Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le blabla des piplettes ... 17

+13
bardoche 62
Aursoleil
meneme
Invitée
PRYSC
missvinie
vivi47
cathy62
Admin Nane
christounette
regine 62
cheyenne
Lona
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 12:00

marienat a écrit:
Des questions : les oeufs et le lait entrent dans les liquides, mais le beurre ramolli ?
dans ma map je mets 150 ml de liquide d'habitude (petite cuve) et 250g de farine. Alors quelles proportions d'oeufs/lait dois-je mettre (et beurre si considéré comme liquide quand ramolli). j'avoue que je suis perdue !!!! Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_red

Pour les liquides on prend en compte : le lait, la crème (fraîche ou liquide), les oeufs et tout ce qui est arômes (arôme vanille, fleur d'oranger etc). Le beurre fait parti des autres ingrédients tel que la farine le sucre etc.

Je t'ai trouvé une recette super bonne faite avec un yaourt nature pas difficile à diviser par 2

Brioche au yaourt et aux pépites de chocolat

g mis dans le shaker :
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_arrow 1 yaourt nature (sucré de chez L**l)
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_arrow 2 oeufs entiers

g secoué et rajouté du lait jusqu'à 250 ml
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_arrow 4 c à soupe de cassonade
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_arrow 2 sachets de sucre vanillé
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_arrow 1 c à café de sel
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_arrow 250 g de farine t45
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_arrow 250 g de farine t55
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_arrow 1 sachet de levure pour pain franc.....
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_arrow 60 gr de margarine (coupé en petits morceaux et mis en différents endroits de la cuve)

Pas au bip mais à reste 2 h 35 vers la fin du deuxième pétrissage (s'arrête à reste 2 h 30) : 1 sachet de 100 g de pépites de chocolat congelées
pgm 2 français poids 900g croûte claire

Tu peux la faire entièrement en map. Si tu veux la faire au four, fais le programme pâte, une fois celui ci fini, tu reprétris un peu ta pâte et tu la mets dans un moule à lever à température ambiante ou au four th 50° pendant une heure puis cuisson au four th 200° 20 à 25 mn environ.

Voilà, avec tout ça, tu devrais y arriver, n'hésites pas à redemander et du coup, bin j'ai bien envie de faire une brioche moi aussi et comme je veux vite vider mes yaourts pour en refaire aussi et bien je pense que je vais me faire cette brioche Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_big

Allez hop, à la cuisine pour faire la brioche et après je dois refaire des produits maison tel que lessive, adoucissant, sel de bains, nettoie tout Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Faim491 Je vais m'éclater :cheers:

A dééééééééééééééééé Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 13:49

hello les filles .........

ca va ?
ici ca va c'est mercredi donc ben on gere

sinon j'ai un soucis j'ai la farine a pain de campagne j'ai lu la recette mais je n'ai pas de margarine seulement du beurre

je peux en mettre ou rien du tout ??

merciiiiiiiiii Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Lattice1
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 14:35

laetitia91 a écrit:
sinon j'ai un soucis j'ai la farine a pain de campagne j'ai lu la recette mais je n'ai pas de margarine seulement du beurre

Tu peux très bien remplacer la margarine par du beurre car c'est du pareil au même Wink

Donc ce matin, j'ai fait :

* de la lessive
* de l'adoucissant à la lavande
* du détachant
* des sels de bains à la lavande, à l'eucalyptus
* du nettoie tout

J'ai râpé 800 gr de savon de Marseille (avec l'aide de mon robot) l'ai mis dans une boîte tupper et j'ai rajouté des HE de tea tree, comme ça, j'suis tranquille pour 8 prochaines fournées de lessive liquide.

Dans ma map, j'ai mis les ingrédients pour une brioche légère au yaourt, programme pâte puis cuisson au four Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 20281

Bon, je vais continuer à coudre mon gilet lacé (plus que les côtés et les manches) tout en regardant la Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 106122
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 14:41

oupssssss j'ai mit de l'huile d'olive le petit cote de la cuillere Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 101130
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 14:51

laetitia91 a écrit:
oupssssss j'ai mit de l'huile d'olive le petit cote de la cuillere Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 101130

C'est bien aussi, t'inquiètes, t'arriveras à louper ton pain comme tu le fais d'habitude Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Mdr831
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 14:54

bonjour les filles

LAETITIA91 TU PEUX METTRE DE L'HUILE D'OLIVE pour ton pain

du soleil a paris j'ai fait une Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Laverlel des jeans car mon mari s'en va pendant 2 jours.

A++++++++
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 15:08

bouh lona t'es pas gentille
j'espere le reussir
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 15:18

laetitia91 a écrit:
bouh lona t'es pas gentille
j'espere le reussir

Ce serait un exploit Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 420107

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 938565 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 90
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 17:57

hello les filles
cheyenne je suis là je passe pas souvnet mais je suis là
laeti et oui me mercredi tous les enfants sont là pas facile
lona oh c pas beau de se moquer nan je rigole ça me fait rire au moins
nane t'est ou sur ton vélo
chris bon courage quel temps par chez vous
prysc comment vas tu pas trop fatiguée
ici ça va enfin si on veut je suis en arrêt pour une semaine voir plus donc je gére je fais une dépression ça pas cool mais quand ça vous tombe dessus ça prévient pas je suis sous cachet et je marche au radar je dors tout le temps j'arrive même plus à penser je suis vite fatiguée donc j'arrive pas à faire grand chose voilà vous savez tout
sinon j'ai profitée du soleil avant qu'il s'en aille pour laver j'ai repassée un peu
allez je vous souhaite une bonne aprés midi les filles
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 18:55

Je viens d'avoir ma collègue de Berck pendant une heure et demi au téléphone, j'ai l'oreille toute rouge Laughing finalement, il n'y a pas assez de place pour aller à l'enterrement à Malo, je vais donc envoyer une carte de condoléances à sa femme !

ça m'a fait du bien de Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Blahblah Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Blahblah Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Blahblah ter boulot et autre avec ma copine, elle me dit qu'elle est submergée de travail (et je la crois car je sais ce que c'est que la fin de l'année scolaire dans les collèges) et moi, je lui ai dis que je trouve le temps long Rolling Eyes

Demain, j'irai faire les magasins avec ma fille pour acheter les cadeaux de fête de père pour dimanche Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Objet171

Ma brioche est presque partie au 4 heures, il en reste 1/4, elle était super bonne Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 131

Ce soir, c'est gratin de choux fleur pour les parents et pâtes pour les enfants Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Faim491

Pas "cool" Cathy pour la dépression soigne toi bien et essaie de relativiser les choses, ça aide bien !
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 19:21

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 236274 tout l'monde

je suis là :cheers: mais on a des problèmes avec internet depuis qu'on a changé de neufbox donc du coup ma fille est venue sur mon ordi toute l'après midi pour faire un p'tit film sur le mariage de samedi et comme par hasard tout marche sur le mien Rolling Eyes donc voilà faut une baisée dans la famille !!

D'ailleurs Lona je sais pas si tu t'y connait avec windows movie maker, il parait que tout le monde là sur son ordi mais sur celui de ma fille elle arrive plus à voir les aperçu, donc elle m'a demandé de te poser la question Very Happy

Sinon bin j'ai fait une lessive et j'ai repassé Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Repasser et comme j'ai eu du temps cet après midi j'ai fait le repas de ce soir choux fleur au gratin pour les enfants et zhom et pour moi des poix cassés avec des cordons bleus

y'a plus qu'a réchauffer Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Faim321

Cathy

c'est suite au boulot que tu as ta dépression ?? profites bien de tes "congés" pour te reposer un max Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Bisous04
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 23:46

Bonsoir,

Cathy soigne toi bien, va voir quelqu'un pour discuter , vider ton sac ca t'aidera peut etre un peu mieux car tu sais les medocs ne font as tous !
Et pense à tes filles elles sont besoin d'une maman en forme, qui sourit qui joue avec elles. allez je te souhaite bon courage soigne toi bien et vient nous voir de temps en temps....

Quand a moi ca va, aujourd'hui fin des achats pour le 14 enfin presque...
cet aprem et bien en ville avec les enfants et ce soir et bien tondeuse et nettoyage de la salle de bain....
Demain c'est estheticienne le matin et l'aprem je ne sais pas.

vous savez pas et bien demain je change de catégorie : JE DEVIENS QUADRA , et oui j'y passe aussi.......

allez bonne nuit!!!!
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 23:55

et ben mon pain etait super BON !!!!!!!!!!!!

ET TOC
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 0:28

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 607402 les nenettes

Cathy je sais ce que s'est, j'en ai fait une avant de prendre le premier inter, j'ai mis 2 ans à pouvoir me passer de mes cachets, mais comme j'ai un caractère explosif c'est peut-être plus facile que pour certains à envoyer paître ce qui nous rend comme ça, je te souhaites pleins de courage, et dis-toi que si c'est à cause de certaines personnes au boulot ça ne vaut vraiment pas la peine de te rendre malade pour des c*****ds. Pour le temps ici c'est grand soleil depuis samedi mais ça ne va pas durer, demain la météo prévoie de la Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Temps201

Dis donc Lona tu as bien travaillé, c'est bien au moins tu t'occupes.

Vivi quelle petite jeune tu fais moi l'année prochaine c'est la cinquantaine Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Invisio4

Nane comme tu dis il faut toujours une B*****e dans l'affaire et je crois que ça t'arrives souvent Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 381157 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 381157

Régine et Bardoche vous êtes où?

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_app Laeti tu feras taire la mauvaise langue de Lona Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 420107
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 1:24

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 06410 Vivi Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 06410

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 00810Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 02110 Ans ça se fête alorsLe blabla des piplettes ... 17 - Page 27 06110
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 8:19

bonjiour les filles
ici encore Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Temps031 mais plus pour longtemps d'après la météo Rolling Eyes

petit déj' Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Faim181 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 330237 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 71591 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 20281

Ludmilla tu es tombée dans tes boites achaussures?

Vivi Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Bonanni2 a toi Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Bisous04

Cathy courage a toi c'est pas facile mais tu vas y arriver et puis tu as tout l"amour de ton mari et de tes filles

bonne journée a toutes
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 8:55

bonjours a tout le monde merci pour le petit dej et Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Bonannif Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Annivers Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Bonanni2 a vivi pase une bonne journee j ai un nouvau venu chez moi un petit chaton tout blanc il a deux je vous mettrais une petit photot si j arive car je m en rapele plus et bon courage a toi cathy aller il faut remonter la pente aller je vous laise car j ai un petit qui va arriver vous savez quoi et bien il pleut ici aller bonne journee a tout le monde a tal Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_kik
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 9:57

hello les filles
vivi joyeux anniversaire Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Bonannif Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Annivers
merci les filles pour vos petits mots donc oui c à cause de mon boulot c l'accumulation j'ai parlé au patron du coup il va faire plus attention et il y en a même une qui est en train de se faire virer bon pas à cause de moi mais elle mettait la mauvaise ambiance et en plus le patron a su qu'elle l'avait insulté et dénigré le magasin par contre je veux reprendre le boulot lundi zom veut pas et le patron non plus donc je crois que je vais avoir une semaine de plus
bon je vous laisse mon repassage attend que moi bonne journée les filles
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 13:11

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 236274 les filles

Je reviens du médecin avec ma fille qui tousse super bien et comme elle commence ses exams la semaine prochaine faut qu'elle soit en forme Wink

Cathy

Tu as bien fait de parler au patron, il sera plus vigilant Wink Je sais ce que c'est de travailler dans une mauvaise ambiance, j'ai vécu cela, il y a deux ans avec mon bouledogue qui m'a sapé le moral comme ç'est pas possible Rolling Eyes Si j'avais pu aller travailler à reculons, je l'aurai fait, j'en avais des nausées au matin, tellement j'étais pas bien dans ma tête et que j'appréhendais la journée qui allait venir. C'est bien la première fois que j'étais contente d'avoir une date de fin de contrat et quand ce jour là est arrivé, ça m'a paru la quille, j'étais super contente bounce mais les filles ont raison, il ne faut pas que tu te laisses aller à cause du boulot, pense à ton mari et à tes filles, c'est quand même plus important et reposes toi bien pendant ton congé maladie et ne t'enfermes pas. Surtout prend ton temps pour reprendre, il faut que tu sois Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 691708 pour recommencer sinon tu risques de faire une rechute.

Vivi

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Bonanni2 pleins de Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Objet171 et de Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Bisous04 pour tes 40 ans ! Tu est toute mimi en avatar, tu avais quel âge ?

Bon, je vais aller faire mon repas : pizza pour les enfants et reste de courgettes farcis avec pommes de terre rissolées pour moi Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Faim491

Cette aprem, nous allons à carrefour avec ma fille acheter un poste de radio et une chaise longue pour la fête des pères de mon zhom Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Objet171 ça va être Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 45189 de cacher la chaise longue jusqu'à dimanche Laughing

Allez j'y goooooooooooooooooooooooo Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Bisous04
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 17:55

merci lona pour tes conseils
par contre bonne nouvelle qui m'a redonnée la pêche l'assistante sociale pour mon dossier de nounou est passée m'a appelée ce midi j'ai dit oui elle me mets un avis positif donc si le conseil suit je suis nounou réponse fin juin j'ai bon espoir
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 20:12

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 236274 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Merci1 les filles c'est super sympa tous vos petits mots, ca me touche vraiment beaucoup !!

Aujourd'hui je suis allé chez l'esteticienne ce matin et a midi mon mari m'a emmené manger dans un super resto que l'on a Agen il a 1 étoile à Michelin , le repas était vraiment bon.
Je vous dis pas mon portable va explosé tellement j'ai reçu des textos.
J'ai récupéré les cles de la salle ou l'on fait la fete samedi soir.

mes enfants m'ont fait fait des cadeaux :
un mug pour mon fiston
un plateau apéro et une tasse pour ma fille
et mon époux une journée ou un soin a Casteljaloux c'est un coin ou il y a des thermes un peu thalasso...
voilà j'ai été gaté...

LONA sur la photo je dois avoir 5 ans.

voilà je vais préparer à manger pour mes loulous, ls ont pas mangés au resto eux.

http://www.restaurant-mariottat.com/index.htm

Je vous mets un lien du restaurant ou nous sommes allés à midi.

a ++

et merci encore et spécialement pour vous

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_bo2 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Bisous04
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 20:14

POUR CATHY62 je suis contente pour toi que tu es envie de reprendre le boulot et que ton dossier d'assistante maternelle soit en partie accepté.
fais quand meme bien attention a toi.

A+
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 20:22

waouahhhh Vivi c'était la vraie vie de château là!!!!

Cathy c'est super ça tu vas pouvoir laisser peut être ton boulot pour faire ce qui te plait!

Lona quand tu vas au martché c'est le marché de ou? je parlais de toi hier a une de mes clientes qui est du nord
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 20:27

vivi47 a écrit:
LONA sur la photo je dois avoir 5 ans.

eh bien, je vais te dire Vivi entre cette photo

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 B310

et celle de tes 5 ans

https://lesmapeuses.1fr1.net/users/32/73/42/avatars/16-80.jpg

et bien tu n'as pas zangé
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 20:30

PRYSC a écrit:
Lona quand tu vas au martché c'est le marché de ou? je parlais de toi hier a une de mes clientes qui est du nord

C'est le marché d'Etaples sur mer à 8 km de chez moi où je vais régulièrement. Il y a aussi le marché du Touquet mais c'est pour les snobs et le marché de Berck. Pendant la saison, du 1 er juin au 15 septembre, nous en avons un à Stella plage.

Elle est de où ta cliente car le nord c'est vaste et en plus moi, c'est le Pas de Calais Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_big

Ce soir : riz - cordon bleu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 27 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 17
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant