| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|
+10Lona regine 62 Aursoleil vivi47 Admin Nane christounette cathy62 PRYSC meneme Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 15 Avr - 19:54 | |
| le mieux c'est de faire une liste avec ce qu'elle aime et tu fais en fonction de ses goûts | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 15 Avr - 21:51 | |
| - Nane a écrit:
- le mieux c'est de faire une liste avec ce qu'elle aime et tu fais en fonction de ses goûts
Bin justement purée + jambon + salade de concombre, elle aime et elle a bien mangé :cheers: | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 15 Avr - 21:54 | |
| Nous ce soir c'est croque-monsieur LONA, non pas aussi peu cher , mais on vend des chaussures entre 10 et 50 euros, mais surtout les chaussures à la mode autour de 15 euros ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 15 Avr - 22:13 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Nous ce soir c'est croque-monsieur
LONA, non pas aussi peu cher , mais on vend des chaussures entre 10 et 50 euros, mais surtout les chaussures à la mode autour de 15 euros ! C'est quoi comme magasin ? Nous, on n'a "Chaussexpo" et "La halle aux chaussures" pareil ça varie de 10 à 60 € J'ai relu les sujets des concours externe qu'une collègue m'a refilé et j'en ai attrappé des suées :pale: Je ne me rappelais plus qu'il y avait autant de questions sur la grammaire et le vocabulaire avec des adjectifs épithètes ou non, moi à cette question, j'ai bien envie de leur répondre : épithète que oui... épithète que non.... éptihète de con et dans les exos de maths, il y a ma bête noire... les fractions :pale: et les équations à une ou deux inconnus :pale: Enfin, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec tout ça j'aime bien lire mais je ne me suis jamais demandée comment était construite la phrase, combien d'article indéfini il y avait dedans etc etc ça toujours été ma hantise au collège Je sens que je vais aller passer plutôt l'interne qui est une simple lettre administrative à faire selon un sujet et les documents que l'on nous fournit plutôt que l'externe tant pis si j'suis pas en activité, après tout, ils m'ont envoyé la convocation Bon, je vais lire mon bouquin "Fortitude" et oui je traine mais il y a 520 pages à lire | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 15 Avr - 22:29 | |
| BONSOIR TOUT LE MONDE NANE lundi C les vacances scolaires on part donc 1 semaine en normandie. je vois que tous le monde est la se doit etre le qui fait son effet en tout cas moi le soleil et vraiment indispensable pour mon bien etre. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mar 15 Avr - 22:30 | |
| ben chez moi le il est aux abonnés absents | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 11:26 | |
| | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 11:29 | |
| coucou | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 11:34 | |
| salut moi sa fait lontemp que je suis lever depui 6h je vais du nettyage aussi je profite quil faitun beau soleil pour faire mes vtre car il sont sale et je change un peu la deco enfin de place j aime sa changer j ai un chat qui et entrain de mourir on me la encore enpoisonner il a des gens sont vraiment mechant depuishier il ne mange plus et il ne buge plus enfin bref on ver bien je lui est donner les medicament de l autrchat on veras bien aller a tal je fait finir mon menage | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 11:39 | |
| les filles merci pour le p'tit déj Lona Laeti qu'est ce que tu deviens ?? ici beau je vais en profiter pour j'ai dejà fait un peu de ce matin et cet après midi je pense qu'on va aller au bois de boulogne faire un tour avec casse bonbons réginefaire les vitres quand il y a du soleil c'est pas top tu vas avoir des traces | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 11:46 | |
| ba la routine ..... mon fils grandit bien tjs aussi dur voir infernal mais si calin et marrant angelyna a encore eut les felicitations et elle sait lire a 98% tout en comprennant les choses moi ca va et zhom aussi il progresse dans son boulot voila
bisous | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 11:53 | |
| tout le monde ici trés peu de Lona je te bas pour le nettoyage de la voiture, moi ça fait bien 2 ans qu'elle n'a pas vu ni une éponge ni un alors tes yaourts ça donne quoi? Laetitia contente de te retrouver, faut pas nous abandonner comme ça Nane moi mes vitres je ne les fais que par le soleil et je n'ai jamais de traces Régine ben dis donc ça craint par chez toi porte plainte et il y aura une enquête, sait on jamais.... | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 12:17 | |
| lool vous ai manque ? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 12:22 | |
| - Citation :
- ool vous ai manque ?
ben oui va! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 12:23 | |
| - Citation :
- lool vous ai manque ?
oui ! dit moi si le mot est bon au pendu Pryscmoi j'ai des traces quand c'est au soleil car ça sèche trop vite | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 12:25 | |
| - Citation :
- Prysc
moi j'ai des traces quand c'est au soleil car ça sèche trop vite
ah c'est que tu n'as pas le savoir faire :mdr4: | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 12:28 | |
| oui nane il est bon ... puree il aura dure longpts ce pendu a toi nane | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 12:30 | |
| - Nane a écrit:
- cet après midi je pense qu'on va aller au bois de boulogne faire un tour avec casse bonbons
Seule, tu n'aurais pas un peu plus de succès Vla qu'elle traîne au Bois de Boulogne maintenant on n'aura tout vu - Prysc a écrit:
- Lona je te bas pour le nettoyage de la voiture, moi ça fait bien 2 ans qu'elle n'a pas vu ni une éponge ni un
alors tes yaourts ça donne quoi? Pour le nettoyage de la voiture, c'est mon mari qui me pousse à le faire en me faisant honte Comme quoi que d'être à deux n'offre pas toujours des avantages car on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut Pour les yayas, je les ai mis au frigo et ma foi, je n'ai pas résisté à ouvrir un couvercle pour voir et rien qu'à sentir le yaourt hummmmmmmmmmmmmmmmm j'ai hâte de pouvoir le goûter dans 4 h | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 12:31 | |
| dite les filles je les fait mais devant je n est pas de soleil et lesoleil ne chauffe pas fort alors sa va ne t inquitte pas nane je n aurait pade trace lol mauvaise nouvelle mon chat vient de mourir pauvre bete | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 12:32 | |
| - Citation :
- ah c'est que tu n'as pas le savoir faire
oui on va dire ça - Citation :
- oui nane il est bon ... puree il aura dure longpts ce pendu
a toi nane tu m'etonnes qu'il a duré longtemps, c'est un courant d'air qui avait donné le mot | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 12:35 | |
| - Citation :
- Seule, tu n'aurais pas un peu plus de succès Vla qu'elle traîne au Bois de Boulogne maintenant Rolling Eyes on n'aura tout vu affraid
non j'y vais avec zhom on fait ça à plusieurs Réginedésolée pour ton chat :pale: pov minou | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 12:36 | |
| suis un petit courant d'air !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pis avec mon fils la fille et le pere le soir j'ai meme pas le temps de venir en plus zhom a formater le pc plus de mot de passe plus rien et le tps que ma petite tete s'en rappele ... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 12:42 | |
| - Citation :
- Pour les yayas, je les ai mis au frigo et ma foi, je n'ai pas résisté à ouvrir un couvercle pour voir et rien qu'à sentir le yaourt hummmmmmmmmmmmmmmmm j'ai hâte de pouvoir le goûter dans 4 h
ah ben zut moi qui voulait un avis car je vais a france loisirs cet apres midi et ce livre me fait de l'oeil dans le catalogue | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 12:45 | |
| Les filles nous ne sommes plus seules !! un homme est parmi nous maintenant | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|