| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|
+10Lona regine 62 Aursoleil vivi47 Admin Nane christounette cathy62 PRYSC meneme Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 12:53 | |
| - Citation :
- ou ça??
on garde son calme Prysc !! il s'est présenté dans la partie "je me présente" | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 12:58 | |
| - PRYSC a écrit:
-
- Citation :
- Pour les yayas, je les ai mis au frigo et ma foi, je n'ai pas résisté à ouvrir un couvercle pour voir et rien qu'à sentir le yaourt hummmmmmmmmmmmmmmmm j'ai hâte de pouvoir le goûter dans 4 h
ah ben zut moi qui voulait un avis car je vais a france loisirs cet apres midi et ce livre me fait de l'oeil dans le catalogue Achète le, tu ne regretteras pas ton achat et puis pour 12 €, je trouve que c'est pas trop cher. Après mes yaya choco-noix de coco, j'vais peut être essayé les prâlinés J'viens de faire mes 6 litres de lessive avec quelques petites modifications, dans 3 litres, j'ai rajouté des sels de bain pour l'odeur et j'ai fait aussi des sels de bain car à la maison plus de produits kkbeurkkkkkkkkkkkkkk rien que du naturel qui fait du bien au porte monnaie aussi | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 13:04 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- ou ça??
on garde son calme Prysc !! il s'est présenté dans la partie "je me présente" J'vois que vous êtes intéressées à autre chose Vous êtes toutes sur la rubrique "Je me présente" j'parie haaaaaaaaaaaaaalala un homme débarque et hop plus de copines | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 13:16 | |
| - Citation :
- J'vois que vous êtes intéressées à autre chose Rolling Eyes Vous êtes toutes sur la rubrique "Je me présente" j'parie scratch haaaaaaaaaaaaaalala un homme débarque et hop plus de copines
bon moi c'est justifié! pour le livre je vais le regarder et je crois que je vais craquer moi la fan des livres de cuisine | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 13:30 | |
| - Citation :
- haaaaaaaaaaaaaalala un homme débarque et hop plus de copines
j'étais partie manger tout de suite | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 14:08 | |
| SALUT LES FILLES
VOUS ETES TOUTES DE BONNES HUMEURES C LE PRINTEMPS .
COMMENT SA BOUM ?
REGINE 62 DUR DUR POUR LE CHAT | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 14:36 | |
| Là, je vais m'habiller et hop toutes en voiture pour la grande vadrouille du siècle via Boulogne sur mer Byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et bon aprem | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 17:41 | |
| hello les filles lona cette balade à boulogne tu as trouvée ton bonheur nane cette visite au bois de boulogne c t bien régine pauvre bête il y a vraiment des gens méchants prysc bon courage dans tes travaux c pas facile laeti contente de te lire ludmilla bon courage pour cette semaine de boulot chris comment vas ton dos ici le soleil brille mais il fait frais mais les enfants vont dehors quand même avec un bon manteau elles sont heureuse même emma adore être dehors sinon rien a dire pas trop le moral à cause du boulot mais bon je vous souhaite une bonne aprés midi les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 20:01 | |
| Ma petite ballade s'est bien passée j'ai mangé une gaufre et des nougats, oui je sais c'est pas bien ce soir c'est ratatouille semoule et saucisse | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 21:52 | |
| BONSOIR Encore du foot décidément .il n'y pas grand chose à la télé. Je regrette le jeudi soir il y avait COLD CASE maintenant sa passe sur canal + le lundi soir je regarde FBI PORTES DISPARUS.Et le samedi MEDIUM . NANE le nougat mes filles en rafollent | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 22:00 | |
| - Cathy a écrit:
- lona cette balade à boulogne tu as trouvée ton bonheur
Oui car ma fille avait déjà repéré l'armoire qu'elle voulait sur leur site donc ça été rapide chez Confo, nous sommes rentrées directo le rayon des armoires, on n'a trouvé celle qu'elle avait vu, j'ai déniché un vendeur et hop un quart d'heure plus tard nous partions pour le dépôt pour enlever l'objet de nos convoitises heureusement car il était déjà 17 h 45. Nous sommes revenues comme des grandes vers 19 h00 pour le repas A Maddy, j'ai acheté plein de choses aussi : des tapis de bain, un plat rectangulaire en inox, des fouets, de la coloration pour cheveux, un tableau pour marquer les courses, un nouveau verre doseur, un autre doseur pour faire mes produits ménagers, des couteaux à steak et le clou des achats une oie en céramique (qui me faisait de l'oeil) pour parfaire ma collection elle est bellle Voilà, sinon, j'suis super contente car j'ai bien conduit en ville avec aucune appréhension comme c'est le cas d'habitude Faut dire que j'ai trop l'habitude à mes p'tites routes de campagne que je me fais toujours tout un monde quand je dois aller en ville et prendre des autoroutes PryscJ'ai goûté mes yaourts choco-noix de coco, j'suis un peu déçue car le chocolat que l'on fait fondre au bain marie et que l'on met au fond de pots est dur donc ça se mélange pas trop bien et puis c'est pas assez sucré (mais là, j'en remets une louche au dessus et hop c'est mieux) sinon c'est pas trop dégueu donc la prochaine fois que je les fais, je mélange tout et en yaourtière Au fait, as-tu acheté le livre ? Meneme On attend le récit de ton entretien Bon, je me sauve, j'vais regarder "Dr House" | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 22:02 | |
| oui Cheyenne y'en a marre de ce foot !! ton homme regarde aussi ??? moi je devais regarder Dr House et bin c'est raté me voilà devant mon ordi | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 22:09 | |
| - Nane a écrit:
- oui Cheyenne y'en a marre de ce foot !! ton homme regarde aussi ???
moi je devais regarder Dr House et bin c'est raté me voilà devant mon ordi T'as pas plusieurs TV ? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 22:11 | |
| - Citation :
- T'as pas plusieurs TV ?
si mais la mienne est débranchée et c'est le binss pour la remettre et je préfère regarder en bas car la télé a une plus belle image que mon p'tit truc avec l'antenne intérieure | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 22:13 | |
| NON mon mari n'aime pas le sport ,il dort je suis heureuse de converser avec toi DR HOUSE je ne connait pas C comme URGENCE?
TA grande fille se couche tard , va-t-elle sur le PC? CAR ma fille est vraiment schoché,elle fait aussi C devoir et surtout le dessin animé NARUTO la petite dort elle a fait beaucoup de vélo cet aprés midi | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 22:20 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- T'as pas plusieurs TV ?
si mais la mienne est débranchée et c'est le binss pour la remettre et je préfère regarder en bas car la télé a une plus belle image que mon p'tit truc avec l'antenne intérieure Achètes toi une deuxième parabole qui ne reçoit que les premières chaînes ou alors carrément un ensemble tnt comme ça tu peux regarder la tv quand ton homme regarde autre chose. C'est ce que j'ai à la maison et les enfants pour les télés ont des récepteurs d'images, les émetteurs sont branchés sur nos paraboles. Comme ça, ils arrivent toujours à avoir quelque chose car c'est rare que je ne regarde pas la télé avec mon homme donc ils peuvent se brancher sur la seconde !!! Chais pas si tu as tout compris CheyenneDr House est un docteur complètement déjanté, qui cherche toujours avec son équipe de quoi souffre le malade car ils ne sont jamais d'accord ensemble mais il arrive toujours à leur démontrer qu'il a trouvé la bonne solution. Je ne connaissais pas cette série mais une amie m'a dit de la regarder et maintenant j'y suis accro | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 22:20 | |
| T'as de la chance Cheyenne d'avoir un homme comme ça Dr House c'est super surtout le personnage en question, on peut pas dire que ça ressemble à urgence mais il y a toujours un patient difficile à soigner et l'équipe passe du temps à chercher, jettes un oeil tu verras ça peut te plaire Oui ma grande est toujours scotché devant l'ordi aussi, elle passe son temps sur MSN, fait des photos des montages de toute sorte et se couche tard mais pas plus tard que minuit (pas pendant l'école) le petit dort et Quentin regarde avec son père ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 22:27 | |
| Lona oui j'ai acheté le livre je vais potasser ça demain* moi aussi ma ballade avec ma fille comme chauffeur en grande ville s'est bien passé Cheyenne ah non ce fichu Dr HOUSE c'est pas du tout comme urgence c'est complètement irreel cette série alors qu'urgence est proche de la réalité Nane moi je me brancherais ma tv plutot que de m'ennuyer! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 22:28 | |
| - Citation :
- Achètes toi une deuxième parabole qui ne reçoit que les premières chaînes ou alors carrément un ensemble tnt comme ça tu peux regarder la tv quand ton homme regarde autre chose. C'est ce que j'ai à la maison et les enfants pour les télés ont des récepteurs d'images, les émetteurs sont branchés sur nos paraboles. Comme ça, ils arrivent toujours à avoir quelque chose car c'est rare que je ne regarde pas la télé avec mon homme donc ils peuvent se brancher sur la seconde !!! Chais pas si tu as tout compris confused
si si j'ai compris mais je préfère attendre qu'on regarde tous ensemble car après je devrai regarder encore une fois et j'aime pas ça va je suis occupée sur l'ordi avec le forum et MSN je suis comblée | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 22:30 | |
| - Citation :
- Nane moi je me brancherais ma tv plutot que de m'ennuyer
je m'ennuie pas Prysc | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 22:32 | |
| Promis je regarderais la semaine prochaine. LONA merci pour info pendant que je suis sur le PC mon mari lui est au pays des songes il se lève tot le matin et part vers 5h15 il a 45 minutes de routes a faire et traverse le périf . Dis moi NANE tu es dans la cambrousse Vous devez etre tranquille la bas ? Daprés les photos vous etes toutes en pavillon. Moi je suis en appart HLM . | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 22:37 | |
| - PRYSC a écrit:
- Lona oui j'ai acheté le livre je vais potasser ça demain*
moi aussi ma ballade avec ma fille comme chauffeur en grande ville s'est bien passé Là, c'était moi le chauffeur ma fille n'a pas voulu conduire mais je me suis débrouillée comme une chef | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 22:45 | |
| - Citation :
- pendant que je suis sur le PC mon mari lui est au pays des songes il se lève tot le matin et part vers 5h15 il a 45 minutes de routes a faire et traverse le périf .
Dis moi NANE tu es dans la cambrousse Laughing Vous devez etre tranquille la bas ? Daprés les photos vous etes toutes en pavillon. Moi je suis en appart HLM . non c'est Lona qui est dans sa cambrousse, tu m'as vu ou en photo ?? HLM c'est pas top t'es pas trop embêtée ?? | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 23:00 | |
| NANE des personnes sont parfois pénibles car ils ne respectent rien mais mon logement est spacieux et tres confortable,c'est claire que j'aimerai mieux etre en pavillon mais franchement ici les maisons sont tres chere pour un 50 metre carre ici tu en as pour pas moins de 250000euro. | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 23:05 | |
| Moi aussi il regarde le foot, alors je surfe !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|