| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+12meneme mamilyne regine 62 Invitée cathy62 vivi47 PRYSC missvinie Admin Nane cheyenne Lona christounette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 5 Oct - 16:13 | |
| - Citation :
- Pour moi, c'est fini depuis longtemps Bon, faut dire que j'ai triché un peu car j'ai trouvé où les réponses étaient cachées dans le fichieret la formule pour les faire apparaître dans la case, alors quand je stagnais, je mettais la formule et j'avais la réponse mais bon sur les 76 questions, j'en ai trouvé quand même une bonne moitié
Ah bin d'accord !! bravo, moi aussi j'ai triché mais j'essaie quand même, pff c'est malin tiens ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 5 Oct - 16:21 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Pour moi, c'est fini depuis longtemps Bon, faut dire que j'ai triché un peu car j'ai trouvé où les réponses étaient cachées dans le fichieret la formule pour les faire apparaître dans la case, alors quand je stagnais, je mettais la formule et j'avais la réponse mais bon sur les 76 questions, j'en ai trouvé quand même une bonne moitié
Ah bin d'accord !! bravo, moi aussi j'ai triché mais j'essaie quand même, pff c'est malin tiens ! chui désolée mais c'est mon mari qui me poussait aussi car il voulait savoir les réponses | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 5 Oct - 16:24 | |
| - Citation :
- chui désolée mais c'est mon mari qui me poussait aussi car il voulait savoir les réponses
ne cherches pas d'excuses !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 5 Oct - 16:29 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- chui désolée mais c'est mon mari qui me poussait aussi car il voulait savoir les réponses
ne cherches pas d'excuses !! Je ne cherche pas d'excuses mais il m'entraîne souvent vers des choses inavouables C'est à cause de lui si j'ai triché | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 5 Oct - 16:40 | |
| - Citation :
- Je ne cherche pas d'excuses mais il m'entraîne souvent vers des choses inavouables C'est à cause de lui si j'ai triché
Mai bien sûr !! ne mets tout sur le dos de ce pauvre homme t'as pas pu résister hein ?? c'était plus fort que toi | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 5 Oct - 17:00 | |
| les filles Lona ce n'est pas normal dans ces cas là c'est facile, bon bas moi je n'ai pas triché ou si peu , mais j'ai complètement oublié de continuer j'en suis à la question 54 mais là je seiche vraiment et je ne sais plus sur quel site j'ai trouvé les réponses, c'est alzheimer qui me guette. Sinon j'ai fini le bonnet de mon fiston un peu trop long mais le prochaine devrai être bien à voir Et au suivant | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 5 Oct - 17:03 | |
| moi j'ai le site tu le veux Christou ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 5 Oct - 17:05 | |
| T'inquiettes je trouverai bien merci quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 5 Oct - 19:11 | |
| Avec l'aide de ma maman j'ai terminé les enigmes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 5 Oct - 21:34 | |
| - christounette a écrit:
- Avec l'aide de ma maman j'ai terminé les enigmes
Elle triche comme mon homme ta mère Binnnnnnnnnnn venant d'une personne âgée, c'est encore plus moche que moi Chuis arrivée au début de ma deuxième manche, plus que 116 rgs et j'aurai terminé ce morceau d'empiècement que je trouve extrèmement long Pour ce soir, ce sera la 2 Demain, je vais certainement sortir ma centrale vapeur l'après midi pour ça va, j'ai pas grand chose Bonne soirée et | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 6 Oct - 9:41 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 6 Oct - 9:43 | |
| coucou les filles chris merci pour le petit déj hé les filles c pas bien de tricher moi j'en suis encore à la 15 sans tricher mais mon homme m'aide à chercher ici il pleut mais le vent est partit tant mieux sinon rien de spécial alors une bonne journée les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 7 Oct - 10:12 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 7 Oct - 10:19 | |
| coucou les filles chris comme hier merci pour le petit déj ici il pleut mais il fait pas trés froid aujourd'hui j'emméne emma au ram (relais des assistantes maternelles) ils font des activités comme ça les nounous peuvent y aller avec les enfants qu'elles gardent je l'ai appelée hier pour savoir si je pouvais y aller elle m'a dit pas de problémes donc on y va ça passera la matinée comme ça et vous les filles quoi de neuf passez une bonne journée bisous | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 7 Oct - 10:22 | |
| BONJOUR LES FILLES MERCI CHRISTOUNETTE POUR LE DEJ j'en avais besoin ici c'est l'automne mais il fait doux. moi je n'ai pas eu les enigmes car problème du pc . il y a beaucoup de documments que je ne peux pas ouvrir super pour le bonnet christounette je pense qu'il va servir car avec le temps pourri. A TOUTES LES MAPEUSES | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 7 Oct - 19:39 | |
| Aujourd'hui, c'était boulot, j'ai bien bossé tout en blablatant avec ma collègue qui était venu au CMS s'occuper de son secteur ! A midi, on n'a pique-niqué au bureau avec l'infirmière et le médecin scolaire et on n'a parlé du nouvel intendant du Collège que j'ai connu quand j'étais en poste à Berck il y a 3 ans et qui m'a laissé un mauvais souvenir ! Et bien, il n'a pas changé, il est toujours aussi c*n et imbus de sa personne mais il s'est déjà fait remonté les bretelles par la Chef d'établissement Sinon, le réparateur de la chaudière vient changer la pièce vendredi matin, pourvu que ce soit la bonne Mon mari et surtout les ont réussis à dénicher 4 mulots qui s'étaient installés dans ma laverie, ils ont passés un mauvais quart d'heure et j'espère qu'ils n'y en a plus car je hais ces bêtes là A chaque automne, j'chui emmerdée avec cela, ils sentent le froid revenir et viennent se réfuger dans les maisons, mes voisins aussi s'en plaignent J'crois que je vais prendre un bien que le chat de ma voisine vient squatter l'établi de mon homme et ne fait rien pour les faire fuire, faudrais que j'arrête de le nourrir celui là, il ferait peut être mieux son travail Bon, il est l'heure de la j'y vas Ce soir, c'est pâtes et escalopes de dinde à la sauce italienne à toutes ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://lesmapeuses.1fr1.net/viewtopic.forum?t=914 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|