Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le blabla des piplettes ... 18

+12
meneme
mamilyne
regine 62
Invitée
cathy62
vivi47
PRYSC
missvinie
Admin Nane
cheyenne
Lona
christounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 16:07

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 236274 les filles

cet après midi je ne travaille pas, zhom est reparti chez sa collègue pour bosser et on va tous au cinéma pour voir le monde de Narnia, j'ai vu le premier mais celui là ne m'inspire pas des masses, j'aurai préféré regarder le film à la première Rolling Eyes

Ici temps comme d'hab tout gris, n'a marre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 22:02

cathy tes yaourts tu prends les recettes sur le site de samania ?
j'aimerais bien essayer ceux à la noix de coco Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Faim021

lona, pour le lait à faire bouillir et ben jsutement je croyais aussi que ct pour le lait frais et bien non j'ai relu la notice et il parle de lait frais ET de lait uht scratch enfin je vais essayer ta technique de mettre le lait a temperature ambiante , j'ai racheter des ferments car j'ai manger tout les yaourts comme une beta Rolling Eyes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Mdr831

nane bon ciné
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 23:09

missvinie a écrit:
j'aimerais bien essayer ceux à la noix de coco Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Faim021

Je les ai fait et ils étaient très bons mais pas assez sucrés à mon goût, j'avais mis du sirop de sucre de canne comme Samania l'avait indiqué mais elle n'avait pas mis les quantités, j'ai donc mis au pif !

Je m'inspire aussi des recettes de Samania, là, j'ai fait ceux à la fleur d'oranger et ils sont Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 131 J'ai l'impression de manger une brioche, d'ailleurs j'ai l'intention de faire une brioche au yaourt avec l'un d'eux Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 20271 Ok, faut aimer le goût de la fleur d'oranger mais c'est Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 131

Mes prochains yaourts seront au lait concentré sucré et au chocolat noisettes, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 131 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 131 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 131
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 8:22

hello les filles
le petit déj est servit Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 71591
missvinie je prends les recettes de samania j'ai achetée son livre sur les yaourts mais j'en ai vu sur son site qui sont pas mal
lona ah la fleur d'oranger ça doit être bon moi zom déteste la fleur d'oranger
ici le temps est gris faut voir si le soleil va se lever
aujourd'hui j'ai rendez vous à l'anpe et il m'envoie à boulogne bonjour pour se garer juste une réunion d'information sur les différentes formation que l'on peut faire ppppffffffpas envie d'y aller mais bon
allez une bonne journée les filles
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 18:53

Alors hier j'ai pas été voir le monde de Narnia car il le passait que l'après midi et comme y'avait rien de terrible on a été voir star wars, les dessins animés c'est pas trop mon truc mais celui là encore moins !!

Du coup on y retourne dimanche Rolling Eyes

Cathy

Alors t'as réunion ça à donné quoi ??

Tiens j'ai ma soeur qui m'a appelé, elle s'est souvenu de moi 11 ans après Rolling Eyes elle veut me voir pour avoir des renseignements sur un truc, enfin j'ai pas trop compris car le téléphone ne fonctionnait pas bien, elle m'a également demandé celui de mon (notre) frère mais comme je l'ai rayé aussi je lui ai dit que je la rappellerai quand je l'aurai par le biais de ma belle soeur !

Je me demande bien ce qu'elle veut confused elle se souvenait même plus de mon âge Rolling Eyes elle fait peut être de l'alzheimer Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 381157
Elle vient mercredi on verra bien

Sinon rien de spécial, le temps est toujours pourri c'est décevant !!

Lona

Alors t'as trouvé tes embrases ??
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 19:03

nane la réunion c t pour expliquer à quoi sert l'anpe 1h à écouter parler on était 6 sur 19 l'était pas contente la dame et je comprends
en même temps je lui ai parlée de l'annonce d'armatis que j'ai reçue pour être téléconseillére et elle m'a dit que j'étais pas obligée d'y aller et de dire pourquoi bah je peux pas accepter de travail sans que ma formation de nounou soit faites
nane ah une soeur qui se rappelle à tes bons souvenirs
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 19:05

et tu sais pas quand commence ta formation alors ?
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 21:50

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 607402 les filles

Un p'tit coucou en passant, mon mari a passé son écho du rein où il n'y a rien non plus, on ne sait plus à force de passer des examens qui ne donnent rien, on n'en a marre car malgré que l'on soit rassuré, les douleurs ne disparaissent pas pour autant Maintenant on mise sur le rendez vous chez le rhumatologue pour en savoir plus, en espèrant que lui trouvera la solution Rolling Eyes

Sinon, j'ai bien frotté dans la chambre d'étudiant de ma fille, son meuble cuisine (plaques de cuisson, évier et frigo en dessous) était couvert de gras, j'ai réussi à l'avoir en utilisant de l'huile de coude (comme dise les ch'tis) et en utilisant du bicarbonate (super pour le gras) il brillait de mille feux quand j'ai eu fini de le paufiner avec du produit spécial inox, ma fille m'a complimenté Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 983428 On n'a passé une bonne journée à nettoyer placards, meuble cuisine, clic-clac etc on n'est allée manger à Mc d* à midi et fait quelques courses pour sa semaine. Elle a déjà eu son emploi du temps et il est chargé... aucune après midi ou de matinée de libre, cours du lundi au vendredi, ça va être Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Recette_difficile

Bon, j'vous laisse, j'suis HS Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 117307
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 22:14

nane pour la formation j'ai téléphonée à la pmi lundi elle m'a dit qu'il fallait attendre 3mois aprés avoir reçu la lettre d'agrément comme je l'ao eue en juillet ma formation sera soit en septembre ou octobre
lona bon courage à ta fille ça va pas être facile
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 11:58

Coucou me revoilà,

Je n'ai pas disparu j'étais juste parti qqs jours en Provence avec mon zhom.
on a eu un super temps, soleil ciel bleu .....
Je vous mettrais qqs photos dans qqs temps.
On a était en Camargue, Avignon, Les Baux de Provence, Gordes.....

pas mal de touristes etrangers encore sur ces sites.

Ici il fait beau et chaud.
Hier soir à Agen nous avions en spectacle gratuit " Les TAmbours du Bronks". C'était pas mal mais particulier quand meme.
http://www.tamboursdubronx.com/

je vous mets le lien si vous voulez écouter.

Allez a +
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 12:53

ça y est le Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Temps031 est de retour Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 983428 on en profite car ça va pas durer !!

ce matin je suis allée bosser et cet après midi je pense aller acheter des chaussures pour les garçons car la rentrée c'est déjà mardi, la course va reprendre !

J'ai inscrit casse bonbons à Kiabi donc vous pouvez voter si vous voulez Wink

http://www.leplusbeausourire.com/?geno=153790&geca=1&geex=1

Vivi

Tu en as bien profité de tes quelques jours avec ton homme, tes enfants n'étaient pas là il me semble

Lona

toujours pas de nouvelles pour ton boulot ?? c'est bête que tu n'es pas près de chez moi, je t'aurai engagée pour t'occuper de Casse bonbon, ma belle mère part en croisière avec son fils, eh oui faut bien dépenser l'argent de l'héritage Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 381157
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 15:30

Aujourd'hui, journée cool car depuis le début de la semaine, je cours Rolling Eyes donc là, j'ai décidé de faire mon p'tit ménage puis de me reposer avant d'aller chez la coiffeuse me faire couper un peu la tignasse car je n'arrive plus à me coiffer correctement Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Brune011

Nane a écrit:
Lona

toujours pas de nouvelles pour ton boulot ?? c'est bête que tu n'es pas près de chez moi, je t'aurai engagée pour t'occuper de Casse bonbon, ma belle mère part en croisière avec son fils, eh oui faut bien dépenser l'argent de l'héritage

Tu sais, le Rectorat a repris le boulot la semaine dernière alors faut pas les pousser de trop, de toute façon, c'est jamais la première semaine que l'on a des appels car ils placent d'abord les "titulaires" en attente de poste et après, nous, les "contractuels" on ramasse les miettes (s'il y en a Rolling Eyes ). Je sais déjà que le poste libre au Collège de Berck est pris par un sortant de concours Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 622549 comme je l'avais dit à mes collègues au mois de juin quand elles m'avaient parlé de cette possibilité Mad Lundi, je vais appeler le Rectorat pour me rappeler à leur bon souvenir

Pour la garde de Casse Bonbon, j'suis pas trop intéressée, par contre si ta belle mère a besoin d'une dame de compagnie pour partir en croisière, j'suis preneuse Wink

Sinon, mon homme a reçu une convocation pour passer chez le médecin conseil de la CPAM, vendredi prochain, on va pouvoir leur dire ce que l'on pense de leur système de santé où on passe des examens inutiles pour ne rien trouver, avant de pouvoir passer le bon et de ce fait, fait prolonger l'arrêt de travail Evil or Very Mad On se demande aussi si ce n'est pas l'employeur qui a demandé cette visite car la semaine dernière quand je l'ai eu au téléphone, il n'avait pas l'air content confused De toute façon, mon mari est de toute bonne foi et ne peut rien y faire, il faudrait que les médecins trouvent de quoi il souffre !

Bon, j'vais aller faire un peu de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 988546 et regarder un peu la Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 106122

J'ai rendez vous chez la coiffeuse à 16 h 30 après j'irais faire quelques Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Faireses qui manquent et je vais prendre aussi un peu de viande pour faire un Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 679791 ce soir car le Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Temps031 est là aujourd'hui, on va en profiter car il paraît que demain c'est Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Temps201

allez Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Bisous04 à toutes
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 15:55

coucou

ce matin ça ete courses pour moi avec le petit comme ça le papa (qui etait encore de nuit) pouvais dormir tranquille la maison etait calme !

ma tournée de yaourts (encore desnautres) est bonne, cette fois j'ai tester le lait en poudre (1 pot) ds la recette pour la fermeté et de mettre le lait à temperature ambiante avant !!

dite moi ce matin en courses je n'ai pas trouvé le sirop de sucre de cannes c ds quel rayon ça ???? j'ai tout ce qu'il faut sauf ça pour faire des yaourt noix de coco !! peut ton ne pas mettre de sirop et mettre de la cassonade à la place ds la recette ???

je vais tenter un pain à la farine de chataigne aussi
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 16:33

Citation :
Pour la garde de Casse Bonbon, j'suis pas trop intéressée, par contre si ta belle mère a besoin d'une dame de compagnie pour partir en croisière, j'suis preneuse

Elle a déjà son garde du corps qui ne la quitte jamais d'ailleurs Rolling Eyes

Moi aussi tiens ce soir ça sera Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 679791 peut être le dernier !
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 16:49

missvinie a écrit:
dite moi ce matin en courses je n'ai pas trouvé le sirop de sucre de cannes c ds quel rayon ça ???? j'ai tout ce qu'il faut sauf ça pour faire des yaourt noix de coco !! peut ton ne pas mettre de sirop et mettre de la cassonade à la place ds la recette ???

Le sirop de sucre de canne se trouve dans le rayon Alcool tout prêt des bouteilles de rhum car il sert à faire des cocktails et du punch Wink mais ce n'est pas grave, si tu n'en as pas, mets à la place un pot de cassonade et ce sera parfait Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 131

Moi, je n'en ai plus qu'un à la fleur d'oranger à manger et je refais une fournée au chocolat noisette et lait concentré sucré Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 131
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 16:57

meci de l'info lona, j'ai ete au rayon rhum mais rien donc il ne devait aps y en avoir Wink je mettrais de la cassonade bounce
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 21:41

missvinie a écrit:
meci de l'info lona, j'ai ete au rayon rhum mais rien donc il ne devait aps y en avoir Wink je mettrais de la cassonade bounce

Moi, j'ai acheté du chocolat noisette "top budget" pour faire mes yaourts au chocolat et lait concentré sucré de Christounette Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 131 D'ailleurs où est passé notre Bretonne confused Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Breton03 Si elle passe ici, peux-t-elle me dire ce que veut dire ceci ? Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Breton04

Le Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 679791 de ce soir était super bon Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 131 J'avais pris un mélange de saucisses, merguez, crépinettes et côtes de porc, le tout accompagné de baguettes et de salade Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Faim021 on s'est bien régalé, ça faisait longtemps que l'on voulait le faire mais voilà le temps n'y était pas. On n'a apprécié aussi le Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Temps031 d'aujourd'hui, j'espère qu'il va revenir demain et les autres jours Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 906605

Ce soir, je regarde "Small ville" (bof bof mais il n'y a rien d'autre) et "Jerricho" j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et j'étais restée sur ma faim Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 106122

Au fait, la coiffeuse (qui est une amie de longue date et une voisine depuis peu) était surprise de me voir arriver dans son salon après 4 mois d'absence Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Coiffeur01 elle m'a félicitée d'avoir eu la patience de faire pousser mes cheveux et m'a faite une coiffure qui permet de les laisser pousser encore tout en les disciplinant un peu Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Coiffeur Le seul compliment que j'ai eu vient de ma fille (qui craignait que je craque et que je les recoupe court) quant à mes gars (et j'inclue mon zhom) ils m'ont dit que je ressemblait encore plus à ma soeur Sylvie Rolling Eyes Binnnnnnnnnnnnnnnnn oui, c'est ma soeur que je leur ai répondu Mad (C'est vrai qu'elle me ressemble beaucoup au point que les gens nous prennent pour des jumelles) Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Brune011 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Brune011 Vas attendre un compliment d'un homme et bin, tu peux toujours attendre Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 870866 Mais, j'm'en fous, j'ai envie de changer de tête à défaut de changer d'homme et de garçons Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Invisio4
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 22:03

hello les filles
nane j'ai voté il est tout mimi ton casse bonbon
lona ah les ommes si on attend aprés eux hein
vivi tu reprends le boulot lundi ou encore en vacances
missvinie tu est devenu accro aux yaourts aussi
le soleil à brilléon en a profitée laver du linge et repasser aller se ballader et faire leménage là une bonne douche car j'ai eue un peu chaud et me voilà la journée a passée trop vite même
sinon pas grand chose à raconter alors une bonne soirée les filles
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 10:22

Bon je n'ai pas eu trop le temps de venir, Lona je ne peux pas te répondre je ne parle pas breton, je vois que vous avez éte aussi bien occupées, ma puce repart aujourd'hui sur Tours, à part ça pas grand chose à raconter je vous met l'écharpe que je suis en train de faire au tricotin Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 P1000413 j'aime bien en plus elle est vachement épaisse, elle sera chaude
http://christounette.over-blog.com/
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 10:40

hello les filles
chris elle est belle ton écharpe elle te tiendra bien chaud pour cet hiver
ici il fait Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Temps031 ça fait du bien du coup j'ai déjà Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Laverlel Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 16360 donc cela veut dire encore du repassage mais ça va le linge est moins froissée je sais pas si c la lessive mais hier mon repassage à été vite à faire en plus mes serviettes de toilettes ne sont plus rêches mais douces et je trouve que les tâches partent facilement donc je suis conquise par la lessive maison ce qui me manque c l'odeur mais bon à force on s'y fait
allez les filles passer une bonne journée profitez bien du soleil
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 12:06

coucou

bon dimanche à vous les filles ,

cathy oui je suis devenue accro, je trouve miantenant que les yaourts du commerce (nature) sont beurkk !! ils sont plus acide et moins de gouts !!!! et mm clement en raffole alors bon faut pas s'en priver et moins ont sais ce qu'on mange Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Faim021

lona, les yaourts choco noisettes ça me tente bien Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Faim021

bonje file faire le reaps pour midi
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 20:47

j'ai pas chaumer ce dimanche, j'ai fait un pain aux cereales, des flans à la vanille, le repas pour demain midi et des yaourts à la noix de coco et l'autre moitié nature

bonne soirée a demain Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Bouffe04
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 21:41

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 607402 les filles

Aujourd'hui, j'ai bien travaillé sur mon Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 988546 plus que 22 rangs et j'ai terminé mon premier morceau du dos, il est pas hyper facile ce gilet et je pense que je mettrai un peu plus de temps à le faire Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Smiley-IPB-385 Du coup, j'ai eu la flegme de surfer sur le net Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 233788

J'ai fait le panier repas de mon Ben qui reprend le boulot demain et ma fille a fait ses derniers préparatifs, nous l'emmenons demain à St Martin car elle veut être Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 691708 mardi pour la rentrée et ne pas avoir de train à prendre au matin, donc elle part une journée avant avec les derniers cartons dont l'imprimante que j'avais puisque j'en ai racheté une à Intermarché à 59 € (dont 5 € reversés sur la carte fidélité) ! Binnnnnnnnnnnnnnn ouais à ce prix là, j'me suis dit que ça valait le coup pour une imprimante HP all-in-one (imprimante, scanner, photocopieuse) Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 983428 J'en avais déjà une comme ça qui fonctionne encore très bien et comme ma fille en a besoin pour ses études et bien elle part avec elle à St Martin Boulogne Laughing

Voilà, sinon, j'ai fait mes yaourts choco-noisette et lait concentré sucré, ils sont dans la yaourtière jusque demain matin puis visite au frigo en attendant que je les mange Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 131

Missvinie si tu veux les faire, la recette est sur le post de yaourts de ce forum sauf qu'ils sont fait avec du chocolat blanc mais tu peux varier les plaques de chocolat à l'infini Wink

Bon, je vous laisse car je vais aller voir "Cold Case" Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 106122

Côté lecture, j'ai lu un bouquin sur la disparition de St Exupéry "St Exupéry, l'ultime secret", c'était bien, j'ai appris des choses sur cet écrivain et sur sa disparition à la fin de la seconde guerre mondiale et là, je lis un bouquin "Elle s'appelait Sarah" c'est un livre sur la rafle du Vel d'hiv en juillet 42, c'est bien car c'est fait sous forme de roman Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 46112

Allez Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Bisous04 et Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Gs_61d39
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 22:38

cathy62 a écrit:
hello les filles
chris elle est belle ton écharpe elle te tiendra bien chaud pour cet hiver
ici il fait Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Temps031 ça fait du bien du coup j'ai déjà Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Laverlel Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 16360 donc cela veut dire encore du repassage mais ça va le linge est moins froissée je sais pas si c la lessive mais hier mon repassage à été vite à faire en plus mes serviettes de toilettes ne sont plus rêches mais douces et je trouve que les tâches partent facilement donc je suis conquise par la lessive maison ce qui me manque c l'odeur mais bon à force on s'y fait
allez les filles passer une bonne journée profitez bien du soleil

J'ai oublié Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_red ça fait plaisir de lire ça Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 983428 J'ai fait une adepte Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 54997 A qui le tour ?
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 22:48

lona oui adepte c sur par exemple ce midi j'ai lavée mes housse de coussin de canapé elles sont blanches et la plupart du temps trainent par terre avec les filles il y avait même des tâches de chocolat bah plus rien nickel bon j'avais mit du détachant en bombe mais plus rien du tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 18
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant