Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

Le blabla des piplettes ... 18

+12
meneme
mamilyne
regine 62
Invitée
cathy62
vivi47
PRYSC
missvinie
Admin Nane
cheyenne
Lona
christounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 8:43

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 236274 les nenettes

Le ptit dèj est servi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Faim181 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Aime-le- Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 71591 sans oublier les 2 nenettes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Bouffe04

Bon je pars au boulot bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 8:51

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 236274 a vous tous merci pour le petit dej christounette ici le temp et le mm qui hier pour un mercrdedi on et pas gater a part sa rien de special passer une bonne journee
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 9:12

Salut,

Je viens d'amener ma grande pour sa rentrée au lycée et là je vais amener le petit au collège pour sa rentrée en 5e.
Demain tout le monde prend le bus !!!!
Ca nous change un peu cette année car la grande a le bus a 7h15 alors debout maximum 6h30 au lieu de 7h20 l'an dernier, Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 45189

Au fait je vous ais mis qqs photos dans mon album si vous voulez aller voir.

LONA, bon courage à ta fille ca va allez mieux dans quelques temps mais bon ce n'est jamais facile de savoir ses enfants pas bien !.

A+
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 19:09

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 236274 les filles

Bin je vois que le moral n'est pas au beau fixe !! Lona pour ta fille il faut lui laisser du temps c'est normal c'est les premiers jours Wink
Pour le Pv ça devient une habitude chez vous mais là ça fait une somme !! il participe ou pas ??

Moi ma soeur est venue comme convenu, elle divorce (il était temps !!) et du coup il lui faut des attestations pour prouver que son mari était loin d'être l'homme idéal et qu'en plus avec l'alcool ça n'a pas arrangé
Je vois que c'était elle la première à me dire de faire attention à propos des hommes et de l'argent et là elle laisse son mari chez elle tout seul car ils habitent séparément et c'est elle qui paie toutes les charges Rolling Eyes ça m'a fait sourire

Enfin bon je vais voir ce que je vais faire à manger
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 19:33

Nane elle ne t'as pas parlée pendant un bout de temps et maintenant elle te demande des attestations, elle n'a honte de rien, je te donne un conseil prends le comme tu veux mais je serai toi je ne m'en mèlerai pas, car ça risque de te retomber dessus.
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 22:18

Nane a écrit:

Bin je vois que le moral n'est pas au beau fixe !! Lona pour ta fille il faut lui laisser du temps c'est normal c'est les premiers jours Wink
Pour le Pv ça devient une habitude chez vous mais là ça fait une somme !! il participe ou pas ??

Il est déjà prévenu que si on n'a vraiment cette somme à payer, je lui ponctionnerais 200 € sur sa paie du mois de septembre et 175 € sur sa paie du mois d'octobre pour rembourser le paiement car après tout, c'est lui qui fait ses conneries et c'est pas faute de l'avertir Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 870866

Sans rien lui dire, juste pour le laisser mariner un peu et voir les choses comment elles évoluent,

Je suis allée avec ma lettre de réclamation directement au tribunal de police qui se trouve pas loin de chez moi à Berck, j'ai expliqué à l'Agent d'accueil le pourquoi du comment et il a très bien compris mais comme il m'a dit, il ne peut pas prendre la décision, il m'a dit qu'il allait faire suivre ma lettre chez l'Officier du Ministère Public et que j'aurai une réponse bientôt, que je ne devais pas payer avant d'avoir la réponse donc l'affaire est en cours en espérant que la décision de l'Officier soit la bonne, comme j'ai dit à l'Agent, je ne contestais pas l'infraction mais seulement la majoration car je n'avais pas été avertis par mon fils mineur de l'infraction qu'il avait commise, donc on verra !

C'est vrai, au lieu de donner les amendes directement dans les mains des mineurs, est-ce que ça ne serait pas mieux de les envoyer directement par courrier au domicile des parents ? J'comprends pas très bien leur système ?

Sinon, j'ai passé mon après midi en courses, j'ai pas tout trouvé mais bon.

J'ai appelé ma fille ce soir et elle s'est faite une copine, j'espère que ça va aller Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_wink

Allez Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_mimi et bonne soirée, j'ai pas encore fini mon dos de mon gilet trapèze avec tout ceci mais bon, les choses urgentes sont réglées donc à moins que mes loupiaux pensent à m'en remettre une louche, demain devrait être plus calme Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_cry_02

Citation :
Moi ma soeur est venue comme convenu, elle divorce (il était temps !!) et du coup il lui faut des attestations pour prouver que son mari était loin d'être l'homme idéal et qu'en plus avec l'alcool ça n'a pas arrangé
Je vois que c'était elle la première à me dire de faire attention à propos des hommes et de l'argent et là elle laisse son mari chez elle tout seul car ils habitent séparément et c'est elle qui paie toutes les charges Rolling Eyes ça m'a fait sourire

Enfin bon je vais voir ce que je vais faire à manger

Je serais de l'avis de Christounette celle de la laisser se débrouiller seule avec sa merde car on ne sait pas trop ce qui peut te retomber sur le coin de ton nez (faux témoingnage, représailles de l'ex beau frère...)

Sinon, je vous souhaite Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Gs_61d39 et vous dis à 2min

Ps : Ludmilla, Meneme, Mamilyne et toutes les autres : mais où êtes vous donc passées ?
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 23:55

hello les filles
lona tu vois ta fille c fait une copine il lui faut du temps pour s'adapter c sur que c dur de se retrouver toute seule
nane pas cullotée ta soeur quand même
chris comment vas tu
ici tout va bien ce matin j'ai fait une brioche extra moelleuse bon je l'ai faite à la main pas à la map hein mais je peux vous dire que c la premiére fois que je réussis une brioche comme ça en plus super moelleuse ma fille c régalée au gouter avec du chocolat dessus je suis contente de moi même zom d'habitude il trouve toujours quelque chose à dire mais là rien je vous mettrai la recette plus tard si ça vous intéresse
allez une bonne nuit les filles
http://cathy62250.canalblog.com/
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 13:39

coucou

cathy, je veut bien ta recette de rioche moeulleuse Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_big Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Faim021

lona, contente de voir que ta fille c'est fait une amie, et on croise les doigts ta reclamation pour l'amende de ton fils

bonje vais chercher mon fils chez nounou et apres sa sieste c courses
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 16:40

Un p'tit coucou rapide avant de retourner bosser

Pour les attestations je les ai déjà faites Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Hein781 mais je ne pense pas que ça me retombe dessus car tout ce que j'ai écrit est vrai, et personnellement il m'en a fait baver pendant les 10 années où j'ai vécu avec eux donc c'est une vengeance. De toute façon hier je lui ai bien dit que je n'avais jamais aimé son mari et qu'elle aurait dù ouvrir les yeux avant qu'elle se marie avec, mais elle ne m'a pas écouté et maintenant elle le paye.

Elle m'a dit en partant qu'elle me recontacterai, j'espère pour elle car sinon ma porte sera fermée pour elle et là je lui dirai ce que j'en pense !!

bon je vais passer un coup Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Passeras vite fait et repartir au boulot !!
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 17:31

salut les filles

la rentree des filles C bien passé sauf la grande qui est en 3 eme
elle veut absolument changer de classe car la methode de quelques profs ne lui convient pas . Jai eu un entretient telephonique avec la principale.elle va voir se quelle peut faire Mad

gros bisou
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 19:43

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_kik les filles

Nane j'espère pour toi que ta soeur te recontactera, sinon tu sais quoi en penser.

Cheyenne ta fille a déjà pu se faire son opinion en 2 jours, mais si elle ne se sent pas bien j'espère que vous arriverez à lui faire changer de classe.

Lona tu vois que ta fille va s'y faire, c'est souvent comme ça quand on change de lieu d'enseignement.

Ici le temps aujourd'hui a été merdique toute la journée en plus ça caille, sinon j'ai finie mon écharpe et commencée une autre qui est en fait le projet du mois de septembre sur le forum de tricotin, je l'ai commencé puis défait je ne sais pas combien de fois car je ne comprenais pas trop le départ, mais àa y est je suis parti, quand elle aura une certaine longueur je vous montrerai.

Allez A+
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 20:32

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 607402 les filles

Aujourd'hui, journée cool sans mauvaise nouvelle (sans bonne nouvelle non plus Sad ) j'en ai profité pour ranger la pièce derrière et faire mon Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Repasser J'ai aussi fini le premier morceau du dos de mon gilet trapèze et j'ai attaqué le devant Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 988546 Là, je vais finir de préparer le repas : pâtes, rôti de porc au four Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Faim491 et je vais préparer les papiers, radios et analyses du mari pour le médecin conseil demain. Il a rendez vous à 9 h 30 à Boulogne sur mer donc on part de bonne heure.

En parlant de Boulogne sur mer, il y a eu un reportage hier sur cette ville avec les costumes de matelotes, ça m'a rappelé ma grand mère (la mère de mon père qui était habillée comme cela), je vous mets le lien :

http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,4073008,00-a-la-decouverte-de-la-cote-d-opale-.html

On voit à un moment une colonne avec la Statue de Napoléon dessus, ma fille habite pas loin de là

Nane a écrit:
Pour les attestations je les ai déjà faites Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Hein781 mais je ne pense pas que ça me retombe dessus car tout ce que j'ai écrit est vrai, et personnellement il m'en a fait baver pendant les 10 années où j'ai vécu avec eux donc c'est une vengeance. De toute façon hier je lui ai bien dit que je n'avais jamais aimé son mari et qu'elle aurait dù ouvrir les yeux avant qu'elle se marie avec, mais elle ne m'a pas écouté et maintenant elle le paye.

Tu ne nous avais pas dit que tu avais habité avec eux, là, j'comprends pourquoi tu veux témoigner, s'il t'a vraiment fais ch*er, t'as raison venges toi Wink

Christounette a écrit:
sinon j'ai finie mon écharpe et commencée une autre qui est en fait le projet du mois de septembre sur le forum de tricotin, je l'ai commencé puis défait je ne sais pas combien de fois car je ne comprenais pas trop le départ, mais àa y est je suis parti, quand elle aura une certaine longueur je vous montrerai.

J'ai hâte de voir ta nouvelle écharpe Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 988546 tu y prends goût au tricotin et tu me donnes vraiment envie d'en acheter, peut être un jour si j'ai un bon de réduction, je me laisserai tenter. Peux-tu remettre le lien du site "tricotin" j'ai oublié de le mettre dans mes favoris Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Hein851

Bon, j'vais faire cuire mes pâtes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Faim321
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 20:52

T peux le faire toi même aussi, toi qui est bricoleuse ou un de tes zhoms.
Tiens voilà un lien pour le faire tout est expliqué
http://membres.multimania.fr/siubhan/tricot/tricotins.htm

Et voilà le lien du forum
http://tricotin.exprimetoi.net/forum.htm
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 21:53

christounette a écrit:
T peux le faire toi même aussi, toi qui est bricoleuse ou un de tes zhoms.
Tiens voilà un lien pour le faire tout est expliqué
http://membres.multimania.fr/siubhan/tricot/tricotins.htm

Et voilà le lien du forum
http://tricotin.exprimetoi.net/forum.htm

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Merci1 je me suis inscrite au forum, il faut que j'attende que mon compte soit activé Wink C'est vrai que je pourrais demander à mon homme de me fabriquer un tricotin mais je l'entends déjà me dire : t'en as pas assez avec tes aiguilles à tricoter Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 830105

Je vais aller voir la 6 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 106122 Hier, j'ai fini le bouquin "Elle s'appelait Sarah" il était minuit trente quand j'ai fermé la lumière pour faire Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Fatigue3 Je vais me plonger dans un livre de Jack Higgins "Le vol des aigles" une histoire de frères jumeaux, aviateurs pendant la Seconde Guerre Mondiale mais dans des camps différents, je verrai si c'est bien mais j'pense que je vais être encore conquise car j'adore les livres de Jack Higgins Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 46112
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 9:33

Le ptit dèj est servi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Faim181 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Aime-le- Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 71591

Bonne journée
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 9:44

hello les filles
chris merci pour le petit déj
lona tu nous tiens au courant pour ton mari allez ça va allez
ici le temps est gris il pleut fais froid encore un peu on va devoir allumer le chauffage
sinon rien de bien neuf pas le courage d'aller sur le net donc ménage cuisine je profite de mes enfants et brode un peu les journées passe vite
bonne journée les filles
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 10:03

coucou

lona, bon rv à ton mari ce matin, tiens nous au courant

nane, bon courage avec ta soeur et son mari ça doit aps etre facile comme situation

Ici aussi il fait pas beau, il a fait de l'orage cette nuit pff j'aime pas ça
aujourd'hui c repos, je vais faire mon menage et repasser

bonne journée à vous toutes
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 10:32

Bonjour les filles !

Désolé de mon absance, mais je n'ai vraiment pas le temps de poster ...
J'essaye de vous lire et je pense bien à vous toutes, dans vos bons et mauvais moments !

Ici ça y'est, mon hôm est embauché comme directeur d'agence bancaire sur TOURS , nous déménageons donc le 1er octobre, on a toujours pas trouvé de location et je n'ai pas commencé mes cartons !
Je bosse jusqu'au 13 septembre pendant que hôm est en déplacement, du coup je dors chez mes parents c'est pour ça que je suis peu sur le net ...
Voilà les nouvelles

Je vous embrasse toutes
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 18:34

Alors, résumé du médecin conseil de la CPAM : et bien il a eu la même réaction que notre médecin traitant et le radiologue concernant la hanche de mon mari affraid il était catastrophé affraid il nous a dit que côté genou, pour le coup qu'il s'était donné et l'oedème qu'il a eu, c'était guéri mais qu'il y avait une arthrose (inguérissable malheureusement) qui s'était installée du à la compensation d'appui qu'exerçait mon mari sur cette jambe pour soulager l'autre jambe atteinte à la hanche et au genou ! qu'il fallait absolument voir un médecin du travail pour la reprise du travail mais quand on lui a dit le métier, il a tout de suite dit que malheureusement, il ne voyait pas mon mari remonter sur une toiture, il a parlé de longue maladie puis d'invalidité et aussi d'augmenter la pension d'accident de travail de mon mari car ce qu'il avait était une agravation des blessures qu'il avait eues en 1982 et pour lesquelles il touche depuis cette date, une rente AT affraid Donc il va envoyé un courrier à notre médecin traitant, pour qu'il prenne rendez vous chez un médecin du travail et aussi lui indiquer la marche à suivre pour les prolongations d'arrêt et l'augmentation de la rente AT, quand nous aurons vu le rhumatologue le 16 septembre, il faudra lui faire parvenir le compte rendu. Il nous a bien dit que c'était le médecin du travail qui décidait si mon mari pouvait reprendre le travail ou pas mais il nous a bien dit aussi qu'il y avait peu d'espoir qu'il reprenne car c'était trop dangeureux et que de toute façon, il ne tiendrait pas le coup Sad Enfin, encore des nouvelles pas fameuses, décidément j'ai l'impression d'y être abonnée depuis quelques temps et pourtant je ne me souviens pas d'avoir rempli le bulletin Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 622549

On n'est revenu en ne parlant que de cela et en se broutant à 50 sur une route où l'on peut aller à 90 tellement on était déboussolé Mad

Enfin, on verra bien mais ça fait mal quand même Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Triste20

J'ai quand même pris mon courage à deux mains pour faire une pâte à hamburgers car ce soir, j'ai envie de faire plaisir à mon p'tit monde et de leur faire des Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 498605

Je ne sais toujours pas l'heure à laquelle revient ma fille par train, j'pense que ce sera vers les 7 h

Ludmilla

Contente d'avoir de tes nouvelles, encore un déménagement en prime, dommage car tu avais l'air de te plaire dans ta maison et en plus, c'était pas très loin de tes parents mais voilà, maintenant pour avoir du boulot, faut bouger Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Hein851 Je te souhaite beaucoup de courage pour tes cartons et ton emménagement et aussi de trouver une location à ton goût Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Bisous04

Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'vous laisse Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Bisous04 à toutes
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 23:09

Ma pauvre Lona les nouvelles ne sont pas folichonnes, comme tu dis vous n'aviez pas besoin de ça, gardes le moral quand même.

Ludmilla alors comme ça tu vas faire un tour à Tours, c'est une belle ville, ma puce y est encore pour 1 an, elle s'y plait bien, j'espère que vous allez trouver rapidement un logement.

Sinon ici comme surement un peu partout un vrai temps de m***e toute la journée, vraiment un temps à reter sous la couette.

Bon je vous laisse sous la votre (de couette), passez une bonne nuit bisouillllllllllllllllllllles
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1Sam 6 Sep - 1:11

Pour une fois je serai la première

Bon anniversaire ma Lona

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Annivers Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Bonannif Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Bonanni2 et pleins de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Bisous04

Malgrés sa jambe ça va donner aujourd'hui vu qu'il est à la maison Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 91463 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 428793
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1Sam 6 Sep - 8:24

bonjour les filles le petit dej et pret ici comme dab un temp de merde aussi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Faim181 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 330237 et ce si c est pour lona Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_bo2 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Bonannif Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Bonanni2 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Annivers et plein d autre belle chose paser une bonne journee
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1Sam 6 Sep - 10:37

Bon anniversaire ma LONA !
Plein de belles choses pour toi et j'espère un beau cadeau de l'éducation nationale !
Courage pour ton hôm et plein de bisous

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Bonannif Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Bonanni2 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Annivers Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Objet171 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Objet171 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Objet171
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1Sam 6 Sep - 11:47

coucou les filles
lona Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Bonannif Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Annivers Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Bonanni2 passe une bonne journée
pas marrant pour ton homme et toi aussi ah lalalalalala pourquoi la vie est si compliquée
ludmilla c bien pour ton zom bon encore un déménagement de prévu j'espére que tu trouveras quelque chose de bien
ici il tombe des averses je vous raconte pas en plus il fait frais je crois que je vais allumer la cheminée car un peu froid sinon pas grand chose à raconter
passez un bon week end les filles
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1Sam 6 Sep - 11:59

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 236274

tout d'abord bon anniversaire à lona bounce Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Annivers Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Bonannif Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Bonanni2

désolé de lire ses nouvelles pour ton homme, je n'est pas facile, mais j'epsère que tu passera une merveilleuse journée aujourd'hui et que vous oublirez un instant vos soucis Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Bisous04

ici c la pluie aussi, cet apres midi on est invité à un l'apero d'un mariage ils ont pas de bol avec le temps

ludmilla, bon courage pour le demenagement, bravo pour la promotion de mon chéri j'espère que vous vous plairez à tours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 32 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 18
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant