| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|
+10Lona regine 62 Aursoleil vivi47 Admin Nane christounette cathy62 PRYSC meneme Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 12 Avr - 22:31 | |
| soigne toi quand même Christounetteben dis donc ton grog c'est un spécial breton celui là | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 13 Avr - 12:56 | |
| ben alors tout le monde fais encore la grasse mat aller vue l'heure je vous offre l'apero le café sera pour cette apres midi si non rien de special pour aujourd'hui zhom va regarder paris roubaix ben il adore regarder toutes les etapes sur le velo bonne anniverdaire a ton zhom cathy et plein de pour lui voila passer une bonne journée
Dernière édition par bardoche 62 le Dim 13 Avr - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 13 Avr - 14:38 | |
| Bonjour les nénettes !
Vraiment désolé, mais j'ai bossé toutes la semaine, je débauche à 20H et après c'est la course ! Il va falloir qu'on trouve notre rythme et après ça ira mieux ... Je reprends mardi, j'attends de voir pour mon contrat !
Je vois que ça va à peu près pour toutes, je en vous répond pas à chacune mais pense bien vous !
Gros bisous et bon dimanche ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 13 Avr - 14:53 | |
| les filles Ici beau même si les prévisions étaient à la pluie ! mon repas d'hier s'est bien passé mais aujourd'hui je suis naze !! avec casse bonbons qui nous réveille à 7 h c'est pas humain ! Régine à ton homme que lui as tu offert ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 13 Avr - 15:08 | |
| - Nane a écrit:
- Régine à ton homme que lui as tu offert ??
Whouaiiiiiiiiiiiiiiiiii on voit que t'es encore dans les vapeurs d'alcool d'hier puisque c'est l'homme de Cathy qui fête son annif et non celui de Régine Je te l'ai déjà dit et te le répète : "ARRÊTE LA BIBINE" Sinon comme et bien Pour moi, petite journée tranquille, comme repas, j'ai fait : blancs de poulet au jus, Rostis, haricots verts et salade de tomates Dans mon four, un gâteau au yaourt au chocolat et pépites de choco est en train de cuire Plus qu'un yaourt à la vergeoise à manger et je refais une tournée de yaourts, cette fois ci au choco et noix de coco (j'ai planqué la plaque de choco pour éviter que le mari ne la mange ) Cet aprem, et il y a deux films sur TMC à partir de 14 h 50, s'ils ne sont pas bien et bien un DVD "L'ombre d'un géant" un film de guerre avec Kirk Douglas Côté lecture, j'suis toujours sur mon roman "Fortitude" de Larry Collins J'aime bien car l'action se passe (pour une partie) sur la Côte d'Opale dans la ville de Calais. J'aimerais bien retrouvé l'adaption télé de ce roman en DVD mais je n'y arrive pas :pleore: A dééééééééééééééé mes gins | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 13 Avr - 15:32 | |
| Et pourquoi t'es invisible sur le forum ?? pourtant t'es loin d'y être | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 13 Avr - 15:40 | |
| salut tout le monde ici quelques trouées de soleil de temps en temps sinon c'est gris! Nane ben alors t'as un petit coup dans le nez? Lona il y a de super modéles sur le site que tu as donné, dommage que ma tricoteuse attitrée soit déjà en train de faire plusieurs modéles!!! t'as compris ce que c'est que leurs aiguilles? bon je continue mon ménage car avec les travaux du samedi j'ai de quoi m'occuper tous les dimanches! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 13 Avr - 15:56 | |
| - PRYSC a écrit:
- salut tout le monde
ici quelques trouées de soleil de temps en temps sinon c'est gris!
Nane ben alors t'as un petit coup dans le nez? Ah t'as vu, elle ne supporte plus la bibine même en ayant dormi un peu, elle est encore dans le taff le lendemain Remarque au p'tit déj, elle remet ça avec une bonne bière dans laquelle elle trempe son maroilles - Citation :
- Lona il y a de super modéles sur le site que tu as donné, dommage que ma tricoteuse attitrée soit déjà en train de faire plusieurs modéles!!!
t'as compris ce que c'est que leurs aiguilles? Ce sont les mêmes aiguilles que nous, pourquoi tu demandes cela ? C'est vrai qu'ils parlent quelquefois d'aiguilles circulaires mais ça existe, quoique je n'aime pas trop les utiliser - Citation :
- bon je continue mon ménage car avec les travaux du samedi j'ai de quoi m'occuper tous les dimanches!
T'es encore avec ta cage d'escalier ????? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 13 Avr - 16:24 | |
| - Citation :
- C'est vrai qu'ils parlent quelquefois d'aiguilles circulaires mais ça existe, quoique je n'aime pas trop les utiliser
oui c'est pour ça que je me demandais car la plupart des modéles qui me plaisent sont tricotés avec ces aiguilles - Citation :
- T'es encore avec ta cage d'escalier ?????
oui mon beau frére m'a terminé mon placard hier matin et l'apres midi il a attaqué la pose des carrelages de l'escalier mais ça va être long déjà parce qu'il faut le faire par étapes pour qu'on puisse monter a l'étage et parce que c'est un escalier tournant et il y a beaucoup de découpes et de calculs - Citation :
- Remarque au p'tit déj, elle remet ça avec une bonne bière dans laquelle elle trempe son maroilles drunken
oui ça doit être ça pour qu'elle soit encore dans cet état a l'heure ci | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 13 Avr - 16:36 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 13 Avr - 16:37 | |
| - Citation :
- Bon, je retourne à mon film qui est bien
oui vas y au lieu de dire des anneries | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 13 Avr - 16:52 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Bon, je retourne à mon film qui est bien
oui vas y au lieu de dire des anneries:ménagère: T'as pas mis les lettres dans le bon ordre et je ne dis pas des naneries puisque même Prysc est d'accord avec moi Allez va faire un sans ni ça te fera le plus grand bien | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 13 Avr - 16:58 | |
| - Citation :
- Il y a un moyen de ne pas se servir des aiguilles circulaires, c'est de diviser le travail en deux et de faire deux morceaux puis de les coudre Wink
ah ok je ne savais pas! | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 13 Avr - 17:43 | |
| SALUT LES FILLES CHRISTOUNETTE ma copine habite LA CHEVROLIERE" dans le 44 à coté de NANTES LONA trés fun ton gilet avec un tee-shirt blanc C top NANE l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ce matin CT DES SOLS puis et et enfin ce soir C soupe de vermicelles avec pain cuit au four | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 13 Avr - 18:15 | |
| - cheyenne a écrit:
- LONA trés fun ton gilet avec un tee-shirt blanc C top
L'ennui c'est que j'ai horreur du blanc, je n'ai été qu'une seule fois en blanc, c'est le jour de mon mariage Je pense que je vais acheté un tee-shirt gris clair pour le mettre avec et j'ai aussi un tee-shirt manche longue rouge - Citation :
- ce soir C soupe de vermicelles avec pain cuit au four
Nous ce sera : tarte au Maroilles pour moi et pizza pour les autres | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 13 Avr - 19:20 | |
| les nenettes Bon vous allez bien, rien qu'à lire Nane et Lona on sait que ça va. Ici temps de m***e giboulées et compagnie, comment voulez-vous qu'on ne chope pas de s*******es. Sinon dimanche tranquille comme d'hab. A+ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 13 Avr - 19:29 | |
| Un petit lien amusant, sur deux animateurs de radio complétement déjantés (normal, ils sont ch'tis ) écouter les deux chansons. Dans le remix, vous allez voir le panneau "Merlimont Plage" c'est juste à côté de chez moi http://www.contactmusic.fr/Radio/Happy-Fax-blog.php5 | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 13 Avr - 19:35 | |
| Salut à toutes
j'ai les crocs, Lona à poster un message en meme temps que moi et ca m'a squize le mien, j'ai rien compris. on a passe un super week end , bien rigole et tout et tout.....
Cette semaine je bosse tous les jours. (vive la TVA!) Christounette comprendra de quoi je parle..
Lona ton gilet te va tres bien !
biz a plus | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Dim 13 Avr - 19:46 | |
| - vivi47 a écrit:
- Salut à toutes
j'ai les crocs, Lona à poster un message en meme temps que moi et ca m'a squize le mien, j'ai rien compris. ça arrive souvent pour ne pas perdre ce que tu as écrit, tu as un message qui te dit qu'un autre membre a posté en même temps que toi et tu as ton message, il suffit de cliquer sur " enregistrer" et ton message se poste à la suite - Citation :
- Lona ton gilet te va tres bien !
biz a plus | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 14 Avr - 7:54 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 14 Avr - 7:58 | |
| cheyenne mercie pour le petit dej moi je e suis lever a 6h ca je vais faire le menage avant que les enfants arive sa va se mati je commence a 9h30 et apres j en et deux autre a17 h semaine cool le temp est gris aujourd hui jespere que le soleil va venr car j ai envie de fire mes vitre allr j arete la a tal | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 14 Avr - 11:31 | |
| Coucou mes gins Une semaine qui recommence, je vais me mettre aux révisions pour mon concours bien que je ne sois pas très motivée pour cela ça me pompe de devoir aller sur Lille pour 1 h 30 d'écrit (voir 3h si je passe l'externe) même si par la même occasion, je vais revoir Nane En plus, je ne sais pas lequel je vais passer car si je travaille je peux passer l'interne sinon je dois passer l'externe Encore un truc pour évincer du monde, il faut être en activité aux moments des épreuves pour pouvoir passer le concours interne et moi, en ce moment, j'suis dans l'incertitude d'avoir un poste à la rentrée des vacances de Pâques. En plus, le concours se déroule deux jours après la rentrée Enfin, breffffffff j'suis rien qu'avec cela, ça me travaille A part ça, je vais aussi attaquer mon ménage de printemps (que je fais à chaque vacances) je vais commencer aujourd'hui par ma chambre avec tri des armoires mais au programme cette semaine, nettoyage complet de la cuisine, du salon, vitres et rangement de papiers. Je ne vais pas m'ennuyer, y a juste un p'tit souci, faut que j'ai la pêche pour tout cela et en ce moment, j'suis fatiguée Bon, je vous laisse, j'vais avant d'attaquer le rangement de chambre Byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ps : je vous ai pas raconté la dernière bêtise de mes Elles ont réussi à ouvrir un coussin qui était dans le lit de Popiette (elles ont sûrement fait une bataille de pelochon ) et du coup, j'avais plein de mousse dans la maison ça a bardé, croyez moi | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Lun 14 Avr - 13:40 | |
| bonjour tout le monde - Citation :
- ps : je vous ai pas raconté la dernière bêtise de mes Elles ont réussi à ouvrir un coussin qui était dans le lit de Popiette (elles ont sûrement fait une bataille de pelochon ) et du coup, j'avais plein de mousse dans la maison ça a bardé, croyez moi
pauvres il faut bien qu'ils s'amusent aussi de temps en temps Lona fais de ton mieux pour ton concours et tu n'auras rien a te reprocher! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|