé !! sauf le 1 er mai (mais je dois rattraper mes heures donc ça revient au même !!

tu es payée les heures que tu fais ?? tu n'es jamais payé le même alors ??
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 20:12

Admin Ludmilla a écrit:
Bha moi j'vais trouvé, et je voulais le dire, mais voilà que LONA a craché le morceau :pleore:

Oupssssssssssssss Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 938565 mais c'est Nane qui m'avait donné le feu vert pour la réponse Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 101130

Nane a écrit:
Je dormirai moins bête car je ne connaissais pas "Loth" dans la bible et grâce à moi vous avez appris quelque chose Laughing

ça t'apprendra à poser des questions idiotes Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_nan

Citation :
Lona

la lotte c'est super bon mais super cher aussi !! et tu devrai en manger plus car ça rend intelligent Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 381157

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 90

Tu peux parler d'intelligence, toi, qui as une paire de co***les à la place du cerveau Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 431111 et qui ne pense qu'à la bagatelle, du coup Rolling Eyes C'est sûre que question descendance, ça ne doit pas être comme la mienne mais plutôt de l'homme de Néhenterdal Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 289440 C'est pas de ta faute ma pauvre Ginette, tout le monde ne peut pas être célèbre !

Alors ma surveillance, c'est bien passé ! Je suis toujours effaré car ils viennent de tous les coins de la France, j'en avais un de Toulon Suspect

Bon, je vais me Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 734547 et préparer le repas, ce soir spaguets et chipos Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 3d-mange
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 21:49

Citation :
C'est sûre que question descendance, ça ne doit pas être comme la mienne mais plutôt de l'homme de Néhenterdal C'est pas de ta faute ma pauvre Ginette, tout le monde ne peut pas être célèbre !

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 58495 ah elle est bien bonne celle là !! et d'abord c'est pas toi qui a ce nom mais ton homme car c'est pas ton nom de jeune fille à ce que je sache Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Briceden
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 22:06

Nane a écrit:
Citation :
C'est sûre que question descendance, ça ne doit pas être comme la mienne mais plutôt de l'homme de Néhenterdal C'est pas de ta faute ma pauvre Ginette, tout le monde ne peut pas être célèbre !

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 58495 ah elle est bien bonne celle là !! et d'abord c'est pas toi qui a ce nom mais ton homme car c'est pas ton nom de jeune fille à ce que je sache Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Briceden

Et tu vas pas me dire comme ma chère belle soeur que je suis une pièce rapportée Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 870866 Je suis fière de le porter ce nom depuis bientôt 22 ans alors pouette pouette camenbert Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 161334 J'en ai marre que t'es tout le temps sur mon dos Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 870866 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Forum281 Trouve toi une autre victime Evil or Very Mad Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 670247 D'ailleurs, ton poisson d'avril était pas marrant du tout Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 83479 Avec ton esprit à ras de la culotte, t'as pas trouvé mieux Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 431111 T'as vraiment aucune idée ma pauvre Josette Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Briceden

Dernière édition par Lona le Mer 2 Avr - 22:07, édité 1 fois
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 22:07

Nane j'ai tous les mois le même salaire puisque nous sommes mensualisés
moi aussi il faut que je rattrappe les jours fériés mais je ne le fais pas toujours
comme le lundi de Paques j'ai pas rattrappé et pourtant j'aurais du faire 5h30
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 22:24

Citation :
Et tu vas pas me dire comme ma chère belle soeur que je suis une pièce rapportée Je suis fière de le porter ce nom depuis bientôt 22 ans alors pouette pouette camenbert J'en ai marre que t'es tout le temps sur mon dos Trouve toi une autre victime Evil or Very Mad D'ailleurs, ton poisson d'avril était pas marrant du tout Avec ton esprit à ras de la culotte, t'as pas trouvé mieux T'as vraiment aucune idée ma pauvre Josette

OHHH HEEEE un autre ton hein !!! j'en peux rien si t'as un nom comme ça !! je fais avec ce que j'ai Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 431111 et puis y'a rien de mal dans ce que j'ai dit pas belle Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 83479

Prysc

Moi aussi j'ai toujours le même salaire mais les heures du lundi de Pâques par exemple et bin j'ai rien, alors que d'habitude je fais 7 heures confused et toi ??
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 22:30

comment ça je pige pas tout!
pour moi je ne peux pas te répondre car je n'aurai ma fiche de paie de mars que fin avril
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 22:31

Nane a écrit:
Prysc

Moi aussi j'ai toujours le même salaire mais les heures du lundi de Pâques par exemple et bin j'ai rien, alors que d'habitude je fais 7 heures confused et toi ??

Alors là, je comprends pas confused si vous avez le même salaire tous les mois, c'est que vos jours fériés sont payés confused Pour la semaine de Pâques, combien d'heures as-tu travaillé ? et combien fais-tu dans une semaine normale ? Les jours fériés ne sont pas payés double si c'est ça que tu crois scratch

Exemple : je faisais 32 h par semaine quand je travaillais au lycée (35 h - 3 h de jour de congés payés) pour la semaine de Pâques, je n'ai travaillé que 24 h pour la semaine mais mon salaire n'a pas baissé !!! mes 8 h du lundi de Pâques ont été payées comme si je les avais travaillé !!!

Dernière édition par Lona le Mer 2 Avr - 22:39, édité 1 fois
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 22:33

PRYSC a écrit:
comment ça je pige pas tout!
pour moi je ne peux pas te répondre car je n'aurai ma fiche de paie de mars que fin avril

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 420107 moi, je viens juste d'avoir celle de janvier Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 58495 Alors celle du mois de mars, ce ne sera pas avant juin ou juillet Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 381157
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 22:36

moi je ne pourrai vous répondre que lorsque j'aurai ma fiche de paie
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 22:41

Bon, je vais me coucher et lire un peu mon bouquin "Fortitude" de Larry Collins

A dé mes gins et Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Gs_61d39
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 22:42

bonne nuit Lona
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 22:46

PRYSC a écrit:
bonne nuit Lona

Bonne nuit à toi aussi

Au fait, j'ai reçu le livre des yaourts, c'est bien celui de Samania, j'ai lu quelques recettes et demain, j'essaie celle au chocolat et noix de coco, comme on diro din ch'nord : j'te dirai quo Wink
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 22:57

Prysc pourquoi tu n'as que ta feuille fin avril ??

bon j'essaie d'expliquer, moi j'ai un contrat de 87 heures par mois (20 Heures semaines) donc chaque mois j'ai un relevé d'heure qui me dit si j'ai fait plus ou moins d'heure

donc ce mois ci j'ai fait 86 heures mais les heures du lundi de Pâques ne sont pas comptées sinon mon compteur d'heure aurait été de 93 heures

vous comprenez maintenant ??
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 23:07

Lona a écrit:
Nane a écrit:
Citation :

Et tu vas pas me dire comme ma chère belle soeur que je suis une pièce rapportée Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 870866 Je suis fière de le porter ce nom depuis bientôt 22 ans alors pouette pouette camenbert Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 161334 J'en ai marre que t'es tout le temps sur mon dos Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 870866 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Forum281 Trouve toi une autre victime Evil or Very Mad Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 670247 D'ailleurs, ton poisson d'avril était pas marrant du tout Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 83479 Avec ton esprit à ras de la culotte, t'as pas trouvé mieux Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 431111 T'as vraiment aucune idée ma pauvre Josette Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Briceden

Je te rappelle que l'année dernière, elle nous a fait croire qu'elle divorçait !!!
J'attendais de voir ce qu'elle allait nous pondre !!!!
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 8:15

salut tout le monde Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_kik

petit déj' Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 71591 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 20281 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 330237

Nane on n'a notre fiche de paie comme ça moi j'y peux rien elle est envoyée avec les feuilles de travail du mois suivant
et pour mon compteur d'heure je te dirai aussi a la fin de ce mois

Lona j'attend avec impatience le résultat de tes yaourts!
y'a des recettes autres que celles qu'on trouve sur toinette?

bonne journée a toutes
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 9:47

Bonjour et bonne journée !!

Prysc, merci pour le p'tit déj !!

Aujourd'hui boulot jusqu'à 15h !!

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 14:26

Bonjour à tous, je voulais vous faire un petit coucou Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_kik

Je profite d'un petit momment pour préparer la brioche légère de LONA
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 14:31

Admin Ludmilla a écrit:
Je te rappelle que l'année dernière, elle nous a fait croire qu'elle divorçait !!!
J'attendais de voir ce qu'elle allait nous pondre !!!!

Ouais mais au moins, je n'étais pas visée Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Triste20 Elle aurait pu trouver mieux mais voilà dans sa tête, les idées ne se bouscoulent pas, je dirais même qu'elles arrivent une par une car il n'y a pas beaucoup de place pour plusieures à la fois :mdr4: Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 58495

Prysc a écrit:
Lona j'attend avec impatience le résultat de tes yaourts!
y'a des recettes autres que celles qu'on trouve sur toinette?

oui dont des recettes salées faite avec des concombres, du surimi, des betteraves, du saumon etc côté sucré, il y a aussi des recettes inédites. Par contre, j'ai trouvé que par rapport à son blog, il n'y avait pas beaucoup de photos

Ce matin, après mon petit ménage : Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Passeras Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 16360 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Laverlel je me suis mise au courrier car c'est aujourd'hui le grand jour pour l'envoi de tous mes dossiers oufffffffffffffffff Laughing Je dois encore retourné au Lycée de Berck pour aller chercher mon évaluation que Madame le Proviseur as bien voulu me faire avant d'aller à la Poste mais bon, en fin d'après midi, tout sera envoyé Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 983428 Par contre, j'étais furax contre mon ordi qui n'a pas voulu s'allumer et m'a mis un message d'erreur Evil or Very Mad Du coup, il va retourner chez le réparateur Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 870866 j'pense que je vais me faire offrir un nouveau ordi pour ma fête des mères Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Mdr721

Cheyenne

Avec beaucoup de retard, (mais tu as vu que Nane m'a martyrisé et que de ce fait, je n'avais pas toute mon attention) Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Bonanni2 et un béco Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Bisous04 ainsi qu'un Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_bo2 pour me faire pardonner

Côté cuisine, j'ai préparé dans ma mijoteuse du chou farci pour ce soir Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Faim491

Allez Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Bisous04 mes gins et à déééééééééééééééééééé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 15 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 16
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant