Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le blabla des piplettes ... 18

Aller en bas 
+12
meneme
mamilyne
regine 62
Invitée
cathy62
vivi47
PRYSC
missvinie
Admin Nane
cheyenne
Lona
christounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Mer 1 Oct - 19:34

Moi ce soir, c'est râgout de pommes de terre-haricots blancs au blancs de poulet Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Faim491

2min, c'est mon homme qui se colle au repas du soir car je risque de rentrer tard car j'ai une réunion jusque 17 h sur Arras donc normalement je rentre chez moi vers 19 h le temps de faire la route Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Faim321
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Mer 1 Oct - 21:44

Re

donc pour nous finalement j'ai fait des pates mélangés avec du gruyere rapé, de la béchamel pas trop épaisse et du jambon un gratiné au four et hop voila un repas !!

bon je file ya dr mamour qui va arrivé

a++
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 8:52

hello les filles
le petit déj est servit allez debout Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 71591 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Objet101
ici le temps est bof mais pour l'instant il ne pleut pas on verra dans la journée sinon pas grand chose à dire
allezpasser une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 14:17

SALUT LES FILLES

merci cathy pour le petit dej.

le père de mon mari a péché deux sandres 1 de 0,98M ET l'autre 0,75M

alors ce soir C POISSSON Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Faim021

pas de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Temps201 pour le moment mais du vent .

BONNE JOURNEE Wink A+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 16:34

ce midi au courrier j'ai reçu une lettre de la pmi ça y est j'ai ma formation enfin peut etre il faut être dans les 20 premiéres à envoyer le coupon je l'ai fait tout de suite quand je l'ai eue si c bon je la fais mi novembre
cheyenne ouah le pére de ton mari à pêché de sacrées sandres dis donc
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 20:26

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_kik les filles

Ici aujourd'hui le temps était mitigé, pas vraiment chaud on se croirait au mois de mars avec les giboulées.
Et ba Cheyenne c'est super pour les poissons, tu as du te régaler.

Plus que le 2e col à faire et mon manteau écharpe est terminé, je vous le montrerai peut-être ce soir si je l'ai fini.

A part ça rien de bien neuf, j'ai fais changer les verres de mes lunettes, mon zhom arrivera tout à l'heure avec, j'avais voulu essayer les normaux hors j'avais toujours eu des anti-reflets résultats des courses mes yeux se fatigues beaucoup trop vite, vu le temps que je passe sur l'ordi ou le tricot, j'ai repris des verres qui teintent au soleil, normalement ça devrai être beaucoup mieux, là j'ai mes anciennes lunettes et je ne suis pas embétée avec les reflets c'est beaucoup plus agréable.

Cathy je croise les doigt pour que tu puisses faire ta formation en novembre, ensuite boulot, ça sera super.

J'espère que vous avez passées une bonne journée bisouilllllllllllllllllle et A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 20:26

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 89159

cathy62 a écrit:
ce midi au courrier j'ai reçu une lettre de la pmi ça y est j'ai ma formation enfin peut etre il faut être dans les 20 premiéres à envoyer le coupon je l'ai fait tout de suite quand je l'ai eue si c bon je la fais mi novembre
cheyenne ouah le pére de ton mari à pêché de sacrées sandres dis donc

Super, j'suis contente pour toi, encore une chose qui se concrétise bounce C'est vrai, c'est chiant d'attendre quelque chose qui n'arrive pas, j'en sais quelque chose, on se sent oublié, alors quand ça arrive, ce n'est que du bonheur Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 983428 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 54997 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 983428

Bon, bin moi, j'suis revenue de ma réunion vers 19 h, on a eu un tin d'brun tout le long de la route (grêle, pluie....) la réunion était bien sauf vers la fin où des personnes ont posé des questions idiotes alors que les réponses coulaient de source et on n'a perdu 1/2 heure à cause de cela Evil or Very Mad j'vous jure, y en a qui ont le cerveau lent (cerf-volant) Rolling Eyes on n'aurait pu partir plutôt Mad

Ce soir, c'est restes et boîte car mon homme n'a pas trouvé d'idée pour le repas, tant pis, y avait des restes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Faim491

Allez Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 20:33

christounette a écrit:
Plus que le 2e col à faire et mon manteau écharpe est terminé, je vous le montrerai peut-être ce soir si je l'ai fini.

J'ai hâte de voir cela bounce

Citation :
A part ça rien de bien neuf, j'ai fais changer les verres de mes lunettes, mon zhom arrivera tout à l'heure avec, j'avais voulu essayer les normaux hors j'avais toujours eu des anti-reflets résultats des courses mes yeux se fatigues beaucoup trop vite, vu le temps que je passe sur l'ordi ou le tricot, j'ai repris des verres qui teintent au soleil, normalement ça devrai être beaucoup mieux, là j'ai mes anciennes lunettes et je ne suis pas embétée avec les reflets c'est beaucoup plus agréable.

J'suis entièrement d'accord avec toi, moi, aussi je ne peux pas mettre de lunettes sans anti-reflets, surtout quand je travaille sur l'ordi toute la journée. Pareil, pour les verres qui teintent au soleil, j'adoreeeeeeeeeeeeee cela Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Love011 Je ne mets pas trop ma deuxième paire de lunettes que j'ai eu gratuite car bien qu'elles soient anti-reflets, elles ne teintent pas au soleil et j'ai du mal ! Faut que je les mette à l'intérieur ou par temps de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Temps201 Remarque la Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Temps201 ce n'est pas ce qui manque en ce moment Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Hein851
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 21:58

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 607402 les filles

Cathy

super nouvelle ! j'espère que tu auras satisfaction

Aujourd'hui c'était une journée de m*rde, l'école de casse bonbons qui m'appelle ce matin car ma belle soeur n'était pas encore là, ensuiteles marmots que je garde étaient énervés comme des puces, la gamine je l'ai puni car j'en avait raz le bol Evil or Very Mad et pour finir zhom qui aide encore une amie avec son copain, du coup c'est ma fille qui a fait à manger Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 870866
mais à part ça c'est que du bonheur!!!

demain ça va encore être la course car ma fille fait du baby sitting et je dois rentrer à temps pour la conduire

quelle vie de maboul !!

bon allez bonne soirée les filles Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Ven 3 Oct - 11:57

allez les filles
vu l'heure je vous offre un café Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Objet101
nane bah dis donc journée de fou
lona bah oui il y a toujours des questions bêtes
chris j'ai hâte de voir ton manteau finit
ici il pleut et fais froid seulement 4 degré ce matin bbbrrrrrrr
sinon rien de spécial on va aller faire les magasins et manger au mac do certainement zom veut que l'on passe du temps ensemble car il a l'impression de plus me voir pourtant je bouge pas moi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_nan
allez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Ven 3 Oct - 18:15

COUCOU LES FILLES

CHRISTOUNETTE oui je me suis régalée avec le sandre mon mari la coupé en filets et je l'ai préparé avec des pommes de terre vapeur a la sauce au beurre blanc Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 131

CATHY enfin bientot la formation félicitation Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 54997

NANE alors pour case bonbon ?

LONA SA boum au boulot.

ce soir C raclette.

BISE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Ven 3 Oct - 18:33

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 89159

Coucouc les poulettes !

Un coucou rapide car toujours pas le net , je n'ai pas tou lu, mais en vrac je dis :

Lona, chouette pour ton boulot

Nane, courage avec toute ta marmaille, ça t'en fait plus maintenant mdr

Cathy, ah je croise les doigts pour ta formation !

Cheyenne, mon bo papa pêche aussi du sandre que belle maman cuisine avec des patates et du beurre blanc : j'en mangerai tous les jours !

Christou, je pense bien à toi

Aux autres gros bisous !!!!!!!!

Ici ça va, un peu dur avec l éloignement et je découvre mais j'ai le moral, des nouvelles bientôt



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Ven 3 Oct - 18:44

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 236274 les filles

Alors ce matin, mon homme est parti chez le kiné de bonne heure et quand il est revenu, nous sommes allé faire les Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Faireses

Ça caille bien ici, heureusement que nous avons le feu à pétrole pour réchauffer un peu la maison Rolling Eyes

Sinon, j'suis contente bounce cette aprem, j'ai fait le morceau le plus dur de mon tricot (encolure) Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 988546 J'avais peur de ne pas y arriver et de ne pas être synchro dans mes torsades et je suis tombée pile-poil Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 983428 Je vais pouvoir continuer tranquillement maintenant que le plus dur est passé Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 54997

cheyenne a écrit:
LONA SA boum au boulot.

Oui, ça va bien et j'suis heureuse de retravailler bounce il y a juste une ombre au tableau la durée du contrat (jusqu'au 15 octobre) En plus, un jour on me dit que je suis sur poste vacant et un autre jour, que je suis sur un poste de remplacement, je ne sais plus où est la vérité et j'ai l'impression qu'on me raconte des carabistouilles Mad j'espère qu'il va avoir prolongation et que je suis vraiment sur poste vacant car là, ça durera toute l'année scolaire (jusqu'au 30 juin) Wink D'après mes collègues secretaires, je suis sur poste vacant car la dame qui avait mon secteur a été mutée en établissement.

Jeudi prochain, au matin, nous avons une nouvelle réunion entre médecins et secrétaires du bassin, nous avons rendez vous au Collège du Portel et après nous irons mangé tous ensemble. On passe notre temps en réunion dans ce service et aussi sur les routes Laughing

Je devais aussi aller sur Boulogne mardi toute la journée travailler dans un lycée pour les visites de machines dangeureuses mais comme l'avenir de mon travail est incertain et que je n'ai toujours pas l'autorisation pour circuler avec ma voiture pour les missions qui me sont confiées, je reste tranquillement au bureau car je ne serais pas remboursé de mes frais de déplacement et puis on ne sait jamais, si j'ai un accident, je ne suis pas couverte pour l'instant !

Pas facile, faut que tout se mette en place, mais bon, ça me fait du bien de sortir de chez moi, de bosser et de voir du monde Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 54997

Mes gars vont au Rallye du Touquet ce soir !

Allez bisous je retourne à mon Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 988546 J'aimerai bien le terminer pour passer à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Ven 3 Oct - 20:45

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_kik les filles

Ludmilla je pense beaucoup à toi aussi, j'espère que tu te plairas à Tours.

Bon je vous montre mon manteau écharpe je l'ai fini tout à l'heure

Echarpe repliée

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 P1000618

Echarpe dans sa longueur

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 P1000617

Lona après ton tricot essayes la c'est vraiment sympa à faire.

Bon je vais manger, zhom à déjà bien entamé A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Ven 3 Oct - 21:43

coucou

ludmilla bon courage pour l'installation, j'espère que tu te plaira là bas

lona, christounette bravo pour vos tricots vous avancez à une allure dingue Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_app

bon ici j'ai essayer pour la 1er fois de ma vie de faire une pizza et en plus j'ai fait la pate, 1er essai pas top pate trop epaisse et dur à la cuisson pfff

bon aller je file me reposer devant ncic demain boulot va falloir se lever
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Ven 3 Oct - 23:31

Lona et Christounette : vous tricotez à tour de bras !!!! Bravo Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_app

Missvinie, merci, oui ça va aller ici ... pour la pâte à pizza y a pas de raison, même moi j'ai réussi, alors ... Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Sam 4 Oct - 17:21

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 236274 les filles

Christounette

super ton écharpe Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_app

Ludmilla

Alors tu t'en sors avec ton déménagement ?? tu auras quand le net ??

Moi hier j'ai fini le boulot à 19h15, je suis retournée chez moi chercher ma fille car elle faisait du baby sitting et du coup ce matin je ne l'ai même pas vu car je suis allée à la réunion tototte et elle dormait encore, elle m'a envoyée un texto pour me dire qu'elle allait chez sa copine et qu'elle allait peut être dormir là bas, un vrai courant d'air !!

En ce moment je n'ai pas Casse bonbon, la collègue de zhom voulait le garder cet après midi, tant mieux ça me fait des vacances Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 381157
Et demain c'est le retour de belle maman !! du coup on les a à manger demain soir Rolling Eyes

Voilà les dernières nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
keltia
Nouveau membre
Nouveau membre
keltia


Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : Bigoudenie
Date d'inscription : 26/09/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Sam 4 Oct - 21:17

Nane a écrit:
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 236274 les filles

Keltia toi aussi tu travailles à la CRAM ?? dans quel service ??
c'est la belle vie la bas hein ??

!!

Je suis Assistante sociale en fait donc on est detaché en CPAM mais je t'assure on bosse Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 58495 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 58495 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 58495 et ton Zhom il est ds quel service ?? Retraite ????
Je connais pas mal car je bosse a la CRAM Nord depuis 1985


Christounette j'habite un peu plus haut que Pont Aven Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 381157 je suis pres du guilvinec.
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Sam 4 Oct - 21:47

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 89159

Comment va les filles ?

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 306484 Keltia

C'est ce que je disais à Nane à la CRAM ça bosse pas beaucoup par rapport à l'Education Nationale où on n'a peut être 15 semaines de vacances mais où on bosse à plein tube les autres 37 semaines Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Mdr721

Sinon, j'ai pas vu ma journée passer et je n'ai pas pu mettre la main sur mon tricot Mad en regardant tranquillement la Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 106122 Ce matin, c'était courses pour acheter le blé et tout le tintouin pour les poules et autres bestioles de la maison (je compte là dedans mon p'tit mulot qui n'a pas encore élu domicile ailleurs et qui vient me narguer souvent le soir affraid à ce sujet, PLEASEEEEEEEEEEEEEEEE HELP MEEEEEEEEEEEEEEE si vous le pouvez car affraid affraid affraid ) et l'après midi, nous avons été chez ma soeur récupérer du fioul car elle a mis le chauffage au gaz et comme elle avait encore 200 l de fioul dans sa cuve, elle nous l'a offert pour pouvoir ensuite se débarasser de sa cuve ! Au prix où est le fioul, on n'a pas dit non No et puis c'est ma marraine donc elle me fait un Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Objet171 Quand nous sommes revenus, j'ai du allé avec ma fille rechercher quelques fournitures pour ses cours, donc la journée a été très remplie Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 0128

Ce soir, y a pas grand chose à la télé Rolling Eyes j'pense que je vais prendre mon bouquin et Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 46112

Ludmilla

Je te souhaite un bon emménagement, aura-t-on le droit aux photos de ta nouvelle maison ainsi que du nouveau coin pour tes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Minichat ? Ils doivent être un peu déboussolés, deux déménagements dans la même année Rolling Eyes Qu'est-ce que c'est que ces maîtres qui ne savent pas se poser ? Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Mdr831 J'espère que tu te plairas à Tours et que tu trouveras vite du travail pour t'occuper mais aussi pour augmenter ta cagnotte mensuelle !

Nane a écrit:
Et demain c'est le retour de belle maman !! du coup on les a à manger demain soir Rolling Eyes

Wéééééééééééééé, superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je suis sûre qu'elle t'a manqué ta belle maman et que tu vas être contente de la retrouver demain soir Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 301525 QUE DU BONHEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 301525 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 301525 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 301525 Que vas-tu leur faire à manger ? je dis "leur" car je pense que le bof sera là aussi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 830105

Bon, je vous laisse Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Sam 4 Oct - 23:39

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_kik les filles

Nane tu doit être super contente que belle maman rentre, que leur fais-tu de bon à manger? Je parie que tu es aux anges Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_nan

missvinie c'est ça qui est bien avec le tricotin c'est que ça avance vite et que je fais du travail plus régulier qu'aux aiguilles, je n'ai pas le temps de me décourager si ça n'avance pas Hiiiiiiiiiiiiiiiii

Alors cet aprèm j'ai fais des yaourts, ça fait un bout de temps que je n'en avais pas fait, 3 au caramel et 4 au chocolat, verdict demain matin, j'ai rajouté du lait concentré sucré, j'ai hate de les gouter Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 131 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 131
Sinon au tricotin j'ai commencé un bonnet pour mon fiston, pour le boulot cet hiver, car sur son tracteur il n'a pas trop chaud, s'il est réussi je vous montrerai sinon je recommencerai, il n'y a que comme ça qu'on avance Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_red Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_red

Allez Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Gs_61d39 à toutes faites de beaux rêves et toi Nane pas trop de cauchemards avec belle maman dedans Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Mdr721
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Dim 5 Oct - 10:25

allez les filles
lepetit déj est servit Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 71591
ici il fait un temps à rester dormir du vent et de la pluie
rien de spécial alors passez un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Dim 5 Oct - 10:44

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 89159

Ben ici rien de bien nouveau.
Week end tranquille. je viens de mettre Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Laverlel comme il fait beau ca devrait secher.
hier j'ai fait Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 43562 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Laverlel Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 16360 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 729803 et les Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Faireses . Le matin j'ai aidé mon fils a faire les devoirs.
vous voyez rien de bien folichon ici.
aujourd'hui je ne sais pas trop encore ce que je vais faire.

En tout cas on a du soleil c'est deja ca.
allez a plus tard et bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Dim 5 Oct - 11:05

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 236274 les filles

Cathy

merci pour le p'tit déj Wink

Vivi

Tu as de la chance d'avoir du Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Temps031 nous on a du vent et de la pluie !

Lona et Christounette

Pour ce soir je fais faire des croques, ma fille a reçu un texto de mon bof qui disait "tu dis à papa qu'il vienne nous chercher et qu'il prépare des croques" on demande même pas si on est dispo Rolling Eyes j'aime Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 870866 je pense qu'il va l'avoir dans son nez ce soir Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 827593

C'est ma fille qui va être contente car il l'appelle tous les jours pour avoir de ses nouvelles

A part ça je suis folle de joie qu'ils reviennent Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 301525 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 301525 ça me manquait Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 381157

Keltia

mon homme est controleur, je ne sais pas de quoi d'ailleurs confused avant il travaillait au service recouvrement et encore avant au service contentieux, il aime bien changer de temps en temps

Bon à part ça je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui, peut être un peu de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Repasser

Au fait vous en êtes où au niveau de l'énigme ?? moi j'en suis à la 15 ème mais dur dur pour trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Dim 5 Oct - 16:04

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 236274 les filles

Ici, c'est un tin d'brun avec Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Temps201 et vent, ça n'arrête pas, c'est dommage car question manifestations ce week end, on est garni, entre le Rallye du Touquet, le Beach cross à Berck et la ducasse d'Etaples, y a de quoi voir Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 54997

Germoune a le "cul bordé de nouilles" il a gagné un "ipod" au tir à la carabine à la ducasse et tout cela en misant 4 €, il est super content Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 983428

Ce midi, on s'est régalé avec des paupiettes à l'italienne, des pommes cubes au four et une salade Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Faim021 Ce soir, ce sera salade et crevettes roses Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 131

Du coup, de ce beau temps, nous restons à la maison autour du feu et j'en profite pour faire mon Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 988546 tout en regardant la TNT Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 106122

Allez Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Bisous04 à toutes

Ps : Vivi si tu peux nous envoyer un peu de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Temps031 je ne suis pas contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Dim 5 Oct - 16:11

Nane a écrit:
Au fait vous en êtes où au niveau de l'énigme ?? moi j'en suis à la 15 ème mais dur dur pour trouver !!

Pour moi, c'est fini depuis longtemps Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 983428 Bon, faut dire que j'ai triché un peu car j'ai trouvé où les réponses étaient cachées dans le fichier et la formule pour les faire apparaître dans la case, alors quand je stagnais, je mettais la formule et j'avais la réponse mais bon sur les 76 questions, j'en ai trouvé quand même une bonne moitié Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 830105


Dernière édition par Lona le Dim 5 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 18
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 8
» Le blabla des piplettes ... 9
» Le blabla des piplettes ... 10
» Le blabla des piplettes ... 11
» Le blabla des piplettes ... 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: