Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53

Le blabla des piplettes ... 16

+10
Lona
regine 62
Aursoleil
vivi47
Admin Nane
christounette
cathy62
PRYSC
meneme
Invitée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 18:03

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 236274 les filles

Ça y est je suis en vacances Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 983428 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 983428

enfin !! il était temps j'en avait marre

Cheyenne

Vous êtes toute belle !! tes filles vont avoir du succès Wink

le temps a été beau aujourd'hui mais par contre la semaine va être moche !! Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 870866 on se demande si le printemps est arrivé Rolling Eyes

bon je vais ramasser mon linge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 19:52

Nane a écrit:
Citation :
Mais au fait, c'est bien de me corriger mais tu ne m'as pas dit "qu'est-ce qu'on dit à la place

tu peux dire malgré mais sans le "que"

exemple: Malgré qu'il est malade se transforme en malgré la maladie

ou malgré qu'il est en retard se transforme en malgré son retard

voilà t'as compris ?? donc malgré que Arrow malgré tout court

Alors ma phrase : "Non malgré que je connais beaucoup de gens et que je suis appréciée, je ne peux pas être pistonnée, d'ailleurs je ne le recherche pas, je préfère m'en sortir seule et n'avoir pas de merci à dire à personne" en bon français, ça devient quoi confused scratch Je sais, je suis lente du cerveau Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Hein851

Cheyenne a écrit:
super essai réussi , merci LONA

De rien, moi, au lieu d'embêter les copinautes, je les aide Wink

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 236274 Les filles

Encore une journée chargée pour moi avec marché ce matin avec ma fille pour dépenser des sous Mad puis j'ai récupéré mon ordi, j'ai rebranché tous les appareils, j'ai allumé etttttttttttttttttttttttttttt pas de souris Rolling Eyes J'suis allée voir dans le panneau de configuration, plus aucune souris sur mon ordi Evil or Very Mad J'ai rappelé le gars et il m'a offert du coup une souris port USB pour que je puisse naviguer Laughing Sympa le gars :cheers: Donc je fais un essai et si ça va, je paie sinon binnnnnnnnnnnnnnnn je n'aurais plus qu'à racheter un ordi Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Triste20

J'ai fait aussi mes Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Faireses comme ça demain, j'suis tranquille pour aller faire une virée avec mon homme. D'ailleurs, il n'est toujours pas revenu du boulot confused Comme il est sur Abbeville (à 80 km de la maison) peut être qu'il finit le chantier pour ne pas y retourner lundi ou alors il est coincé dans les embouteillages car ce week end et pour toute la semaine prochaine, ce sont les "cerfs volants" de Berck

Je n'ai pas encore eu le temps de faire mes yaourts Mad Bin oui, je ne travaille pas et j'ai encore moins le temps, je n'ai même pas fait de Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 988546 cette semaine, c'est pour dire Rolling Eyes

Bon à dééééééééééééééééé mes gins
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 20:03

Citation :
Alors ma phrase : "Non malgré que je connais beaucoup de gens et que je suis appréciée, je ne peux pas être pistonnée, d'ailleurs je ne le recherche pas, je préfère m'en sortir seule et n'avoir pas de merci à dire à personne" en bon français, ça devient quoi confused scratch Je sais, je suis lente du cerveau

tu remplaces "malgré que " par "même si" tout simplement !!

pour ton ordi je pense qu'il faudra que tu songes a en racheter un dans peu de temps !!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 21:21

Nane a écrit:
Citation :
Alors ma phrase : "Non malgré que je connais beaucoup de gens et que je suis appréciée, je ne peux pas être pistonnée, d'ailleurs je ne le recherche pas, je préfère m'en sortir seule et n'avoir pas de merci à dire à personne" en bon français, ça devient quoi confused scratch Je sais, je suis lente du cerveau

tu remplaces "malgré que " par "même si" tout simplement !!

Merci ma bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Bisous04 Bon, faut que je paufine mon niveau français pour le concours et ne pas leur sortir des "heinnnnnnnnnnnnnnnnn" mais des "comment ? Je n'ai pas saisi le sens de votre question" etc etc Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Mdr831

Citation :
pour ton ordi je pense qu'il faudra que tu songes a en racheter un dans peu de temps !!

J'y pense sérieusement Wink
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 22:22

BONSOIR LES FILLES

AURSOLEIL A TOI LES BONNES BALLADES DANS LA FORET : Very Happy

ET TOI NANE QUE VAS-TU FAIRE PENDANT SES QUELQUES JOURS BIEN MERITES?

ADMIN LUDMILLA MERCI POUR LA FAMILLE , IL MANQUE LE MARI C TRES DIFFICILLE D'AVOIR UNE PHOTO TOUS ENSEMBLE.

LONA NE T'INQUIETE PAS POUR TON PC BIENTOT LA FETE DES MAMANS Laughing

MERCI AUSSI A REGINE 62

A+
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 22:41

bonsoir les filles sa y est mais cake son fait je vient de les enfourner j en est fait un au saumon et l autre a bacon je verais bien demain soir si il son bon et demain apres midi je ferais des madeleine pour l apero aller a demain je vais laver ma maison je profite qu il a personne bonne soiree
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1Sam 5 Avr - 0:08

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 607402 le filles

ça se voit qu'il faisait beau aujourd'hui pas grand chose à lire.

cheyenne Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_app tu as réussie, tu vois ce n'était pas difficile, vous êtes mimi toutes les 3, belle famille.

Régine Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Annivers à ton fiston demain, il a le même âge que ma puce avec quelque mois d'avance, surtout soit raisonnable pour ce que tu sais, n'abuse pas trop on te connais Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 420107 :mdr4:

Lona oui comme tu dis paufine ton français, tu passes quand les concours? je croise les doigt pour toi. Et oui tu sera peut-être obligée de le changer ton ordi, Au fait ça fait un bout de temps que je n'ai pas pris de nouvelles de ta maman, comment va-t-elle, court-elle comme un lapin? je l'espère en bonne santé.

Nane tu as 1 ou 2 semaines de vacances? repose toi bien.

Prysc c'est vrai que les jeunes ont du mal à s'amuser sans l'alcool, c'est un truc que j'ai du mal à comprendre.

Ludmilla alors tes produits avancent? vas-tu pouvoir te lancer?

Bon mon cousin rentre sur Paris demain, ça va faire drôle de ne plus l'avoir à la maison, en fait c'est un cousin germain de ma maman il aura 61 ans dimanche, on a une bonne différence d'âge mais on s'entend très bien, c'est chez lui qu'on descend lorsque l'on va sur Paris.
Ma puce est en vacances aussi comme vous les filles, mais je ne sais pas quand elle rentre à la maison, ce soir elle est sur Rennes chez son copain, mais on s'y fait, ça grandi tout ça, pour dire je vois plus souvent la copine de mon guigui (Liline) pour celle qui se souviennent que ma puce, mais la vie est ainsi faite on est obligée de faire avec, du moment qu'ils sont bien dans leur peau c'est tout ce que je demande.

Comme d'hab vue l'heure je vous souhaite un Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Gs_61d39 faites de beaux rêves moi j'y vais de ce pas. Bisouilllllllllllllllllllle
http://christounette.over-blog.com/
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1Sam 5 Avr - 11:28

Bonjour,

Ptit dej : Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Faim181 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Faim051 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Faim321 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 20281 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 20271 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 71591 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 330237 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Objet101

Alors au programme du week end : ce soir dîner chez le cousin de zhom, demain midi déjeuner chez la tante de zhom !

Lundi j'ai à la fois du baby sitting et un essai pour un boulot dans un mag de chaussures !

Pour mes cosmétiques, j'zi essayer quelques trucs, mais c'est pas évident, mais jevais m'accrocher car les 1ers résultats sont encourageants !!!

Bon week end à toutes, moi je vais faire du méange, bisouillessssssss
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1Sam 5 Avr - 13:40

BONJOUR QUEL TEMPS , CET APRES MIDI NOUS ALLONS AU PUCE DE CLIGNANCOURT .CE SOIR NOUS ALLONS ESSAYER DE PRERPARER DES SUSHIS. NOUS SOMMES ALLES AU RESTAU SAMEDI DERNIER
NOUS AVONS PRIS AU MENU DES SUSHIS Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 131
SA ETAIT UNE VRAI REVELATION CAR C TROP BON .

ET VOUS QUE FAITE VOUS AUJOUD'HUI?

Wink A+
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1Sam 5 Avr - 14:04

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 236274 tout le monde

ici temps tout gris a mon avis il va bientôt pleuvoir!

ce matin nous sommes allés chercher la voiture de ma fille, tout s'est bien passé
cet apres midi je vais a l'enterrement du papy qui est décédé et ensuites Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Faireses
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1Sam 5 Avr - 14:17

SALUT PRYSC TOUTE MES CONDOLEANCES POUR LE PAPY.
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1Sam 5 Avr - 14:26

merci Cheyenne ce n'était pas le mien mais un chez qui je travaillais mais c'est vrai que ce couple je les considére un peu comme mes grands parents :pleore:
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1Sam 5 Avr - 14:56

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 236274 tout l'monde

ici il Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Temps201 pff quelle barbe !! et la semaine va être pareille apparemment Rolling Eyes

Cheyenne

je ne prend qu'une semaine de vacances et zhom prend l'autre comme ça il y a toujours quelqu'un pour les enfants, je vais en profiter pour faire du Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 43562 car il y a des trucs que je n'arrive jamais a faire !!

belle maman part toute la semaine chez son frère dans le sud et là c'est top moumoute !!! :cheers: plus de téléphone qui sonnera pour demander des nouvelles de Casse bonbons ni pour aller promener !!

J'ai eu mon PV Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Triste20 je devais 68 euros mais comme on a payé tout de suite je ne paie que 45 !! mais enfin ça calme !! je vais faire gaffe à l'avenir
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1Sam 5 Avr - 15:40

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_kik

Ce matin, courses pour les animaux (achat de blé pour les poules, graines pour le lapin, graines pour les pigeons, friandises pour les chiens) avec mon homme. Il pleuvait à torrent mais là le soleil est revenu

Cette aprem, c'est Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 988546 devant la Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 106122

Mon ordi ne va toujours pas mieux (il a quand même 6 ans) donc je vais m'en acheter un neuf Rolling Eyes Le gars m'a proposé une tour neuve pour 400 € mais là, je trouve le prix excessif et je vais aller voir les prix à Carrefour avant pour un ordi complet scratch Le problème, si je choisis cette deuxième solution, c'est de lui dire que je n'achète pas chez lui car je trouve qu'il s'est quand même démené pour essayer de trouver la panne et pour moi, c'est comme si je lui posais un lapin mais mon homme me dit qu'après tout, comme mon ordi n'est pas réparable, j'ai le droit d'acheter ailleurs, chais pas quoi faire Suspect C'est délicat !!! Qu'en pensez vous ? Enfin, j'ai le temps de réfléchir à la question car ma fille part lundi sur Arras pour la semaine et me laisse son portable Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 233788

Sinon, côté cuisine, j'ai envie d'une rouelle de jambon au four pour demain Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Faim021

Rien d'autre à signaler pour l'instant scratch

Bisous Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Bisous04

Dernière édition par Lona le Sam 5 Avr - 16:56, édité 1 fois
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1Sam 5 Avr - 15:54

Nane a écrit:
J'ai eu mon PV Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Triste20 je devais 68 euros mais comme on a payé tout de suite je ne paie que 45 !! mais enfin ça calme !! je vais faire gaffe à l'avenir

N'braie pon Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_big moi, j'ai du payé 90 € tout de suite (sinon c'était doublé, voir triplé) et j'ai eu un point enlevé sur mon permis (enfin le permis de mon homme, là, j'ai pas compris car sur la carte grise, c'est Monsieur et Madame Rolling Eyes ) et tout ça pour une pointe de vitesse à 61 km/heure au lieu de 50 et arrêté à 56 puisqu'ils enlèvent toujours 5 km/heure sur ta vitesse réelle.

Mon neveu a eu la même sanction que moi mais lui pour une vitesse de 56 km/heure au lieu de 50 arrêté à 51 sur la contravention, ça fout les boules Evil or Very Mad
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1Sam 5 Avr - 18:47

Zhom est parti reconduire sa mère, ils m'ont demandé d'aller les conduire chez l'opticien et résultat je me les suis payé toute l'après midi, fait c*ier brin !! tout ça pour dire enrevoir a Casse bonbons Rolling Eyes franchement qu'est ce qu'il en a a faire Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 870866

Lona

Moi je serai toi j'irai voir a carrefour quand même car là tu as des facilités de paiement chez l'autre peut être pas ?? tu en prends un complet ou juste que la tour ??

bon je vais allez me calmer en mangeant un morceau de chocolat, comment voulez vous que je maigrisse après ?? c'est impossible
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1Sam 5 Avr - 19:11

Nane a écrit:
Lona

Moi je serai toi j'irai voir a carrefour quand même car là tu as des facilités de paiement chez l'autre peut être pas ?? tu en prends un complet ou juste que la tour ??

J'aimerais mieux un complet puisque l'écran a aussi 6 ans et que c'est encore le gros écran qui prend bien de la place Very Happy C'est sur que si la tour au réparateur coute déjà à elle seule 400 € (car d'après ce que j'ai compris c'est lui qui la monte en rachetant ma licence windows), le prix d'un ordi complet ne doit pas être donné et je ne sais pas s'ils font des facilités de paiement mais voilà, chais pas comment lui dire la chose scratch car il a bien galéré sur mon ordi et de plus, il est encore en train d'essayer de sauvegarder mes documents (j'en ai eu qu'une partie)

Citation :
bon je vais allez me calmer en mangeant un morceau de chocolat, comment voulez vous que je maigrisse après ?? c'est impossible

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Mdr831 T'y arriveras jamais tant que Belle maman sera dans les parages. Pour Casse Bonbon, comme elle s'en occupe quelque fois quand tu travailles, c'est normal qu'elle y soit attachée, j'trouve cela touchant car moi ma zoli maman s'en fout royalement de mes gosses Rolling Eyes
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1Sam 5 Avr - 19:20

Citation :
car il a bien galéré sur mon ordi et de plus, il est encore en train d'essayer de sauvegarder mes documents (j'en ai eu qu'une partie)

tu peux toujours lui dire que tu attends pour en acheter un autre car niveau finance c'est pas top et après il n'y pensera plus, vue que ta fille en a un non ??

Citation :
T'y arriveras jamais tant que Belle maman sera dans les parages. Pour Casse Bonbon, comme elle s'en occupe quelque fois quand tu travailles, c'est normal qu'elle y soit attachée, j'trouve cela touchant car moi ma zoli maman s'en fout royalement de mes gosses

bin oui c'est là le problème s'il n'était pas là ça serait différent !! pff pourquoi j'ai été en faire un troisième ??? pff j'aurai mieux fait de me casser une jambe ce jour là
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1Sam 5 Avr - 21:59

Nane a écrit:
Citation :
car il a bien galéré sur mon ordi et de plus, il est encore en train d'essayer de sauvegarder mes documents (j'en ai eu qu'une partie)

tu peux toujours lui dire que tu attends pour en acheter un autre car niveau finance c'est pas top et après il n'y pensera plus, vue que ta fille en a un non ??

C'est ce que je pense faire car mon homme n'est pas chaud pour acheter là bas ! Je lui ai déjà dit que mon homme ne voulait pas en acheter un neuf car il n'était pas du tout informatique !!!

Là, je suis de nouveau sur mon ordi car il fonctionne mais pour un laps de temps, il se coupe, me met des messages complétement éronés, m'enlève des fichiers car il y a coupure, enfin c'est le bordel Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 870866 N'aie marre, bon je vais regarder le nouveau feuilleton sur la 6 en espèrant que ce soit bien

A 2min et Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Gs_61d39
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 11:23

hello les filles
le petit déj est servit Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Faim181 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 20281 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 20271 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Objet101 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 330237 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 71591
je vois que tout le monde va bien
prysc je vois que tu as un papy qui est décédé pas marrant
nane alors comme ça belle maman part en vacances je suis sure que tu vas t'ennuyer
lona oui je serais de toi je lui dirais que tu prévois pas d'en racheter un maintenant et comme ta fille en a un tu utiliseras celui là et comme ça il y penseras plus
chris comment vas tu pas trop dur le boulot
ludmilla bravo pour l'essai
cheyenne trés belle ta petite famille bravo
régine bon anniversaire à ton fiston comment c passée ta soirée
bardoche comment vas tu
ici temsp beurk fait froid et gris ce midi repas chez belle maman ce midi merci pour le régime
sinon pas grand chose à raconter en ce moment train train habituel et pas souvent lke temps de passer jeudi on est allée se balader et on a achetée une balançoire pour les enfants
je vous souhaite un bon dimanche les filles
http://cathy62250.canalblog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 15:58

Bonjour les filles

REGINE62 L' anniversaire de ton fiston c'est bien passé?

CHRISTOUNETTE merci pour la famille.

rebelotte aujourd'hui c'est encore de la Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Temps201

depuis ce matin j'ai du preparé 3 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Laverlel

LONA attents la fète des mamans trés souvent les magazins proposent des PC à des prix interessant.

et toi NANE LES VACANCES SE PASSENT BIEN?
A+
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 16:35

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 236274 les filles oui l anniversaire de mn fiston c est bien passer on c est bien amuser et oui et bien bu lol aujourd hui c rangement et reos d aileur cette semaine elle va etre coolcar j ai que 2 enfants et a partir de 17h car il font au centrealer a tal peut etre
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 18:19

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_kik

Je suis sur mon ordi qui fonctionne comme il peut !!! J'ai du retélécharger l'anti-virus car il était disparu lors d'un éteignage intempestif Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_twi et même avec l'anti virus en place, il me disait qu'il n'y avait aucun anti virus sur l'ordi Evil or Very Mad Bref, il me fait du grand n'importe quoi Rolling Eyes

Cheyenne a écrit:
LONA attents la fète des mamans trés souvent les magazins proposent des PC à des prix interessant.

quoi affraid tout ce temps sans ordi confused Tu veux ma mort car moi, je suis une accro drunken Je vais déjà aller voir les prix demain chez Carrefour car j'ai une carte de paiement là bas Wink

A part ça, je me suis régalée avec ma rouelle de jambon que j'avais fait au four avec une sauce à la crème et du fond pour rôti dedans, des échalottes et des champignons Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Faim321 J'ai fait aussi un cake aux amandes Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Ktcl1b Là, j'ai préparé un poolish pour la brioche du pêché et j'ai préparé aussi tous mes ingrédients pour faire des yaourts à la vergeoise blonde (car mon homme a mangé la plaque de choco Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Aime-le- pour les yaourts choco noix de coco que j'avais prévu Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 390648 )

Vous ne me croierez peut être pas mais chez nous il neige Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 856745 nous avons 5 bons cm C'est vraiment n'importe quoi aussi le temps Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Hein851

Bon, je retourne à mon Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 988546 plus que 3 tours en crochet et j'aurai fini le corps mais les tours deviennent de plus en plus longs et je mets près d'une heure pour en faire un Rolling Eyes

Allez Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Bisous04 avant que l'ordi ne s'éteigne de nouveau (c'est stressant :pale: )
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 18:23

Lona pourrais tu me donner ta recette pour ta rouelle il y a longtemps que je n'en ai pas fait et tu me donnes envie avec ta recette!

c'est étrange qu'il neige chez toi pourtant il ne fait pas trop froid enfin chez nous
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 19:16

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 236274 les filles

aujourd'hui nous sommes allés manger chez une collègue de zhom et ma fille a gardé son frère avec sa copine car l'emmener avec nous c'était même pas la peine d'y aller !!
on a manger un couscous et nous avons eu des grêles aussi !!on a eu le printemps en février et nous voilà en hiver en avril Rolling Eyes

Cheyenne

pour l'instant les vacances se passent bien, demain je ne serai pas obligé de courir pour aller à l'école, le pied !! journée cool en perspective
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 17 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 16
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant