| Le blabla des piplettes ... 17 | |
|
+13bardoche 62 Aursoleil meneme Invitée PRYSC missvinie vivi47 cathy62 Admin Nane christounette regine 62 cheyenne Lona 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Jeu 22 Mai - 22:36 | |
| les nenettes Lona à te lire je me suis fait une fausse joie pour toi, c'est bête ma louloute comme tu dis ce sera pour l'année prochaine, je croise les doigts pour le prochain résultat ce sera bon j'espère. Nane il va encore falloir que tu te la coltine l'année prochaine je te plains Cheyenne alors comment c'est passé cette réunion, bien j'espère. Régine et oui tes hanches vont bien se former et ta vessie va bien fonctionner si tu es comme moi question mais c'est tellement bon que tu ne pourras pas résister. Vivi ta brioche et tes baguettes font vraiment envie. Je ne sais toujours pas ce que je vais prendre à ma maman pour dimanche en plus de la fête des mères c'est sont anniversaire elle aura 74 ans et comme je lui est dit cette année tu es eue car les 2 tombent le même jour. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Jeu 22 Mai - 22:42 | |
| au fait Christounette ton ostéopathe il te soigne tes contractures musculaires? | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Jeu 22 Mai - 23:40 | |
| Oui Prysc et je peux te dire qu'au bout de 2 séances je me sent beaucoup mieux, déjà après la 1ere je n'avais plus mal à la tête au cou et à mon bras gauche, j'aurai du y aller depuis longtemps, mais j'avais peur, enfin de compte ça fait un bien fou | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Jeu 22 Mai - 23:42 | |
| Bonsoir les filles !! Oui le dménagement approche et comme le dit christounette je suis habituée donc ca va et puis j'adore l'idée d'un nouvel endroit que je pourrais faconner de ma facon !! bientot des photos promis bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Jeu 22 Mai - 23:47 | |
| meneme je vois que tu t'active entre les cartons, le boulot et tout et tout je te souhaite du courage | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 23 Mai - 12:55 | |
| les filles un p'tit coucou avant de reprendre le boulot côté temps il fait nuageux mais pas froid, dimanche on va chez belle maman pour la fête des mères, c'était sois chez elle soit chez moi, zhom a choisi la belle soeur on lui propose jamais donc pas de raison que ça se fasse ici !! Christounette - Citation :
- Nane il va encore falloir que tu te la coltine l'année prochaine je te plains
Ouais j'ai pas d'bol hein ?? maintenant c'est foutu ça peut durer perpète !! Meneme
tu as eu des nouvelles pour ton boulot ?? | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 23 Mai - 16:26 | |
| hello les filles ici tout va bien le soleil était là mais il a disparu pour laisser place à un ciel gris j'espére qu'il va pas pleuvoir régine c bien la senséo zom adore se faire du café quand il veut moi on m'a offert la tassimo une année pour mon anniv j'aime bien aussi lona oh j'ai bien crue que tu l'avais eue bon bah tu repasse l'année prochaine nane ça va au moins tu auras rien à faire dimanche chris moi aussi chaque fois que je me mets dans le canapé je m'endors comme une masse du coup je l'évite meneme bon courage pour tes cartons bon bah pas grand chose à dire je suis en train de regarder les prix pour aller à disney en tgv car zom veut pas y aller en voiture mais comme on a promis à chloé on va y aller normalement j'ai une prime ce mois ci bah elle servira à ça on ira à disney en juin pour l'anniversaire à chloé elle va être contente bonne aprés midi les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 23 Mai - 16:43 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 23 Mai - 17:16 | |
| - Citation :
- Je lui ai dit ma façon de penser depuis je ne lui parle plus, n'aie marre, plus j'en fais et moins je suis remerciée si ça lui va pas, il n'a qu'à aller chercher ailleurs
Ils sont tous pareils mais t'as raison de réagir comme ça au moins il va comprendre, le miens depuis que j'ai poussé ma gueulante la dernière fois il l'a ramène plus, et si par malheur il ramène encore eh bin j'en ferai de moins en moins comme ça il verra !! - Citation :
- j'ai pensé à toi hier soir en regardant les pubs à la télé, dans leur pub moulinex, ils font voir la machine à pains en disant "avec Moulinex, mettez les ingrédients et savourez de bonnes baguettes" j'ai souri et me suis dit que c'était de la pub mensongère puisqu'il faut mettre la main à la pâte et que j'étais pas si blonde que ça puisque la pub Moulinex nous fait croire qu'il n'y a qu'à mettre les ingrédients dans la machine à pain et à sélectionner le programme baguette. Y a plein de blondes qui vont se faire avoir en regardant cette pub
je l'ai vu aussi et je me suis dit que tu l'avais vu également pour sortir ça !! c'est une image qu'il donne, faut pas la prendre au 1 er degrès c'est comme la pub sur la voiture (je pense que c'était citoën) qui se transforme en robot, t'imagine le mec qui va chez son concessionnaire demander la voiture robot ?? on sait bien que ça n'existe pas, mais tu as raison c'est une pub mensongère | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 23 Mai - 20:56 | |
| les nenettes Alors L'orage est un peu partout à ce que je vois, moi ici ça va, pour moi c'était y'a 1 mois et depuis que j'ai remis les pendules à l'heure tout baigne, remarquez ça serait monotone s'il n'y avait pas de clache de temps en temps. Ici le temps c'est noirci d'un coup, je pense qu'on ne va pas tarder à avoir de la la météo annonce un super temps de chien demain, chouette on en a pas eu assez | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 23 Mai - 21:27 | |
| - christounette a écrit:
- les nenettes
Alors L'orage est un peu partout à ce que je vois Ouais ça barde même chez les marins pêcheurs http://nord-pas-de-calais-picardie.france3.fr/info/43229158-fr.php Sur la droite, y a même une vidéo sur leur action, c'est qu'on est organisé din chnord et quand ça barde, ça barde ! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 24 Mai - 10:04 | |
| Bonjour tout le monde !!!! Ptit dej : Il pleut à torrent ce matin ... J'espère que ça va pas durer !!!!!! Demain zhôm part à Paris pour Roland Garros, c'est la banque de son stage qui l'invite ! Moi j'irai chez mles parents pour le fête des mères ... Et vous quoi de prévu pour ce week end ?????? Bisous | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 24 Mai - 15:03 | |
| COUCOU LES FILLES C LE WEEK-END ET EN PLUS DIMANCHE C LA FETE DES MAMANS moi ce matin c chez carrefour puis le marche pour les légumes et les fruits . cet aprem je vais acheter le pour ma gentil maman .demain je vais surement aller manger le gateau chez ma maman.A+ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 24 Mai - 15:41 | |
| les filles ici le est présent j'espère que ça continuera car ce soir on fait un j'ai fini mon et zhom est parti au foot et la fille chez le coupe tif !! ma belle soeur est passée ce matin pour nous dire qu'elle déménageait pour aller dans un appartement, du coup elle va vendre pas mal de choses et nous a demandé si on voulait ses parasols et fauteuils de jardin et on lui donne ce que l'on veut, le problème c'est combien lui donner ?? Pour 2 parasols vous donneriez combien vous ?? | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 24 Mai - 16:16 | |
| C curieux quelle te demande quelque chose si elle en a plus l'usage et puisque quelle est ta BELLE SOEUR ELLE devrait te les donner . | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 24 Mai - 17:04 | |
| les filles L'orage n'est pas encore passé à la maison mais bon ça fait du repos pour mes oreilles de ne pas entendre mon homme rochonner car c'est ce qu'il fait à tout bout de champ Ce matin et bibliothèque, j'suis revenu comme une grande à 12 h 45. Cet aprem et bien un peu de ménage et nettoyage sommaire de la salle de bain avant de continuer mon gilet lacé devant la Avec mes soeurs (on se met toujours ensemble pour faire le cadeau de fête de mère) nous avons acheté des nouveaux rideaux pour ses fenêtres de chambres (tout l'étage) Pour ma belle mère et bien, c'est le mari qui s'en charge et souvent c'est rien du tout puisqu'il n'a pas de retour ! A part ça, côté cuisine, je vais faire des yaourts au lait concentré sucré et chocolat noisette Je ferais peut être aussi une brioche vendéenne Ce soir, ce sera coquilles st jacques. Comment les fais-tu au Maroilles Nane ? Pour ce qui est de ta belle soeur, je suis d'accord avec Cheyenne pourquoi ne te donne t elle pas ses affaires si elle veut s'en débarasser ? Moi, je n'achèterai rien car après elle risque de ne pas être contente de la somme qu'elle a obtenu ! Il fait et lourd chez nous mais nous avons aussi un peu de vent Bon, je vous laisse et retourne à mon
Dernière édition par Lona le Sam 24 Mai - 18:01, édité 2 fois | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 24 Mai - 17:12 | |
| En fait elle a beaucoup de chose à vendre notamment des chaises et tables de jardin, coussins et parasols, bon je prendrai peut être pas tout mais c'est les parasols ça m'intéresse Je pense qu'il y a beaucoup trop de choses donc donner c'est pas ce qu'elle veut | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 24 Mai - 17:14 | |
| - Citation :
- Comment les fais-tu au Maroilles Nane
je fais cuire mes coquilles saint Jacques à la poêle et pour la sauce je fais chauffer de la crème fraiche et une fois qu'elle est bien chaude tu met ton maroilles dedans pour qu'il fonde, sans laisser cramer | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 24 Mai - 18:02 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Comment les fais-tu au Maroilles Nane
je fais cuire mes coquilles saint Jacques à la poêle et pour la sauce je fais chauffer de la crème fraiche et une fois qu'elle est bien chaude tu met ton maroilles dedans pour qu'il fonde, sans laisser cramer Combien de Maroilles ?????? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 24 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 24 Mai - 18:23 | |
| - Nane a écrit:
- Un ça doit suffire
Mais un comment un petit ? un gros ? C'est pas simple tes explications | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 24 Mai - 18:26 | |
| - Citation :
- Mais un comment un petit ? un gros ? C'est pas simple tes explications
rhaaaaa !! un petit c'est bon vous êtes pas 50 a manger quand même ! réfléchis aussi | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 24 Mai - 19:43 | |
| - Citation :
- Binnnnnnnnnnnnnnn voilà, c'est pourtant simple de donner des proportions pour une recette mais c'est vrai que toi, c'est toujours au pifomètre que tu cuisines
Comme les grands chefs !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 24 Mai - 19:48 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Binnnnnnnnnnnnnnn voilà, c'est pourtant simple de donner des proportions pour une recette mais c'est vrai que toi, c'est toujours au pifomètre que tu cuisines
Comme les grands chefs !! Ouai sauf que les grands chefs ne font pas brûlés leur plat, euxxxxxxxxxxxxxxxx J'viens de faire mes yaourts au chocolat noisette hummmmmmmmmmmm j'en d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 17 | |
|