Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Le blabla des piplettes ... 18

+12
meneme
mamilyne
regine 62
Invitée
cathy62
vivi47
PRYSC
missvinie
Admin Nane
cheyenne
Lona
christounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 20:40

coucou tout le monde

ici lourd c'est l'horreur!!!!

Lona il faut la retourner ta chaussette de contention c'est plus facile a enfiler

Nane ah ok je ne savais pas que tu partais!

ça va être encore plus désert ici alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 21:36

PRYSC a écrit:
coucou tout le monde

ici lourd c'est l'horreur!!!!

Méfie toi car il y a des orages prévues pour cette nuit sur ta région Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Temps201 J'ai mis mes ventilos en route cette aprem et ça fait du bien, on reste en dessous Laughing

Citation :
Lona il faut la retourner ta chaussette de contention c'est plus facile a enfiler

Je l'ai fais car il y a les instructions et les schémas sur la boîte et c'est expliquer comme tu dis mais je n'y arrive pas Mad Le médecin me dit que c'est parce que ces sont des "classe 2" et que je les mets à quelqu'un d'autre que moi confused J'ai trouvé une autre technique, je mets le bout de pied puis je passe la tige au talon, je prend le bourrelet qu'il y a entre le bout de pied et le talon, je trouve le talon et je tire pour bien le mettre en place, après je n'ai plus qu'à tiré la tige sur le reste de la jambe, en cinq minutes les chaussettes sont mises mais j'attrape quand même des suées avec cette chaleur Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 906605 Heureusement que je suis assise sur le lit car mon dos en prendrait un coup affraid Enfin, je me perfectionne de jour en jour Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 830105 que ne ferait-on pas par amour Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 301525

Bon, j'y vais ma fille va faire ma couleur Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Brune011 Au fait, je ne vous l'ai pas dit mais je me fais pousser les tifs, ça fait deux mois que je ne suis pas allée chez le coiffeur bounce J'ai envie de changer de tête Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Invisio4Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Invision-Board-France-493
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 21:39

lona merci pour ton lien sur la lessive Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Merci1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Merci1

je voit que tu en bave Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 45189 pour les bas de ton mari bon courage pour demain matin
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 22:01

oui Lona je sais c'est pas facile les chaussettes ou bas de contention
s'il devait en mettre longtemps il existe un enfile chaussette en pharmacie et c'est top
ma maman a ça et je ne me suis jamais occupée d'elle sur ce plan!

oui ils annoncent des orages mais ça fait 8 jours que c'est ainsi et a chaque fois on passe entre les gouttes Sad
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 22:39

Bon j'avais écris un truc mais l'ordi à beuger Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 233788

Je disais qu'ici il y a une tempête avec un orage d'enfer !! Chez toi prysc tu as quel temps ??

je venais de faire mes vitres Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 622549
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 22:42

Citation :
Chez toi prysc tu as quel temps ??

toujours trés lourd
tu restes sur l'ordi avec de l'orage?
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 22:44

Citation :
toujours trés lourd
tu restes sur l'ordi avec de l'orage?

Oui il est pas branché

Toi je ne penses pas que tu sois concernée par les orages, si??
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 22:46

Citation :
Toi je ne penses pas que tu sois concernée par les orages, si??

ça fait une semaine qu'on les voit passer et qu'ils en annoncent mais pas une goutte!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 22:50

bin nous ici on est servi !! si c'est comme la dernière fois c'est pas trop gênant car le lendemain il faisait beau
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 22:53

je te dirai demain ce que ça a donné!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 22:55

oui si ça peut rafraichir un p'tit peu parce que là c'est étouffant Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 906605
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 23:03

ici aussi un peu de pluie frait un bien fou
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 23:07

Oui je me doute ! elle va bien finir par arriver
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 23:59

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 607402 les nenettes

Merci Lona pour tes explications pour la lessive, j'essaierai peut-être d'en faire.

Alors les filles bientôt les vacances, pour moi aussi, je ne sais pas trop encore lundi ou mardi ça va dépendre de l'avancement que j'aurai dans mon boulot, il est temps car je suis sur les rotules.

Le temps ici aujourd'hui n'a pas été folichon, Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Temps201 toute l'après midi, nous on est assez gatés de ce coté là, hier très beau Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Temps031 , aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Temps201 et demain on verra bien.

Mon guigui et liline sont rentrés à la maison ce soir pour 3 semaines car où guigui habite à l'année est un gite l'été, donc ça fait qu'il rentre à la maison quand c'est louer. Quand à ma choupette elle vadrouille entre la maison et chez son copain à Rennes, généralement elle rentre le lundi pour repartir le jeudi, le samedi elle va dans sa belle famille, c'est une grande voyageuse Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 420107

Nane entre ma fille et toi vous pouvez vous serrer la main pour les valises, ça va tu l'as récupérée à temps, c'est mieux que ma choupette qui elle ne l'avait récupérée que 4 jours après son arrivée en Bulgarie et pour le retour pareil, alors que ça soit la SNCF ou Air France c'est du pareil au même.

Demain ma nièce qui est chez vous vient faire un tour par chez nous, ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vue, ça manque autant pour elle que pour moi.

Bon je vais vous laisser là Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Gs_61d39 à toutes faites de beaux rêves.
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 16:52

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 236274 les filles

je viens faire un p'tit coucou entre 2 sacs, j'espère que je ne vais rien oublié ! je pars quand même avec du linge sale Rolling Eyes j'ai pas eu le temps de faire une autre machine, ce matin j'ai fait les draps et les serviette des enfants et pour l'instant ça sèche Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 16360

ici pour l'instant il ne pleut pas mais où je vais ils annoncent de la pluie demain !

bon je vais continuer les sacs
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 17:08

hello les filles
ici le temps est mitigé mais il fait plus frais ça fait du bien
nane j'espére que les prévisions seront pas bonnes et que tu auras du soleil se serait bête que pendant que tu pars il fasse beau ici et que tu est de la pluie
lona merci pour le topo de la lessive je m'en vais de ce pas voir ce qu'il faut et dés que mon bidon est terminée je la fais
chris en vacances bientôt c bien ça repose toi hein
prysc j'espére qu'il fais plus frais
ici rien de spécial j'ai couru pour aller chercher les papiers pour faire ma carte d'identité maintenant c fait
allez une bonne aprés midi les filles
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 17:18

Nane a écrit:
ici pour l'instant il ne pleut pas mais où je vais ils annoncent de la pluie demain !

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 420107 ce serait balo d'avoir de la Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Temps201 pendant tes vacances Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 381157

Tu pars combien de temps confused On va s'ennuyer sans toi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Triste20 tu nous raconteras tes naneries en revenant car je suis sûre que tu ne vas pas manquer d' en faire Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Mdr831 Souviens toi, fais gaffe à ton maillot de bain, on voit clair à travers une fois mouillé Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 MDR77

Bonnes vacances Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Campeur et reviens nous toute bronzée Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Vacances13

Cathy a écrit:
nane j'espére que les prévisions seront pas bonnes et que tu auras du soleil se serait bête que pendant que tu pars il fasse beau ici et que tu est de la pluie

C'est pas moi qui l'ai dit mais j'y ai pensé aussi fortement Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 MDR95
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 17:37

Salut,

Alors tout d'abord BONNE VACANCES a toutes celles qui y sont.
Moi c'est la reprise lundi, beurk !!!!!

Ici apres deux jours de temps tres chaud il fait un peu plus frais, ca va mieux, on va mieux dormir peut etre !!

Hier nous sommes alles faire de l'accrobranches avec les enfants et 2 copains a eux. c'etait super !

Hier soir j'ai ma cousine de Martinique qui est passé nous voir avec ses enfants et son mari, ca fait plaisir deles voir ca faisait 2 ans que l'on ne les avaient pas vu. ils repartent sur leur ile le 20/08/2008.

La nous venons de reserver pour notre petit périple fin aout rien que tous les 2 avec mon zhom, et nous et nous partons en Avignon.

Alorq pour ce qui est des vacances au Sables d'olonne, c'etat pas mal, il n'y a pas trop de marche forain ou de camelots, nous avons visité un moulin qui fait de la farine et avec explication pour le pain et tout et tout ...
Nous avons visité les salines, là ou il ramasse le sel, j'ai d'ailleurs ramener de la fleur de sel, du gros sel marin etc....

Les enfants ont fait de l'accrobranches ,du canoe .
Et des petites baladesau bourd des rochers. Enfin c'etait bien sympa en tout cas.

Voilà bonne aprem a toutes. ce soir on va ma,gé dans un petit village ou il y a un marche gourmand. tu peux acheter et rester manger sur place.

A+++ Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_kik
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 18:04

Citation :
Tu pars combien de temps confused On va s'ennuyer sans toi tu nous raconteras tes naneries en revenant car je suis sûre que tu ne vas pas manquer d' en faire Souviens toi, fais gaffe à ton maillot de bain, on voit clair à travers une fois mouillé

Je pars 15 jours donc je serai là le 16, on part toujours le vendredi soir comme ça au moins ça roule mieux et les enfants dorment
Pour le maillot de bain j'en ai acheté un tout neuf, je me souviens que l'année dernière il été légèrement transparent effectivement Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 381157

j'espère que cette année il ne m'arrivera pas de catastrophe car l'année dernière entre les inondations et le serrurier qui a dù venir, j'en ai peur !!
ce coup ci on va essayer de partir Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 691708 ça va être dur mais bon !!

je vous met le lien du gîte comme ça vous verrez où je suis Wink

http://gites.dsb.free.fr/

Vivi

tu en as bien profité de tes vacances à première vue et profite bien fin aoùt également

Wink

bon j'y retourne
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 18:23

NANE ca à l'air vraiment super ton gite, en plus vraiment bien équipé !!!

J'espère que vous aurez du beau et que vous en profiterez bien !
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 18:46

Oui il a l'air d'être bien, pour le prix vaut mieux Laughing
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 20:20

Bon les filles je vous laisse pour 2 semaines, bonnes vacances à celles qui partent et bon courage à celles qui travaillent Wink

soyez sages et ne faites pas de bêtises Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 830105

gros Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Bisous04 je penserai à vous !!
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 20:32

bonsoir les filles

Nane t'as interet à penser aux pauvres malheureuses qui ne partent pas en vacances Evil or Very Mad
bonnes vacances à toi et amuses toi bien
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Bisous04
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 21:19

bonne vacances nane Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_big
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 21:50

Snifffffffffffffffffffffff Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Larmes-aux-yeux-524 ma meilleure ennemie est partie en me laissant seule Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 K_crying avec qui vais-je me chamailler pendant ces 15 jours ? Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Pleure-triste-59 Y a-t-il une volontaire Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Hein60 Alors qui vas s'y coller ? Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Forum39
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 17 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 18
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant