Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 16

+10
Lona
regine 62
Aursoleil
vivi47
Admin Nane
christounette
cathy62
PRYSC
meneme
Invitée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 14:43

MERCI LONA , ne t'inquiéte pas je suis plus une enfant Laughing

dommage que tu n'est pas d'appels pour du boulot car il me semble que le mois d'avril et charger en travail dans quelle domaine recherches-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 15:03

cheyenne a écrit:
MERCI LONA , ne t'inquiéte pas je suis plus une enfant Laughing

dommage que tu n'est pas d'appels pour du boulot car il me semble que le mois d'avril et charger en travail dans quelle domaine recherches-tu?

Je travaille depuis 8 ans pour l'Education Nationale, je ne suis pas titulaire, je travaille dans les bureaux en administration ou en intendance et je remplace le personnel malade, en congés de maternité etc J'erre d'établissement en établissement ce qui me fait beaucoup de contacts et de collègues

Je viens de finir vendredi dernier un remplacement et là, je suis de nouveau chez moi jusqu'au moins le 21 avril car demain, ce sont les vacances scolaires pour la zone B et que je ne travaille jamais pendant les vacances scolaires

Tous les ans, je passe le concours pour être titulaire mais voilà, je ne suis pas la seule à le faire. Cette année, il y a un recrutement sans concours en plus des concours habituels donc j'ai fait mon dossier en espèrant avoir de la chance mais comme d'hab, je ne suis pas la seule sur les rangs

Voilà, tu sais tout Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_big
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 15:23

LONA effectivement ce n'est pas evident dommage que tu peux pas ètre pistonner .
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: photos   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 15:44

comment il faut faire pour mettre des photos scratch
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 17:25

bonjour les filles qui pourrais me donner des recette de cake pour faire un apero car samedi soir je fete l anniversaire de mon fiston 21ans merci
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 18:31

cheyenne a écrit:
LONA effectivement ce n'est pas evident dommage que tu peux pas ètre pistonner .

Non malgré que je connais beaucoup de gens et que je suis appréciée, je ne peux pas être pistonnée, d'ailleurs je ne le recherche pas, je préfère m'en sortir seule et n'avoir pas de merci à dire à personne Wink

J'ai été chercher mon évaluation au Lycée de Berck et ma collègue, que j'ai remplacé, m'a paufiné ma lettre de motivation car elle la trouvait un peu trop directe Rolling Eyes comme elle est Secrétaire Administrative des Services Universitaires, elle sait de quoi elle parle, donc j'ai du recommencer mon écrit ce qui fait que j'étais en retard pour la levée de la poste mais le gars m'a dit que malgré que ça partait demain, la date sur l'enveloppe était celle d'aujourd'hui donc pas de blem puisque l'on avait jusqu'au 4 pour envoyer

J'ai été aussi porter mon ordi, le réparateur va me changer le bloc d'alimentation, j'essaierai comme ça si ça fonctionne, je paierai sinon il pense que je n'aurai plus qu'à préparer mes sous pour en acheter un neuf Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Triste20

Cheyenne a écrit:
comment il faut faire pour mettre des photos scratch

Quand tu postes un message, tu as en haut à droite "servimg" tu cliques dessus, ça te mène à un site d'hébergement d'image, il faut d'abord t'inscrire pour pouvoir poster tes images dessus, une fois que tu as posté une image, tu as des liens que tu peux copier puis coller sur le forum. J'espère que les explications ont été claires sinon n'hésite pas à me redemander Wink
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 18:37

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 236274 les filles

Lona

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 89159 t'as vu ça sert Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 83479

Citation :
es idées ne se bouscoulent pas, je dirais même qu'elles arrivent une par une car il n'y a pas beaucoup de place pour plusieures à la fois
Citation :
j'pense que je vais me faire offrir un nouveau ordi pour ma fête des mères

les idées ne se bousculent peut être pas dans ma tête mais je sais parler français MOI

et pour une secrétaire c'est pas top !!! Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Briceden Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 58495

faut revoir tes règles de français ma pov Lucette !!

bon moi j'ai fini ma journée et demain j'ai un remplacement à faire Rolling Eyes ce soir je dois aller chez le médecin car Casse bonbons est malade, je l'ai récupéré à la garderie avec 39,7 de température

bon je sais pas quoi faire à manger, j'ai la viande mais à part ça ...
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 18:39

Et malgré que ça n'existe pas non plus !!!! Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 58495 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 420107
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 18:43

Régine Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Bonannif Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Bonanni2 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Annivers a ton fils
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 18:57

Nane a écrit:
Et malgré que ça n'existe pas non plus !!!! Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 58495 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 420107

Mais t'as pas fini de me chercher Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 870866 T veux t'claque din guif Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 670247 J'ai toujours dis cela et on ne m'a jamais corrigé !!! Bon pour l'ordi, j'ai glissé cheffffffffffffffffffffffff sur les touches, ça arrive surtout que j'ai le portable de ma fille et que j'ai horreur de ce clavier Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 783513 et puis j'suis encore traumatisée par ta devinette du 1er avril Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Hein851 N'aie marre Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Triste20 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Forum281 C'est toujours tout pour moi, "si j'aurais su, j'aurais pas venue" Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Triste20

Va faire brûler ton repas au lieu d'embêter les copinautes Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Faim481

Pour changer de sujet, ça fait longtemps que l'on a pas vu Christounette, quelqu'un a des nouvelles ? J'espère qu'il ne lui est rien arrivé confused
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 19:10

Citation :
J'ai toujours dis cela et on ne m'a jamais corrigé !!!

et bin tu peux me remercier alors !! Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_big t'en a de la chance quand même d'avoir une copinaute comme moi Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 830105

Pour Christounette je crois qu'elle avait dit qu'elle serait moins présente, si mes souvenirs sont bons confused
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 19:19

regine 62 a écrit:
bonjour les filles qui pourrais me donner des recette de cake pour faire un apero car samedi soir je fete l anniversaire de mon fiston 21ans merci

Sur la rubrique "entrées chaudes ou froides" il y a des recettes, je te mets le lien

Entrées chaudes et froides

ou alors sur le site de cuisine de A à Z

http://www.cuisineaz.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 19:48

Nane a écrit:
Citation :
J'ai toujours dis cela et on ne m'a jamais corrigé !!!

et bin tu peux me remercier alors !! Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_big t'en a de la chance quand même d'avoir une copinaute comme moi Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 830105

Mais au fait, c'est bien de me corriger mais tu ne m'as pas dit "qu'est-ce qu'on dit à la place" Rolling Eyes

Citation :
Pour Christounette je crois qu'elle avait dit qu'elle serait moins présente, si mes souvenirs sont bons confused

J'ai reçu des mails cette aprem, peut être va-t-elle venir faire un tour Wink
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 21:31

Oui christounette avait prévenu ...

NANE, arrêtes dopnc d embêter cette pov LONA !!!!
Et ton ptit monstre qu'est ce qu'il lui arrive ?????

LONA, alors ces yahourts , à quadn les tests ????
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 21:33

Citation :
Mais au fait, c'est bien de me corriger mais tu ne m'as pas dit "qu'est-ce qu'on dit à la place

tu peux dire malgré mais sans le "que"

exemple: Malgré qu'il est malade se transforme en malgré la maladie

ou malgré qu'il est en retard se transforme en malgré son retard

voilà t'as compris ?? donc malgré que Arrow malgré tout court
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 21:36

Admin Ludmilla a écrit:
Oui christounette avait prévenu ...

NANE, arrêtes dopnc d embêter cette pov LONA !!!!
Et ton ptit monstre qu'est ce qu'il lui arrive ?????

LONA, alors ces yahourts , à quadn les tests ????

c'est pour son bien que je l'embête Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_big d'ailleurs grâce à moi elle apprend des choses

mon p'tit monstre n'a rien d'après le médecin il m'a quand même donner du sirop car il tousse un peu, on verra demain
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 22:24

[url]
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 22:29

au secours LONA COMMENT FAIRE QUAND JE SUIS SUR LE FORUM APRéS AVOIR ECRIS UN MESSAGE .POUR LA PHOTO EST-CE QUE JE CLIC SUR LE LIEN POUR FAIRE APPARAITRE MA PHOTO
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 0:47

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 607402 les nenettes

T'inquiètes Lona je vais bien, mais j'ai mon cousin à la maison donc je ne sais pas faire plusieurs choses à la fois blablater avec lui et venir sur le forum.

Nane tu as vraiment les idées mal tournées queue de lothc'est tout toi ça Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 420107 :mdr4:

Prysc j'espère que ça va aller, et que ton fils va réaliser que ce n'est pas avec la boisson qu'on avance dans la vie, ça devient vraiment un fléau, je peux vous dire que chez nous on ne vend pas d'alcool aux mineurs, quand ils arrivent en caisse avec, on leur demande leur carte d'identité, même pour de la bière et s'ils ne sont pas majeurs on ne les laissent pas partir avec, une petite anecdote, un jour une jeune passe en caisse avec un pack de 24, je connaissais son âge car c'est le même que mon fiston, à ce moment là elle n'avait que 17 ans, j'était 2 caisses plus loin, elle voulait à tout pris son pack, pour une teuf le soir, comme elle insistait et dans ces cas là je ne suis pas discrète je l'ai interpelée en lui disant quelle était à la même enseigne que les autres, elle me rétorque si guillaume passait avec, vous ne lui diriez rien, je lui est répondu détrompes toi mes mômes sont à la même enseigne que les autres et ce n'est certainement pas ici qu'ils viendraient chercher leurs boissons surtout connaissant mon caractère et mes réactions, du coup elle est partie et je peux dire quelle n'a jamais retenté de passer avec de l'alcool tant quelle était mineur, mais il y a toujours des copains bien intentionnés qui leur en prennent, et là je ne peux pas grand chose.

cheyenne quand tu es dans serving tu vas sur les liens de la photo que tu veux mettre sur le forum ensuite tu vas sur les lignes des BBcode là tu fais copier sur mignature ou image, ensuite dans ton message tu fais coller, le lien va se mettre et quand tu enverras ton message la photo sera dedans, pour exemple Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Dsc01510 j'espère que tu comprendras mes explications.

Sur ce vu l'heure Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Gs_61d39 à toutes et peut-être à demain Bisouilllllllllllllllllllllle
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 8:30

allez, petit déj' pour tout le monde
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Faim181 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 20281 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Objet101 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 71591

Christounette si seulement tous les points de vente d'alcool réagissaient comme toi hélas c'est loin d'être le cas!!
l'alcool chez les jeunes est un vrai fléau et pour eux s'amuser est synonyme de boire!!!

ici le Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Temps031 pointe le bout de son nez
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 10:24

Bonjour et bonne journée !!

Prysc, merci pour le petit déj !!

Aujourd'hui boulot jusqu'à 15h et après direction les landes pour le week end !!

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 14:26

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Pic74711

BONJOUR LES FILLES, PREMIER ESSAI POUR FAIRE APPARAITRE UNE PHOTO A+
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 14:29

super essai réussi , merci LONA

SUR LA PHOTO C MOI ET MES DEUX FILLES
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 14:34

bonjour les filles cheynne vous ete surper bien sur les photottes filles son tres belles ici aussi il faut un beau soleil j espere que sa va durer mais je crois quil nous annonce de la pluie pour demain aller a tal car j ai du boulo je doit faire mes cake pour moi demain soir Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_kik
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 17:54

cheyenne a écrit:
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Pic74711

BONJOUR LES FILLES, PREMIER ESSAI POUR FAIRE APPARAITRE UNE PHOTO A+

Très belle famille Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_app
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 16 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 16
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant