| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|
+10Lona regine 62 Aursoleil vivi47 Admin Nane christounette cathy62 PRYSC meneme Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 2 Avr - 14:47 | |
| ah Nane si seulement on pouvais échanger nos places!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 2 Avr - 14:50 | |
| - PRYSC a écrit:
- ah Nane si seulement on pouvais échanger nos places!!
oui mais c'est pas reposant du tout !! toi aussi les jours fériés ne sont pas payés ?? | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 2 Avr - 14:59 | |
| Est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux mettre des photos .
biensur dans la rubrique photos. | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 2 Avr - 16:14 | |
| hello les filles lona j'espére que tout c bien passée pour les examens nane oh j'aurais pas fait le rapprochement moi avec son adresse mail à quand la prochaine devinette prysc pas évident de gérer des ados j'espére que tu vas trouver une solution courage cheyenne bon anniversaire meneme comment vas ton chat ludmilla et toi toujours dans tes cosmétiques bio ici il fait un peu gris mais le soleil fait des apparitions je suis allée faire mes courses comme ça tranquille ce soir rendez vous chez le doc un vaccin à faire beurk et j'y retourne samedi pour en faire un autre et les filles aussi je vais pas y aller pour rien je vous souhaite une bonne journée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 2 Avr - 16:19 | |
| - cheyenne a écrit:
- Est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux mettre des photos .
biensur dans la rubrique photos. Cheyennequand tu veux rédiger une message tu dois cliquer sur "héberger une image"et la tu tombe sur un site d'hébergement et tu peux mettre tes photos | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 2 Avr - 16:57 | |
| Nane si bien sûr que je suis payée les jours fériés comme tout salarié!
bon moi grande tristesse puisque je viens d'apprendre le décés du papy qui était hospitalisé depuis hier matin c'était mes tout premiers clients et c'est dur dur pour moi d'autant plus que je perd encore 3h/ semaine | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 2 Avr - 18:06 | |
| - PRYSC a écrit:
- Nane si bien sûr que je suis payée les jours fériés comme tout salarié!
bon moi grande tristesse puisque je viens d'apprendre le décés du papy qui était hospitalisé depuis hier matin c'était mes tout premiers clients et c'est dur dur pour moi d'autant plus que je perd encore 3h/ semaine t'as de la chance parce que moi les jours fériés ne me sont pas payé !! sauf le 1 er mai (mais je dois rattraper mes heures donc ça revient au même !! tu es payée les heures que tu fais ?? tu n'es jamais payé le même alors ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 2 Avr - 20:12 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Bha moi j'vais trouvé, et je voulais le dire, mais voilà que LONA a craché le morceau :pleore:
Oupssssssssssssss mais c'est Nane qui m'avait donné le feu vert pour la réponse - Nane a écrit:
- Je dormirai moins bête car je ne connaissais pas "Loth" dans la bible et grâce à moi vous avez appris quelque chose
ça t'apprendra à poser des questions idiotes - Citation :
- Lona
la lotte c'est super bon mais super cher aussi !! et tu devrai en manger plus car ça rend intelligent
Tu peux parler d'intelligence, toi, qui as une paire de co***les à la place du cerveau et qui ne pense qu'à la bagatelle, du coup C'est sûre que question descendance, ça ne doit pas être comme la mienne mais plutôt de l'homme de Néhenterdal C'est pas de ta faute ma pauvre Ginette, tout le monde ne peut pas être célèbre ! Alors ma surveillance, c'est bien passé ! Je suis toujours effaré car ils viennent de tous les coins de la France, j'en avais un de Toulon Bon, je vais me et préparer le repas, ce soir spaguets et chipos | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 2 Avr - 22:06 | |
|
Dernière édition par Lona le Mer 2 Avr - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 2 Avr - 22:07 | |
| Nane j'ai tous les mois le même salaire puisque nous sommes mensualisés moi aussi il faut que je rattrappe les jours fériés mais je ne le fais pas toujours comme le lundi de Paques j'ai pas rattrappé et pourtant j'aurais du faire 5h30 | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 2 Avr - 22:24 | |
| - Citation :
- Et tu vas pas me dire comme ma chère belle soeur que je suis une pièce rapportée Je suis fière de le porter ce nom depuis bientôt 22 ans alors pouette pouette camenbert J'en ai marre que t'es tout le temps sur mon dos Trouve toi une autre victime Evil or Very Mad D'ailleurs, ton poisson d'avril était pas marrant du tout Avec ton esprit à ras de la culotte, t'as pas trouvé mieux T'as vraiment aucune idée ma pauvre Josette
OHHH HEEEE un autre ton hein !!! j'en peux rien si t'as un nom comme ça !! je fais avec ce que j'ai et puis y'a rien de mal dans ce que j'ai dit pas belle PryscMoi aussi j'ai toujours le même salaire mais les heures du lundi de Pâques par exemple et bin j'ai rien, alors que d'habitude je fais 7 heures et toi ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 2 Avr - 22:30 | |
| comment ça je pige pas tout! pour moi je ne peux pas te répondre car je n'aurai ma fiche de paie de mars que fin avril | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 2 Avr - 22:31 | |
| - Nane a écrit:
- Prysc
Moi aussi j'ai toujours le même salaire mais les heures du lundi de Pâques par exemple et bin j'ai rien, alors que d'habitude je fais 7 heures et toi ?? Alors là, je comprends pas si vous avez le même salaire tous les mois, c'est que vos jours fériés sont payés Pour la semaine de Pâques, combien d'heures as-tu travaillé ? et combien fais-tu dans une semaine normale ? Les jours fériés ne sont pas payés double si c'est ça que tu crois Exemple : je faisais 32 h par semaine quand je travaillais au lycée (35 h - 3 h de jour de congés payés) pour la semaine de Pâques, je n'ai travaillé que 24 h pour la semaine mais mon salaire n'a pas baissé !!! mes 8 h du lundi de Pâques ont été payées comme si je les avais travaillé !!!
Dernière édition par Lona le Mer 2 Avr - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 2 Avr - 22:36 | |
| moi je ne pourrai vous répondre que lorsque j'aurai ma fiche de paie | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 2 Avr - 22:41 | |
| Bon, je vais me coucher et lire un peu mon bouquin "Fortitude" de Larry Collins A dé mes gins et | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 2 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 2 Avr - 22:46 | |
| - PRYSC a écrit:
- bonne nuit Lona
Bonne nuit à toi aussi Au fait, j'ai reçu le livre des yaourts, c'est bien celui de Samania, j'ai lu quelques recettes et demain, j'essaie celle au chocolat et noix de coco, comme on diro din ch'nord : j'te dirai quo | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 2 Avr - 22:57 | |
| Prysc pourquoi tu n'as que ta feuille fin avril ??
bon j'essaie d'expliquer, moi j'ai un contrat de 87 heures par mois (20 Heures semaines) donc chaque mois j'ai un relevé d'heure qui me dit si j'ai fait plus ou moins d'heure
donc ce mois ci j'ai fait 86 heures mais les heures du lundi de Pâques ne sont pas comptées sinon mon compteur d'heure aurait été de 93 heures
vous comprenez maintenant ?? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 2 Avr - 23:07 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 3 Avr - 8:15 | |
| salut tout le monde petit déj' Nane on n'a notre fiche de paie comme ça moi j'y peux rien elle est envoyée avec les feuilles de travail du mois suivant et pour mon compteur d'heure je te dirai aussi a la fin de ce mois Lona j'attend avec impatience le résultat de tes yaourts! y'a des recettes autres que celles qu'on trouve sur toinette? bonne journée a toutes | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 3 Avr - 9:47 | |
| Bonjour et bonne journée !! Prysc, merci pour le p'tit déj !! Aujourd'hui boulot jusqu'à 15h !! | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 3 Avr - 14:26 | |
| Bonjour à tous, je voulais vous faire un petit coucou Je profite d'un petit momment pour préparer la brioche légère de LONA | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 3 Avr - 14:31 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Je te rappelle que l'année dernière, elle nous a fait croire qu'elle divorçait !!!
J'attendais de voir ce qu'elle allait nous pondre !!!! Ouais mais au moins, je n'étais pas visée Elle aurait pu trouver mieux mais voilà dans sa tête, les idées ne se bouscoulent pas, je dirais même qu'elles arrivent une par une car il n'y a pas beaucoup de place pour plusieures à la fois :mdr4: - Prysc a écrit:
- Lona j'attend avec impatience le résultat de tes yaourts!
y'a des recettes autres que celles qu'on trouve sur toinette? oui dont des recettes salées faite avec des concombres, du surimi, des betteraves, du saumon etc côté sucré, il y a aussi des recettes inédites. Par contre, j'ai trouvé que par rapport à son blog, il n'y avait pas beaucoup de photos Ce matin, après mon petit ménage : je me suis mise au courrier car c'est aujourd'hui le grand jour pour l'envoi de tous mes dossiers oufffffffffffffffff Je dois encore retourné au Lycée de Berck pour aller chercher mon évaluation que Madame le Proviseur as bien voulu me faire avant d'aller à la Poste mais bon, en fin d'après midi, tout sera envoyé Par contre, j'étais furax contre mon ordi qui n'a pas voulu s'allumer et m'a mis un message d'erreur Du coup, il va retourner chez le réparateur j'pense que je vais me faire offrir un nouveau ordi pour ma fête des mères CheyenneAvec beaucoup de retard, (mais tu as vu que Nane m'a martyrisé et que de ce fait, je n'avais pas toute mon attention) et un béco ainsi qu'un pour me faire pardonner Côté cuisine, j'ai préparé dans ma mijoteuse du chou farci pour ce soir Allez mes gins et à déééééééééééééééééééé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|