| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|
+10Lona regine 62 Aursoleil vivi47 Admin Nane christounette cathy62 PRYSC meneme Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 18 Avr - 12:53 | |
| - regine 62 a écrit:
- lona deux contre un je crois que tu a perdu mdr
Deux contre un pourquoi ???? pour la bibine ????? sache que je ne bois que de l'eau furigineuse et pis tu veux e t'claque din t'guif Allez, j'va faire mes | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 18 Avr - 13:04 | |
| oui c se qu on dit on ne boit pas nous non plus on ne boit pas un verre au coup un nane c est vrais tien je t offre l apero vu que est la dreniere journee de vacance lol | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 18 Avr - 14:33 | |
| - Nane a écrit:
- regine 62 a écrit:
- oui c se qu on dit on ne boit pas nous non plus on ne boit pas un verre au coup un nane c est vrais tien je t offre l apero vu que est la dreniere journee de vacance lol
oui Régine merci pour l'apéro Eh voilà, elles vont encore être pompettes Mes étaient Bon, je vais chercher ma maman pour aller en et au contrôle technique Bon aprem à toutes | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 18 Avr - 14:34 | |
| SALUT LES FILLES COMMENT SA VA ? JE VIENS DE TERMINER LA PETITE VAISSELLE JUSTE LES CASSEROLES CAR J'AI SIEMMENS A LA MAISON SA AIDE. DEMAIN C LES VACANCES | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 18 Avr - 14:35 | |
| tu pars demain Cheyenne ? | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 18 Avr - 14:40 | |
| OUI DEMAIN PAS LOIN DU POLE NORD NON DU NORD JE VEUX DIRE. JE ME DEMANDE SE QUI VA NOUS TOMBER SUR LA TETE | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 18 Avr - 14:43 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 18 Avr - 21:39 | |
| Ma voiture est passée au contrôle technique les doigts dans le nez qu'est ce que je l'aime ma "kangoo" il y a seulement un soufflet de cardan à changer mais qui n'est pas soumis à une contre visite, je vais aller voir chez "Point S" pour voir. Donc elle est repartie pour 2 ans de bons et loyaux services En plus, avec ma carte "fonctionnaire" j'ai eu 15 % de remise sur le prix du contrôle A part ça, j'ai été déçue par le rayon bio de chez Leclerq et par les prix qui sont pareils que les autres supermarchés J'ai comparé avec les produits que je prends souvent et bien c'est quifquif pareil Je pense que cette semaine, je vais aller refaire un tour à mon magasin bio et voir si je peux trouver du parfum "Muguet" car avec les savons que m'a envoyé Nane lors du swap de Pâques, j'ai retrouvé une senteur de mon enfance, je me rappelle que j'achetais à ma mère pour sa fête des mères, un parfum "muguet" qui sentait super bon NaneJ'ai pas eu le temps de passer par la gare pour les horaires mais j'ai été un peu déroutée aussi car ma collègue de Beaurainville qui devait prendre le train avec moi me lache car elle a trouvé un chauffeur pour aller à Lille mais plus de place pour moi Bonjour les copines Enfin, tant pis, j'pendrais le train toute seule, je l'ai déjà fait pas de motivation pour tout cela, ce serait pour passer la journée complète avec toi, pas de problème mais là pas J'aimerai bien être une semaine plus vieille ça me gonfle tout ça ! | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Ven 18 Avr - 21:48 | |
| Salut, temps de chien ici toujours de la pluie ! Lona tu as raison je me suis planter c'est bien sur google earth que je suis allé car en indiquant les coordonees qu'il y a sur la photo tu tombe pile poil. et si c'est plus net chez nane que chez toi car la zone ou elle habite c'est en haute définition, si tu regarde bien il y a des bandes grises et bien c'est ca. Ludmilla, tu en est contente de cette MAP ? | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 19 Avr - 9:58 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 19 Avr - 10:42 | |
| les filles merci pour le p'tit déj Ludmilla ici c'est mais bon on peut pas se plaindre on a eu 2 belles semaines ! hier nous sommes allés au resto (c'est belle maman qui a payé ) dans le vieux Lille au départ zhom ne savait pas où aller, entre chinois, indien, créole etc... et je lui ai dit qu'on pouvait tester un resto ch'ti car on n'avait jamais été, et c'était super bon moi j'ai pris des profiteroles aux 2 fromages ensuite rumsteck au maroilles et pour finir tarte à la cassonade et spéculos, j'ai hésité à prendre la tarte car je n'aime pas les spéculos mais pour finir on ne le sentais pas ! Bon la note était salée quand même Lonapour le train tu peux pas regarder sur le net plutôt que de te déplacer ?? moi du coup je sais pas si je viendrai en voiture car pour se garer la bas c'est pas de la tarte !! ça t'embêtes si on prend le métro ?? c'est zhom qui m'a fait douter hier déjà qu'il m'a demandé si j'invitais pas mon amant, vue que j'ai dit que je ne voulais personne à la maison sauf Anaïs n'importe quoi !! j'ai eu droit à plein de questions du style pourquoi les hommes sont exclus etc ... enfin tu verras ça passera vite et ne t'en fais pas pour l'examen, tu as le droit de passer le concours interne ? tu ne sera pas pénalisée ? | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 19 Avr - 11:44 | |
| hello les filles chris pour le boulot oui c l'ambiance qui se dégrade mais on fait avec lona bon courage pour ton concours cheyenne bonnes vacances à toi nane je vois que tu t'est régalée au resto pour la note c rien c belle maman qui paye ici il pleut je travaille cette aprés midi pas grand chose à raconter allez je vais préparer mon diner bonne journée les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 19 Avr - 12:49 | |
| mes gins - Nane a écrit:
- Lona
pour le train tu peux pas regarder sur le net plutôt que de te déplacer ?? moi du coup je sais pas si je viendrai en voiture car pour se garer la bas c'est pas de la tarte !! ça t'embêtes si on prend le métro ?? J'y avais pas pensé j'vais regardé cet aprem, ça donnera déjà une idée et lundi, j'irai à la gare. Pour le métro, ça ne me gène pas, surtout que de la Gare de Lille Flandre pour aller au Centre de concours, il y a 3 stations car j'ai pris déjà ce chemin en 2004. Enfin, si je vais jusque chez toi, là, je sais plus - Citation :
- c'est zhom qui m'a fait douter hier déjà qu'il m'a demandé si j'invitais pas mon amant, vue que j'ai dit que je ne voulais personne à la maison sauf Anaïs n'importe quoi !! j'ai eu droit à plein de questions du style pourquoi les hommes sont exclus etc ...
Si tu veux, je lui téléphone à Patrice pour le rassurer et lui dire que c'est pas ton amant que tu reçois mais ton amante Tu peux très bien changer de bord - Citation :
- enfin tu verras ça passera vite et ne t'en fais pas pour l'examen, tu as le droit de passer le concours interne ? tu ne sera pas pénalisée ?
Je me suis renseignée et on m'a dit que "être en activité" s'appliquait aux titulaires qui sont en congés de maladie ou maternité ou en congés de formation etc lors des épreuves, eux ne peuvent pas le passer, par contre moi en tant que contractuel, je peux le faire car je suis peut être sans poste mais peux à tout moment en intégrer un et donc je suis pour eux "en activité" sans y être vraiment, je suis en réserve en quelque sorte, c'est un peu compliqué Pour résumé, je peux y aller Sinon aujourd'hui bin puis en début d'aprem, après et et A dé, j'vais préparer mon repas | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 19 Avr - 13:00 | |
| - Citation :
- Pour le métro, ça ne me gène pas, surtout que de la Gare de Lille Flandre pour aller au Centre de concours, il y a 3 stations car j'ai pris déjà ce chemin en 2004. Enfin, si je vais jusque chez toi, là, je sais plus
oui mais tu vas pas directement à ton concours ??? c'est juste de la gare a chez moi mais je viens te chercher je vais pas te laisser toute seule quand même !! - Citation :
- Si tu veux, je lui téléphone à Patrice pour le rassurer et lui dire que c'est pas ton amant que tu reçois mais ton amante Tu peux très bien changer de bord
non mais t'es pas bien !!! parce que ça il me l'a dit aussi, car pour lui comme on voit pas les hommes c'est forcément qu'on cache quelque chose, alors s'te plait ne rajoutes pas une louche | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 19 Avr - 13:09 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Pour le métro, ça ne me gène pas, surtout que de la Gare de Lille Flandre pour aller au Centre de concours, il y a 3 stations car j'ai pris déjà ce chemin en 2004. Enfin, si je vais jusque chez toi, là, je sais plus
oui mais tu vas pas directement à ton concours ??? c'est juste de la gare a chez moi mais je viens te chercher je vais pas te laisser toute seule quand même !! OK, on fait comme ça mais ça dépend à quelle heure j'arrive, je me souviens en 2004 d'avoir pris le train vers 10 h 15 pour arriver vers 12 h 30 à Lille, j'ai pris directement le métro pour aller au centre de Concours et une fois sur place, j'ai attendu une heure pour rentrer dans le centre car il faut être à 13 h 30 là-bas. A 15 h 30, j'avais fini, je suis repartie à la gare et j'ai attendu 1 h 15 pour prendre mon train. Là, je vais essayer d'en trouver un plus rapide et plus tôt. - Citation :
-
- Citation :
- Si tu veux, je lui téléphone à Patrice pour le rassurer et lui dire que c'est pas ton amant que tu reçois mais ton amante Tu peux très bien changer de bord
non mais t'es pas bien !!! parce que ça il me l'a dit aussi, car pour lui comme on voit pas les hommes c'est forcément qu'on cache quelque chose, alors s'te plait ne rajoutes pas une louche C'était histoire de t'aider Qu'est-ce qu'ils sont soupçonneux les hommes pourtant, on fait rien de mal | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 19 Avr - 13:21 | |
| - Citation :
- OK, on fait comme ça mais ça dépend à quelle heure j'arrive, je me souviens en 2004 d'avoir pris le train vers 10 h 15 pour arriver vers 12 h 30 à Lille, j'ai pris directement le métro pour aller au centre de Concours et une fois sur place, j'ai attendu une heure pour rentrer dans le centre car il faut être à 13 h 30 là-bas. A 15 h 30, j'avais fini, je suis repartie à la gare et j'ai attendu 1 h 15 pour prendre mon train. Là, je vais essayer d'en trouver un plus rapide et plus tôt.
bein oui trouves en un plus tôt quand même, tu manges à la maison ?? rassures moi c'est pour ça que j'aimerai bien que l'on planifie notre journée | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 19 Avr - 14:42 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 19 Avr - 15:00 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- OK, on fait comme ça mais ça dépend à quelle heure j'arrive, je me souviens en 2004 d'avoir pris le train vers 10 h 15 pour arriver vers 12 h 30 à Lille, j'ai pris directement le métro pour aller au centre de Concours et une fois sur place, j'ai attendu une heure pour rentrer dans le centre car il faut être à 13 h 30 là-bas. A 15 h 30, j'avais fini, je suis repartie à la gare et j'ai attendu 1 h 15 pour prendre mon train. Là, je vais essayer d'en trouver un plus rapide et plus tôt.
bein oui trouves en un plus tôt quand même, tu manges à la maison ?? rassures moi
c'est pour ça que j'aimerai bien que l'on planifie notre journée Je t'ai envoyé les horaires que j'ai trouvé dis moi, si ça te va !!! J'irais chercher mon billet de train lundi ou mardi ! - Bardoche a écrit:
- t'as pas peur de manger chez nane lona vue ces talent culinaire
Pour sa copine, elle va faire un effort de toute façon, elle a pas à se casser le cul car avec l'estomac noué que j'aurai, la faim ne sera pas au rendez vous donc un simple sandwich me suffira - Citation :
- enfin j'espere que tu ne nous reviendras pas malade
Non, quand je vais revenir, au contraire je serais car le concours sera passé, c'est en ce moment que je suis malade :pale: et plus ça avance et plus ça :pale: ça et ne pas recommencer à bosser lundi, j'suis | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 19 Avr - 15:05 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 19 Avr - 15:07 | |
| - Citation :
- Pour sa copine, elle va faire un effort Laughing de toute façon, elle a pas à se casser le cul car avec l'estomac noué que j'aurai, la faim ne sera pas au rendez vous donc un simple sandwich me suffira
désolé y'a pas de sandwich au programme !! je vais faire des spaghettis bolognaises je vais voir tes horaires | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 19 Avr - 15:34 | |
| oh je t'aime ma poulette je sais que tu as fais de gros progrer lona bon courage pour tes exam je penserais fort a toi bonne chance et comme ont dit merde | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Sam 19 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|