| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|
+10Lona regine 62 Aursoleil vivi47 Admin Nane christounette cathy62 PRYSC meneme Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 14 Avr - 14:24 | |
| COUCOU super il je suis en vacance a partir de lundi prochain le temps promet s'il fait gris comme ça . REGINE 62 tu es assistante maternelle comme moi ,les 2 enfants qui viennent a 17H JUSQU'a quelle heure?vous etes payé en heures de garde ,puis entretien +le repas ou au forfait? LONA arrete de te prendre la tete sa va aller | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 14 Avr - 14:28 | |
| il en a avec forfait et il en a a l heure car c est des peris scolaire et ce que je recupere a 17h c jusque 17h45 vu que c est le papa qui vient les rechercher il font au cetre tout la journee | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 14 Avr - 14:33 | |
| OK mais les périscolaires tu les gardes mème pas 1 h.
AVEZ VOUS BEAUCOUP DE DEMANDE ? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 14 Avr - 15:26 | |
| oui je les garde moi les periscolaire car on les a a l age de 3 mois et mois c est esptionele la que je les et pour une heure d abitude je les et plus et comme c est des parent divorcer avec leur pere c est plus bonne heure et oui on a beaucoup de demande mais je suis bliger de refuser car on est au complet | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 14 Avr - 15:38 | |
| OK MOI j'ai un periscolaire mais je le garde plus a partirdu moi de septembre car pas evident avec d'autre garde en plus il ira à l'école toute la journée | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 14 Avr - 15:49 | |
| oui sa vaut pas le coup les periscolair moi je les garde jusque 6ans apres je les prend plusc plus rentable | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 14 Avr - 19:35 | |
| Eh bien, on voit que ma tortionnaire adorée a repris le travail, c'est calme ici | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 14 Avr - 19:45 | |
| Me voilà ma bichette les filles eh oui première journée de boulot, dans l'ensemble ça été, demain je travaille que le matin et je reprends jeudi toute la journée, pour l'instant je ne travaille pas vendredi à moins d'un remplacement Lona Alors t'as bien révisé ?? n'oublie pas de me dire a quelle heure tu penses arriver Il y a combien de places pour ce concours ? je suppose que vous êtes nombreux à le passer non ?? ne stresse pas trop ça sert à rien soit cool et tout ira bien, et en plus tu as un chauffeur à ta disposition que demander de plus ?? Ici il a fait un temps de crotte, je suis contente d'avoir pris mes vacances la semaine dernière par contre Quentin est à son stage de foot et là c'est lui qui réussit le moins mais ils font pas mal d'activités, aujourd'hui c'était bowling et mercredi ils partent à Bellewarde et au moins ça lui change de la télé bon je vais jeter un oeil à Macaque qui est en train de manger | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 14 Avr - 20:18 | |
| - Nane a écrit:
- Me voilà ma bichette
Lona
Alors t'as bien révisé ?? n'oublie pas de me dire a quelle heure tu penses arriver
Il y a combien de places pour ce concours ? je suppose que vous êtes nombreux à le passer non ??
ne stresse pas trop ça sert à rien soit cool et tout ira bien, et en plus tu as un chauffeur à ta disposition que demander de plus ?? Pour l'instant le nombre de poste n'est pas encore dévoilé, il le sera lors du concours et si c'est comme d'hab, nous étions dans les 6 000 inscrits pour une dizaine de poste tout au plus mais cette année, avec les départs en retraitre de papy et mamy issus du baby boom d'après guerre, il paraît qu'il y en aurait un peu plus ! - Citation :
- bon je vais jeter un oeil à Macaque qui est en train de manger
Attention au surnom de mon grand copain "Casse-bonbon" ce n'est pas un macaque Je le redis, c'est un ange d'enfant | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 14 Avr - 20:42 | |
| - Citation :
- c'est un ange d'enfant
en tout cas le 23 tu ne le verras pas ton ange car il sera chez sa mamie | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 14 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 15 Avr - 9:12 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 15 Avr - 12:08 | |
| bonjour les filles
Ludmilla et oui je suis encore dans les travaux! mais quand cet escalier sera fait je pousserai un grand ouf!!!!
si tu rempiles pour une semaine, c'est toujours ça de pris! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 15 Avr - 14:37 | |
| Coucou les filles Il fait din ch'nord mais le fond de l'air est frais Ce matin, nous sommes allées au marché ma fille et moi, nous avons trouvé des chaussures 10 € les deux paires (j'suis sûre que le magasin de Ludmilla n'en vend pas à ce prix là ) des tops, t-shirts et jupes pour 2 €, des soutifs et des strings pour 1 €, de la vaisselle de caravane pour 1 €. Bref, on fait des affaires au marché, j'aime bien y aller car je trouve souvent de quoi acheter pour pas cher Cette aprem, je vais continuer un peu mes révisions car demain, je n'aurais pas le temps, je dois nettoyer ma cuisine au matin et l'aprem, nous allons faire les magasins sur Boulogne pour acheter une armoire pour ma fille donc en prévision Maddy puis Conforama Je sens que la semaine va encore passer très vite Vendredi après midi, j'ai rendez vous pour le contrôle technique de ma voiture, j'espère que tout va aller A + et bonne après midi | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 15 Avr - 15:12 | |
| :bonjour:les filles Aujourd'hui pas grand chose à raconter ,je suis allée au sa me fait beaucoup de bien . J' ai hate d'etre en vacance filnalement mème si le temps est médiocre on se promènera comme mème. LONA c sympas ton marché Je viens de préparer un gateau de semoule ,j'espère qu'il sera bon car C LA 1 FOIS QUE J'EN FAIT ce soir C sauté de boeuf aux petits pois :toq: A+ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 15 Avr - 17:21 | |
| les filles j'ai pas de courage aujourd'hui, j'ai rien envie de faire ! j'ai quand même été bosser ce matin avec des ouvriers c'est top !! il fait du mais ça caille Cheyenneon ne te verra plus si tu pars alors ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 15 Avr - 17:25 | |
| bienvenue au club Nane c'était pareil pour moi ce matin un gars de la CRAM est arrivé pour poser des poignées un peu partout chez la dame chez qui j'étais alors que je venais de passer | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 15 Avr - 17:29 | |
| moi ils ont mis des fenêtrse en PVC et faisaient des coffrages, donc tout ce que j'ai fait ça n'a servi à rien vue que la poussière allait dans toutes les pièces | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 15 Avr - 17:31 | |
| les nenettes Ici c'est grand environ 14°, c'est agréable. Mes 2 pissousses Sab et Liline ( je vous rapelle que c'est la copine de mon Gui-Gui) vont aller se balader à Brest demain, donc elles vont partir ce soir chez Liline, soirée entre filles surtout quelles s'entendent super bien. Pas grand chose de neuf. Lona ne stress pas trop car tu vas perdre tous tes moyens, je suis sûr que tu vas y arriver. Vivi je comprend que tu doit être en plein boom, courage. Nane pauvre Casse-Bonbon, Macaque maintenant qu'à-t-il encore fait pour t'énerver? Ma pauvre Prysc ça te fais double boulot ça. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 15 Avr - 17:32 | |
| - Citation :
- Ma pauvre Prysc ça te fais double boulot ça.
tant pis j'ai fais ce que j'ai pu | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 15 Avr - 19:17 | |
| J'ai fait mes yaya au choco et noix de coco ils sont dans la yaourtière pour la nuit Par contre, je n'ai pas d'idées pour ce soir | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 15 Avr - 19:19 | |
| moi je fais de haricots verts avec du poisson | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 15 Avr - 19:25 | |
| - Nane a écrit:
- moi je fais de haricots verts avec du poisson
Tout ce que ma fille aime | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 15 Avr - 19:27 | |
| la mienne n'est pas là c'est pour ça que j'en profites | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|