| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|
+10Lona regine 62 Aursoleil vivi47 Admin Nane christounette cathy62 PRYSC meneme Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 23:08 | |
| - Nane a écrit:
- non c'est Lona qui est dans sa cambrousse, tu m'as vu ou en photo ??
Dans ma cambrouse oui mais à 2 kilomètres de la mer et sur la Côte d'Opale où la plupart des 5.9 viennent squatter l'été sans compter les 8.0, les 0.2, les 7.5,9.1,9.2,9.3,9.4,9.5 ça en fait du monde qui aime bien ma cambrousse Cheyenneje suis à mi-chemein du Touquet Paris Plage et de Berck où il y a la mer couleur gris marron | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 23:09 | |
| - cheyenne a écrit:
- NANE des personnes sont parfois pénibles car ils ne respectent rien mais mon logement est spacieux et tres confortable,c'est claire que j'aimerai mieux etre en pavillon mais franchement ici les maisons sont tres chere
pour un 50 metre carre ici tu en as pour pas moins de 250000euro. ah oui d'accord je comprends !! c'est vrai qu'il vaut mieux quelque chose de grands surtout avec des enfants, tu as un balcon ou un petit jardin ?? tiens Ludmilla alors le boulot ça va ?? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 23:11 | |
| - Citation :
- Dans ma cambrouse oui mais à 2 kilomètres de la mer et sur la Côte d'Opale où la plupart des 5.9 viennent squatter l'été Rolling Eyes sans compter les 8.0, les 0.2, les 7.5,9.1,9.2,9.3,9.4,9.5 ça en fait du monde qui aime bien ma cambrousse
ah tout de suite elle s'énerve !! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 23:12 | |
| Oui ça va, je suis naze, je débauche à 20H , ça me fait bizarre .... mais ça fera du bien à mon porte monnaie J'ttends toujours mon contrat etj'ai déjà crauqé pour 3 paire de chaussures, je sens que je vais me ruiner en godasses | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 23:13 | |
| LONA C PAS BEURKKKKKKK NOUS SOMMES ALLES L'ANNEE DERNIERE .NOUS AVONS MEME MANGER AU RESTO DU BORD DE MER MAIS TROP DE MONDE.ET AUSSI JE SUIS ALLEE AU PARC D'ATRACTION "BAGUATELLE" | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 23:13 | |
| on a pas dit qu'il fallait dépenser tout ton salaire !! ça va si c'est des chaussures a 10 euros | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 23:15 | |
| Oui c'est à peu près 15 euros, pis c'est comme des outils de travail !!!!
Sinon on ets bien dans la maison , on s y plaît .... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 23:17 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Oui c'est à peu près 15 euros, pis c'est comme des outils de travail !!!!
Sinon on ets bien dans la maison , on s y plaît .... tu as des étudiants pas loin non ? et ton chat tu fais comment ? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 23:19 | |
| Pourquoi Lona est invisible ?? | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 23:20 | |
| NANE J'AI UN BALCON MAIS DEVANT CHEZ MOI JE VEUS DIRE EN BAS DE L'IMMEUBLE NOUS AVONS BEAUCOUP DE VERDURE ET 2 GRANDS BACS A SABLE AVEC DES JEUX. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 23:23 | |
| - cheyenne a écrit:
- NANE J'AI UN BALCON MAIS DEVANT CHEZ MOI JE VEUS DIRE EN BAS DE L'IMMEUBLE NOUS AVONS BEAUCOUP DE VERDURE ET 2 GRANDS BACS A SABLE AVEC DES JEUX.
ah oui donc ça va au moins t'as pas la corvée de la tondeuse | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 23:28 | |
| En parlant de tondeuse, mon mini jardin est une jungle, lol !
Nan les étudiants du bas ça va, des fois ils font la foire, mais bon ... Les chats ne sortent pas, ils vont dans la véranda ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 23:33 | |
| - cheyenne a écrit:
- LONA C PAS BEURKKKKKKK NOUS SOMMES ALLES L'ANNEE DERNIERE .NOUS AVONS MEME MANGER AU RESTO DU BORD DE MER MAIS TROP DE MONDE.ET AUSSI JE SUIS ALLEE AU PARC D'ATRACTION
"BAGUATELLE" J'habite à 4 km du parc de Baguatelle, je ne sais pas si tu connais Cucq-Stella plage | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 23:34 | |
| BON JE VOUS DIS TRES BONNE NUIT:baille: UN PETIT TOUR A LA BYE BYE | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 23:38 | |
| NON LONA JE NE CONNAIS PAS MAIS SI JE DEVAIT PASSER DANS LA REGION JE SERAI TRES HEUREUSE DE TE RENCONTREE" 95" | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 23:39 | |
| Bonne nuit Cheyenne moi je vais pas tarder car demain boulot | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 23:41 | |
| les nenettes Et bien la parlote a bien marchée aujourd'hui. Cathy mon dos va bof bof, et toi qu'est ce qui arrive au boulot? l'ambiance se dégrade? Ludmilla super si ton job te plait, mais attention ne dépense pas ta paie avant de l'avoir touchée Lona ne te prends pas trop la tête avec tes révisions car le jour dit tu vas paniquer et plus rien savoir. Prysc bon travaux Laetitia contente de te lire, je vois que ton loulou est de plus en plus turbulent | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 23:42 | |
| - cheyenne a écrit:
- NON LONA JE NE CONNAIS PAS MAIS SI JE DEVAIT PASSER DANS LA REGION JE SERAI TRES HEUREUSE DE TE RENCONTREE" 95"
Ok pas de problème, tu seras la quatrième je t'ai déjà dit que ma soeur habitait Ezanville et j'ai une amie à Gonesse | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 23:43 | |
| - Citation :
- Pour pas que tu saches que je te guette Laughing Mon ancienne copine ne connaissait pas le truc pour se rendre invisible, moi si
c'est crétin ton truc car je te vois quand même | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 23:48 | |
| Tu as vu Lona, Nane s'inquiètes pour toi quand même, elle vient seulement de remarquer que tu n'étais plus visible, sauf en bas dans les personnes connectées dans les 24h là tu es visible | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 23:49 | |
| - Citation :
- Bah alors pourquoi tu me cherches si tu me vois
parce que c'est pas logique ou on te voit ou on te voit pas, mais là t'es invisible et on te voit, puisque tu es en italique, explique | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 23:51 | |
| Enfin de compte Nane, Lona n'est pas visible quand tu vas sur les membres pour savoir à quelle heure ont s'est connectée la dernière fois | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 16 Avr - 23:52 | |
| - christounette a écrit:
- Tu as vu Lona, Nane s'inquiètes pour toi quand même, elle vient seulement de remarquer que tu n'étais plus visible, sauf en bas dans les personnes connectées dans les 24h là tu es visible
non même pas !! je la vois quand même c'est peut être parce que je suis modo non ??? Ludmilla tu peux éclairer ma lanterne ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|