| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|
+10Lona regine 62 Aursoleil vivi47 Admin Nane christounette cathy62 PRYSC meneme Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 3 Avr - 14:43 | |
| MERCI LONA , ne t'inquiéte pas je suis plus une enfant dommage que tu n'est pas d'appels pour du boulot car il me semble que le mois d'avril et charger en travail dans quelle domaine recherches-tu? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 3 Avr - 15:03 | |
| - cheyenne a écrit:
- MERCI LONA , ne t'inquiéte pas je suis plus une enfant
dommage que tu n'est pas d'appels pour du boulot car il me semble que le mois d'avril et charger en travail dans quelle domaine recherches-tu? Je travaille depuis 8 ans pour l'Education Nationale, je ne suis pas titulaire, je travaille dans les bureaux en administration ou en intendance et je remplace le personnel malade, en congés de maternité etc J'erre d'établissement en établissement ce qui me fait beaucoup de contacts et de collègues Je viens de finir vendredi dernier un remplacement et là, je suis de nouveau chez moi jusqu'au moins le 21 avril car demain, ce sont les vacances scolaires pour la zone B et que je ne travaille jamais pendant les vacances scolaires Tous les ans, je passe le concours pour être titulaire mais voilà, je ne suis pas la seule à le faire. Cette année, il y a un recrutement sans concours en plus des concours habituels donc j'ai fait mon dossier en espèrant avoir de la chance mais comme d'hab, je ne suis pas la seule sur les rangs Voilà, tu sais tout | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 3 Avr - 15:23 | |
| LONA effectivement ce n'est pas evident dommage que tu peux pas ètre pistonner . | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: photos Jeu 3 Avr - 15:44 | |
| comment il faut faire pour mettre des photos | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 3 Avr - 17:25 | |
| bonjour les filles qui pourrais me donner des recette de cake pour faire un apero car samedi soir je fete l anniversaire de mon fiston 21ans merci | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 3 Avr - 18:31 | |
| - cheyenne a écrit:
- LONA effectivement ce n'est pas evident dommage que tu peux pas ètre pistonner .
Non malgré que je connais beaucoup de gens et que je suis appréciée, je ne peux pas être pistonnée, d'ailleurs je ne le recherche pas, je préfère m'en sortir seule et n'avoir pas de merci à dire à personne J'ai été chercher mon évaluation au Lycée de Berck et ma collègue, que j'ai remplacé, m'a paufiné ma lettre de motivation car elle la trouvait un peu trop directe comme elle est Secrétaire Administrative des Services Universitaires, elle sait de quoi elle parle, donc j'ai du recommencer mon écrit ce qui fait que j'étais en retard pour la levée de la poste mais le gars m'a dit que malgré que ça partait demain, la date sur l'enveloppe était celle d'aujourd'hui donc pas de blem puisque l'on avait jusqu'au 4 pour envoyer J'ai été aussi porter mon ordi, le réparateur va me changer le bloc d'alimentation, j'essaierai comme ça si ça fonctionne, je paierai sinon il pense que je n'aurai plus qu'à préparer mes sous pour en acheter un neuf - Cheyenne a écrit:
- comment il faut faire pour mettre des photos
Quand tu postes un message, tu as en haut à droite "servimg" tu cliques dessus, ça te mène à un site d'hébergement d'image, il faut d'abord t'inscrire pour pouvoir poster tes images dessus, une fois que tu as posté une image, tu as des liens que tu peux copier puis coller sur le forum. J'espère que les explications ont été claires sinon n'hésite pas à me redemander | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 3 Avr - 18:37 | |
| les filles Lona t'as vu ça sert - Citation :
- es idées ne se bouscoulent pas, je dirais même qu'elles arrivent une par une car il n'y a pas beaucoup de place pour plusieures à la fois
- Citation :
- j'pense que je vais me faire offrir un nouveau ordi pour ma fête des mères
les idées ne se bousculent peut être pas dans ma tête mais je sais parler français MOIet pour une secrétaire c'est pas top !!! faut revoir tes règles de français ma pov Lucette !! bon moi j'ai fini ma journée et demain j'ai un remplacement à faire ce soir je dois aller chez le médecin car Casse bonbons est malade, je l'ai récupéré à la garderie avec 39,7 de température bon je sais pas quoi faire à manger, j'ai la viande mais à part ça ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 3 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 3 Avr - 19:10 | |
| - Citation :
- J'ai toujours dis cela et on ne m'a jamais corrigé !!!
et bin tu peux me remercier alors !! t'en a de la chance quand même d'avoir une copinaute comme moi Pour Christounette je crois qu'elle avait dit qu'elle serait moins présente, si mes souvenirs sont bons | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 3 Avr - 19:19 | |
| - regine 62 a écrit:
- bonjour les filles qui pourrais me donner des recette de cake pour faire un apero car samedi soir je fete l anniversaire de mon fiston 21ans merci
Sur la rubrique "entrées chaudes ou froides" il y a des recettes, je te mets le lien Entrées chaudes et froides ou alors sur le site de cuisine de A à Z http://www.cuisineaz.com | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 3 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 3 Avr - 21:31 | |
| Oui christounette avait prévenu ...
NANE, arrêtes dopnc d embêter cette pov LONA !!!! Et ton ptit monstre qu'est ce qu'il lui arrive ?????
LONA, alors ces yahourts , à quadn les tests ???? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 3 Avr - 21:33 | |
| - Citation :
- Mais au fait, c'est bien de me corriger mais tu ne m'as pas dit "qu'est-ce qu'on dit à la place
tu peux dire malgré mais sans le "que" exemple: Malgré qu'il est malade se transforme en malgré la maladie ou malgré qu'il est en retard se transforme en malgré son retard voilà t'as compris ?? donc malgré que malgré tout court | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 3 Avr - 21:36 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Oui christounette avait prévenu ...
NANE, arrêtes dopnc d embêter cette pov LONA !!!! Et ton ptit monstre qu'est ce qu'il lui arrive ?????
LONA, alors ces yahourts , à quadn les tests ???? c'est pour son bien que je l'embête d'ailleurs grâce à moi elle apprend des choses mon p'tit monstre n'a rien d'après le médecin il m'a quand même donner du sirop car il tousse un peu, on verra demain | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 3 Avr - 22:24 | |
| | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 3 Avr - 22:29 | |
| au secours LONA COMMENT FAIRE QUAND JE SUIS SUR LE FORUM APRéS AVOIR ECRIS UN MESSAGE .POUR LA PHOTO EST-CE QUE JE CLIC SUR LE LIEN POUR FAIRE APPARAITRE MA PHOTO | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 4 Avr - 0:47 | |
| les nenettes T'inquiètes Lona je vais bien, mais j'ai mon cousin à la maison donc je ne sais pas faire plusieurs choses à la fois blablater avec lui et venir sur le forum. Nane tu as vraiment les idées mal tournées queue de lothc'est tout toi ça :mdr4: Prysc j'espère que ça va aller, et que ton fils va réaliser que ce n'est pas avec la boisson qu'on avance dans la vie, ça devient vraiment un fléau, je peux vous dire que chez nous on ne vend pas d'alcool aux mineurs, quand ils arrivent en caisse avec, on leur demande leur carte d'identité, même pour de la bière et s'ils ne sont pas majeurs on ne les laissent pas partir avec, une petite anecdote, un jour une jeune passe en caisse avec un pack de 24, je connaissais son âge car c'est le même que mon fiston, à ce moment là elle n'avait que 17 ans, j'était 2 caisses plus loin, elle voulait à tout pris son pack, pour une teuf le soir, comme elle insistait et dans ces cas là je ne suis pas discrète je l'ai interpelée en lui disant quelle était à la même enseigne que les autres, elle me rétorque si guillaume passait avec, vous ne lui diriez rien, je lui est répondu détrompes toi mes mômes sont à la même enseigne que les autres et ce n'est certainement pas ici qu'ils viendraient chercher leurs boissons surtout connaissant mon caractère et mes réactions, du coup elle est partie et je peux dire quelle n'a jamais retenté de passer avec de l'alcool tant quelle était mineur, mais il y a toujours des copains bien intentionnés qui leur en prennent, et là je ne peux pas grand chose. cheyenne quand tu es dans serving tu vas sur les liens de la photo que tu veux mettre sur le forum ensuite tu vas sur les lignes des BBcode là tu fais copier sur mignature ou image, ensuite dans ton message tu fais coller, le lien va se mettre et quand tu enverras ton message la photo sera dedans, pour exemple j'espère que tu comprendras mes explications. Sur ce vu l'heure à toutes et peut-être à demain Bisouilllllllllllllllllllllle | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 4 Avr - 8:30 | |
| allez, petit déj' pour tout le monde Christounette si seulement tous les points de vente d'alcool réagissaient comme toi hélas c'est loin d'être le cas!! l'alcool chez les jeunes est un vrai fléau et pour eux s'amuser est synonyme de boire!!! ici le pointe le bout de son nez | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 4 Avr - 10:24 | |
| Bonjour et bonne journée !! Prysc, merci pour le petit déj !! Aujourd'hui boulot jusqu'à 15h et après direction les landes pour le week end !! | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 4 Avr - 14:26 | |
| BONJOUR LES FILLES, PREMIER ESSAI POUR FAIRE APPARAITRE UNE PHOTO A+ | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 4 Avr - 14:29 | |
| super essai réussi , merci LONA
SUR LA PHOTO C MOI ET MES DEUX FILLES | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 4 Avr - 14:34 | |
| bonjour les filles cheynne vous ete surper bien sur les photottes filles son tres belles ici aussi il faut un beau soleil j espere que sa va durer mais je crois quil nous annonce de la pluie pour demain aller a tal car j ai du boulo je doit faire mes cake pour moi demain soir | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|