| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+12meneme mamilyne regine 62 Invitée cathy62 vivi47 PRYSC missvinie Admin Nane cheyenne Lona christounette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 3 Sep - 8:43 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 3 Sep - 8:51 | |
| a vous tous merci pour le petit dej christounette ici le temp et le mm qui hier pour un mercrdedi on et pas gater a part sa rien de special passer une bonne journee | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 3 Sep - 9:12 | |
| Salut, Je viens d'amener ma grande pour sa rentrée au lycée et là je vais amener le petit au collège pour sa rentrée en 5e. Demain tout le monde prend le bus !!!! Ca nous change un peu cette année car la grande a le bus a 7h15 alors debout maximum 6h30 au lieu de 7h20 l'an dernier, Au fait je vous ais mis qqs photos dans mon album si vous voulez aller voir. LONA, bon courage à ta fille ca va allez mieux dans quelques temps mais bon ce n'est jamais facile de savoir ses enfants pas bien !. A+ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 3 Sep - 19:09 | |
| les filles Bin je vois que le moral n'est pas au beau fixe !! Lona pour ta fille il faut lui laisser du temps c'est normal c'est les premiers jours Pour le Pv ça devient une habitude chez vous mais là ça fait une somme !! il participe ou pas ?? Moi ma soeur est venue comme convenu, elle divorce (il était temps !!) et du coup il lui faut des attestations pour prouver que son mari était loin d'être l'homme idéal et qu'en plus avec l'alcool ça n'a pas arrangé Je vois que c'était elle la première à me dire de faire attention à propos des hommes et de l'argent et là elle laisse son mari chez elle tout seul car ils habitent séparément et c'est elle qui paie toutes les charges ça m'a fait sourire Enfin bon je vais voir ce que je vais faire à manger | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 3 Sep - 19:33 | |
| Nane elle ne t'as pas parlée pendant un bout de temps et maintenant elle te demande des attestations, elle n'a honte de rien, je te donne un conseil prends le comme tu veux mais je serai toi je ne m'en mèlerai pas, car ça risque de te retomber dessus. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 3 Sep - 22:18 | |
| - Nane a écrit:
- les filles
Bin je vois que le moral n'est pas au beau fixe !! Lona pour ta fille il faut lui laisser du temps c'est normal c'est les premiers jours Pour le Pv ça devient une habitude chez vous mais là ça fait une somme !! il participe ou pas ?? Il est déjà prévenu que si on n'a vraiment cette somme à payer, je lui ponctionnerais 200 € sur sa paie du mois de septembre et 175 € sur sa paie du mois d'octobre pour rembourser le paiement car après tout, c'est lui qui fait ses conneries et c'est pas faute de l'avertir Sans rien lui dire, juste pour le laisser mariner un peu et voir les choses comment elles évoluent, Je suis allée avec ma lettre de réclamation directement au tribunal de police qui se trouve pas loin de chez moi à Berck, j'ai expliqué à l'Agent d'accueil le pourquoi du comment et il a très bien compris mais comme il m'a dit, il ne peut pas prendre la décision, il m'a dit qu'il allait faire suivre ma lettre chez l'Officier du Ministère Public et que j'aurai une réponse bientôt, que je ne devais pas payer avant d'avoir la réponse donc l'affaire est en cours en espérant que la décision de l'Officier soit la bonne, comme j'ai dit à l'Agent, je ne contestais pas l'infraction mais seulement la majoration car je n'avais pas été avertis par mon fils mineur de l'infraction qu'il avait commise, donc on verra !
C'est vrai, au lieu de donner les amendes directement dans les mains des mineurs, est-ce que ça ne serait pas mieux de les envoyer directement par courrier au domicile des parents ? J'comprends pas très bien leur système ?
Sinon, j'ai passé mon après midi en courses, j'ai pas tout trouvé mais bon.
J'ai appelé ma fille ce soir et elle s'est faite une copine, j'espère que ça va aller
Allez et bonne soirée, j'ai pas encore fini mon dos de mon gilet trapèze avec tout ceci mais bon, les choses urgentes sont réglées donc à moins que mes loupiaux pensent à m'en remettre une louche, demain devrait être plus calme |
| - Citation :
- Moi ma soeur est venue comme convenu, elle divorce (il était temps !!) et du coup il lui faut des attestations pour prouver que son mari était loin d'être l'homme idéal et qu'en plus avec l'alcool ça n'a pas arrangé
Je vois que c'était elle la première à me dire de faire attention à propos des hommes et de l'argent et là elle laisse son mari chez elle tout seul car ils habitent séparément et c'est elle qui paie toutes les charges ça m'a fait sourire
Enfin bon je vais voir ce que je vais faire à manger Je serais de l'avis de Christounette celle de la laisser se débrouiller seule avec sa merde car on ne sait pas trop ce qui peut te retomber sur le coin de ton nez (faux témoingnage, représailles de l'ex beau frère...) Sinon, je vous souhaite et vous dis à 2min Ps : Ludmilla, Meneme, Mamilyne et toutes les autres : mais où êtes vous donc passées ? | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 3 Sep - 23:55 | |
| hello les filles lona tu vois ta fille c fait une copine il lui faut du temps pour s'adapter c sur que c dur de se retrouver toute seule nane pas cullotée ta soeur quand même chris comment vas tu ici tout va bien ce matin j'ai fait une brioche extra moelleuse bon je l'ai faite à la main pas à la map hein mais je peux vous dire que c la premiére fois que je réussis une brioche comme ça en plus super moelleuse ma fille c régalée au gouter avec du chocolat dessus je suis contente de moi même zom d'habitude il trouve toujours quelque chose à dire mais là rien je vous mettrai la recette plus tard si ça vous intéresse allez une bonne nuit les filles | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 4 Sep - 13:39 | |
| coucou cathy, je veut bien ta recette de rioche moeulleuse lona, contente de voir que ta fille c'est fait une amie, et on croise les doigts ta reclamation pour l'amende de ton fils bonje vais chercher mon fils chez nounou et apres sa sieste c courses | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 4 Sep - 16:40 | |
| les filles Un p'tit coucou rapide avant de retourner bosser Pour les attestations je les ai déjà faites mais je ne pense pas que ça me retombe dessus car tout ce que j'ai écrit est vrai, et personnellement il m'en a fait baver pendant les 10 années où j'ai vécu avec eux donc c'est une vengeance. De toute façon hier je lui ai bien dit que je n'avais jamais aimé son mari et qu'elle aurait dù ouvrir les yeux avant qu'elle se marie avec, mais elle ne m'a pas écouté et maintenant elle le paye. Elle m'a dit en partant qu'elle me recontacterai, j'espère pour elle car sinon ma porte sera fermée pour elle et là je lui dirai ce que j'en pense !! bon je vais passer un coup vite fait et repartir au boulot !! | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 4 Sep - 17:31 | |
| salut les filles la rentree des filles C bien passé sauf la grande qui est en 3 eme elle veut absolument changer de classe car la methode de quelques profs ne lui convient pas . Jai eu un entretient telephonique avec la principale.elle va voir se quelle peut faire gros bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 4 Sep - 19:43 | |
| les filles Nane j'espère pour toi que ta soeur te recontactera, sinon tu sais quoi en penser. Cheyenne ta fille a déjà pu se faire son opinion en 2 jours, mais si elle ne se sent pas bien j'espère que vous arriverez à lui faire changer de classe. Lona tu vois que ta fille va s'y faire, c'est souvent comme ça quand on change de lieu d'enseignement. Ici le temps aujourd'hui a été merdique toute la journée en plus ça caille, sinon j'ai finie mon écharpe et commencée une autre qui est en fait le projet du mois de septembre sur le forum de tricotin, je l'ai commencé puis défait je ne sais pas combien de fois car je ne comprenais pas trop le départ, mais àa y est je suis parti, quand elle aura une certaine longueur je vous montrerai. Allez A+ | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 4 Sep - 20:32 | |
| les filles Aujourd'hui, journée cool sans mauvaise nouvelle (sans bonne nouvelle non plus ) j'en ai profité pour ranger la pièce derrière et faire mon J'ai aussi fini le premier morceau du dos de mon gilet trapèze et j'ai attaqué le devant Là, je vais finir de préparer le repas : pâtes, rôti de porc au four et je vais préparer les papiers, radios et analyses du mari pour le médecin conseil demain. Il a rendez vous à 9 h 30 à Boulogne sur mer donc on part de bonne heure. En parlant de Boulogne sur mer, il y a eu un reportage hier sur cette ville avec les costumes de matelotes, ça m'a rappelé ma grand mère (la mère de mon père qui était habillée comme cela), je vous mets le lien : http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,4073008,00-a-la-decouverte-de-la-cote-d-opale-.html On voit à un moment une colonne avec la Statue de Napoléon dessus, ma fille habite pas loin de là - Nane a écrit:
- Pour les attestations je les ai déjà faites mais je ne pense pas que ça me retombe dessus car tout ce que j'ai écrit est vrai, et personnellement il m'en a fait baver pendant les 10 années où j'ai vécu avec eux donc c'est une vengeance. De toute façon hier je lui ai bien dit que je n'avais jamais aimé son mari et qu'elle aurait dù ouvrir les yeux avant qu'elle se marie avec, mais elle ne m'a pas écouté et maintenant elle le paye.
Tu ne nous avais pas dit que tu avais habité avec eux, là, j'comprends pourquoi tu veux témoigner, s'il t'a vraiment fais ch*er, t'as raison venges toi - Christounette a écrit:
- sinon j'ai finie mon écharpe et commencée une autre qui est en fait le projet du mois de septembre sur le forum de tricotin, je l'ai commencé puis défait je ne sais pas combien de fois car je ne comprenais pas trop le départ, mais àa y est je suis parti, quand elle aura une certaine longueur je vous montrerai.
J'ai hâte de voir ta nouvelle écharpe tu y prends goût au tricotin et tu me donnes vraiment envie d'en acheter, peut être un jour si j'ai un bon de réduction, je me laisserai tenter. Peux-tu remettre le lien du site "tricotin" j'ai oublié de le mettre dans mes favoris Bon, j'vais faire cuire mes pâtes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 4 Sep - 20:52 | |
| T peux le faire toi même aussi, toi qui est bricoleuse ou un de tes zhoms. Tiens voilà un lien pour le faire tout est expliqué http://membres.multimania.fr/siubhan/tricot/tricotins.htm
Et voilà le lien du forum http://tricotin.exprimetoi.net/forum.htm | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 4 Sep - 21:53 | |
| - christounette a écrit:
- T peux le faire toi même aussi, toi qui est bricoleuse ou un de tes zhoms.
Tiens voilà un lien pour le faire tout est expliqué http://membres.multimania.fr/siubhan/tricot/tricotins.htm
Et voilà le lien du forum http://tricotin.exprimetoi.net/forum.htm je me suis inscrite au forum, il faut que j'attende que mon compte soit activé C'est vrai que je pourrais demander à mon homme de me fabriquer un tricotin mais je l'entends déjà me dire : t'en as pas assez avec tes aiguilles à tricoter Je vais aller voir la 6 Hier, j'ai fini le bouquin "Elle s'appelait Sarah" il était minuit trente quand j'ai fermé la lumière pour faire Je vais me plonger dans un livre de Jack Higgins "Le vol des aigles" une histoire de frères jumeaux, aviateurs pendant la Seconde Guerre Mondiale mais dans des camps différents, je verrai si c'est bien mais j'pense que je vais être encore conquise car j'adore les livres de Jack Higgins | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 5 Sep - 9:33 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 5 Sep - 9:44 | |
| hello les filles chris merci pour le petit déj lona tu nous tiens au courant pour ton mari allez ça va allez ici le temps est gris il pleut fais froid encore un peu on va devoir allumer le chauffage sinon rien de bien neuf pas le courage d'aller sur le net donc ménage cuisine je profite de mes enfants et brode un peu les journées passe vite bonne journée les filles | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 5 Sep - 10:03 | |
| coucou
lona, bon rv à ton mari ce matin, tiens nous au courant
nane, bon courage avec ta soeur et son mari ça doit aps etre facile comme situation
Ici aussi il fait pas beau, il a fait de l'orage cette nuit pff j'aime pas ça aujourd'hui c repos, je vais faire mon menage et repasser
bonne journée à vous toutes | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 5 Sep - 10:32 | |
| Bonjour les filles !
Désolé de mon absance, mais je n'ai vraiment pas le temps de poster ... J'essaye de vous lire et je pense bien à vous toutes, dans vos bons et mauvais moments !
Ici ça y'est, mon hôm est embauché comme directeur d'agence bancaire sur TOURS , nous déménageons donc le 1er octobre, on a toujours pas trouvé de location et je n'ai pas commencé mes cartons ! Je bosse jusqu'au 13 septembre pendant que hôm est en déplacement, du coup je dors chez mes parents c'est pour ça que je suis peu sur le net ... Voilà les nouvelles
Je vous embrasse toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 5 Sep - 18:34 | |
| les filles Alors, résumé du médecin conseil de la CPAM : et bien il a eu la même réaction que notre médecin traitant et le radiologue concernant la hanche de mon mari il était catastrophé il nous a dit que côté genou, pour le coup qu'il s'était donné et l'oedème qu'il a eu, c'était guéri mais qu'il y avait une arthrose (inguérissable malheureusement) qui s'était installée du à la compensation d'appui qu'exerçait mon mari sur cette jambe pour soulager l'autre jambe atteinte à la hanche et au genou ! qu'il fallait absolument voir un médecin du travail pour la reprise du travail mais quand on lui a dit le métier, il a tout de suite dit que malheureusement, il ne voyait pas mon mari remonter sur une toiture, il a parlé de longue maladie puis d'invalidité et aussi d'augmenter la pension d'accident de travail de mon mari car ce qu'il avait était une agravation des blessures qu'il avait eues en 1982 et pour lesquelles il touche depuis cette date, une rente AT Donc il va envoyé un courrier à notre médecin traitant, pour qu'il prenne rendez vous chez un médecin du travail et aussi lui indiquer la marche à suivre pour les prolongations d'arrêt et l'augmentation de la rente AT, quand nous aurons vu le rhumatologue le 16 septembre, il faudra lui faire parvenir le compte rendu. Il nous a bien dit que c'était le médecin du travail qui décidait si mon mari pouvait reprendre le travail ou pas mais il nous a bien dit aussi qu'il y avait peu d'espoir qu'il reprenne car c'était trop dangeureux et que de toute façon, il ne tiendrait pas le coup Enfin, encore des nouvelles pas fameuses, décidément j'ai l'impression d'y être abonnée depuis quelques temps et pourtant je ne me souviens pas d'avoir rempli le bulletin On n'est revenu en ne parlant que de cela et en se broutant à 50 sur une route où l'on peut aller à 90 tellement on était déboussolé Enfin, on verra bien mais ça fait mal quand même J'ai quand même pris mon courage à deux mains pour faire une pâte à hamburgers car ce soir, j'ai envie de faire plaisir à mon p'tit monde et de leur faire des Je ne sais toujours pas l'heure à laquelle revient ma fille par train, j'pense que ce sera vers les 7 h LudmillaContente d'avoir de tes nouvelles, encore un déménagement en prime, dommage car tu avais l'air de te plaire dans ta maison et en plus, c'était pas très loin de tes parents mais voilà, maintenant pour avoir du boulot, faut bouger Je te souhaite beaucoup de courage pour tes cartons et ton emménagement et aussi de trouver une location à ton goût Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'vous laisse à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 5 Sep - 23:09 | |
| Ma pauvre Lona les nouvelles ne sont pas folichonnes, comme tu dis vous n'aviez pas besoin de ça, gardes le moral quand même.
Ludmilla alors comme ça tu vas faire un tour à Tours, c'est une belle ville, ma puce y est encore pour 1 an, elle s'y plait bien, j'espère que vous allez trouver rapidement un logement.
Sinon ici comme surement un peu partout un vrai temps de m***e toute la journée, vraiment un temps à reter sous la couette.
Bon je vous laisse sous la votre (de couette), passez une bonne nuit bisouillllllllllllllllllllles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 6 Sep - 1:11 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 6 Sep - 8:24 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 6 Sep - 10:37 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 6 Sep - 11:47 | |
| coucou les filles lona passe une bonne journée pas marrant pour ton homme et toi aussi ah lalalalalala pourquoi la vie est si compliquée ludmilla c bien pour ton zom bon encore un déménagement de prévu j'espére que tu trouveras quelque chose de bien ici il tombe des averses je vous raconte pas en plus il fait frais je crois que je vais allumer la cheminée car un peu froid sinon pas grand chose à raconter passez un bon week end les filles | |
|
| |
missvinie Membre actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|