| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|
+10Lona regine 62 Aursoleil vivi47 Admin Nane christounette cathy62 PRYSC meneme Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 17 Avr - 20:24 | |
| Christounette et Lona oui j'ai vu vos photos mais je trouve ça trop petit pour moi me donner une idée c'est pour ça que je n'ai rien dit désolée
Cheyenne oui c'est mon petit bout de chocolat sur la photo, elle a 9 mois je suis aide a domicile | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 17 Avr - 20:25 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 17 Avr - 20:44 | |
| - PRYSC a écrit:
- Christounette et Lona oui j'ai vu vos photos mais je trouve ça trop petit pour moi me donner une idée c'est pour ça que je n'ai rien dit désolée
C'est normal, c'est une vue par satellite et quand t'es dans la cambrousse c'est pas le top pour se répérer par contre avec des maisons plein la photo ou des immeubles c'est chouette (je le sais, j'ai essayé avec la rue de Nane ) - Citation :
- bon j'ai essayé avec ma fille m'a donné le lien ou on voit de plus près mais on voit le nom de ma rue donc pas top !!
Essaie avec le nom de ta ville seulement et cherche ton quartier Babache | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 17 Avr - 21:05 | |
| - Citation :
- Essaie avec le nom de ta ville seulement et cherche ton quartier Babache
ET !! babache toi même y'en a une qui va se retrouver toute seule en pleine ville... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 17 Avr - 21:08 | |
| bon ça marche pas ça m'énerve !! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 17 Avr - 21:27 | |
| Bonsoir les piplettes !
Grosses journées demain et samedi !!!
Ce soir raviolis et après Cold Case qui reprend sur Canal !
Bonne soirée et bisous | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 17 Avr - 21:42 | |
| BONSOIR ta de la chance LUDMILLA depouvoir regarder COLD CASE moi je n'ai pas canal+ LONA et NANE c quoi "BABACHE"? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 17 Avr - 21:55 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Essaie avec le nom de ta ville seulement et cherche ton quartier Babache
ET !! babache toi même
y'en a une qui va se retrouver toute seule en pleine ville... J'm'en fous, j'connais la route pour aller à Hellemes, trois stations de métro à la sortie de la gare et hop, on sort directement sur le centre de concours mais ce serait dommage de ne pas nous voir surtout qu'à un jour près, on pourrait fêter notre rencontre de l'année dernière Je vais vous envoyer un échantillon de nos chansons ch'ti qui m'a été envoyé par Maty Cheyenne Une babache, ça veut dire "quelqu'un qui n'a pas beaucoup de cerveau" | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 17 Avr - 22:24 | |
| - Nane a écrit:
- bon ça marche pas ça m'énerve !!
Allez ma Biche, pour me faire pardonner je te mets deux belles photos, les reconnais-tu ? Tu remarqueras qu'il n'y a pas d'adresse A toi de commenter | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 17 Avr - 23:01 | |
| salut,
E oui de retour la semaine est longue, bossé tous les jours j'ai pas l'habitude !
Lona, moi j'ai trouvé pour tes photos de google map !!!!
Ici pluie pluie et re pluie !!!! y'en a ras le bol !
ce week end je vais essayé de faire des cannelés. | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Jeu 17 Avr - 23:12 | |
| Ah au fait mon hom m'a fait la surprise de revenir ce soir avec une nouvelle map, la HOME BREAD (qui fait des baguettes)!!! super non !
es ce que quelqu'un l'a déjà ? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 18 Avr - 9:21 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 18 Avr - 9:42 | |
| bonjours e merci pour ton petit dejet bon courage pour ta journee lona comment tu fait pour lirs tes musique j arive pas a l ecoutr moi rien de special car il fait gris et commence a pleuvoir aller paser une bonne journee profiter bien e votre derniere journee de vacance car lundi on reprend la routne aller a tal les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 18 Avr - 9:56 | |
| - Lona a écrit:
- Nane a écrit:
- bon ça marche pas ça m'énerve !!
Allez ma Biche, pour me faire pardonner je te mets deux belles photos, les reconnais-tu ?
Tu remarqueras qu'il n'y a pas d'adresse A toi de commenter les filles Ludmilla merci pour le p'tit dej Lonamerci pour les photos Alors je vais essayé d'expliquer !! Alors il y a une ligne de maison juste en face d'un carré de maisons (au milieu de la photo) la mienne se trouve tout au bout sur votre droite où il y a une voiture blanche j'espère avoir été clair sinon je vous reexpliquerai comme vous pouvez voir il y a beaucoup de verdure bon moi aujourd'hui c'est j'attends zhom pour qu'il garde Casse bonbons sinon je ne peux rien faire !! en attendant je vais | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 18 Avr - 11:33 | |
| mes gins - vivi47 a écrit:
- Lona, moi j'ai trouvé pour tes photos de google map !!!!
Perdu Vivi celles là sont tirées de "Google hearth" car sur "Google map" impossible d'enregistrer les images sous le format jpeg et ce sont les photos du quartier de Nane C'est vraiment plus net quand il y a beaucoup de maison autour que quand c'est de la verdure comme moi et Christou tiens je vous mets une photo de min coin de Côte d'Opale, sur la gauche en bleu, c'est la mer gris marron, la mer couleur d'Opale c'est de là qu'est tiré de nom de notre Côte, le petit carré à côté du nom Cucq est là où est ma maison : Bravo pour ta nouvelle map, c'est super, tu vas pouvoir faire des baguettes Régine - Citation :
- lona comment tu fait pour lirs tes musique j arive pas a l ecoutr
Pour lire les musiques, tu cliques sur le petit CD à gauche de chaque titre de chanson Nane - Citation :
- Lona
merci pour les photos De rien, ma "Babache" préférée, alors j'suis pardonnée ? Pour moi, aujourd'hui comme d'hab que je vais mettre à l'intérieur sur la tour car il y a de gros nuages noirs qui menacent et poussières. Cet aprem, contrôle technique de ma voiture (j'espère qu'elle passe) et chez Leclercq où je vais scruter le rayon bio Dans ma map, une pâte à hamburgers pour ce midi, car depuis le début des vacances, les enfants m'en réclament Allez une tiote bise et à dé mes gins | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 18 Avr - 11:44 | |
| dit lona tu va rigolee moi mais sa marche s avait pami le son | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 18 Avr - 11:54 | |
| - Citation :
- De rien, ma "Babache" préférée, alors j'suis pardonnée ?
oui mais ne joue pas avec mes nerfs quand même t'as été voir les horaires des trains ?? alors Régine ?? encore à côté de la plaque | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 18 Avr - 12:02 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- De rien, ma "Babache" préférée, alors j'suis pardonnée ?
oui mais ne joue pas avec mes nerfs quand même Binnnnnnnnnnnnnnnn quoi ???? t'aimes pas qu'on t'embête ?????? tu fais de la tension ????? Si tu veux, j'peux te passer mes cachets - Citation :
- t'as été voir les horaires des trains ??
Pas encore Pousse pas mémé dans les orties J'vais aller voir cet aprem si j'ai le temps - Citation :
- alors Régine ?? encore à côté de la plaque
T'as vu, elle t'imite c'est ça de boire de la plutôt que du Je vous l'ai déjà dit à toutes les deux : LA BOISSON C'EST PAS BON !!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 18 Avr - 12:10 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 18 Avr - 12:15 | |
| nane elle et jalouse car elle boit tout seul car nous on est deux bin sa arive de pas mettre le sonourtant j ai tourner le boton lolenfin sa marche mantemant | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 18 Avr - 12:24 | |
| - Citation :
- nane elle et jalouse car elle boit tout seul car nous on est deux
oui ça doit être ça faut pas trop qu'elle siffle quand même car lundi elle n'aura toujours pas ses horaires | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 18 Avr - 12:36 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 18 Avr - 12:39 | |
| lona deux contre un je crois que tu a perdu mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 | |
| |