| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+12meneme mamilyne regine 62 Invitée cathy62 vivi47 PRYSC missvinie Admin Nane cheyenne Lona christounette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 12 Sep - 20:09 | |
| coucou cheyenne alors ta fille a retrouvé son livre ?? elle va mieux sinon coté rhume ? lona, je croise les doigts pour toi et tes mi temps tiens nous au courant pas grand chose a raconter non plus, il pleut pffff je ne sais pas si c le temps mais je me sesn fatigué et aucune motivation enfin bon on va se faire une cure de vitamines ça ira peut etre mieux apres | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 13 Sep - 13:52 | |
| les filles missvinie oui ma fille a retrouvé son livre ,mon autre fille avait mis quelques affaires dans le casier et le livre se trouvait dans un classeur son rhume va beaucoup mieux LONA je croise les doigts pour toi le temps est doux pour le momment je vais chez le coiffeur cet aprem avec ma fille mais j'ai les cheveux bouclées et c'est pas facile de trouver une coupe A++++++++++++ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 13 Sep - 15:36 | |
| tout l'monde je pose mes fesses 5 minutes avant de préparer le repas pour ce soir, le parrain de ma fille vient pour son anniversaire ! donc du coup j'ai du boulot !! J'ai plus trop le temps de venir, en finissant tard comme ça je dois m'activer quand j'arrive et c'est pas toujours top !! En plus jeudi on a été inondé encore une fois ça je m'en doutais que ça aller se reproduire car zhom a mis un parpaing pour séparer le garage de la cave mais au lieu d'en mettre un autre à la même hauteur, il a juste mis du ciment, du coup l'eau est passée par là c'est bien fait pour lui il aurait dù m'écouter mais avec lui il a toujours du temps !! Voilà sinon rien de spécial | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 13 Sep - 20:14 | |
| Coucou les filles Journée cool aujourd'hui, j'suis allée rechercher des livres à la bibliothèque car je n'avais plus rien à lire J'ai pris un bouquin policier "le vagabond de la baie de Somme" et deux livres de Jack Higgins A part ça, j'ai fini mon deuxième devant de mon gilet trapèze et j'ai attaqué l'empiècement des manches et col Ce soir, j'ai préparé un boeuf mode à la mijoteuse pour le repas de demain avec des pommes de terre rissolées au four et une salade, ça devrait bien passer Voilà, le programme de la journée, sinon j'suis impatiente d'arriver à lundi pour avoir la réponse de l'IA, c'est bizarre mais j'ai rêvé il y a quelques jours que je retournais dans ce service et que j'avais du boulot car tous les dossiers étaient mélangés Etait ce un rêve prémonitoire ça m'arrive dès fois Nous devons aussi aller voir notre médecin traitant lundi car mon mari a son arrêt de travail jusqu'au 15, on va voir s'il a reçu le courrier du médecin conseil de la CPAM et mardi, nous avons rendez vous au rhumatologue, ça va encore être une semaine chargée, je le sens Voilà, à part ça, mon mari a pris goût à mon balai viléda car en ce moment, il se propose pour laver la maison Inutile de vous dire que je ne le contrarie pas et que pendant ce temps là, je reste bien assise à regarder la pour ne pas faire de trace sur le sol mouillé Bon, je vous laisse à toutes | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 13 Sep - 22:40 | |
| les nenettes ça y est on est rentrés, alors voilà notre périple, lundi on est descendu jusqu'à Narbonne, ensuite Le Barcarès à coté de Perpignan, on a été dans un camping ou on ne faisait que dormir et petit déjeuner, dans la journée on allait visiter les alentours avec jusqu'à 30° c'était bien agréable, on a été visiter l'Abbaye de Fontfroide qui était passée à la télé il n'y a pas longtemps, ça vaut vraiment le coup de la voir, c'est vraiment jolie, un super site, je vous le conseil, je vous mettrais quelques photos. Lona j'espère que tout va aller pour le mieux lundi autant pour le boulot que pour ton zhom, c'est super pour ta fille si elle commence à se sentir mieux je te l'avais dit il faut un temps d'adaptation. Je vois que tout le monde a repris le train train quotidien, que les loupiots ont bien repris les cours et que tout le monde est à peu près en forme. Bisouilllllllllllllles à toutes et peut-être à demain | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 14 Sep - 9:47 | |
| LES FILLES Ici il y a du alors je vais en profiter pour faire une et sur le balcon . le petit dej est servi tres bonne journee a toutes CHRISTOUNETTE PROFITE bien du et bon sejour A ++++++++ | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 14 Sep - 10:05 | |
| bonjours tout le monde merci pour le petit dej cheyenne ici aussi c est soleil il ete temp aujourd hui je vais manger au resto en famille ( frere et soeur ) frere que sa fesez 25ans qu on ne l avait pas revu et comme demain c est le depart alors pour lui dire aurevoir on se fait en familles un petit resto a part sa rien de special passer une bonne journee | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 14 Sep - 18:51 | |
| les filles le est au rendez vous aujourd'hui !! hier soir mes invités sont partis à 3 h du mat, et j'ai dù me lever pour aller bosser, du coup je marche au radar et encore une fois je ne verrai pas les experts cet après midi j'ai un peu je ferai les reste mercredi si on me laisse tranquille en attendant je vais voir si mon linge est sec | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 14 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 14 Sep - 19:27 | |
| - Citation :
- Voilà ce que c'est de travailler le week end mais pour te motiver pense à ta paie car Notre bien aimé Président l'a dit "travailler plus pour gagner plus" donc normalement comme tu fais plus d'heures, ta paie devrait gonfler
j'espere !! - Citation :
- Je t'envoie le mien pour mercredi, via la poste, Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma biche
non merci ça ira !! - Citation :
- Je creuse mes méninges pour ton p'tit questionnaire mais je bute déjà à la 4ème question : "on la tourne pour avancer mais quand on l'est cela signifie être branchée" confused Help me pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je peux pas t'aider j'ai pas encore trouvé la première | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 14 Sep - 19:59 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Je creuse mes méninges pour ton p'tit questionnaire mais je bute déjà à la 4ème question : "on la tourne pour avancer mais quand on l'est cela signifie être branchée" confused Help me pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je peux pas t'aider j'ai pas encore trouvé la première T'es vraiment nulle C'est pour ça que tu demandes aux autres de se creuser les méninges, c'est pour mieux leur demander les réponses après pourtant la première question n'est pas difficile | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 14 Sep - 20:14 | |
| coucou ici week end sous la pluie samedi et aujourd'hui fras mais soleil ça fait du bien ! le week end a ete court vu que j'ai travaillé hier. Ce soir je vais faire des yaourts car on n'a plus rien lona, c quoi ce truc pour les meninges ça serait pas des engimes??? passer un omment je faisait les enigmes de christophe c'etait bien sympas et surtout j'avais le temps car j'etait en arret maladie pour ma grossesse !! on n'a droit au terme anglais car sinon tu auari pu essayer IN ou ON car etre In c etre branché ou alors le vent (etre ds le vent) je crois les doigts pour demain ainsi que pour ton mari !! et surtout laisse bien bien en tete a tete avec la serpillere :mdr4: cheyenne c'etait bien le resto ?? bonje dois me motiver pour | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 14 Sep - 20:19 | |
| - Citation :
- T'es vraiment nulle Rolling Eyes C'est pour ça que tu demandes aux autres de se creuser les méninges, c'est pour mieux leur demander les réponses après Evil or Very Mad pourtant la première question n'est pas difficile
Ahhh ça va hein !!parce que t'as trouver toute seule toi peut être ?? te connaissant ça m'étonnerait | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 14 Sep - 20:22 | |
| - missvinie a écrit:
- lona, c quoi ce truc pour les meninges ça serait pas des engimes??? passer un omment je faisait les enigmes de christophe c'etait bien sympas et surtout j'avais le temps car j'etait en arret maladie pour ma grossesse !! on n'a droit au terme anglais car sinon tu auari pu essayer IN ou ON car etre In c etre branché ou alors le vent (etre ds le vent)
C'est un fichier d'énigmes que m'a envoyé Nane. Donc pour la question, j'ai essayé : in, vent, roue, heure, montre, aiguille mais rien de tout cela Je récapépète : On la tourne pour avancer mais quand on l'est, cela signifie être branché | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 14 Sep - 20:25 | |
| je trouve pas la première help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 14 Sep - 20:28 | |
| - Nane a écrit:
- je trouve pas la première help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhlala, c'est juste histoire que t'avances un peu mais je répète, t'es vraiment nulle Pas très aimé des citadins, Enfants et vieux aiment l’attirer ; Il peuple pourtant toits et jardins , des escrocs, il est le jouet.
| Réponse : pigeon | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 14 Sep - 20:31 | |
| Merci ma biche !! je vois pas trop le rapport avec les escrocs | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 14 Sep - 20:59 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 14 Sep - 21:24 | |
| | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 14 Sep - 21:44 | |
| lona, mp merci !! oui à 3 on devrais s'en sortir enfin si nane bloque deja sur la 1er ça va ere coton :mdr4: mes yaourts sont en train de prendre, j'ai fait 4 nature, 3 chocolat au lait et 2 chocolat et noix de coco, j'ai essayer de faire comme lona (merci de tes conseils ) j'ai fait une base et ensuite j'ai ajouter du chocolat au lait fondu et pour les 2 autres j'ai ajouter de la noix de coco rapé j'espère que ça sera bon bonje vais aller devant la pour matter cold case a demain les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 14 Sep - 21:53 | |
| bande de mauvaises langues!! moi aussi je vais regarder la télé | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 14 Sep - 21:54 | |
| - missvinie a écrit:
- lona, mp merci !! oui à 3 on devrais s'en sortir enfin si nane bloque deja sur la 1er ça va ere coton :mdr4:
Oui comme tu dis, j'pense qu'on va faire tout le travail et qu'elle se contentera des réponses comme d'hab Comme je le disais sur le mail, on se met au courant de l'avancement et de notre score mais on ne donne pas les réponses sauf demande exprès (de Nane of course) pour faire avancer le smilblick - Citation :
- mes yaourts sont en train de prendre, j'ai fait 4 nature, 3 chocolat au lait et 2 chocolat et noix de coco, j'ai essayer de faire comme lona (merci de tes conseils ) j'ai fait une base et ensuite j'ai ajouter du chocolat au lait fondu et pour les 2 autres j'ai ajouter de la noix de coco rapé j'espère que ça sera bon
De rien pour les conseils, tu sais, je trouve que c'est bien de partager les idées - Citation :
- bonje vais aller devant la pour matter cold case
a demain les filles Désolée, tu vas être déçue mais "Cold Case" c'est le lundi maintenant Au fait, mardi sur la deux, il y a un film qui ne doit pas être mal "Clémentine" j'ai lu le résumé et je ne vais pas le râter bon, je vais quand même regarder "Les hirondelles ne font pas le printemps" car les experts me gonfle, j'aime pas trop cette série | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 14 Sep - 22:01 | |
| oui je viens de voir ça que c lundi j'avais encore oublié je suis rester sur la programmation de cet ete pff du coup le lundi je vais à la gym donc je peut pas le voir mais avec la tv d'orange je peut le mattre qd je veut pendant 30 jours c cool pas besoin de magneto comme ça bon j'ai trouver la reponse à la 4 ça m'ai venu d'un coup !!!! bonje vais regarde autre chose à la tv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|