| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+12meneme mamilyne regine 62 Invitée cathy62 vivi47 PRYSC missvinie Admin Nane cheyenne Lona christounette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 15 Sep - 0:10 | |
| les nenettes Super journée sous le ça fait du bien Les enigmes sont vraiment bien, je bute sur la 7e mais en me creusant la tête je vais peut-être y arriver | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 15 Sep - 18:01 | |
| les filles Bon, j'attends toujours une réponse pour le 1/2 poste, l'IA m'a appelé à 10 h ce matin en me disant qu'ils attendaient le feu vert du Rectorat mais qu'ils n'arrivaient pas à les joindre car le Rectorat est en plein déménagement de bureaux. La dame m'a rassurée en disant qu'il n'y avait aucun problème sur le choix de la personne, que ce serait moi qui serait nommée mais bon, je serais rassurée quand j'aurais confirmation et mon contrat devant moi Sinon, le médecin n'a rien reçu du médecin conseil, j'vous jure 10 jours pour envoyer son rapport et c'est pas fait donc on n'a du lui faire un résumé de la visite et il a remis un mois d'arrêt (maladie, cette fois) à mon homme en attendant d'aller chez le rhumatologue demain soir et de prendre rendez vous chez le médecin du travail. Mon homme a passé chez son patron expliquer la situation et il l'a bien pris donc c'est déjà un grand soulagement pour nous A part ça, rien de nouveau, ma fille est repartie à St Martin, mon Ben a repris le chemin du lycée pour 15 jours de classe en traînant des pieds car il préfère être nettement sur les chantiers plutôt qu'en cours et mon Germoune poursuit ses études (au sens propre et au figuré) comme toujours - christounette a écrit:
- Les enigmes sont vraiment bien, je bute sur la 7e mais en me creusant la tête je vais peut-être y arriver
Moi, j'ai trouvé la 7ème avec un peu de mal, c'est mon mari qui m'a aiguillé, je l'avoue, sur ce coup là, il m' a aidé un peu Nane as-tu dépassé la deuxième question :mdr4: Bon, je vous laisse, j'dois chercher sur le net une demande d'immatriculation pour scooter car il faut que j'immatricule le scoot de Germoune pour l'assurance, encore une paperasse en plus à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 15 Sep - 21:23 | |
| les filles j'en profite que Casse bonbons ne soit pas là, j'ai la paix le lundi !! Niveau boulot les gosses étaient énervés aujourd'hui j'ai fini par les mettre devant la TV - Citation :
- Nane as-tu dépassé la deuxième question
Non j'en suis qu'à la troisième et pour l'instant je ne trouve pas mais j'ai pas trop le temps et zhom s'en tape royalement alors je suis pas aidée !! je vais m'y remettre | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 15 Sep - 21:41 | |
| - Nane a écrit:
- les filles
j'en profite que Casse bonbons ne soit pas là, j'ai la paix le lundi !!
Niveau boulot les gosses étaient énervés aujourd'hui j'ai fini par les mettre devant la TV Binnnnnnnnnnnnnnnnn voilà ce que c'est que de garder les marguas des autres jamais je ne pourrais le faire, je n'aurai pas assez de patience, chapeau bassssssssssssssss - Citation :
-
- Citation :
- Nane as-tu dépassé la deuxième question
Non j'en suis qu'à la troisième et pour l'instant je ne trouve pas mais j'ai pas trop le temps et zhom s'en tape royalement alors je suis pas aidée !!
je vais m'y remettre Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on va pas t'attendre non plus moi, j'bute à la 8ème mais après une bonne nuit de réflexion, ça devrait aller Du moins, je l'espère car elles sont pas coton quand même les enigmes mais quand on a trouvé la réponse, ça paraît simple c'est toujours comme ça d'ailleurs t'en est oùùùùùùùùùùùù Missvinie J'ai téléphoné à ma fille, elle a reçu une réponse pour son Allocation Logement, elle était contente, je ne lui ai pas dit que je perdais de mon côté de toute façon, ce n'est que pour 2 mois car après, je n'aurais plus rien eu pour elle alors pour lui faire plaisir, on va se serrer la ceinture Quand je pense au gouvernement qui incite les jeunes à faire des études mais sans aider les familles pour autant, j'suis moi, je dis que les études sont pour les riches ou pour les jeunes qui font des p'tits boulots à côté car sans ressources, c'est pas possible Mon Ben est revenu aussi dégoûté car il a classe du lundi au vendredi, sans une après midi de repos, binnnnnnnnnnnnnnnn oui, c'est ça les études en alternance, c'est groupir, groupir au maximum les heures de cours et plus de vacances scolaires Bon et J'vais regarder "Cold case" | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 16 Sep - 13:35 | |
| Un ptit bonjour les filles ! J'ai fini le boulot samedi, on cherche toujours une maison à Tours, c'est très très cher ... Ici je fais visiter la maison et je commence mes cartons ! Je vois que tout le monde va à peu près bien ... Lona je croise les digts pour que ce soit bon ! Je pense bien à vous toutes ! Je veux bien les énigmes aussi | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 16 Sep - 15:36 | |
| coucou ludmilla, j'epsère que vous trouverez une maison pas trop hors de prix !! l'immobilier c horrible lona, j'en suis à la 11 bonje dosi avouer que mon chéri m'a aider, (il a voulou essaye de les faire aussi mais il a tricher il a ete sur internet) du coup il m'a filler des indices car je ne voualis pas avoir les reponses toutes faites nane, bon courage avec les gosses moi je n'aurai pas la patience non plus | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 16 Sep - 18:45 | |
| En fait je l'ai eu ... j'en suis à la 6, sans tricher hein, mais je suis coincée ... | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 16 Sep - 21:38 | |
| Donc je viens vous le faire, un peu tard mais bon, journée bien remplie encore une fois entre le ménage complet de la salle de bains et de la cuisine avec l'aide de mon mari, les paperasses de l'après midi (papier d'assurance, demande de carte de bus pour mon Ben.....) et la visite chez le rhumatologue du mari en soirée, j'suis de plus, on n'a rencontré ma soeur chez le radiologue où on reprenait rendez vous pour un IRM de la hanche gauche (cette fois ) et qui nous a invité à boire l'apéro chez elle donc grosse journée et je peux vous dire qu'aprés des journées comme ça, j'préfèrerai encore aller travailler A ce propos, encore rien de rien du côté Rectorat, toujours pas de feux vert mais c'est moi qui deviens verte à force d'attendre Sinon côté Assedic, ils ont quand même pris la peine d'instruire mon dossier envoyé le 23 août et je suis repris en charge par eux pour 6 mois en espèrant que je me passe de leur service bientôt - Admin Ludmilla a écrit:
- En fait je l'ai eu ... j'en suis à la 6, sans tricher hein, mais je suis coincée ...
Bin oui, c'est ce que je me disais, je te l'ai envoyé moi, je suis bloquée à la question 8, c'est J'espère que tu trouveras ton bonheur côté maison à Tours et que tu nous tiendras au courant pour la suite des évènements En tout cas, bon courage pour le déménagement car avec deux déménagements dans l'année, il te faut de sacrés biscottos donc fait comme Popey, mange des épinards Bon, je vous laisse car je vais regarder la 2 "Clémentine" ça m'a l'air d'être bien comme film enfin, si mes gars me laissent regarder car il y a foot à la 1 et à toutes Ps : Binnnnnnnnnnnnnnnnnnn alors Vivi tu croules sous le boulot que tu ne viens pas nous voir | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 16 Sep - 21:52 | |
| Petit intermède musical : que pensez vous de cette chanson interprétée par Christophe Willem qui a fait tout le contraire de moi niveau coiffure, moi, je les laisse pousser et lui se les coupe En tout cas, même avec des cheveux en moins, je trouve que sa voix est toujours aussi belle http://www.news-de-stars.com/christophe-willem/christophe-willem-chante-one-en-hommage-a-pavarotti_art7707.html | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 17 Sep - 10:25 | |
| hello les filles ludmilla bon courage dans tes recherches pas évident de trouver quelque chose de pas trop cher lona ils sont vraiment embêtant de te laisser attendre comme ça vraiment ici tout va bien je suis contente car je vais bientôt avoir l'adsl demain je vais chez orange pour faire mon abonnement il y a que chez eux que je suis éligible de toute façon c eux que j'allais prendre pour les énigmes j'ai pas encore eue le temps de regarder moi côté boulot j'ai eue la pmi au tél cette semaine du coup je lui ai demandée pour la formation et bien elle m'a dit faut attendre 6mois ah de 3 mois on passe à 4 puis 6 je me demande combien de temps ils vont encore me faire attendre du coup j'en profite avec mes enfants allez une bonne journée | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 17 Sep - 10:43 | |
| J'suis la !!! c'est vrai que le soir je suis un peu naze c'est surtout que le matin je me reveille 1h plus tot qu'avant alors c'est un peu dur mais je sais ce n'est pas une excuse. sinon rien de bien folichon ! je viens de faire un pain rapide avec ma map et il super beau ! je vais aller passer apres je sais pas peut etre un chez une copine, on verra. a plus tard | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 17 Sep - 15:17 | |
| les filles Aujourd'hui repos (enfin si je peux dire !!) demain et vendredi grosses journées et week end de libre Bon moi je suis toujours coincée à la question 3 et ça me gonfle y'aurait il une âme charitable qui pourrait éventuellement me donner la première lettre ?? vous aurez toutes fini avant moi c'est sûr j'arrive même plus à répondre à mes sondages !! | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 17 Sep - 15:39 | |
| salut a tous COUCOU NANE j'aimerais bien t'aider mais je n'ai pas les questions profite bien de ta journee gros bisou a TOUTES | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 17 Sep - 15:42 | |
| les filles Ce matin, j'ai été contacté par l'Anpe pour aller faire un inventaire demain matin à 5 h 30 dans un magasin, c'était un message pas très compréhensible, très inaudible donc j'ai appelé l'Anpe pour avoir des renseignements et je suis tombée sur une "c*nn*" qui m'a fait la leçon pendant plus d'un quart d'heure car j'ai refusé d'aller à ce travail qui était pour 4 h Je lui ai expliqué que j'étais en attente de poste etc et bien, ça ne lui a fait ni chaud ni froid, elle a continué à me dire que je devais être prête à accepter toutes les offres d'emploi et ce, même si ce n'était que pour quelques heures Quand je lui ai parlé de poste à mi temps, elle m'a dit que je ne remplissais pas les conditions de mon inscription qui était de prendre un travail à temps plein, je lui ai parlé de l'autre mi temps au mois de décembre et elle s'est un peu calmée. J'vous jure, sont incapables de vous proposer un travail et ça vous donne des leçons P*ta*se, ils sont vraiment barjo à l'Anpe en ce moment, on voit que Sarko leur met la pression Enfin bref, du coup, j'ai retéléphoné à l'IA et leur ai expliqué un peu la chose et je leur ai dit aussi que j'étais convoqué le 26 septembre et que j'aimerai bien avoir la réponse pour le poste d'ici là, ils m'ont promis qu'ils allaient faire tout leur possible auprès du Rectorat ! Du coup, j'en ai pour la journée à ruminer les paroles de cette f*lle A part ça Pour mon mari, binnnnnnnnnnnnnnnnnnn le rhumatologue lui a donné des séances de kiné et aussi un IRM de la hanche gauche (RDV le 15 octobre) il est du même avis que le médecin traitant et le médecin conseil, pas question de reprendre le travail sans passer devant le médecin du travail qui lui va prendre la décision ! Le patron de mon mari lui a déjà annoncé que s'il était reconnu inapte pour le travail de couvreur qu'il serait obligé de le licencier comme mon mari a 53 ans, il n'a pas le droit à la reconversion Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bref ..... - Nane a écrit:
- Bon moi je suis toujours coincée à la question 3 et ça me gonfle y'aurait il une âme charitable qui pourrait éventuellement me donner la première lettre ?? vous aurez toutes fini avant moi c'est sûr j'arrive même plus à répondre à mes sondages !!
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhlala je l'ai dit qu'on va te donner toutes les réponses, réfléchis un peu, fais marcher ta p'tit cervelle (enfin si t'en as une ) C'est pourtant pas compliqué la question 3 Bonnnnnnnnnnnnnnnnn comme je suis trop bonne, je te donne la première lettre, c'est un B Bon, je vous laisse car le temps passe vite, vers 16 h, je vais rechercher mon Ben au lycée et faire ses achats scolaires à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 17 Sep - 16:57 | |
| Lona ton mari pourrait être en invalidité non ?? Bon pour la question ça m'énerve je pensais à bise mais c'est pas ça | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 17 Sep - 17:14 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
ton mari pourrait être en invalidité non ?? On ne sait pas trop, certains parlent de maladie, longue maladie puis invalidité, d'autre d'invalidité mais pour cela, il faudra faire un dossier, passer en commission et médecins etc etc Enfin, on n'est pas sorti de l'auberge, ça nous promet une fin d'année mouvementée - Citation :
- Bon pour la question ça m'énerve je pensais à bise mais c'est pas ça
C'est ça, j'comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas ! Tu l'as écrit dans la bonne case ??????? Allez courage, continue à te creuser les méninges pour les autres questions, ça fera de l'exercice pour ton p'tit cerveau bon, j'vais chercher mon p'tit (euhhhhhhhhhhh mon grand) au Lycée et faire les avec | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 17 Sep - 17:19 | |
| c'est le jeu qui fonctionne pas évidemment !! c'est bon ça marche | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 17 Sep - 22:00 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 17 Sep - 22:50 | |
| alors moi j'en suis à la 8 mais zom m'aide beaucoup en tout cas j'aime bien ça fait réfléchir et pendant ce temps là on pense à rien | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 17 Sep - 23:08 | |
| bon je suis arrivée à la 15 mais mon cerveau veut plus travailler on croit que c facilemais non et quand on trouve la réponse c tout bête si vous en avez encore d'autres comme ça vous pouvez les envoyer | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 18 Sep - 1:22 | |
| Bon je viens bien tard vous faire un ptit coucou Lona j'espère que ça ira pour ton zhom, il est encore jeune ça doit le miner de ne pas savoir ou il va et toi je t'imagine, je vous souhaite plein de courage. Pour les questions je suis toujours bloquée à la 8e Je ne suis pas très présente en ce moment, c'est à cause de mon il a fallu que je fasse et défasse au moins une dizaine de fois avant de comprendre comment il fallait faire le point mais j'y suis arrivée quand même, voilà ce que ça donne J'ai vraiment pris du plaisir à la faire Allez vue l'heure je vous bisouillllllllllllllllles | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 18 Sep - 8:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 18 Sep - 13:21 | |
| les nenettes Vraiment pas grand monde en ce moment, j'espère que vous allez toutes bien, merci Régine pour mon écharpe. Aujourd'hui super temps pourvu que ça duuuuuuuuuuuuuuuur Bonne journée A+ | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 18 Sep - 13:26 | |
| coucou bravo lona pour les enigmes, je suis bloqué à la 15 j'epsère que tout ira bien pour ton mari aujourd'hui grosse journée au boulot je fini à 20H, il faut aussi que je fasse des yaourts hier pour la premiere fois j'ai fait du pain de seigle, il est pas mauvais et pour le petit dej c cool ça cale pour la matinée bravo pour l'echarpe christounette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|