| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+12meneme mamilyne regine 62 Invitée cathy62 vivi47 PRYSC missvinie Admin Nane cheyenne Lona christounette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 6 Sep - 13:47 | |
| | |
|
| |
missvinie Membre actif
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 6 Sep - 15:40 | |
| les filles LonaBon anniversaire j'espère que tu passeras une bonne journée malgré les mauvaises nouvelles, je te fais de gros Si ton homme est en invalidité vaut mieux pour lui, car de toute façon comme les médecins disent ça m'étonnerait qu'il puisse recommencer à grimper sur les toitures, mais bon c'est pas si désespérant que ça Bon courage pour la suite Moi je prends le commence à prendre le rythme du boulot, il faut de l'organisation !! Ce matin je suis allée travailler une heure, j'ai rien dit à zhom sinon j'allais encore me faire enguirlander mais j'ai mis 1 heure pour revenir !! avec la braderie c'était bouché et en plus il y avait des courses, heureusement je suis arrivée avant que zhom n'arrive LudmillaBon courage pour ton déménagement cet après midi je pense aller à la braderie et manger une moule frites ce soir En attendant je vais aller | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 6 Sep - 20:32 | |
| les filles pour vos voeux d'anniversaire, c'est très gentil J'ai reçu une chaîne hifi dernier cri comme cadeau avec lecteur de mp3 et je peux aussi mettre un clé usb, c'est bien, je pourrais de nouveau mettre la musique à fond pour faire mon ménage Ma journée s'est passée en balades, d'abord avec ma fille chez Carrefour pour ses achats d'école puis nous sommes allés à l'expo photo où ma fille concourait et dont je vous ai parlé il y a quelques jours, elle a fini 10ème sur 44 avec cette photo : Elle avait pris aussi celle là mais elle n'a pas été retenue Elle a gagné un ensemble de vaisselle (assiettes, tasses etc) et un chèque pour une coupe chez une coiffeuse réputée du Touquet Il y avait de belles photos, le thème je vous le rappelle était "La Côte d'Opale : de la mer à la terre" C'était bien Demain midi, mon homme m'invite au restaurant pour fêter nos 22 ans de mariage, je vous rappelle que je me suis mariée le jour de mes 21 ans et que j'ai aussi aujourd'hui 22 ans de mariage donc comme dit Christounette ce soir ça va le faire Bon, je vous laisse car le téléphone sonne à toutes | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 7 Sep - 14:21 | |
| a TOUTES j'espere que vous allez bien malgré le mauvais temps nous il fait humide dans les apparts . LONA je vois que tu as passé une tres bonne journee ma maman son anniv c'est mercredi elle aurra 79 ans . ma fille a changer de classe ,en fet c'est la methode de certain profs qui ne lui convenait pas car en 5 eme et 4 eme elle est d'autre camarades avaient demandé de changer leur façon de prodéder . MAIS ILS ONT RIEN VOULU ENTENDRE . VOILA la raison .mais la prochaine fois je lui ai dit quelle devrait s'adapté . A +++++++ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 7 Sep - 19:58 | |
| tout l'monde Ici aussi il et je pense qu'il n'y a plus personne à la braderie hier je n'ai rien trouvé de particulier, nous sommes allés avec des collègues amis de zhom et on a fait beaucoup d'antiquités, ce qui me passionne pas des masses j'avoue !! Demain je reprends le train train quotidien avec le boulot le week end !! LonaAlors ta nuit d'amour a été comment ?? explosive j'espère bon je vais voir ce qu'on va manger ce soir | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 7 Sep - 22:18 | |
| les nenettes Ho oui Lona raconte comment c'est passée ta nuit ne crois surtout pas qu'on est des voyeuses, mais bon on aimerait bien savoir quand même :mdr4: Ne vous inquiétez pas si je ne post pas pendant la semaine qui vient car on part on ne sait pas où encore, mais on part demain matin, là où il y aura du A part ça je vous met une photo de l'écharpe que j'ai commencée au tricotin, j'ai vraiment eue du mal mais maintenant que j'ai compris le point ça devrai le faire, j'ai au moins redéfait une dizaine de fois, voilà ce que ça donne, je n'en est pas fais beaucoup mais vous pourez voir ou bien imaginer ce que ça va donner, Lona comment trouves-tu le site? Elles font des belles choses hein? Bon je vais me remettre un peu à en regardant la Je vous souhaite une bonne semaine. | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 8 Sep - 12:28 | |
| Salut, Alors tout d'abord : BON ANNIVERSAIRE LONA !!! Désolé pour le retard mais je n'étais pas là ce week end, nous étions à Bordeaux. bon courage pour ton mari , j'espère que tout ira a peu prés bien pour lui même si on lui parle de rente AT. Je suis sure que tu vas avoir une bonne nouvelle du rectorat d'ici peu, ne désespère pas. Ludmilla et bien bon carton , bon déménagement !!! A toutes les autres bonne journée ! Moi je reprends le boulot demain. on va essayer de rester | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 8 Sep - 14:32 | |
| BONJOUR A TOUTES
CATHY 62 gardes-tu des enfants?
NANE tu as changer de boulot?
LONA est-ce-que ta fille C adapter?
A++++++++ | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 8 Sep - 14:45 | |
| les filles La nuit d' s'est super bien passée, nous nous sommes couchés vers 23 h et nous nous sommes endormis vers 5 h du matin Je ne vous raconterai pas en détail ce qui s'est passé aux 4 coins du lit car je vais être Côté resto, on s'est super régalé moi avec un welsh du pêcheur (le jambon est remplacé par du saumon fumé et des crevettes) et mon mari, avec une bonne côte à l'os sauce poivre Nous avions pris un assiette de crudités en entrée et comme dessert une coupe de glace ça nous a changé un peu et on n'a oublié nos soucis pendant un p'tit moment Ce matin, mon mari a amené ma fille à la gare pour le train de 7 h 05, elle est repartie avec le coeur moins lourd car j'ai demandé l'installation d'une ligne téléphonique pour sa chambre et après on demandera internet car elle en a besoin pour ses cours ! Ce sera aussi mieux pour nous contacter car les portables coûtent chers A part ça, ce midi, c'était chicons au gratin Ce matin, un peu de rangement et cette aprem, ce sera et je dois aussi allée chercher du café car j'en ai plus ChristouTon nouveau tricotin m'a l'air d'être pas mal du tout avec sa forme en vague, j'ai hâte de le voir fini Je n'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil sur le forum tricotin vu le week end chargé que j'ai eu Alors t'es repartie en vadrouille ? T'as raison d'en profiter Vivi pour tes voeux et tes p'tits mots de réconfort. Bonne reprise pour le boulot, si tu en as de trop, penses à moi Pour mon mari, il passe de l'état de soumission en disant que c'est comme ça et qu'il ne peut pas y faire grand chose à l'état de rebellion en disant que rien n'est fait et qu'il faut passer devant le médecin du travail avant de le mettre au rencart si vite Enfin, c'est pas facile pour lui de se sentir diminuer comme cela ! CheyenneComment vas ? et tes enfants ont-ils bien repris l'école ? Pour ma fille, j'espère que ça va aller mieux cette semaine car la semaine dernière, elle s'est sentie seule, déboussolée par le lycée et les cours mais comme je lui ai dis, tu es partie là bas pour apprendre et non pour savoir tout dès maintenant ! Je lui ai remonté le moral donc j'espère que ça va s'arranger car je me fais du souci aussi de la savoir pas bien dans sa peau ! Bon, je vous laisse à toutes et sûrement à tout à l'heure | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 8 Sep - 16:14 | |
| hello les filles lona allez t'en fais pas ta fille va s'y faire les 1éres semaines sont toujours trés dures aprés elle va se faire des amies et tout ira bien cheyenne non je ne garde toujours pas d'enfants et j'ai pas encore fais ma formation donc je peux pas pourtant c pas les propositions qui manquent ici le soleil brille on fait tourner les machines avec ma lessive maison je l'adore il manque l'odeur mais on s'y fait vite et je trouve que mon linge est mieux lavée demain je vais inscrire emma à la garderie comme ça elle verra autre chose que la maison et elle aura des petits camarades pour jouer bonne journée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 8 Sep - 21:42 | |
| les filles Un p'tit coucou avant d'aller regarder la tv Ma journée s'est bien passée, cet après midi je suis allée au parc avec la petite que je garde (son frère était chez la nounou) et j'ai apprécié le beau temps ! c'est cool et pas fatigant CheyenneJe n'ai pas changer de boulot sauf que maintenant je m'occupe des personnes âgées et je garde des enfants tous les soirs Lona Je vois que tu en a bien profité avec ton homme !! jusque 5 h du mat vous avez fait fort quand même !! Tiens j'ai une question à te poser, ma fille n'arrive plus à avoir internet sur son ordi, on lui a acheté une clé pour la wi fi, ça fonctionnait depuis un moment et la semaine dernière plus moyen d'être connecté t'as une idée de ce que l'on pourrait faire ?? car zhom ne se casse pas l'c*l pour trouver une solution bon je vous laisse, bonne soirée | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 8 Sep - 21:59 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
Je vois que tu en a bien profité avec ton homme !! jusque 5 h du mat vous avez fait fort quand même !! Jalouse t'en as pas autant hein - Citation :
- Tiens j'ai une question à te poser, ma fille n'arrive plus à avoir internet sur son ordi, on lui a acheté une clé pour la wi fi, ça fonctionnait depuis un moment et la semaine dernière plus moyen d'être connecté t'as une idée de ce que l'on pourrait faire ?? car zhom ne se casse pas l'c*l pour trouver une solution
Ça m'est arrivé, il y a 15 jours et d'après ce que j'ai compris, c'est la live box qui merdait, j'ai donc été la changer chez France Télécom car je suis client Orange et tout est redevenu normal ! J'ai posé la question au vendeur et il m'a dit que ça pouvait survenir après un orage ou comme cela sans raison Bon, je vais regarder "Cold Case" Aujourd'hui, ma soeur a 48 ans et mon père aurait eu 81 ans demain | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 9 Sep - 9:07 | |
| | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 9 Sep - 15:12 | |
| coucou les filles LONA mes filles ont bien repris les cours la grande etait contente de revoire les copines car elle ne sort pratiquement jamais , la petite qui est en 6 eme je pense que sa lui plait le collège mais il faut que je l'aide car elle n'est pas du tout organisée. ATTENTION AU NANE as-tu du temps pour toi ?et ton fils il est pas au collège? CATHY 62 excuse moi j'avais oublier que maintenant on commence par la formation alors prends bien des notes et surtout poses toutes le squestions que tu veux moi je garde une petite qui va avoir 2 ans . j'attends d'autre appels A+++++++ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 9 Sep - 15:50 | |
| les filles je viens de finir de la maison et je repars à 15 h 45 pour ma garde LonaJe ne pense pas que le problème soit lié à ma neuf box parce qu'il n'y a qu'elle qui n'a plus internet, moi j'arrive à me connecter ainsi que zhom, je pense plus que c'est sa clé, en attendant elle utilise le mien mais j'aime pas CheyenneMon fils est en 6 eme comme ta fille, pour l'instant il est organisé on verra par la suite car il doit garder sa carte de cantine ainsi que ses clefs de casier donc il a intérêt à faire attention ! Pour moi on ne peux pas dire que j'ai du temps pour moi car avec les horaires que j'ai c'est pas évident mais d'un autre côté je ne suis pas quelqu'un qui ai beaucoup de loisirs, à part l'ordi, très peu de chose m'intéresse bon je vais aller éplucher mes carottes pour ce soir | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 9 Sep - 21:41 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
Je ne pense pas que le problème soit lié à ma neuf box parce qu'il n'y a qu'elle qui n'a plus internet, moi j'arrive à me connecter ainsi que zhom, je pense plus que c'est sa clé, en attendant elle utilise le mien mais j'aime pas Ok moi, c'était ma fille et mes garçons qui ne pouvaient se connecter via la wifi mais moi, j'y arrivais car j'avais le fil éthernet Tout est rentré dans l'ordre un fois que j'ai changé ma live box D'ailleurs à ce sujet, hier, j'ai parcouru les offres internet pour ma fille et bien les offres internet dit spécial "étudiant" sont aussi chers que les autres offres Cherchez l'erreur Pour moi, j'ai passé ma journée entre l'employeur de Ben et son Lycée Professionnel pour savoir à quel moment, il reprenais les cours, personne n'était au courant et c'était du au début à tel point que j'ai eu peur d'avoir louper son inscription mais non, j'avais bien compris ce que le chef des travaux du LP m'avait dit au mois de juillet quand mon fils a signé son contrat de Bac Pro en alternance auprès de son employeur ouffffffffffffffffffffffffffffff j'ai quand même eu des sueurs froides pendant un instant de quoi faire monter ma tension Côté Nanou, ça va bien, au téléphone, elle a une meilleure voix que la semaine dernière et elle a sa copine qui vient réchauffer son panier repas chez elle le midi donc elle n'est plus toute seule à l'heure du repas et elle se sent mieux ! Elle a aussi vu que les autres élèves étaient logés à la même enseigne qu'elle, c'est à dire qu'ils avaient autant de lacunes et besoin d'apprendre qu'elle donc ça la rassure aussi ! J'espère que ça va continuer comme cela CheyenneC'est normal que ta fille qui rentre au collège a besoin de ton aide pour s'organiser, le passage au collège est une étape difficile et elle va avoir besoin d' un temps d'adaptation Pour ta grande, c'est bien qu'ils ont accordés le changement de classe car c'est vrai que quand la classe ou les profs ne plaisent pas, les enfants ne font rien de bon J'ai refait des yaourts ce soir : 3 noix de coco, 2 ananas et 2 chocolat comme ça, j'suis parée pour ma semaine Jeudi, je vais sûrement faire une brioche pour mes collègues du collège de Berck car ils me l'ont réclamé au téléphone, ils m'ont dit : "on t'offre le café si t'apportes la brioche du pêché" donc comme je dois aller sur Berck faire tamponner la carte de bus de Germoune, j'vais en profiter pour aller leur faire un p'tit Allez à toutes et | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 10 Sep - 12:20 | |
| Salut a toutes,
et ben ici c'est pas top ! La voiture est en rade, c'est le démarreur qu'il faut changer , le garagiste vient la chercher tout a l'heure. En plus j'avais rdv cet apm avec mes 2 zenfants pour des radios, j'ai reculé à la semaine prochaine pardi !!!!! Quel poisse !!!!
Sinon ca va la reprise s'est bien passé.
A + tard | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 10 Sep - 13:30 | |
| coucou
vivi, moi aussi je suis en panne de voiture et le garagiste ne peut la prendre que lundi matin pff c le joint de culasse et la pompe à eau certainement ça va douiller
lona, contente de voir que ta faille se sent mieux et se sent moins seule
comment fait tu pour faire des yaourts de differents parfums comme ça ds une mm yaourtiere car les recettes sont differentes ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 10 Sep - 13:41 | |
| les filles Aïe aïe aïeeeeeeeeeeeeeeeee les pannes de voiture, c'est jamais bon pour le porte monnaie et puis on n'est bien embêtée sans moyen de locomotion J'suis de tout coeur avec vous - missvinie a écrit:
- lona, contente de voir que ta faille se sent mieux et se sent moins seule
comment fait tu pour faire des yaourts de differents parfums comme ça ds une mm yaourtiere car les recettes sont differentes ?? Tout simplement, je fais ma base de yaourt (1 litre de lait entier, 1 pot de yaourt nature entier, 1 pot de lait en poudre et 1 pot de sucre) et dans les pots avant de verser la base je mets soit mes parfums soit mon chocolat. C'est à dire pour ma fournée d'hier, j'ai fait ma base puis dans 3 pots, j'ai mis 1 cuillère à soupe de sirop de noix de coco + 1 cuillère à soupe de noix de coco râpé, dans 2 autres pots, j'ai mis 1 cuillère à soupe de sirop d'ananas et dans les 2 autres, 2 cuillères à soupe de chocolat puis j'ai versé ma base yaourt dans tous les pots et hop en yaourtière J'aime bien ce système car ça me fait des yaourts panachés car c'est vrai que 7 yaourts au même parfum, ça devient monotone à la longue surtout qu'à la maison, il n'y a que moi qui les mange Bon, je reviens tout à l'heure car là, c'est l'heure de manger pour ce midi : Lasagnes pour moi et Germoune et tranche de gigot avec flageolets pour le mari à toutes | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 10 Sep - 15:21 | |
| lona, merci pour tes explications, c vrai que fait comme ça c plus pratique car moi jusqu'a maintenant j'ai fait les recettes à la lettre et du coup tout etait au mm parfum et comme tu dit c monotone à la fin!! oui a mon aivs moi la note sera salée pour ma voiture le joint de culasse et la pompe à eau c jamais donner | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 11 Sep - 15:22 | |
| hello les filles vivi et missvinie pas de chance avec vos voitures ici le soleil brille ça fait du bien ce matin j'ai mit emma pour son 1/4h d'adaptation mais pas de problémes elle s'adapte trés vite demain elle y retourne pour 1/2h et aprés pour 1h ensuite 2h puis 3h et aprés je pourrais la mettre à la journée sinon pas grand chose à raconter bisous | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 12 Sep - 14:15 | |
| COUCOU C TROP CALME PAR ICI . LE temps est moyen super c le week hier ma fille c 'est reveillée a 2 heures du matin car elle avait envie de se moucher car elle est tres enrhumer , et elle en a profité pour me dire quelle ne retrouvait plus son livre de français je suis restée calme et je lui ai conseiller de verifier dans son casier et de demander a sa prof ce matin j'espère quelle va le retrouver, sa commence bien enfin a pars sa tout va bien | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 12 Sep - 17:53 | |
| houhouhouhouhouhouhouhou y a quelqu'un bah alors les filles vous êtes passée ou comment allez vous cheyenne oh j'espére que ta fille va retrouver son livre de français sinon pas grand chose à raconter ce matin il a plut mais là il fait du soleil donc on a pu aller à l'école à pied bonne soirée à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 12 Sep - 19:24 | |
| les filles Excusez moi de n'être pas venue hier mais j'ai été très prise, d'abord par ma fille que j'ai du allée recherchée à la gare à 14 h car elle n'avait pas cours l'après midi et devait revenir dans notre région pour voir ses actions qu'elle doit faire sur le Touquet et Cucq pour son lycée. Elle est repartie ce matin à St Martin avec la voiture de son père pour mieux revenir ce soir Je suis allée aussi voir mes collègues du collège de Berck et j'ai bien ter avec tout le monde ça m'a fait du bien Ils étaient tous contents de me voir et m'ont dit que j'étais bien avec mon nouveau look (coiffure) ils m'attendent impatiemment pour le 1er décembre (remplacement à mi-temps d'une collègue qui part à la retraite à cette date) mais comme je leur ai dit, si on me propose quelque chose avant et bien ce sera tant pis pour eux, car ils sont bien gentils mais j'ai encore 3 mois à attendre donc apparement, ils se sont démenés aujourd'hui pour me trouver quelque chose à mi temps autre part (histoire que je patiente un peu) car ma collègue Annie m'a téléphoné cette aprem pour m'apprendre qu'un demi poste à Etaples en Service Médical était libre et qu'il fallait que je contacte l'IA (inspection académique) ce que j'ai fait tout de suite Comme j'ai déjà travaillé pour eux en 2003 et 2004, ils me connaissent et m'ont dit d'envoyer un cv et une lettre de motivation par mail pour faciliter la recherche de mon dossier et que j'aurai la réponse lundi matin mais d'après ce que la dame m'a dit, ce n'était qu'une question de formalités et l'affaire était pratiquement faite mais je reste toujours prudente et j'attends avec impatience lundi pour connaître la réponse, j'espère qu'elle sera bonne Enfin breffffffffffffffffffffff, vous comprendrez que je suis un peu zénervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Surtout que j'adore ce service, on s'occupe des visites médicales des élèves (maternelle, primaire, collège et lycée) des suivis etc C'est très varié et très interressant Ce serait le top si je retournais là bas en attendant de compléter avec l'autre mi-temps à Berck au mois de décembre Alors les filles, croisez les doigts pour moi et faites une tiote prière A part ça, rien de spécial, ce matin, j'ai reporté, à Leroy Merlin, mon décodeur TNT par satellite car il déconne à fond puis j'ai fait les pour le week end, j'avais emmené le mari comme ça, ça va plus vite à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|