| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|
+10Lona regine 62 Aursoleil vivi47 Admin Nane christounette cathy62 PRYSC meneme Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 18:08 | |
| - Citation :
- C'est peut être pas logique pour notre Régine
dit tout de suite qu'elle est bête ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 18:15 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- C'est peut être pas logique pour notre Régine
dit tout de suite qu'elle est bête ! Non sur le site, ce n'est pas expliqué qu'il faut mettre les établissements scolaires où l'on a été pour que l'on puisse avoir des réponses. J'ai vu des inscriptions sans établissement scolaire donc je précise simplement On ne peut plus rien dire | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 18:20 | |
| - Citation :
- Non sur le site, ce n'est pas expliqué qu'il faut mettre les établissements scolaires où l'on a été pour que l'on puisse avoir des réponses. J'ai vu des inscriptions sans établissement scolaire donc je précise simplement Rolling Eyes On ne peut plus rien dire
oui ok mais d'un autre côté si tu t'inscris sans mettre d'établissements c'est un peu crétin non ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 18:37 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Non sur le site, ce n'est pas expliqué qu'il faut mettre les établissements scolaires où l'on a été pour que l'on puisse avoir des réponses. J'ai vu des inscriptions sans établissement scolaire donc je précise simplement Rolling Eyes On ne peut plus rien dire
oui ok mais d'un autre côté si tu t'inscris sans mettre d'établissements c'est un peu crétin non ?? Ahhhhhhhhhhhhhhhhh m'énerve pas Déjà que mon imprimante tout-en-un ne veut pas s'installer avec le cd car il est configué pour windows 98, me,2000 et xp mais pas pour vista total, je dois télécharger les pilotes sur leur site sinon j'ai que l'imprimante qui fonctionne mais pas le scanner J'ai vu des inscriptions sans établissement scolaire donc là preuve que ça existe | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 18:41 | |
| T'as déjà l'imprimante c'est bien on s'en fout du scanner, j'en ai pas moi
Sinon t'es à jour avec ton ordi t'as tout téléchargé ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 18:49 | |
| - Nane a écrit:
- T'as déjà l'imprimante c'est bien on s'en fout du scanner, j'en ai pas moi
Moi, j'm'en fous pas car je m'en sers de mon scanner - Citation :
- Sinon t'es à jour avec ton ordi t'as tout téléchargé ??
J'ai téléchargé : Open office Limewire Visionneuse de powerpoint MSN Incrédimail Avast | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 19:01 | |
| t'as bien bossé !! pourquoi MSN tu l'utilises pas | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 19:06 | |
| - Nane a écrit:
- t'as bien bossé !! pourquoi MSN tu l'utilises pas
Mais mes momes oui et c'est un ordi familial pas mon ordi perso | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 19:15 | |
| bon si je me déconnecte je ne peux pas vérifier si je suis inscrite Nane donc tant pis si on ne me voit pas de toute façon y'a personne que je connais | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 19:18 | |
| - Citation :
- Mais mes momes oui et c'est un ordi familial pas mon ordi perso
ha oui c'est vrai ! Pryscc'est bête tu aurais pu connaitre des gens | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 19:20 | |
| moi je les vois c'est le principal mais peut etre qu'il faut un certain temps pour que ce soit valider | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 19:23 | |
| oui tu verras bien demain mais ça me parait bizarre quand même
Moi je me suis inscrite et j'ai dù tout refaire car mon compte n'était pas activé, du coup je l'ai refait et dans la journée c'était bon | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 19:25 | |
| je ne suis inscrite que depuis ce matin | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 19:26 | |
| dite les filles je suis blonde mais j ai fait tout se que c tait dit comme question | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 19:28 | |
| - PRYSC a écrit:
- je ne suis inscrite que depuis ce matin
en principe ça va plus vite Régine - Citation :
- mais j ai fait tout se que c tait dit comme question
et alors ??? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 19:30 | |
| et bien maintemant j atend des reponce lol | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 19:33 | |
| - regine 62 a écrit:
- et bien maintemant j atend des reponce lol
la réponse de quoi Régine ??? excuse mais j'ai rien compris :pale: Prysc c'est bon je t'ai vu ça fonctionne !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 19:34 | |
| et bien que je retrouve quelqu un | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 19:40 | |
| - Citation :
- Prysc c'est bon je t'ai vu ça fonctionne !! Wink
ah ben tu vois qu'il ne fallait pas être trop pressée! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 19:44 | |
| Régine si j'ai bien compris tu as contacté des gens et tu attend les réponses c'est ça ?? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 19:45 | |
| nane je me suis inscrit sur le site des copain j ai mi le non de l ecole ou j ai ete et maintemant j attend c pas sa qui faut faire | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 19:52 | |
| - regine 62 a écrit:
- nane je me suis inscrit sur le site des copain j ai mi le non de l ecole ou j ai ete et maintemant j attend c pas sa qui faut faire
si si c'est bon !!mais tu peux regarder dans la liste de l'établissements pour voir si tu connais quelqu'un qui est déjà inscrit | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 21:07 | |
| COUCOU c moi sa déconne fort NANE ET LONA J'ai terminé de manger salade composée avec du pain cuit au four | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 21:48 | |
| t'as remarqué Cheyenne ?? elle aime bien sinon elle s'ennuie bon je vais regarder dr House bonne soirée et à demain | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 9 Avr - 22:01 | |
| MOI je vais lires quelques pages et car je me suis levée à 5H30 ce matin . A DEMAIN FAITES DE BEAUX REVES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|