Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 18

Aller en bas 
+12
meneme
mamilyne
regine 62
Invitée
cathy62
vivi47
PRYSC
missvinie
Admin Nane
cheyenne
Lona
christounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 15:07

PRYSC a écrit:
ça consiste en quoi ton colis de laine que tu as reçu car j'ai pas tout saisi et pourtant je ne suis pas blonde Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_big

En fait, avec le code 22574 tu peux commander de la laine 2ème choix à 30 cts la pelote. Par contre, tu ne peux pas choisir le coloris ou la qualité, c'est en fait un colis surprise. Mais tu as 10 ou 20 pelotes de la même qualité et du même coloris, de quoi faire un ouvrage pour enfant ou adulte.

J'en avais commandé 99 pelotes car le site ne prenait pas le chiffre 100 et j'en ai reçu 100 :

20 pelotes de qualité Bergerade en beige
20 pelotes de qualtité Magic en coloris prune
50 pelotes de qualité Bergère de France acrylique Carolina (10 en gris souris, 10 en bleu ciel, 10 en noir, 20 en bleu nuit)
et 10 pelotes de qualité Prestige en maron foncé

Le tout m'a coûté 35 € et des brouettes avec les frais de port, c'est super intéressant.

Rien que la laine qualité Magic coûte chère et la Prestige aussi donc tu fais de réelles économies et une bonne affaire Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 988546

Moi, j'ai ai commandé une grosse quantité car je suis une grosse mangeuse de laine mais tu peux commander la quantité que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 15:56

ah oui ok c'est interessant juste dommage que ce soit des laines qui ont de la laine dans la composition moi je ne supporte pas hélas!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 17:12

PRYSC a écrit:
ah oui ok c'est interessant juste dommage que ce soit des laines qui ont de la laine dans la composition moi je ne supporte pas hélas!

Toutes les pelotes ne sont pas composées de laine puisque j'en ai 50 qui ne contiennent que de l'acrylique. Peut être que sur le bon de commande, tu peux le noter comme ça à l'emballage, ils ne te mettront que de l'acrylique Wink
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 17:16

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 236274 les filles

Ce n'est pas à moi non plu quelle à envoyer un MP elle le sais elle serai bien reçu.

C'est drolement interressant pour la laine, je vais aller voir peut-être que je ferai une commande.

Ici le Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Temps031 est là mais le vent aussi.

Peut-être à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 17:35

christounette a écrit:
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 236274 les filles

Ce n'est pas à moi non plu quelle à envoyer un MP elle le sais elle serai bien reçu.

J'viens de te répondre sur son post de présentation, elle en a encore pris plein les côtes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Mdr831 Je suppose que pour les MP, elle les a envoyé à Ludmilla pour demander le pourquoi de son éjection du poste de blabla Very Happy

Citation :
C'est drolement interressant pour la laine, je vais aller voir peut-être que je ferai une commande.

Oui, c'est une toinette tricoteuse qui nous a mis sur le coup sur le poste de papotage pour tricoteuse et crocheteuse et ça a fait boule de neige puisque plusieurs toinettes ont commandé Laughing ça vaut vraiment le coup, d'après ce que j'ai vu, ce sont des qualités de laine de l'année dernière qui ont été supprimées du catalogue et qui restent en stock donc ils les bazardent. C'est pour cela que ça m'a étonné de recevoir la qualité Magic car elle apparaît encore sur le catalogue de cette année et la couleur y est aussi mais je suppose que ce sont des restants de bain et que c'est pour cela qu'ils les soldent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 17:42

oui c'est vrai que c'est pas mal je vais voir si je peux demander que de l'acrylique on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 17:45

vous me faites bien rire les filles avec vos délires sur Marlow
continuez elle en prend plein la tronche
bon moi je n'en rajouterai pas même si je vous soutien a fond car je voudrais vraiment qu'elle m'oublie pour de bon
elle est capable de tout et connait trop de choses sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 18:08

PRYSC a écrit:
vous me faites bien rire les filles avec vos délires sur Marlow
continuez elle en prend plein la tronche
bon moi je n'en rajouterai pas même si je vous soutien a fond car je voudrais vraiment qu'elle m'oublie pour de bon
elle est capable de tout et connait trop de choses sur moi

T'inquiète, on comprend Wink Nous, on peut tout lui balancer, elle ne connaît pas notre adresse et ne sait pas nos secrets Laughing et puis elle nous fait pas peur Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 670247

J'ai envoyé un sms à Nane pour lui raconter et elle regrette bien de ne pas être là Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 420107 La pauvre, il se passe toujours des choses quand elle n'est pas là Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Mdr831 Binnnnnnnnnnnnnnnnn on dit toujours que les absents ont toujours tord :mdr4: Bin fait pour elle, elle n'a qu'à pas partir en vacances Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 58495 est-ce que j'y vais moi, en vacances ? Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 381157
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 18:19

merci Lona c'est gentil de me comprendre Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 19:14

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 236274 les filles

salut BARDOCHE felicitation pour la petite

LONA qui est cette DETRA...?

gros bisou A+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 20:34

cheyenne a écrit:
LONA qui est cette DETRA...?

C'est un ancien membre de ce forum qui n'arrêtait pas de nous raconter des bobards au sujet de maladies qu'elle ou ses enfants avaient ! Quand nous avons fini par lui dire ce que l'on en pensait, elle est devenu méchante, s'est inscrite sous un autre nom, s'est fait passer pour une psy et nous abreuver de connerie du genre que nous étions un groupe de naze, qu'il fallait que l'on consulte un psy etc donc Ludmilla l'a banni du forum

On ne l'avait pas revu jusqu'à Vendredi où elle s'est inscrite sous un autre pseudo mais comme elle utilise toujours le même language écrit et qu'elle adore faire des abréviations du genre : vais tester et te dis quoi, on la remarque tout de suite. De plus, elle ne peut pas s'empêcher de parler de maladie et là elle a remis le couvert Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_big

Elle était très copine avec Prysc et elle a même été passé une semaine de vacances chez elle.... mais après la pauvre Prysc s'en ai pris plein la tronche Rolling Eyes Remarque pour un peu, elle a essayé de s'inviter pour les vacances d'été chez moi mais je n'ai voulu. En fait, elle passait aussi des vacances à l'oeil chez les gens qu'elle rencontre sur le net !

Enfin, voilà le topo, ce n'est pas une personne avec qui blablater Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 326358
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 20:52

hello les filles
je vois que la psy va pas bien oh la pauvre mais bon on va pas la plaindre hein Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Mdr831
lona je vois que tu as fait une bonne affaire pour les boules de laines c chouette
bardoche contente de te revoir félicitations pour ta petite fille
ici le temps est resté stable on evrra ce qu'ils prévoient pour la semaine j'espére un peu de beau temps quaund même car c la derniére semaine de vacances de zom
demain aprés midi j'ai rendez vous au assédic mon dossier est complet mais je suis sure qu'il va me manquer quelque chose le pire c que j'ai refais ma carte d'identité mais elle est toujours pas arrivée mais la mairie m'a fait une attestation on verra bien
allez une bonne soirée les filles et psychotez pas trop quoi que on a une experte :mdr4:
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 21:08

bonsoir les filles
merci pour les compliments
j'essaie de venir plus souvent mais pour le moment je suis en vacance donc sa va mais je vais faire ma veranda en peinture donc apres se sera nettoyage mais j'essaierais de vous faire un petit coucou
ce n'est pas a moi non plus que la folle dingue a envoyer un mp quand tu envoies un sms a nane tu lui diras ne de pas trop boire surtout le matin au petit dejeunnée vue qu'elle avait pris l'habitude avec regine quoi que sa lui fera une cure de desintox Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_nan et pas trop de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 428793
voila passées une bonne soirée Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 21:41

cathy62 a écrit:
demain aprés midi j'ai rendez vous au assédic mon dossier est complet mais je suis sure qu'il va me manquer quelque chose le pire c que j'ai refais ma carte d'identité mais elle est toujours pas arrivée mais la mairie m'a fait une attestation on verra bien

Si c'est pour ton dossier assédic, ton permis de conduire suffit aussi comme pièce d'identité, moi, je n'ai que cela et ils me le prennent à chaque fois Wink

Bardoche a écrit:
quand tu envoies un sms a nane tu lui diras ne de pas trop boire surtout le matin au petit dejeunnée vue qu'elle avait pris l'habitude avec regine quoi que sa lui fera une cure de desintox et pas trop de

Je le lui dirai Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 381157 mais pour l'instant, elle est trop pressée de savoir pour notre psy Laughing

Remarquez Prysc qui se plaignait que le forum était désert devrait être contente de retrouver sa copine comme moi, j'suis heureuse de retrouver ma psy qui me manquait Laughing Je trouve que ça met de l'ambiance Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 830105 Non confused Pour l'instant, elle n'a pas répondu à nos remarques Sad mais je pense que l'on aura quand même un épisode tôt ou tard Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Mdr831

Au fait, Ludmilla garde bien les écrits de cet épisode pour Nane, au cas où tu voudrais les effacer car elle veut les lire dès son retour Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 46112


Bon, je vais préparer une Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Laverlel et regarder "Cold case" sur la 2 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 106122
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 21:51

non non Lona je t'assure la psy ne me manque pas au contraire je voudrais bien qu'elle m'oublie définitivement ça m'arrangerait bien crois moi!!!! Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_twi

par contre blablater avec vous là c'est sans soucis Wink
je prèfère encore avoir un forum désert et ne pas avoir de folles ainsi
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 23:42

salut,

Je suis désolé d'avoir rate en direct tout cet episode avec la "psy" de service !! Je vois que Lona et Christounette s'en sont chargés ! tant mieux !

Y en a qui on vraiment rien a foutre d'autre que de faire ch..r les gens!!!

sinon rien de spécial, journée tranquille aujourd'hui, demain j'attaque ma semaine de 3 jours de file alors :

- lundi nous sommes 2
- mardi a peu prés 4
et mercredi, en principe je suis toute seule....... super!!!! j'adore!!!!!

voilà je vous dis Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Gs_61d39

a demain peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 0:05

Blablater avec toi Prysc nous fait plaisir aussi, même si c'est par rapport à la foldingue Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 83479 , en espérant que son IVG de demain se passe bien, je pencherai plutôt pour l'ablation d'une partie de son cerveau, si tu nous lis Marlow ou pupuce95 ce que je ne doute pas, je voulais juste te demander si ton mari est réssucité Rolling Eyes , ton genou opéré, la région d'Epinal te plait-elle, car je crois me souvenir que tu devais déménager là bas pour échapper à ta belle famille qui était de Vannes je crois Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 938883

Lona j'ai commandé la laine+des bouquins sur le tricotin déco, les pompons, les fleurs, tout ça à faire en laine, je vais m'en donner à coeur joie, merci pour le tuyau, je verrai bien ce que je recevrai. La prochaine fois que tu as Nane en SMS fais lui un bisous pour moi, elle doit se dire Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Forum281 je ne suis jamais là quand il y a quelque chose d'interessant qui arrive

Vu l'heure vous devez toutes être au lit alors je vous dis Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Gs_61d39 et à demain bisouillllllllllllllllllle
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 9:11

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 236274 les filles

LE PETIT DEJ EST SERVI Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 71591 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Cuire-oe Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Lattice1

TRES BONNE JOURNEE A TOUTES

merci LONA IL FAUT DONC S'EN MEFIER comme LA PESSSSSTE

BISOU A VOUS Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Coucou29
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 11:20

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_kik les filles

Merci Cheyenne pour le ptit dèj

Ici le Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Temps031 essaie de pointer le bout de son nez entre 2 nuages, je vais aller faire mes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Faireses car y'a plus rien à manger dans la maison, ça ne me dit pas grand chose mais faut bien y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
sabrina
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 11:29

bonjour tout le monde Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_big
j'arrive dans un contexte manifestement pas facile pour vous toutes avec pupuce mais bon....
je suis contente d'être parmis vous Wink
j'ai 26ans et je suis infirmière sur blois dans le 41. (voilà pourquoi le discours de pupuce m'a paru tout de suite bizarre.... Suspect )
j'ai déménagé depuis trois ans maintenant et suis originaire de brest.
j'adore le jardinnage , les animaux (c'est ma passion) et la lecture.
voili voilou pour le moment à bientot Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 54997
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 11:33

Tu sais sabrina on arrive à gérer la foldingue ça ne nous pertube pas du tout, j'espère que tu te plairas parmi nous, la Bretagne ne te manque pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 12:10

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 236274 tout le mondeet bienvenue a toi Sabrina
oui toi qui est dans le métier (encore plus qu'elle puisqu'elle n'est QUE secretaire mais crois tout savoir en termes médicaux) tu as bien vue qu'il y a quelque chose qui cloche

moi aussi je suis comme toi j'adore les animaux Wink

ici le soleil est là mais il parait que nous allons avoir de la pluie, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 15:35

christounette a écrit:
Blablater avec toi Prysc nous fait plaisir aussi, même si c'est par rapport à la foldingue Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 83479 , en espérant que son IVG de demain se passe bien, je pencherai plutôt pour l'ablation d'une partie de son cerveau, si tu nous lis Marlow ou pupuce95 ce que je ne doute pas, je voulais juste te demander si ton mari est réssucité Rolling Eyes , ton genou opéré, la région d'Epinal te plait-elle, car je crois me souvenir que tu devais déménager là bas pour échapper à ta belle famille qui était de Vannes je crois Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 938883

Elle ne peut pas te lire ici puisque Ludmilla lui a bloqué l'accés au Blabla par contre, elle est venu hier vers 21 h lire son post de présentation, je suis sûre qu'elle devait être verte de rage Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Mdr831 Tu devrais copier ce message sur son post de présentation "bonjour" et moi, j'en remettrai une louche car je n'en ai pas encore fini avec elle Evil or Very Mad

Prysc a écrit:
oui toi qui est dans le métier (encore plus qu'elle puisqu'elle n'est QUE secretaire mais crois tout savoir en termes médicaux) tu as bien vue qu'il y a quelque chose qui cloche

T'oublie qu'avant d'être secrétaire en hôpital, elle a été infirmière mais qu'elle a du abandonné à cause de ses mains déformées Sad J'ai comme un doute quant à son métier, elle doit bien travailler dans un hôpital pour connaître autant de termes médicaux (à moins qu'elle ne passe son temps à lire les livres de médecine) mais en tant qu'agent de service car je ne la vois pas du tout secrétaire No

Citation :
Lona j'ai commandé la laine+des bouquins sur le tricotin déco, les pompons, les fleurs, tout ça à faire en laine, je vais m'en donner à coeur joie, merci pour le tuyau, je verrai bien ce que je recevrai.

De rien, je trouve que quand on n'a des bons tuyaux, il faut en faire profiter les copines Wink Tu nous montreras tes réalisations ? C'est vrai qu'ils font aussi de très beaux livres pour tous les loisirs, je regarde souvent aussi mais n'en ai pas encore commandé !

Citation :
La prochaine fois que tu as Nane en SMS fais lui un bisous pour moi, elle doit se dire Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Forum281 je ne suis jamais là quand il y a quelque chose d'interessant qui arrive

Oui, c'est ce qu'elle m'a répondu Laughing et c'est bête qu'ellen'est pas là car elle aurait rajouté sa sauce, c'est sûr Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 830105 mais quand elle va rentrer, elle se rattrapera, je pense Laughing

Sinon, côté travaux, mon fils fini la toile de verre dans la salle et après nous allons acheter la peinture pour les murs, plafonds et portes. J'ai été reporté 3 rouleaux ce matin car de trop et ils m'ont remboursés, ça me permettra de payer la peinture avec !

Sabrina

Bienvenue sur le blabla, je vois que tu as trouvé le chemin et qu'il t'a été ouvert.

A part ça, rien d'autre à raconter

Je vous fais de gros Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 15:48

Citation :
Prysc a écrit:
oui toi qui est dans le métier (encore plus qu'elle puisqu'elle n'est QUE secretaire mais crois tout savoir en termes médicaux) tu as bien vue qu'il y a quelque chose qui cloche


si je pense qu'elle est quand même secrétaire mais bon c'est vrai qu'on ne sait plus quoi croire venant d'elle
oui elle surveille puisqu'elle se connecte régulièrement
elle est même revenue plus tard
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 16:03

Lona tu peux répondre j'ai envoyé la sauce
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 18
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5
» Le blabla des piplettes ... 6
» Le blabla des piplettes ... 7
» Le blabla des piplettes ... 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: