| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|
+10Lona regine 62 Aursoleil vivi47 Admin Nane christounette cathy62 PRYSC meneme Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 4 Avr - 18:03 | |
| les filles Ça y est je suis en vacances enfin !! il était temps j'en avait marre CheyenneVous êtes toute belle !! tes filles vont avoir du succès le temps a été beau aujourd'hui mais par contre la semaine va être moche !! on se demande si le printemps est arrivé bon je vais ramasser mon linge | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 4 Avr - 19:52 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Mais au fait, c'est bien de me corriger mais tu ne m'as pas dit "qu'est-ce qu'on dit à la place
tu peux dire malgré mais sans le "que"
exemple: Malgré qu'il est malade se transforme en malgré la maladie
ou malgré qu'il est en retard se transforme en malgré son retard
voilà t'as compris ?? donc malgré que malgré tout court Alors ma phrase : " Non malgré que je connais beaucoup de gens et que je suis appréciée, je ne peux pas être pistonnée, d'ailleurs je ne le recherche pas, je préfère m'en sortir seule et n'avoir pas de merci à dire à personne" en bon français, ça devient quoi Je sais, je suis lente du cerveau - Cheyenne a écrit:
- super essai réussi , merci LONA
De rien, moi, au lieu d'embêter les copinautes, je les aide Les filles Encore une journée chargée pour moi avec marché ce matin avec ma fille pour dépenser des sous puis j'ai récupéré mon ordi, j'ai rebranché tous les appareils, j'ai allumé etttttttttttttttttttttttttttt pas de souris J'suis allée voir dans le panneau de configuration, plus aucune souris sur mon ordi J'ai rappelé le gars et il m'a offert du coup une souris port USB pour que je puisse naviguer Sympa le gars :cheers: Donc je fais un essai et si ça va, je paie sinon binnnnnnnnnnnnnnnn je n'aurais plus qu'à racheter un ordi J'ai fait aussi mes comme ça demain, j'suis tranquille pour aller faire une virée avec mon homme. D'ailleurs, il n'est toujours pas revenu du boulot Comme il est sur Abbeville (à 80 km de la maison) peut être qu'il finit le chantier pour ne pas y retourner lundi ou alors il est coincé dans les embouteillages car ce week end et pour toute la semaine prochaine, ce sont les "cerfs volants" de Berck Je n'ai pas encore eu le temps de faire mes yaourts Bin oui, je ne travaille pas et j'ai encore moins le temps, je n'ai même pas fait de cette semaine, c'est pour dire Bon à dééééééééééééééééé mes gins | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 4 Avr - 20:03 | |
| - Citation :
- Alors ma phrase : "Non malgré que je connais beaucoup de gens et que je suis appréciée, je ne peux pas être pistonnée, d'ailleurs je ne le recherche pas, je préfère m'en sortir seule et n'avoir pas de merci à dire à personne" en bon français, ça devient quoi confused scratch Je sais, je suis lente du cerveau
tu remplaces "malgré que " par "même si" tout simplement !! pour ton ordi je pense qu'il faudra que tu songes a en racheter un dans peu de temps !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 4 Avr - 21:21 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Alors ma phrase : "Non malgré que je connais beaucoup de gens et que je suis appréciée, je ne peux pas être pistonnée, d'ailleurs je ne le recherche pas, je préfère m'en sortir seule et n'avoir pas de merci à dire à personne" en bon français, ça devient quoi confused scratch Je sais, je suis lente du cerveau
tu remplaces "malgré que " par "même si" tout simplement !! Merci ma bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bon, faut que je paufine mon niveau français pour le concours et ne pas leur sortir des "heinnnnnnnnnnnnnnnnn" mais des "comment ? Je n'ai pas saisi le sens de votre question" etc etc - Citation :
- pour ton ordi je pense qu'il faudra que tu songes a en racheter un dans peu de temps !!
J'y pense sérieusement | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 4 Avr - 22:22 | |
| BONSOIR LES FILLES AURSOLEIL A TOI LES BONNES BALLADES DANS LA FORET : ET TOI NANE QUE VAS-TU FAIRE PENDANT SES QUELQUES JOURS BIEN MERITES? ADMIN LUDMILLA MERCI POUR LA FAMILLE , IL MANQUE LE MARI C TRES DIFFICILLE D'AVOIR UNE PHOTO TOUS ENSEMBLE. LONA NE T'INQUIETE PAS POUR TON PC BIENTOT LA FETE DES MAMANS MERCI AUSSI A REGINE 62 A+ | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 4 Avr - 22:41 | |
| bonsoir les filles sa y est mais cake son fait je vient de les enfourner j en est fait un au saumon et l autre a bacon je verais bien demain soir si il son bon et demain apres midi je ferais des madeleine pour l apero aller a demain je vais laver ma maison je profite qu il a personne bonne soiree | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 5 Avr - 0:08 | |
| le filles ça se voit qu'il faisait beau aujourd'hui pas grand chose à lire. cheyenne tu as réussie, tu vois ce n'était pas difficile, vous êtes mimi toutes les 3, belle famille. Régine à ton fiston demain, il a le même âge que ma puce avec quelque mois d'avance, surtout soit raisonnable pour ce que tu sais, n'abuse pas trop on te connais :mdr4: Lona oui comme tu dis paufine ton français, tu passes quand les concours? je croise les doigt pour toi. Et oui tu sera peut-être obligée de le changer ton ordi, Au fait ça fait un bout de temps que je n'ai pas pris de nouvelles de ta maman, comment va-t-elle, court-elle comme un lapin? je l'espère en bonne santé. Nane tu as 1 ou 2 semaines de vacances? repose toi bien. Prysc c'est vrai que les jeunes ont du mal à s'amuser sans l'alcool, c'est un truc que j'ai du mal à comprendre. Ludmilla alors tes produits avancent? vas-tu pouvoir te lancer? Bon mon cousin rentre sur Paris demain, ça va faire drôle de ne plus l'avoir à la maison, en fait c'est un cousin germain de ma maman il aura 61 ans dimanche, on a une bonne différence d'âge mais on s'entend très bien, c'est chez lui qu'on descend lorsque l'on va sur Paris. Ma puce est en vacances aussi comme vous les filles, mais je ne sais pas quand elle rentre à la maison, ce soir elle est sur Rennes chez son copain, mais on s'y fait, ça grandi tout ça, pour dire je vois plus souvent la copine de mon guigui (Liline) pour celle qui se souviennent que ma puce, mais la vie est ainsi faite on est obligée de faire avec, du moment qu'ils sont bien dans leur peau c'est tout ce que je demande. Comme d'hab vue l'heure je vous souhaite un faites de beaux rêves moi j'y vais de ce pas. Bisouilllllllllllllllllllle | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 5 Avr - 11:28 | |
| | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 5 Avr - 13:40 | |
| BONJOUR QUEL TEMPS , CET APRES MIDI NOUS ALLONS AU PUCE DE CLIGNANCOURT .CE SOIR NOUS ALLONS ESSAYER DE PRERPARER DES SUSHIS. NOUS SOMMES ALLES AU RESTAU SAMEDI DERNIER NOUS AVONS PRIS AU MENU DES SUSHIS SA ETAIT UNE VRAI REVELATION CAR C TROP BON . ET VOUS QUE FAITE VOUS AUJOUD'HUI? A+ | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 5 Avr - 14:04 | |
| tout le monde ici temps tout gris a mon avis il va bientôt pleuvoir! ce matin nous sommes allés chercher la voiture de ma fille, tout s'est bien passé cet apres midi je vais a l'enterrement du papy qui est décédé et ensuites | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 5 Avr - 14:17 | |
| SALUT PRYSC TOUTE MES CONDOLEANCES POUR LE PAPY. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 5 Avr - 14:26 | |
| merci Cheyenne ce n'était pas le mien mais un chez qui je travaillais mais c'est vrai que ce couple je les considére un peu comme mes grands parents :pleore: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 5 Avr - 14:56 | |
| tout l'monde ici il pff quelle barbe !! et la semaine va être pareille apparemment Cheyenneje ne prend qu'une semaine de vacances et zhom prend l'autre comme ça il y a toujours quelqu'un pour les enfants, je vais en profiter pour faire du car il y a des trucs que je n'arrive jamais a faire !! belle maman part toute la semaine chez son frère dans le sud et là c'est top moumoute !!! :cheers: plus de téléphone qui sonnera pour demander des nouvelles de Casse bonbons ni pour aller promener !! J'ai eu mon PV je devais 68 euros mais comme on a payé tout de suite je ne paie que 45 !! mais enfin ça calme !! je vais faire gaffe à l'avenir | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 5 Avr - 15:40 | |
| Coucou les filles Ce matin, courses pour les animaux (achat de blé pour les poules, graines pour le lapin, graines pour les pigeons, friandises pour les chiens) avec mon homme. Il pleuvait à torrent mais là le soleil est revenu Cette aprem, c'est devant la Mon ordi ne va toujours pas mieux (il a quand même 6 ans) donc je vais m'en acheter un neuf Le gars m'a proposé une tour neuve pour 400 € mais là, je trouve le prix excessif et je vais aller voir les prix à Carrefour avant pour un ordi complet Le problème, si je choisis cette deuxième solution, c'est de lui dire que je n'achète pas chez lui car je trouve qu'il s'est quand même démené pour essayer de trouver la panne et pour moi, c'est comme si je lui posais un lapin mais mon homme me dit qu'après tout, comme mon ordi n'est pas réparable, j'ai le droit d'acheter ailleurs, chais pas quoi faire C'est délicat !!! Qu'en pensez vous ? Enfin, j'ai le temps de réfléchir à la question car ma fille part lundi sur Arras pour la semaine et me laisse son portable Sinon, côté cuisine, j'ai envie d'une rouelle de jambon au four pour demain Rien d'autre à signaler pour l'instant Bisous
Dernière édition par Lona le Sam 5 Avr - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 5 Avr - 15:54 | |
| - Nane a écrit:
- J'ai eu mon PV je devais 68 euros mais comme on a payé tout de suite je ne paie que 45 !! mais enfin ça calme !! je vais faire gaffe à l'avenir
N'braie pon moi, j'ai du payé 90 € tout de suite (sinon c'était doublé, voir triplé) et j'ai eu un point enlevé sur mon permis (enfin le permis de mon homme, là, j'ai pas compris car sur la carte grise, c'est Monsieur et Madame ) et tout ça pour une pointe de vitesse à 61 km/heure au lieu de 50 et arrêté à 56 puisqu'ils enlèvent toujours 5 km/heure sur ta vitesse réelle. Mon neveu a eu la même sanction que moi mais lui pour une vitesse de 56 km/heure au lieu de 50 arrêté à 51 sur la contravention, ça fout les boules | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 5 Avr - 18:47 | |
| Zhom est parti reconduire sa mère, ils m'ont demandé d'aller les conduire chez l'opticien et résultat je me les suis payé toute l'après midi, fait c*ier brin !! tout ça pour dire enrevoir a Casse bonbons franchement qu'est ce qu'il en a a faire Lona Moi je serai toi j'irai voir a carrefour quand même car là tu as des facilités de paiement chez l'autre peut être pas ?? tu en prends un complet ou juste que la tour ?? bon je vais allez me calmer en mangeant un morceau de chocolat, comment voulez vous que je maigrisse après ?? c'est impossible | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 5 Avr - 19:11 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
Moi je serai toi j'irai voir a carrefour quand même car là tu as des facilités de paiement chez l'autre peut être pas ?? tu en prends un complet ou juste que la tour ?? J'aimerais mieux un complet puisque l'écran a aussi 6 ans et que c'est encore le gros écran qui prend bien de la place C'est sur que si la tour au réparateur coute déjà à elle seule 400 € (car d'après ce que j'ai compris c'est lui qui la monte en rachetant ma licence windows), le prix d'un ordi complet ne doit pas être donné et je ne sais pas s'ils font des facilités de paiement mais voilà, chais pas comment lui dire la chose car il a bien galéré sur mon ordi et de plus, il est encore en train d'essayer de sauvegarder mes documents (j'en ai eu qu'une partie) - Citation :
- bon je vais allez me calmer en mangeant un morceau de chocolat, comment voulez vous que je maigrisse après ?? c'est impossible
T'y arriveras jamais tant que Belle maman sera dans les parages. Pour Casse Bonbon, comme elle s'en occupe quelque fois quand tu travailles, c'est normal qu'elle y soit attachée, j'trouve cela touchant car moi ma zoli maman s'en fout royalement de mes gosses | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 5 Avr - 19:20 | |
| - Citation :
- car il a bien galéré sur mon ordi et de plus, il est encore en train d'essayer de sauvegarder mes documents (j'en ai eu qu'une partie)
tu peux toujours lui dire que tu attends pour en acheter un autre car niveau finance c'est pas top et après il n'y pensera plus, vue que ta fille en a un non ?? - Citation :
- T'y arriveras jamais tant que Belle maman sera dans les parages. Pour Casse Bonbon, comme elle s'en occupe quelque fois quand tu travailles, c'est normal qu'elle y soit attachée, j'trouve cela touchant car moi ma zoli maman s'en fout royalement de mes gosses
bin oui c'est là le problème s'il n'était pas là ça serait différent !! pff pourquoi j'ai été en faire un troisième ??? pff j'aurai mieux fait de me casser une jambe ce jour là | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 5 Avr - 21:59 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- car il a bien galéré sur mon ordi et de plus, il est encore en train d'essayer de sauvegarder mes documents (j'en ai eu qu'une partie)
tu peux toujours lui dire que tu attends pour en acheter un autre car niveau finance c'est pas top et après il n'y pensera plus, vue que ta fille en a un non ?? C'est ce que je pense faire car mon homme n'est pas chaud pour acheter là bas ! Je lui ai déjà dit que mon homme ne voulait pas en acheter un neuf car il n'était pas du tout informatique !!! Là, je suis de nouveau sur mon ordi car il fonctionne mais pour un laps de temps, il se coupe, me met des messages complétement éronés, m'enlève des fichiers car il y a coupure, enfin c'est le bordel N'aie marre, bon je vais regarder le nouveau feuilleton sur la 6 en espèrant que ce soit bien A 2min et | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 6 Avr - 11:23 | |
| hello les filles le petit déj est servit je vois que tout le monde va bien prysc je vois que tu as un papy qui est décédé pas marrant nane alors comme ça belle maman part en vacances je suis sure que tu vas t'ennuyer lona oui je serais de toi je lui dirais que tu prévois pas d'en racheter un maintenant et comme ta fille en a un tu utiliseras celui là et comme ça il y penseras plus chris comment vas tu pas trop dur le boulot ludmilla bravo pour l'essai cheyenne trés belle ta petite famille bravo régine bon anniversaire à ton fiston comment c passée ta soirée bardoche comment vas tu ici temsp beurk fait froid et gris ce midi repas chez belle maman ce midi merci pour le régime sinon pas grand chose à raconter en ce moment train train habituel et pas souvent lke temps de passer jeudi on est allée se balader et on a achetée une balançoire pour les enfants je vous souhaite un bon dimanche les filles | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 6 Avr - 15:58 | |
| Bonjour les filles REGINE62 L' anniversaire de ton fiston c'est bien passé? CHRISTOUNETTE merci pour la famille. rebelotte aujourd'hui c'est encore de la depuis ce matin j'ai du preparé 3 LONA attents la fète des mamans trés souvent les magazins proposent des PC à des prix interessant. et toi NANE LES VACANCES SE PASSENT BIEN? A+ | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 6 Avr - 16:35 | |
| les filles oui l anniversaire de mn fiston c est bien passer on c est bien amuser et oui et bien bu lol aujourd hui c rangement et reos d aileur cette semaine elle va etre coolcar j ai que 2 enfants et a partir de 17h car il font au centrealer a tal peut etre | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 6 Avr - 18:19 | |
| Coucou les filles Je suis sur mon ordi qui fonctionne comme il peut !!! J'ai du retélécharger l'anti-virus car il était disparu lors d'un éteignage intempestif et même avec l'anti virus en place, il me disait qu'il n'y avait aucun anti virus sur l'ordi Bref, il me fait du grand n'importe quoi - Cheyenne a écrit:
- LONA attents la fète des mamans trés souvent les magazins proposent des PC à des prix interessant.
quoi tout ce temps sans ordi Tu veux ma mort car moi, je suis une accro Je vais déjà aller voir les prix demain chez Carrefour car j'ai une carte de paiement là bas A part ça, je me suis régalée avec ma rouelle de jambon que j'avais fait au four avec une sauce à la crème et du fond pour rôti dedans, des échalottes et des champignons J'ai fait aussi un cake aux amandes Là, j'ai préparé un poolish pour la brioche du pêché et j'ai préparé aussi tous mes ingrédients pour faire des yaourts à la vergeoise blonde (car mon homme a mangé la plaque de choco pour les yaourts choco noix de coco que j'avais prévu ) Vous ne me croierez peut être pas mais chez nous il neige nous avons 5 bons cm C'est vraiment n'importe quoi aussi le temps Bon, je retourne à mon plus que 3 tours en crochet et j'aurai fini le corps mais les tours deviennent de plus en plus longs et je mets près d'une heure pour en faire un Allez avant que l'ordi ne s'éteigne de nouveau (c'est stressant :pale: ) | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 6 Avr - 18:23 | |
| Lona pourrais tu me donner ta recette pour ta rouelle il y a longtemps que je n'en ai pas fait et tu me donnes envie avec ta recette!
c'est étrange qu'il neige chez toi pourtant il ne fait pas trop froid enfin chez nous | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 6 Avr - 19:16 | |
| les filles aujourd'hui nous sommes allés manger chez une collègue de zhom et ma fille a gardé son frère avec sa copine car l'emmener avec nous c'était même pas la peine d'y aller !! on a manger un couscous et nous avons eu des grêles aussi !!on a eu le printemps en février et nous voilà en hiver en avril Cheyennepour l'instant les vacances se passent bien, demain je ne serai pas obligé de courir pour aller à l'école, le pied !! journée cool en perspective | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|