Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le blabla des piplettes ... 18

Aller en bas 
+12
meneme
mamilyne
regine 62
Invitée
cathy62
vivi47
PRYSC
missvinie
Admin Nane
cheyenne
Lona
christounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 23:52

Toutes mes condoléances meneme pour ton grand père je sais que c'est dur à surmonter courage.

Merci les filles pour le gâteau de mon Guillaume c'est vrai qu'il est original et unique en son genre, je peux vous dire qu'on a bien rigolé, Lona c'est vrai qu'il est bien dans sa peau, tu voulais une photo de moi je te met la seule que j'ai avec lui car il a horreur d'être pris en photo vous pouvez voir qu'il y avait une bonne ambiance surtout au moment du dessert Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Annive12 la bouteille gâche la vue mais bon ce n'est pas grave.

Aujourd'hui comme je vous le disais on a fait une belle balade, on a été manger à Audierne, c'est à 1h de chez nous et on a fini à Locronan, c'est un village touristique où plusieurs films ont été tournés, notament Tess de Polansky et le dernier c'était la fille de d'Artagnan avec Sophie Marceau.

Allez Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Gs_61d39 à toutes bisouilllllllllllllllllllllllle
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 12:26

hello les filles
bon vu l'heure je vous offre pas le pêtit déj mais juste un petit coup à boire Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Bouffe04
chris je vois que tes vacances se passent bien c super profite
au faite lona j'ai pensée à toi hier car en sortant de bagatelle la police national ils arrêtaient tout le monde zom a soufflé dans le ballon heureusement il a bu que de l'eau et le beauf aussi et contrôle des papiers
ici il Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Temps201 ça change du temps d'hier et ce matin levé à 10h ça fait du bien
allez je vous laisse je vais donner le bain des filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 21:00

Merci les filles !!

Demain je vais chez mes parents pour faire les faire part de remerciement pour envoyer à toutes les personnes qui sont venues rendre un hommage à mon grand père
Mes parents s'y connaissent peu en informatique donc je vais les aider et ca permettra aussi de clore le chapitre et de me dire qu'il est vraiment parti même si c difficile

Et dans la semaine prochaine on recoit deux couples d'amis de la région parisienne et de la normandie
Ca va nous changer les idées en plus je ne travaille que jusque jeudi !!

Enfin voila, la j'attends de récupèrer des photos de ma famille qui le voyait trés souvent car j'habite le plus loin donc pas facile de pouvoir remonter sur Lille assez souvent
Je vais en faire un album en scrapbooking

D'ici quelques jours, je vous mettrais le texte écrit et lu par mon père à l'église, rien que d'y repenser j'en ai la chair de poule
Mon père a une façon d'écrire qui chamboule tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 22:32

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_kik les filles

Bon pas grand monde aujourd'hui 2 messages dans la journée ce n'est pas beaucoup, bisouilllllllllle à toutes peut-être à demain, et n'oubliez pas Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 89159 même si personne n'est connecté, ça fait toujours plaisir de lire quand on vient sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 22:51

BONSOIR LES FILLES

hier il a fait une tres belle journee et aujourd'hui C la CATA cet aprem nous sommes allee acheter les fournitures scolaire des filles nous en avons eu pour 220 euro sans les cartables affraid et je suis sure qu'a la rentree elles vont avoir encore une petite liste.et ensuite on est allee a decathlon pour les affaires de sport.

gros bisou a toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 10:38

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 89159

voilà Christounette je m'exécute Wink

Meneme courage à toi et changes toi les idées ça te fera du bien, la vie continue même si je sais que c'est pas facile

nous avons enfin eu de l'orage hier soir et ça va faire du bien au jardin bounce
par contre ce matin c'est gris, froid et du vent
on a chuté de plus de 10°!!

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 10:55

hello les filles
ici le temps est gris alors que hier on a quand même eue une belle journée enfin surtout l'aprés midi
pas grand chose à raconter hier on c reposés et demain si le temps le permet on va passez la journée au bois avec ma soeur
j'espére que vous allez toutes bien
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 11:44

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_kik les filles

Juste un ptit bonjour vite fait, ce midi on va manger chez mes cousins et surement faire un ptit coucou à mes parents qui sont dans le village après, le Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Temps031 ponte le bout de son nez, c'est mieux qu'hier, allez je vais me Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 734547 car vu l'heure il est temps, bonne journée, bisouillllllllllllle à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 15:40

Un p'tit Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 236274 vite fait, les plafonds sont finis depuis hier (toile de verre) et mon fils a attaqué les murs du salon ce matin. C'est long mais nous faisons cela bien pour ne pas avoir de regret après !

Demain, nous irons choisir les peintures Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Faireses

A part ça, rien à raconter d'autre

Meneme

Contente de te revoir et sincères condoléances pour ton grand père ! Malheureusement les gens qu'on aime, nous quitte un jour et ça fait un grand vide mais ils restent au chaud dans notre coeur à jamais ! Je te fais de gros Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Bisous04 et te souhaite beaucoup de courage pour la suite

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
pupuce95
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 07/08/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 22:33

bonsoir

je m'inscruste

pas eu le temps pour faire une brioche normal j'ai fait mes pates à pain pour les pizzas dans mes deux maps et tout le monde à finis ça pizza sauf moi ben nausées
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 10:46

hello les filles
le petit déj est servit Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 71591
comment allez vous
pupuce95 bienvenue parmi nous qui dit nausées dit bébé c ça
lona tu as raison de prendre ton temps
ici pas grand chose aujourd'hui on va passez la journée au bois ça va être bien il fais un peu frais le soleil est là malgré quelques nuages gris
au faites hier je suis allée acheter les HE de tea tree j'en ai trouvée dans un magasin de la galerie marchande d'auchan me reste plus que le savon de marseille je crois que tout à l'huere je vais repasser par inter pour en prendre on verra si j'ai le temps mon bidon de lessive est presque vide alors je vais pouvoir essayer
bon je vais me laver et préparer les glaciéres
passez une bonne journée les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 11:20

Salut,

Merci pour le petit dej Cathy et bonne journée dans les bois !

Ici le temps est couvert, bizarre.....
ce soir j'ai une copine qui vient manger avec son mari et ses enfants, donc salade grillades et elle a dit qu'elle portait le dessert.

cet aprem je vais avec mes grands sans doute faire les fournitures, c'est les vacances alors il y aura pas grand monde !

sinon rien d'extra.

je vais peut etre allez faire un pain, a quoi je sais pas encore.....

Bonne matinée !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_kik Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_bo2
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 14:53

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 236274 les filles

Aujourd'hui temps mitigé comme d'hab.

Cematin j'ai fais un clafouti cocote, je n'ai pas pu m'empêcher d'en manger un morceau encore chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 15:12

Bonjour,
Un coucou vite fait, j'ai désactivé Pupuce95 du blabla car en fait c'est MARLOW, donc voilà, elle vient encore nous faire ch***, je ne l'ai pas banni pour voir un peu sa réactuion et qu'on puisse lui dire notre façon de penser !!!!!!
Voilà, bisous, je reviens plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 15:30

coucou

lona, bon oucrage pour le reste des travaux,

bon week end à toutes,

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Bouffe04

bye
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 15:39

bonjour les filles
ici le soleil revient mais beaucoup plus frais
bonne apres midi a toutes
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 15:44

Et oui la psy était de retour mais ici contrairement à d'autres forums elle ne fait pas long feu, elle n'est vraiment pas bien dans sa tête, merci Ludmilla
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 15:47

ça c'est clair qu'il faut vraiment être malade pour inventer tout ce qu'elle invente
elle a une de ces imaginations!!!
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 15:51

Prysc tu appelles ça de l'imagination, moi je pencherai plutôt pour de l'aliénation
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 15:54

oui c'est clair que c'est grave mais elle est nulle car si elle se comportait normalement elle serait accepté partout comme une autre!!
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 20:39

salut les filles
voila une revenante sa fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou mais comme je suis en vacance depuis le 2 et jusqu'au 25 j'en profite
alors vous allez dire quoi de neuf ? et bien notre famille c'est agrandit ma belle fille a accoucher le dix juillet d'une petite fille avec trois semaine d'avance mais tout va bien elle est toute petite une vrais crevette elle est adorable
je fais comme toi lona on a refais notre salon mais pas avec de la tapisserie mais un genre de microfibre sa fait super jolie enfin nous on aime bien donc j'ai refais un peut la deco j'aime bien sa change maintenant il ne me reste plus que la veranda a faire mais on repeint seulement
je vois que la psy est de retour elle ne manque pas d'aire cette folle elle ne doit pas avoir beaucoup d'amie
alors passer une bonne soirée si je peut je reviendrais se soir
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_kik Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 1:31

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_kik Bardoche ça me fais vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles depuis le temps, je vois que ça à l'air d'aller et tu as un ptit bout de plus depuis un mois félicitation à la maman, et oui comme tu dis la folle ne manque pas d'air, elle est vraiment dérangée de la cafetière, j'espère que tu ne resteras plus aussi longtemps sans donner de tes nouvelles, je te fais pleins de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Bisous04 et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 11:46

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 236274 les filles
petit déj' pour tout le monde Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Faim181 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 20271

ici le Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Temps031 est là et il fait doux pourvu que ça dure que je puisse attaquer la lazure de ma barrière

Bardoche super contente d'avoir enfin de tes nouvelles bounce
eh oui tu vois notre psy prèférée est de retour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 13:32

Admin Ludmilla a écrit:
Bonjour,
Un coucou vite fait, j'ai désactivé Pupuce95 du blabla car en fait c'est MARLOW, donc voilà, elle vient encore nous faire ch***, je ne l'ai pas banni pour voir un peu sa réactuion et qu'on puisse lui dire notre façon de penser !!!!!!
Voilà, bisous, je reviens plus tard !

Pour moi, c'est fait Wink Avec humour, je lui ai dit ce que je pensais d'elle Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 420107 Si vous voulez en rajouter une louche, n'hésitez pas Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 381157 Quelle folledingue, elle devrait se faire soigner Laughing En plus, elle est conne car ce sont grâce à ces fameuses abréviations à la Marlow et ses bobards qu'elle se découvre et se fait coincée Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 830105

Sinon, contente de te revoir Bardoche Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 301525 Tu reviens en même temps que la psy, tu l'as sentie ou quoi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 830105 Félicitations pour ta petite fille, alors encore une fois grand mère confused ça ne doit être que du bonheur

Ici, le temps est Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Temps201 avec de temps en temps des apparitions de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Temps031

Hier soir, nous avons été à un Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 679791 chez nos voisins d'en face de passage pour trois semaines de vacances avant de repartir dans leur Alsace ! Nous avons bien mangé et nous avons passé une bonne soirée, nous sommes rentrés vers 1 h du mat, ça fait longtemps que ça ne nous était pas arrivé Very Happy

L'après midi, je suis allée avec ma fille chez Mady à St Martin Boulogne acheter de la vaisselle pour sa chambre d'étudiante ainsi que des valises, on n'a encore fait des affaires bounce

Aujourd'hui, repos, j'suis fatiguée donc coolllllllllllllllllllllllllllll Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 988546 et Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 106122 sont au programme

J'ai reçu mon colis BDF hier matin, et je ne suis pas déçu ! A part, de la laine bleu ciel que je destinerai au fils de mon neveu, le reste me va à ravir : noir, marron foncé, bleu nuit, gris souris, beige mais surtout j'ai 20 pelotes de "magic" coloris prune et je sais déjà ce que je vais en faire puisqu'un modèle du catalogue m'a tapé dans l'oeil, qu'il faut 22 pelotes pour le faire (tant pis j'en commanderai 2 supplémentaires) et que j'avais compter qu'il fallait 75 € pour le faire donc c'est une réelle économie Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 301525 J'chui hyper contente Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 54997

Allez, Je vous fais de gros Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Bisous04 et sûrement à talllllllllllll

Ps : au fait, j'ai vu sur le profil de notre psy, qu'elle avait envoyé 4 MP, qui a-t-elle contacté ? Je sais, j'chui curieuse mais bon c'est juste pour encore me moquer d'elle Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 381157
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 13:40

Citation :
Ps : au fait, j'ai vu sur le profil de notre psy, qu'elle avait envoyé 4 MP, qui a-t-elle contacté ? Je sais, j'chui curieuse mais bon c'est juste pour encore me moquer d'elle

bizarrement ce n'est pas moi! mais je ne m'en fais pas elle mijote sa vengence a mon égard j'en ai bien peur!

ça consiste en quoi ton colis de laine que tu as reçu car j'ai pas tout saisi et pourtant je ne suis pas blonde Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 18
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 8
» Le blabla des piplettes ... 9
» Le blabla des piplettes ... 10
» Le blabla des piplettes ... 11
» Le blabla des piplettes ... 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: