| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+12meneme mamilyne regine 62 Invitée cathy62 vivi47 PRYSC missvinie Admin Nane cheyenne Lona christounette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 1 Oct - 19:34 | |
| Moi ce soir, c'est râgout de pommes de terre-haricots blancs au blancs de poulet 2min, c'est mon homme qui se colle au repas du soir car je risque de rentrer tard car j'ai une réunion jusque 17 h sur Arras donc normalement je rentre chez moi vers 19 h le temps de faire la route | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 1 Oct - 21:44 | |
| Re
donc pour nous finalement j'ai fait des pates mélangés avec du gruyere rapé, de la béchamel pas trop épaisse et du jambon un gratiné au four et hop voila un repas !!
bon je file ya dr mamour qui va arrivé
a++ | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 2 Oct - 8:52 | |
| | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 2 Oct - 14:17 | |
| SALUT LES FILLES merci cathy pour le petit dej. le père de mon mari a péché deux sandres 1 de 0,98M ET l'autre 0,75M alors ce soir C POISSSON pas de pour le moment mais du vent . BONNE JOURNEE A+++++++++ | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 2 Oct - 16:34 | |
| ce midi au courrier j'ai reçu une lettre de la pmi ça y est j'ai ma formation enfin peut etre il faut être dans les 20 premiéres à envoyer le coupon je l'ai fait tout de suite quand je l'ai eue si c bon je la fais mi novembre cheyenne ouah le pére de ton mari à pêché de sacrées sandres dis donc | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 2 Oct - 20:26 | |
| les filles Ici aujourd'hui le temps était mitigé, pas vraiment chaud on se croirait au mois de mars avec les giboulées. Et ba Cheyenne c'est super pour les poissons, tu as du te régaler. Plus que le 2e col à faire et mon manteau écharpe est terminé, je vous le montrerai peut-être ce soir si je l'ai fini. A part ça rien de bien neuf, j'ai fais changer les verres de mes lunettes, mon zhom arrivera tout à l'heure avec, j'avais voulu essayer les normaux hors j'avais toujours eu des anti-reflets résultats des courses mes yeux se fatigues beaucoup trop vite, vu le temps que je passe sur l'ordi ou le tricot, j'ai repris des verres qui teintent au soleil, normalement ça devrai être beaucoup mieux, là j'ai mes anciennes lunettes et je ne suis pas embétée avec les reflets c'est beaucoup plus agréable. Cathy je croise les doigt pour que tu puisses faire ta formation en novembre, ensuite boulot, ça sera super. J'espère que vous avez passées une bonne journée bisouilllllllllllllllllle et A+ | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 2 Oct - 20:26 | |
| - cathy62 a écrit:
- ce midi au courrier j'ai reçu une lettre de la pmi ça y est j'ai ma formation enfin peut etre il faut être dans les 20 premiéres à envoyer le coupon je l'ai fait tout de suite quand je l'ai eue si c bon je la fais mi novembre
cheyenne ouah le pére de ton mari à pêché de sacrées sandres dis donc Super, j'suis contente pour toi, encore une chose qui se concrétise C'est vrai, c'est chiant d'attendre quelque chose qui n'arrive pas, j'en sais quelque chose, on se sent oublié, alors quand ça arrive, ce n'est que du bonheur Bon, bin moi, j'suis revenue de ma réunion vers 19 h, on a eu un tin d'brun tout le long de la route (grêle, pluie....) la réunion était bien sauf vers la fin où des personnes ont posé des questions idiotes alors que les réponses coulaient de source et on n'a perdu 1/2 heure à cause de cela j'vous jure, y en a qui ont le cerveau lent (cerf-volant) on n'aurait pu partir plutôt Ce soir, c'est restes et boîte car mon homme n'a pas trouvé d'idée pour le repas, tant pis, y avait des restes Allez à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 2 Oct - 20:33 | |
| - christounette a écrit:
- Plus que le 2e col à faire et mon manteau écharpe est terminé, je vous le montrerai peut-être ce soir si je l'ai fini.
J'ai hâte de voir cela - Citation :
- A part ça rien de bien neuf, j'ai fais changer les verres de mes lunettes, mon zhom arrivera tout à l'heure avec, j'avais voulu essayer les normaux hors j'avais toujours eu des anti-reflets résultats des courses mes yeux se fatigues beaucoup trop vite, vu le temps que je passe sur l'ordi ou le tricot, j'ai repris des verres qui teintent au soleil, normalement ça devrai être beaucoup mieux, là j'ai mes anciennes lunettes et je ne suis pas embétée avec les reflets c'est beaucoup plus agréable.
J'suis entièrement d'accord avec toi, moi, aussi je ne peux pas mettre de lunettes sans anti-reflets, surtout quand je travaille sur l'ordi toute la journée. Pareil, pour les verres qui teintent au soleil, j'adoreeeeeeeeeeeeee cela Je ne mets pas trop ma deuxième paire de lunettes que j'ai eu gratuite car bien qu'elles soient anti-reflets, elles ne teintent pas au soleil et j'ai du mal ! Faut que je les mette à l'intérieur ou par temps de Remarque la ce n'est pas ce qui manque en ce moment | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 2 Oct - 21:58 | |
| les filles Cathy
super nouvelle ! j'espère que tu auras satisfaction Aujourd'hui c'était une journée de m*rde, l'école de casse bonbons qui m'appelle ce matin car ma belle soeur n'était pas encore là, ensuiteles marmots que je garde étaient énervés comme des puces, la gamine je l'ai puni car j'en avait raz le bol et pour finir zhom qui aide encore une amie avec son copain, du coup c'est ma fille qui a fait à manger mais à part ça c'est que du bonheur!!! demain ça va encore être la course car ma fille fait du baby sitting et je dois rentrer à temps pour la conduire quelle vie de maboul !! bon allez bonne soirée les filles | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 3 Oct - 11:57 | |
| allez les filles vu l'heure je vous offre un café nane bah dis donc journée de fou lona bah oui il y a toujours des questions bêtes chris j'ai hâte de voir ton manteau finit ici il pleut et fais froid seulement 4 degré ce matin bbbrrrrrrr sinon rien de spécial on va aller faire les magasins et manger au mac do certainement zom veut que l'on passe du temps ensemble car il a l'impression de plus me voir pourtant je bouge pas moi allez une bonne journée les filles | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 3 Oct - 18:15 | |
| COUCOU LES FILLES CHRISTOUNETTE oui je me suis régalée avec le sandre mon mari la coupé en filets et je l'ai préparé avec des pommes de terre vapeur a la sauce au beurre blanc CATHY enfin bientot la formation félicitation NANE alors pour case bonbon ? LONA SA boum au boulot. ce soir C raclette. BISE A TOUS | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 3 Oct - 18:33 | |
| Coucouc les poulettes ! Un coucou rapide car toujours pas le net , je n'ai pas tou lu, mais en vrac je dis : Lona, chouette pour ton boulot Nane, courage avec toute ta marmaille, ça t'en fait plus maintenant mdr Cathy, ah je croise les doigts pour ta formation ! Cheyenne, mon bo papa pêche aussi du sandre que belle maman cuisine avec des patates et du beurre blanc : j'en mangerai tous les jours ! Christou, je pense bien à toi Aux autres gros bisous !!!!!!!! Ici ça va, un peu dur avec l éloignement et je découvre mais j'ai le moral, des nouvelles bientôt Bisous | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 3 Oct - 18:44 | |
| les filles Alors ce matin, mon homme est parti chez le kiné de bonne heure et quand il est revenu, nous sommes allé faire les Ça caille bien ici, heureusement que nous avons le feu à pétrole pour réchauffer un peu la maison Sinon, j'suis contente cette aprem, j'ai fait le morceau le plus dur de mon tricot (encolure) J'avais peur de ne pas y arriver et de ne pas être synchro dans mes torsades et je suis tombée pile-poil Je vais pouvoir continuer tranquillement maintenant que le plus dur est passé - cheyenne a écrit:
- LONA SA boum au boulot.
Oui, ça va bien et j'suis heureuse de retravailler il y a juste une ombre au tableau la durée du contrat (jusqu'au 15 octobre) En plus, un jour on me dit que je suis sur poste vacant et un autre jour, que je suis sur un poste de remplacement, je ne sais plus où est la vérité et j'ai l'impression qu'on me raconte des carabistouilles j'espère qu'il va avoir prolongation et que je suis vraiment sur poste vacant car là, ça durera toute l'année scolaire (jusqu'au 30 juin) D'après mes collègues secretaires, je suis sur poste vacant car la dame qui avait mon secteur a été mutée en établissement. Jeudi prochain, au matin, nous avons une nouvelle réunion entre médecins et secrétaires du bassin, nous avons rendez vous au Collège du Portel et après nous irons mangé tous ensemble. On passe notre temps en réunion dans ce service et aussi sur les routes Je devais aussi aller sur Boulogne mardi toute la journée travailler dans un lycée pour les visites de machines dangeureuses mais comme l'avenir de mon travail est incertain et que je n'ai toujours pas l'autorisation pour circuler avec ma voiture pour les missions qui me sont confiées, je reste tranquillement au bureau car je ne serais pas remboursé de mes frais de déplacement et puis on ne sait jamais, si j'ai un accident, je ne suis pas couverte pour l'instant ! Pas facile, faut que tout se mette en place, mais bon, ça me fait du bien de sortir de chez moi, de bosser et de voir du monde Mes gars vont au Rallye du Touquet ce soir ! Allez bisous je retourne à mon J'aimerai bien le terminer pour passer à autre chose | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 3 Oct - 20:45 | |
| les filles Ludmilla je pense beaucoup à toi aussi, j'espère que tu te plairas à Tours. Bon je vous montre mon manteau écharpe je l'ai fini tout à l'heure Echarpe repliée Echarpe dans sa longueur Lona après ton tricot essayes la c'est vraiment sympa à faire. Bon je vais manger, zhom à déjà bien entamé A+ | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 3 Oct - 21:43 | |
| coucou ludmilla bon courage pour l'installation, j'espère que tu te plaira là bas lona, christounette bravo pour vos tricots vous avancez à une allure dingue bon ici j'ai essayer pour la 1er fois de ma vie de faire une pizza et en plus j'ai fait la pate, 1er essai pas top pate trop epaisse et dur à la cuisson pfff bon aller je file me reposer devant ncic demain boulot va falloir se lever | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 3 Oct - 23:31 | |
| Lona et Christounette : vous tricotez à tour de bras !!!! Bravo Missvinie, merci, oui ça va aller ici ... pour la pâte à pizza y a pas de raison, même moi j'ai réussi, alors ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 4 Oct - 17:21 | |
| les filles Christounettesuper ton écharpe LudmillaAlors tu t'en sors avec ton déménagement ?? tu auras quand le net ?? Moi hier j'ai fini le boulot à 19h15, je suis retournée chez moi chercher ma fille car elle faisait du baby sitting et du coup ce matin je ne l'ai même pas vu car je suis allée à la réunion tototte et elle dormait encore, elle m'a envoyée un texto pour me dire qu'elle allait chez sa copine et qu'elle allait peut être dormir là bas, un vrai courant d'air !! En ce moment je n'ai pas Casse bonbon, la collègue de zhom voulait le garder cet après midi, tant mieux ça me fait des vacances Et demain c'est le retour de belle maman !! du coup on les a à manger demain soir Voilà les dernières nouvelles | |
|
| |
keltia Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 65 Localisation : Bigoudenie Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 4 Oct - 21:17 | |
| - Nane a écrit:
- les filles
Keltia toi aussi tu travailles à la CRAM ?? dans quel service ?? c'est la belle vie la bas hein ??
!! Je suis Assistante sociale en fait donc on est detaché en CPAM mais je t'assure on bosse et ton Zhom il est ds quel service ?? Retraite ???? Je connais pas mal car je bosse a la CRAM Nord depuis 1985 Christounette j'habite un peu plus haut que Pont Aven je suis pres du guilvinec. | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 4 Oct - 21:47 | |
| Comment va les filles ? KeltiaC'est ce que je disais à Nane à la CRAM ça bosse pas beaucoup par rapport à l'Education Nationale où on n'a peut être 15 semaines de vacances mais où on bosse à plein tube les autres 37 semaines Sinon, j'ai pas vu ma journée passer et je n'ai pas pu mettre la main sur mon tricot en regardant tranquillement la Ce matin, c'était courses pour acheter le blé et tout le tintouin pour les poules et autres bestioles de la maison (je compte là dedans mon p'tit mulot qui n'a pas encore élu domicile ailleurs et qui vient me narguer souvent le soir à ce sujet, PLEASEEEEEEEEEEEEEEEE HELP MEEEEEEEEEEEEEEE si vous le pouvez car ) et l'après midi, nous avons été chez ma soeur récupérer du fioul car elle a mis le chauffage au gaz et comme elle avait encore 200 l de fioul dans sa cuve, elle nous l'a offert pour pouvoir ensuite se débarasser de sa cuve ! Au prix où est le fioul, on n'a pas dit non et puis c'est ma marraine donc elle me fait un Quand nous sommes revenus, j'ai du allé avec ma fille rechercher quelques fournitures pour ses cours, donc la journée a été très remplie Ce soir, y a pas grand chose à la télé j'pense que je vais prendre mon bouquin et LudmillaJe te souhaite un bon emménagement, aura-t-on le droit aux photos de ta nouvelle maison ainsi que du nouveau coin pour tes ? Ils doivent être un peu déboussolés, deux déménagements dans la même année Qu'est-ce que c'est que ces maîtres qui ne savent pas se poser ? J'espère que tu te plairas à Tours et que tu trouveras vite du travail pour t'occuper mais aussi pour augmenter ta cagnotte mensuelle ! - Nane a écrit:
- Et demain c'est le retour de belle maman !! du coup on les a à manger demain soir
Wéééééééééééééé, superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je suis sûre qu'elle t'a manqué ta belle maman et que tu vas être contente de la retrouver demain soir QUE DU BONHEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Que vas-tu leur faire à manger ? je dis "leur" car je pense que le bof sera là aussi Bon, je vous laisse à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 4 Oct - 23:39 | |
| les filles Nane tu doit être super contente que belle maman rentre, que leur fais-tu de bon à manger? Je parie que tu es aux anges missvinie c'est ça qui est bien avec le tricotin c'est que ça avance vite et que je fais du travail plus régulier qu'aux aiguilles, je n'ai pas le temps de me décourager si ça n'avance pas Hiiiiiiiiiiiiiiiii Alors cet aprèm j'ai fais des yaourts, ça fait un bout de temps que je n'en avais pas fait, 3 au caramel et 4 au chocolat, verdict demain matin, j'ai rajouté du lait concentré sucré, j'ai hate de les gouter Sinon au tricotin j'ai commencé un bonnet pour mon fiston, pour le boulot cet hiver, car sur son tracteur il n'a pas trop chaud, s'il est réussi je vous montrerai sinon je recommencerai, il n'y a que comme ça qu'on avance Allez à toutes faites de beaux rêves et toi Nane pas trop de cauchemards avec belle maman dedans | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 5 Oct - 10:25 | |
| | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 5 Oct - 10:44 | |
| Ben ici rien de bien nouveau. Week end tranquille. je viens de mettre comme il fait beau ca devrait secher. hier j'ai fait et les . Le matin j'ai aidé mon fils a faire les devoirs. vous voyez rien de bien folichon ici. aujourd'hui je ne sais pas trop encore ce que je vais faire. En tout cas on a du soleil c'est deja ca. allez a plus tard et bonne journee. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 5 Oct - 11:05 | |
| les filles Cathy merci pour le p'tit déj ViviTu as de la chance d'avoir du nous on a du vent et de la pluie ! Lona et ChristounettePour ce soir je fais faire des croques, ma fille a reçu un texto de mon bof qui disait "tu dis à papa qu'il vienne nous chercher et qu'il prépare des croques" on demande même pas si on est dispo j'aime je pense qu'il va l'avoir dans son nez ce soir C'est ma fille qui va être contente car il l'appelle tous les jours pour avoir de ses nouvelles A part ça je suis folle de joie qu'ils reviennent ça me manquait Keltiamon homme est controleur, je ne sais pas de quoi d'ailleurs avant il travaillait au service recouvrement et encore avant au service contentieux, il aime bien changer de temps en temps Bon à part ça je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui, peut être un peu de Au fait vous en êtes où au niveau de l'énigme ?? moi j'en suis à la 15 ème mais dur dur pour trouver !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 5 Oct - 16:04 | |
| les filles Ici, c'est un tin d'brun avec et vent, ça n'arrête pas, c'est dommage car question manifestations ce week end, on est garni, entre le Rallye du Touquet, le Beach cross à Berck et la ducasse d'Etaples, y a de quoi voir Germoune a le "cul bordé de nouilles" il a gagné un "ipod" au tir à la carabine à la ducasse et tout cela en misant 4 €, il est super content Ce midi, on s'est régalé avec des paupiettes à l'italienne, des pommes cubes au four et une salade Ce soir, ce sera salade et crevettes roses Du coup, de ce beau temps, nous restons à la maison autour du feu et j'en profite pour faire mon tout en regardant la TNT Allez à toutes Ps : Vivi si tu peux nous envoyer un peu de je ne suis pas contre | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 5 Oct - 16:11 | |
| - Nane a écrit:
- Au fait vous en êtes où au niveau de l'énigme ?? moi j'en suis à la 15 ème mais dur dur pour trouver !!
Pour moi, c'est fini depuis longtemps Bon, faut dire que j'ai triché un peu car j'ai trouvé où les réponses étaient cachées dans le fichier et la formule pour les faire apparaître dans la case, alors quand je stagnais, je mettais la formule et j'avais la réponse mais bon sur les 76 questions, j'en ai trouvé quand même une bonne moitié
Dernière édition par Lona le Dim 5 Oct - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|