| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+12meneme mamilyne regine 62 Invitée cathy62 vivi47 PRYSC missvinie Admin Nane cheyenne Lona christounette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 20 Juil - 23:18 | |
| Lona essaie alors de mettre des tapettes avec une couenne de lard dessus
Nane dis donc 15 a mon questionnaire tu as du tricher c'est pas possible!
Ludmilla tu vas bien? contente de te relire | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 21 Juil - 1:35 | |
| Prysc j'ai fait comme toi au mien 10 Merci Cathy d'après toi j'ai 73 ans c'est sympa ça | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 21 Juil - 8:40 | |
| salut j ai preparer le petit dej aller debout il a du soleil je comprend pas j ai fait votre jeux et je suis pas inscrit sur les resultat aller pas grand chose a dire a tal qui a dejas rechercher une personne sur le net car je voudrait rechercher mon frere a dejas fait le plus dure on c quil et sur isoir je c pas si c comme sa que sa s ecrit peut une des fille reste dans cette region enfin on c jamais aller sur ce a tal | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 21 Juil - 9:10 | |
| les filles Régine merci pour le p'tit déj je sais pas comment retrouver une personne sur le net, t'as essayé copains d'avant ou trombi ?? bon moi je vais aller bosser, grosse journée de 7H30, ce soir ma belle soeur doit venir me rapporter de l'argent, enfin si elle vient c'est toujours pareil avec elle ChristounetteAlors t'as pris un coup de vieux ?? bon allez j'y vais a ce soir | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 21 Juil - 10:09 | |
| Bonjour les filles ! Regine, merci pour le ptit dej ! Bonne journée ! Prysc, ça va merci , par contre j'ai été nulle à ton test ... Lona, c'est ton test que j'ai le mieux réussi Christou, bah dis donc, t'es sacrément vieille Nane, bonne journée à toi Un coucou à toutes les autres et des Moi comme ma collègue est en vacances, je bosse ce matin exceptionnellement !!! Mzis bon, je sui en repis demain ! Samedi c'est le mariage de mes beaux-parents, il faut que je trouve ma tenue !!!!! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 21 Juil - 10:49 | |
| bonjour les filles Ludmilla tu sais c'est pas grave pour le test car comme le dit Lona ça dépend des questions sur lesquelles on tombe.... tes beau parents se marient seulement? Régine as tu des nouvelles de Bardoche car on ne la voit plus du tout? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 21 Juil - 11:02 | |
| salut prysc tu c est moi nn plus j ai pas de nouvelle de ma soeur elle doit etre occupper avec les enfants quelle garde enfin je crois bonne journee | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 21 Juil - 12:28 | |
| hello les filles régine merci pour le petit déj comme dis nane essaye copains d'avant chris désolé je t'ai un peu vieilli mais je crois que prysc aussi bah oui je savais plus ludmilla tes beaux parents se marient toutes mes félicitations lona je vois que tu as passée un bon week end nane bon courage pour ta journée prysc quel temps par chez toi ici le soleil est là et apparement pour toute la semaine chouette on va en profitez je veux qu'il fasse beau surtout dimanche car je fais la braderie de mon village j'aimerais me débarrasser d'un max de choses surtout les vêtements des filles car ça prend de la place dans le grenier allez passer une bonne journée les filles | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 21 Juil - 13:30 | |
| non non Cathy moi j'ai mis l'age exact de Christounette je me suis même rendue compte qu'elle avait le même âge que ma soeur ici le joue à cache-cache avec les nuages et il fait froid, environ 17° on ne se croirait vraiment pas en été! | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 21 Juil - 14:29 | |
| les filles LONA j'ai fait le test , ma note et de 7sur 20 le temps est moyen bisou a +++++++ | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 21 Juil - 14:57 | |
| les filles Cathy c'est pas grave j'était arrivée 1 an plus jeune que ma maman, ça change un peu, sinon ici ily a ud mais il fait un peu frais. Bonne journée à toutes | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: che Lun 21 Juil - 15:15 | |
| prysc non ce que je voulais dire c que moi aussi j'avais du te vieillir pas que toi aussi tu avais vieillit chris:lol: car je me rappelais plus non plus le soleil joue à cache cache mais il ne fais pas froid bah moi j'ai bien travaillée j'ai rangée la chambre de chloé et fais le ménage à fond dedans ça en avait besoin surtout au niveau rangement le bazar complet passez une bonne aprés midi | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 21 Juil - 15:43 | |
| les filles le est au rendez vous avec un peu de vent mais bon on profite, il fait quand même 20° Ce matin, ménage et rangement, mon homme a les chaussettes car il sait que j'aime pas ça il m'a aidé aussi pour faire une ratatouille maison, il s'est chargé de l'épluchage des légumes et moi de la cuisson Cette aprem, j'ai la maison, je viens de finir et je vais maintenant un peu avant d'aller avec mon homme chez angiologue pour qu'il repasse son doppler, espèrons qu'ils vont trouver de quoi vient ses problèmes de jambe :pale: Vous avez vu ce midi, le reportage sur les touristes dans le Nord ? le film de Dany Boon nous ramène du monde, je le vois bien dans ma région, c'est la folie ! http://videos.tf1.fr/video/news/0,,3914832,00-succes-tourisme-.html et puis comme on a le coeur sur la main, on a de bonnes idées aussi pour que les gens qui n'ont pas les moyens de partir en vacances profitent des plages et de la mer http://videos.tf1.fr/video/news/0,,3914152,00-trains-pour-plage-euro-.html C'est pas pour dire mais ce n'est pas dans le sud qu'on verrait une opération pareille Ma Christou je trouve que pour tes 73 ans, tu es très bien conservée moi, j'ai fait l'erreur de te faire aller au toilette dès ton lever du lit alors que tu ne penses qu'à fumer une cigarette vilaine c'est pas bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Allez à toutes et bonne aprem | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 21 Juil - 16:27 | |
| Je sais que ce n'est pas bon, c'est mon plus grand défault mais tant que ça n'est pas ancrer dans ma tête et ba je continuerai, je sais que je suis vilaine | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 21 Juil - 16:36 | |
| - christounette a écrit:
- Je sais que ce n'est pas bon, c'est mon plus grand défault mais tant que ça n'est pas ancrer dans ma tête et ba je continuerai, je sais que je suis vilaine
Oui, t'as raison faut que l'idée d'arrêter de fumer te sois ancrer dans ta tête sinon tu n'y arriveras pas ! Donc à la question : as tu un tic ou une manie ? tu aurais pu répondre oui car c'est un tic ou une manie de prendre une cigarette dès qu'on se réveille (je sais de quoi je parle, c'était mon premier geste du matin, il y a quelques années maintenant je vais au toilette ) | |
|
| |
| |
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 21 Juil - 19:35 | |
| Lona il a dit quoi le médecin pour ton homme ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 21 Juil - 19:45 | |
| - Nane a écrit:
- Lona il a dit quoi le médecin pour ton homme ??
D'après elle (car c'était une femme) il n'y a rien de grave au niveau des veines, pas de phlébite, ni veines bouchées, son oedème viendrait de la fatigue (station à genoux prolongée pendant le travail) qui aurait augmenté à cause de son médicament contre la tension. Elle a prescrit des chaussettes de contension mais on doit reprendre rendez vous chez le médecin demain pour changer le cachet de tension et un nouveau traitement pour l'oedème. Voilà, on est un peu rassuré à ce sujet là car on craignait une phlébite ou une veine bouchée et des complications cardio vasculaire mais non rien de tout cela :cheers: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 22 Juil - 12:22 | |
| les filles Le est enfin là, il était temps !! Alors aujourd'hui je ne travaille pas, donc j'ai déjà fait 2 et je viens de finir de faire mes ensuite il faut que j'appelle une copine et cet après midi je pense faire ma voiture, je dois encore faire mon frigo et ma cuisine mais bon pas tout dans la même journée!! Une question : Avez vous déjà eu un chéquier pour l'achat des livres de vos enfants qui rentraient en secondaire ??? Apparemment ici ça se fait car je l'ai vu chez des gens chez qui je travaille mais pour l'instant je n'ai rien eu | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 22 Juil - 12:36 | |
| bonjour les filles
ici le soleil est trés timide et il fait vraiment froid!
Nane nous ici les enfants du secondaire ont une carte ou est crédité tous les ans une somme d'argent par le conseil général
Lona te voilà un peu rassurer alors pour ton zhom!
bonne journée a toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 22 Juil - 12:47 | |
| les filles - Nane a écrit:
- Une question : Avez vous déjà eu un chéquier pour l'achat des livres de vos enfants qui rentraient en secondaire ??? Apparemment ici ça se fait car je l'ai vu chez des gens chez qui je travaille mais pour l'instant je n'ai rien eu
Le chèquier-livre se fait à partir du lycée dans le Nord Pas de Calais (pour les autres départements, je ne sais pas) et il est offert par le Conseil Régional ou Général (je ne sais plus). Ta fille va avoir par son lycée un formulaire de demande, il faudra renvoyer la carte lettre au Conseil Régional et suite à cela, tu auras le chèquier. Il se compose de chèques de 5 à 10 € pour une somme total de 55 €. Tu peux l'utiliser pour l'achat de livres et de vêtements dans les magasins dont tu as la liste avec le chèquier. Renseignes toi aussi auprès de ta mairie car certaines donnent des aides pour les lycéens (la mienne donne 50 €). Il faut un justificatif de domicile, un rib et un certificat de scolarité. Il faut en faire la demande au mois de septembre. A part ça, rien de spécial, avec mon homme, on a joué au jeu du "triage de chaussettes" et on n'a pas retrouvé toutes les paires C'est mon homme qui a gagné car il en a fait plus que moi mais j'avoue que j'ai triché un peu sur ce coup là On n'est allé aussi à la pharmacie pour prendre les mesures pour ses chaussettes de contension et les commander. Vers 17 h, on a rendez vous chez le médecin. J'ai fait aussi une pâte à faluches pour le panier repas de Ben demain et je vais refaire des yaourts à la poudre d'amandes et au muesli J'ai aussi rappelé le Rectorat et tout est rentré dans l'ordre, je devrai avoir un versement le 4 août :cheers: Cette aprem, je dois faire une commande aux 3 suisses et une autre à Bergère de France pour de la laine et un cd d'explications Voilà le programme du jour et vous que faites vous aujourd'hui Le est là et les vacanciers aussi, que de monde allez à toutes et passez une bonne journée | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 22 Juil - 12:54 | |
| - Citation :
- Le chèquier-livre se fait à partir du lycée dans le Nord Pas de Calais (pour les autres départements, je ne sais pas) et il est offert par le Conseil Régional ou Général (je ne sais plus). Ta fille va avoir par son lycée un formulaire de demande, il faudra renvoyer la carte lettre au Conseil Régional et suite à cela, tu auras le chèquier. Il se compose de chèques de 5 à 10 € pour une somme total de 55 €. Tu peux l'utiliser pour l'achat de livres et de vêtements dans les magasins dont tu as la liste avec le chèquier.
Oui mais le problème c'est que j'ai eu un courrier de son lycée hier pour sa liste de fournitures, cantine etc... et il est noté "Pour la remise des livres ça se fera le 28 août et impératif de se munir du réglement" au mois de septembre il sera trop tard !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 22 Juil - 13:45 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Le chèquier-livre se fait à partir du lycée dans le Nord Pas de Calais (pour les autres départements, je ne sais pas) et il est offert par le Conseil Régional ou Général (je ne sais plus). Ta fille va avoir par son lycée un formulaire de demande, il faudra renvoyer la carte lettre au Conseil Régional et suite à cela, tu auras le chèquier. Il se compose de chèques de 5 à 10 € pour une somme total de 55 €. Tu peux l'utiliser pour l'achat de livres et de vêtements dans les magasins dont tu as la liste avec le chèquier.
Oui mais le problème c'est que j'ai eu un courrier de son lycée hier pour sa liste de fournitures, cantine etc... et il est noté "Pour la remise des livres ça se fera le 28 août et impératif de se munir du réglement"
au mois de septembre il sera trop tard !! T'es pas obligée d'acheter des livres avec, tu peux aussi acheter des vêtements ou des cahiers. La plupart des établissements ne donnent pas le formulaire avant le mois de septembre car il y a des désistements d'inscription alors pour pas que les familles aient ces chèques alors que leurs enfants arrètent leur scolarité, les lycées préfèrent les donner en septembre, je sais que ça vaut pas le coup car les livres sont à acheter en Août mais bon comme on peut acheter autre chose avec, c'est pas perdu ! Ils sont valables jusqu'au mois de juin, par exemple pour ceux de cette année, tu auras jusqu'au 30 juin 2009 pour les passer chez les commerçants ! Moi, pour Ben, j'achète souvent de l'outillage avec et une paire de baskets et pour Anne, elle prend ce dont elle a besoin ! J'ai déjà envoyé le chèque pour les livres d'Anne en BTS, ils sont à retirer le 29 août mais d'après ma fille, c'est une caution que j'ai payé, si elle rend ses livres en bon état l'année prochaine, je récupère le chèque ou l'argent. C'est une Association de prêts de livre d'étudiant qui fait ça, je trouve ça bien :cheers:
Dernière édition par Lona le Mar 22 Juil - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 22 Juil - 13:54 | |
| Oui bon bin je vais attendre alors j'espère que j'en aurai pas pour une somme astronomique pour ces livres !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|