| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+12meneme mamilyne regine 62 Invitée cathy62 vivi47 PRYSC missvinie Admin Nane cheyenne Lona christounette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 18 Juil - 21:40 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- J'aimerai bien qu'il drache à mort ça t'apprindra e'd' dire du ma d'tin coin Vilaine
Ce matin, poussière et rangement et cette aprem
Le temps ici est mitigé mais les estivants résistent puisqu'il y a toujours autant de monde sur les routes et dans les magasins, c'est sûr que malgré le temps, ils sont contents de se ressourcer et d'humer l'air de la mer plutôt que les vapeurs d'oxyde de carbone des villes comme Lambersart T'es bien vilaine aujourd'hui !! t'as tes ranianias ??? Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je parle comme ça aux gens qui trahissent leur région - Citation :
- je suis contente car mon linge est sec eh oui pour l'instant il ne pleut pas, il fait gris avec une température de 19° digne d'un mois de novembre Que demander de plus en plein mois de juillet hein ?????
fait ch*er ce temps !!! Je te dirais que c'est général car apparement mes copines tricoteuses qui habitent un peu partout en France se plaignent du temps donc c'est pas seulement chez nous qu'il y a un temps de merde et puis, je pense qu'au mois de novembre, c'est rare que l'on ai des températures de 19° ou alors c'est quand tu as encore trop abusé sur le picon-bière - Citation :
- voila je l'ai dit j'ai pas eu peur !!
Et avec ça Tu vas rajouter que "t'as même pas mal" J'suis contente, j'ai trouvé une belle housse et deux coussins pour le clic-clac que ma fille va mettre dans sa chambre d'étudiant, ça va être comme neuf on commence à regarder pour acheter quelques trucs comme de la vaisselle, des draps, des serviettes éponges etc L'autre jour à Mady, on a trouvé un ensemble pour deux personnes couette-drap housse-drap plat et taies d'oreillers pour 20 € qui ira très bien pour faire son lit dans le clic clac A part ça, binnnnnnnnnnnnnnnn je trouve que je suis bien occupée malgré que c'est les vacances et je n'ai pas vu la semaine passée Bon, j'vais me reposer un peu et regarder the tv Byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 19 Juil - 7:46 | |
| hello les filles le petit déj est servit lona super que vous trouvez des petites choses pour ta fille elle doit être contente nane je vois que tu as réussit à sécher ton linge c vrai que pour le temps on est pas gâtée mais bon ici rien de spécial il fait du vent et tout gris mais apparement demain il fait beau tant mieux on pourra aller se balader à pied sinon pas grand chose à vous raconter la routine passez une bonne journée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 19 Juil - 19:21 | |
| Les filles Y'a pas grand monde ici !! Aujourd'hui j'ai bien travaillé, ce matin je suis allée bosser 1 heure et pendant ce temps zhom a la maison ensuite nous sommes allés à une braderie où j'ai trouvé 2 jeans à 12 euros :cheers: et cet après midi nous avons changé les meubles dans la chambre de Qentin, fait les poussières, et tout est nickel Là je viens de rentrer mon linge et je vais car nous allons au restau, je vais en profiter pour mettre les choses au clair avec zhom Voilà, sinon à part ça le a refait surface, demain il devrait faire beau donc j'en profiterai pour faire tous les draps et housses de couette des enfants bon je vous laisse et bonne soirée | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 19 Juil - 19:53 | |
| Salut !!!! Ca y est les vacances sont finis ! on est rentres cet aprem avec pas mal de bouchon sur les routes. on a eu du beau temps (Sables d'Olonne) mais avec du vent. Le camping était bien. Les enfants se sont bien amusés, ils sont contents. J'ai encore 2 semaines mais zhom reprend lundi le boulot. Voilà je vous mettrez plus de détail plus tard. Je vois que vous avez bien déliré pendant cette semaine , c'est bien ca fait du bien a tous le monde. A+ | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 19 Juil - 20:39 | |
| les filles J'passe vite fait car on n'est en pleine préparation du barbeuc pour les copains-copines de Nanou (Ben fera le sien quand il aura sa première paie début août) Journée tranquille avec un peu de en début d'aprem puis du et de la Nanou nous a rapporté un plateau de fruits de mer offert par un de ses copains je sens qu'on va se régaler ce soir Je vous ai aussi préparé un petit test, histoire de vous passer le temps, il se trouve sur ce lien http://www.quisontmesamis.com/?test=f89259 J'attends plein de réponses alors n'hésitez pas à y jouer Allez et bonne soirée | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 19 Juil - 23:12 | |
| - Citation :
- J'attends plein de réponses alors n'hésitez pas à y jouer
je viens de le faire j'ai eu une bonne note | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 20 Juil - 12:34 | |
| salut les filles vu l heure c est pas le peti dej que j offre mais c est l apero a part sa rien de special a part quil me reste 11j et c est le depard si nn ici il fait du soleil et un peut de vent aller a tal bon dimanche a tout le monde | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 20 Juil - 12:35 | |
| aufaite moi aussi je les fait et j ai eu 11sur 20 pas mal j ai la moyenne | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 20 Juil - 15:34 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- J'attends plein de réponses alors n'hésitez pas à y jouer
je viens de le faire j'ai eu une bonne note T'as pas eu 18/20 non plus mais pour l'instant t'es première Je ne l'ai pas dit mais la première gagne une tringle à rideaux (comme mon prof d'informatique me disait lors de mes formations et je peux dire sans me vanter que j'en ai gagner des tringles à rideaux de quoi en mettre dans un château) Allez les filles, qui va gagner la belle tringle à rideaux Au fait, ma Poulette comment s'est passé ta discution avec ton zhom ça c'est fini plutôt comme ça ou alors comme ça Allez dis nous tout, on n'est là pour t'écouter Sinon tout le monde (car il y en a une qui va encore dire que je suis mal-aimable ) Ce matin, marché de Stella avec ma fille pendant que mon homme préparait le barbeuc On a acheté quelques serviettes et gants de toilette ainsi que des torchons pour 12 € (toujours pour la chambre de ma fille) j'ai trouvé également un nouveau corsaire couleur gris ainsi que deux hauts en coton à manche longues pour 10 € les trois On est revenue comme des grandes à 13 h Cette aprem, c'est binnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouais j'ai pas tout fait hier et après ce sera et normalement je devrai finir mon premier morceau de la robe bretelles Pour ce soir, rien à préparer en repas car il y a pleins de restes (viande de ce midi, salade, plateau de fruits de mer) à finir Allez, j'vous laisse, passez un bon dimanche Ps : j'ai oublié de dire qu'il fait un superbe sur la Côte d'Opale les en profitent pour et | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 20 Juil - 15:40 | |
| la compagnie ici entrecoupé de nuages mais il ne fait pas trop froid j'en ai profité pour faire plein de , j'espère que tout sera sec ce soir dis donc Lona tu t'éclates bien avec tes nouveaux smileys :mdr4: j'ai hâte de voir ta robe bretelles car elle est vraiment jolie sur le modèle bon je retourne a mon ménage et rangement car a force de ne plus faire grand chose ça s'accumule c'est l'horreur bon dimanche a toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 20 Juil - 15:49 | |
| - PRYSC a écrit:
- dis donc Lona tu t'éclates bien avec tes nouveaux smileys :mdr4:
oui, je trouve que ça change un peu de ceux sur le forum qui deviennent vraiment routiniers mais bonnnnnnnnnnnnnnnnnn j'veux pas dire mais nos admins n'ont pas le temps de les changer un peu pour éviter que ça devienne monotone - Citation :
- j'ai hâte de voir ta robe bretelles car elle est vraiment jolie sur le modèle
Moi, aussi, j'ai hâte de l'avoir fini pour voir si ça va bien aller sur moi vu la taille mannequin que je fais et j'ai déjà envie de passer à autre chose - Citation :
- bon je retourne a mon ménage et rangement car a force de ne plus faire grand chose ça s'accumule c'est l'horreur
C'est pareil pour moi, depuis que mon homme est là, j'ai l'impression de négliger le ménage et de ne rien foutre Bon rangement et bon dimanche, je repars à mon sans grande conviction heureusement qu'il y a un film à "Direct 8" pour me motiver | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 20 Juil - 16:03 | |
| je te rassure Lona je n'ai pas plus de grande conviction ni motivation que toi je fais de fréquentes poses net de plus ma fille qui m'avait dit me faire plein de choses puisque finalement elle ne bosse pas, ne m'aide pas vraiment tu vas faire quoi après ta robe bretelle? | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 20 Juil - 16:34 | |
| - Citation :
- Que fait-elle de ses journées alors
ben le matin elle dort et l'après midi elle s'occupe de son cheval et va en ballade avec mais comme tu dis je vais dès qu'elle rentre car marre qu'elle ne m'aide pas comme ça! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 20 Juil - 18:22 | |
| les filles bon je sais je ne suis pas très présente en ce moment, c'est passagé, je vais me reprendre. Vivi je vois que tu as passée de bonnes vacances, pour toi ce n'est pas fini profites-en bien. Lona bon d'accord je n'ai pas fait 18/20 mais avec mon 13 je suis en tête devant Nane qui pourtant te connait mieux que moi Allez les filles à votre tour de répondre au mien http://www.quisontmesamis.com/?test=f93190 Nane alors ces demi vacances sans enfants c'est chouette hein. Cathy alors c'est comment l'après inter meilleur moral surement, en plus maintenant tu es toujours avec tes pichounettes, elles doivent être contentes d'avoir maman à la maison. Prysc je crois qu'il va falloir vraiment que tu car je crois que ta fille te prend pour sa bonne, elle pourrait t'aider quand même, moi je le vois comme ça, la mienne va rentrer et je peux te dire qu'elle aura intérêt à mettre la main à la pâte dans la maison. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 20 Juil - 18:31 | |
| - Citation :
- Prysc je crois qu'il va falloir vraiment que tu car je crois que ta fille te prend pour sa bonne, elle pourrait t'aider quand même, moi je le vois comme ça, la mienne va rentrer et je peux te dire qu'elle aura intérêt à mettre la main à la pâte dans la maison.
oui je sais Christounette c'est ce que je vais faire disons qu'elle trouve toujours de bonnes excuses je ne dis pas qu'elle n'a rien fait mais bon le temps qu'elle passe au lit elle ne fait rien.... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 20 Juil - 18:42 | |
| www.quisontmesamis.com/?test=f93554 voilà le mien si le coeur vous en dit | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 20 Juil - 19:11 | |
| - christounette a écrit:
- Lona bon d'accord je n'ai pas fait 18/20 mais avec mon 13 je suis en tête devant Nane qui pourtant te connait mieux que moi
Allez les filles à votre tour de répondre au mien http://www.quisontmesamis.com/?test=f93190 J'ai fait 11 et pour Prysc 13 et c'est bien ce que je disais, les questions sont différentes selon les personnes Dites les filles, j'ai un mulot qui a élu domicile dans mon salon, impossible de l'en déloger, on ne sait pas où il se cache pendant la journée, vous avez une solution pour l'anéantir j'ai horreur de ces bêtes là | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 20 Juil - 19:25 | |
| - Citation :
- Dites les filles, j'ai un mulot qui a élu domicile dans mon salon, impossible de l'en déloger, on ne sait pas où il se cache pendant la journée, vous avez une solution pour l'anéantir j'ai horreur de ces bêtes là
une balle entre les 2 yeux non plus sérieusement je pense que le mieux c'est du grain empoisonné hors de portée de tes chiennes si tu es sure que c'est un mulot et non une souris | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 20 Juil - 19:36 | |
| - PRYSC a écrit:
-
- Citation :
- Dites les filles, j'ai un mulot qui a élu domicile dans mon salon, impossible de l'en déloger, on ne sait pas où il se cache pendant la journée, vous avez une solution pour l'anéantir j'ai horreur de ces bêtes là
une balle entre les 2 yeux
non plus sérieusement je pense que le mieux c'est du grain empoisonné hors de portée de tes chiennes si tu es sure que c'est un mulot et non une souris J'l'ai vu passé hier soir entre la télé et la cage de Didi le lapin mais je n'ai pas pensé lui demander à quelle famille, elle appartenait :pleurderire:D'ailleurs, elle a fait peur à moi, grosse bête que je suis J'ai horreur de ces bêtes là pour le grain empoisonné, ça craint car Crispy est une gloutonne et elle ne manquerait pas de vouloir le manger Je pense que c'est le lapin Didi qui l'a invité à partager ses graines Il pourrait quand même me demander si ça me va | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 20 Juil - 19:47 | |
| Bonjour les filles Bin je vois que ça bosse pas des masses ici, y'a que moi qui a presque fini mon repassage et ranger tout le linge accumulé depuis de semaines !! LonaPour hier soir ça ne s'est pas fini comme ça ni comme ça je lui ai plus parler de boulot car j'ai l'intention de travailler également le week end de temps en temps, car en étant auxiliaire c'est dur de passer au travers et je préfère ça qu'au Pour ton test je suis la deuxième quand même mais c'est pas évident on ne connait pas tout !! Alors t'as un invité surprise c'est pas une p'tite bête qui va en manger une grosse ChristounetteJe savoure chaque instant sans les enfants !! quel calme et la maison reste plus propre, c'est appréciable bon je vais essayer de répondre à vos tests | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 20 Juil - 21:59 | |
| Bonjour les filles, On attend toujours la réponse de zhôm ... J'ai répondu à vos questionnaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|