Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le blabla des piplettes ... 16

+10
Lona
regine 62
Aursoleil
vivi47
Admin Nane
christounette
cathy62
PRYSC
meneme
Invitée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 12:53

Citation :
ou ça??

on garde son calme Prysc !! il s'est présenté dans la partie "je me présente"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 12:58

PRYSC a écrit:
Citation :
Pour les yayas, je les ai mis au frigo et ma foi, je n'ai pas résisté à ouvrir un couvercle pour voir et rien qu'à sentir le yaourt hummmmmmmmmmmmmmmmm j'ai hâte de pouvoir le goûter dans 4 h

ah ben zut moi qui voulait un avis car je vais a france loisirs cet apres midi et ce livre me fait de l'oeil dans le catalogue Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Invisio4

Achète le, tu ne regretteras pas ton achat et puis pour 12 €, je trouve que c'est pas trop cher. Après mes yaya choco-noix de coco, j'vais peut être essayé les prâlinés Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Faim021

J'viens de faire mes 6 litres de lessive avec quelques petites modifications, dans 3 litres, j'ai rajouté des sels de bain pour l'odeur et j'ai fait aussi des sels de bain Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Faim321 car à la maison plus de produits kkbeurkkkkkkkkkkkkkk rien que du naturel qui fait du bien au porte monnaie aussi
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 13:04

Nane a écrit:
Citation :
ou ça??

on garde son calme Prysc !! il s'est présenté dans la partie "je me présente"

J'vois que vous êtes intéressées à autre chose Rolling Eyes Vous êtes toutes sur la rubrique "Je me présente" j'parie scratch haaaaaaaaaaaaaalala un homme débarque et hop plus de copines Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Triste20
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 13:16

Citation :
J'vois que vous êtes intéressées à autre chose Rolling Eyes Vous êtes toutes sur la rubrique "Je me présente" j'parie scratch haaaaaaaaaaaaaalala un homme débarque et hop plus de copines

bon moi c'est justifié!

pour le livre je vais le regarder et je crois que je vais craquer moi la fan des livres de cuisine
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 13:30

Citation :
haaaaaaaaaaaaaalala un homme débarque et hop plus de copines

j'étais partie manger tout de suite Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_nan
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 14:08

SALUT LES FILLES

VOUS ETES TOUTES DE BONNES HUMEURES C LE PRINTEMPS .

COMMENT SA BOUM ?

REGINE 62
DUR DUR POUR LE CHAT
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 14:36

Là, je vais m'habiller et hop toutes en voiture pour la grande vadrouille du siècle via Boulogne sur mer Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Coucou29

Byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et bon aprem
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 17:41

hello les filles
lona cette balade à boulogne tu as trouvée ton bonheur
nane cette visite au bois de boulogne c t bien Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_big
régine pauvre bête il y a vraiment des gens méchants
prysc bon courage dans tes travaux c pas facile
laeti contente de te lire
ludmilla bon courage pour cette semaine de boulot
chris comment vas ton dos
ici le soleil brille mais il fait frais mais les enfants vont dehors quand même avec un bon manteau elles sont heureuse même emma adore être dehors sinon rien a dire pas trop le moral à cause du boulot mais bon
je vous souhaite une bonne aprés midi les filles
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 20:01

Ma petite ballade s'est bien passée j'ai mangé une gaufre et des nougats, oui je sais c'est pas bien Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Hein781

ce soir c'est ratatouille semoule et saucisse
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 21:52

BONSOIR

Encore du foot décidément .il n'y pas grand chose à la télé.

Je regrette le jeudi soir il y avait COLD CASE maintenant sa passe sur canal +
le lundi soir je regarde FBI PORTES DISPARUS.Et le samedi MEDIUM .
NANE le nougat mes filles en rafollent Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 131
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 22:00

Cathy a écrit:
lona cette balade à boulogne tu as trouvée ton bonheur

Oui car ma fille avait déjà repéré l'armoire qu'elle voulait sur leur site donc ça été rapide chez Confo, nous sommes rentrées directo le rayon des armoires, on n'a trouvé celle qu'elle avait vu, j'ai déniché un vendeur et hop un quart d'heure plus tard nous partions pour le dépôt pour enlever l'objet de nos convoitises Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_big heureusement car il était déjà 17 h 45. Nous sommes revenues comme des grandes vers 19 h00 pour le repas Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Faim321

A Maddy, j'ai acheté plein de choses aussi : des tapis de bain, un plat rectangulaire en inox, des fouets, de la coloration pour cheveux, un tableau pour marquer les courses, un nouveau verre doseur, un autre doseur pour faire mes produits ménagers, des couteaux à steak et le clou des achats une oie en céramique (qui me faisait de l'oeil) pour parfaire ma collection Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 983428 elle est bellle Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 301525

Voilà, sinon, j'suis super contente car j'ai bien conduit en ville avec aucune appréhension comme c'est le cas d'habitude Wink Faut dire que j'ai trop l'habitude à mes p'tites routes de campagne que je me fais toujours tout un monde quand je dois aller en ville et prendre des autoroutes Rolling Eyes

Prysc

J'ai goûté mes yaourts choco-noix de coco, j'suis un peu déçue car le chocolat que l'on fait fondre au bain marie et que l'on met au fond de pots est dur donc ça se mélange pas trop bien et puis c'est pas assez sucré (mais là, j'en remets une louche au dessus et hop c'est mieux) sinon c'est pas trop dégueu donc la prochaine fois que je les fais, je mélange tout et en yaourtière Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Faim491 Au fait, as-tu acheté le livre ?

Meneme

On attend le récit de ton entretien Wink

Bon, je me sauve, j'vais regarder "Dr House" Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Gs_61d39
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 22:02

oui Cheyenne y'en a marre de ce foot !! ton homme regarde aussi ???

moi je devais regarder Dr House et bin c'est raté me voilà devant mon ordi Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 870866
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 22:09

Nane a écrit:
oui Cheyenne y'en a marre de ce foot !! ton homme regarde aussi ???

moi je devais regarder Dr House et bin c'est raté me voilà devant mon ordi Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 870866

T'as pas plusieurs TV ?
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 22:11

Citation :
T'as pas plusieurs TV ?

si mais la mienne est débranchée et c'est le binss pour la remettre et je préfère regarder en bas car la télé a une plus belle image que mon p'tit truc avec l'antenne intérieure
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 22:13

NON mon mari n'aime pas le sport ,il dort je suis heureuse de converser avec toi DR HOUSE je ne connait pas C comme URGENCE?

TA grande fille se couche tard , va-t-elle sur le PC?
CAR ma fille est vraiment schoché,elle fait aussi C devoir et surtout le dessin animé NARUTO la petite dort elle a fait beaucoup de vélo cet aprés midi
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 22:20

Nane a écrit:
Citation :
T'as pas plusieurs TV ?

si mais la mienne est débranchée et c'est le binss pour la remettre et je préfère regarder en bas car la télé a une plus belle image que mon p'tit truc avec l'antenne intérieure

Achètes toi une deuxième parabole qui ne reçoit que les premières chaînes ou alors carrément un ensemble tnt comme ça tu peux regarder la tv quand ton homme regarde autre chose. C'est ce que j'ai à la maison et les enfants pour les télés ont des récepteurs d'images, les émetteurs sont branchés sur nos paraboles. Comme ça, ils arrivent toujours à avoir quelque chose car c'est rare que je ne regarde pas la télé avec mon homme donc ils peuvent se brancher sur la seconde !!! Chais pas si tu as tout compris confused

Cheyenne

Dr House est un docteur complètement déjanté, qui cherche toujours avec son équipe de quoi souffre le malade car ils ne sont jamais d'accord ensemble mais il arrive toujours à leur démontrer qu'il a trouvé la bonne solution. Je ne connaissais pas cette série mais une amie m'a dit de la regarder et maintenant j'y suis accro Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 106122
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 22:20

T'as de la chance Cheyenne d'avoir un homme comme ça

Dr House c'est super surtout le personnage en question, on peut pas dire que ça ressemble à urgence mais il y a toujours un patient difficile à soigner et l'équipe passe du temps à chercher, jettes un oeil tu verras ça peut te plaire Wink

Oui ma grande est toujours scotché devant l'ordi aussi, elle passe son temps sur MSN, fait des photos des montages de toute sorte et se couche tard mais pas plus tard que minuit (pas pendant l'école)

le petit dort et Quentin regarde avec son père !
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 22:27

Lona oui j'ai acheté le livre je vais potasser ça demain*
moi aussi ma ballade avec ma fille comme chauffeur en grande ville s'est bien passé

Cheyenne ah non ce fichu Dr HOUSE c'est pas du tout comme urgence c'est complètement irreel cette série alors qu'urgence est proche de la réalité

Nane moi je me brancherais ma tv plutot que de m'ennuyer! Wink
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 22:28

Citation :
Achètes toi une deuxième parabole qui ne reçoit que les premières chaînes ou alors carrément un ensemble tnt comme ça tu peux regarder la tv quand ton homme regarde autre chose. C'est ce que j'ai à la maison et les enfants pour les télés ont des récepteurs d'images, les émetteurs sont branchés sur nos paraboles. Comme ça, ils arrivent toujours à avoir quelque chose car c'est rare que je ne regarde pas la télé avec mon homme donc ils peuvent se brancher sur la seconde !!! Chais pas si tu as tout compris confused

si si j'ai compris mais je préfère attendre qu'on regarde tous ensemble car après je devrai regarder encore une fois et j'aime pas

ça va je suis occupée sur l'ordi avec le forum et MSN je suis comblée Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_big
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 22:30

Citation :
Nane moi je me brancherais ma tv plutot que de m'ennuyer

je m'ennuie pas Prysc Wink
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 22:32

Promis je regarderais la semaine prochaine.

LONA merci pour info

pendant que je suis sur le PC mon mari lui est au pays des songes il se lève tot le matin et part vers 5h15 il a 45 minutes de routes a faire et traverse le périf .
Dis moi NANE tu es dans la cambrousse Laughing
Vous devez etre tranquille la bas ?
Daprés les photos vous etes toutes en pavillon.
Moi je suis en appart HLM .
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 22:37

PRYSC a écrit:
Lona oui j'ai acheté le livre je vais potasser ça demain*
moi aussi ma ballade avec ma fille comme chauffeur en grande ville s'est bien passé

Là, c'était moi le chauffeur Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_big ma fille n'a pas voulu conduire Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_twi mais je me suis débrouillée comme une chef Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_oke
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 22:45

Citation :
pendant que je suis sur le PC mon mari lui est au pays des songes il se lève tot le matin et part vers 5h15 il a 45 minutes de routes a faire et traverse le périf .
Dis moi NANE tu es dans la cambrousse Laughing
Vous devez etre tranquille la bas ?
Daprés les photos vous etes toutes en pavillon.
Moi je suis en appart HLM .

non c'est Lona qui est dans sa cambrousse, tu m'as vu ou en photo ??

HLM c'est pas top t'es pas trop embêtée ??
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 23:00

NANE des personnes sont parfois pénibles car ils ne respectent rien mais mon logement est spacieux et tres confortable,c'est claire que j'aimerai mieux etre en pavillon mais franchement ici les maisons sont tres chere
pour un 50 metre carre ici tu en as pour pas moins de 250000euro.
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 23:05

Moi aussi il regarde le foot, alors je surfe !!!!!!
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 30 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 16
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant