| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+12meneme mamilyne regine 62 Invitée cathy62 vivi47 PRYSC missvinie Admin Nane cheyenne Lona christounette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 31 Juil - 20:40 | |
| coucou tout le monde ici lourd c'est l'horreur!!!! Lona il faut la retourner ta chaussette de contention c'est plus facile a enfiler Nane ah ok je ne savais pas que tu partais! ça va être encore plus désert ici alors | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 31 Juil - 21:36 | |
| - PRYSC a écrit:
- coucou tout le monde
ici lourd c'est l'horreur!!!! Méfie toi car il y a des orages prévues pour cette nuit sur ta région J'ai mis mes ventilos en route cette aprem et ça fait du bien, on reste en dessous - Citation :
- Lona il faut la retourner ta chaussette de contention c'est plus facile a enfiler
Je l'ai fais car il y a les instructions et les schémas sur la boîte et c'est expliquer comme tu dis mais je n'y arrive pas Le médecin me dit que c'est parce que ces sont des "classe 2" et que je les mets à quelqu'un d'autre que moi J'ai trouvé une autre technique, je mets le bout de pied puis je passe la tige au talon, je prend le bourrelet qu'il y a entre le bout de pied et le talon, je trouve le talon et je tire pour bien le mettre en place, après je n'ai plus qu'à tiré la tige sur le reste de la jambe, en cinq minutes les chaussettes sont mises mais j'attrape quand même des suées avec cette chaleur Heureusement que je suis assise sur le lit car mon dos en prendrait un coup Enfin, je me perfectionne de jour en jour que ne ferait-on pas par amour Bon, j'y vais ma fille va faire ma couleur Au fait, je ne vous l'ai pas dit mais je me fais pousser les tifs, ça fait deux mois que je ne suis pas allée chez le coiffeur J'ai envie de changer de tête | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 31 Juil - 21:39 | |
| lona merci pour ton lien sur la lessive je voit que tu en bave pour les bas de ton mari bon courage pour demain matin | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 31 Juil - 22:01 | |
| oui Lona je sais c'est pas facile les chaussettes ou bas de contention s'il devait en mettre longtemps il existe un enfile chaussette en pharmacie et c'est top ma maman a ça et je ne me suis jamais occupée d'elle sur ce plan! oui ils annoncent des orages mais ça fait 8 jours que c'est ainsi et a chaque fois on passe entre les gouttes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 31 Juil - 22:39 | |
| Bon j'avais écris un truc mais l'ordi à beuger Je disais qu'ici il y a une tempête avec un orage d'enfer !! Chez toi prysc tu as quel temps ?? je venais de faire mes vitres | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 31 Juil - 22:42 | |
| - Citation :
- Chez toi prysc tu as quel temps ??
toujours trés lourd tu restes sur l'ordi avec de l'orage? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 31 Juil - 22:44 | |
| - Citation :
- toujours trés lourd
tu restes sur l'ordi avec de l'orage? Oui il est pas branché Toi je ne penses pas que tu sois concernée par les orages, si?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 31 Juil - 22:46 | |
| - Citation :
- Toi je ne penses pas que tu sois concernée par les orages, si??
ça fait une semaine qu'on les voit passer et qu'ils en annoncent mais pas une goutte! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 31 Juil - 22:50 | |
| bin nous ici on est servi !! si c'est comme la dernière fois c'est pas trop gênant car le lendemain il faisait beau | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 31 Juil - 22:53 | |
| je te dirai demain ce que ça a donné! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 31 Juil - 22:55 | |
| oui si ça peut rafraichir un p'tit peu parce que là c'est étouffant | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 31 Juil - 23:03 | |
| ici aussi un peu de pluie frait un bien fou | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 31 Juil - 23:07 | |
| Oui je me doute ! elle va bien finir par arriver | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 31 Juil - 23:59 | |
| les nenettes Merci Lona pour tes explications pour la lessive, j'essaierai peut-être d'en faire. Alors les filles bientôt les vacances, pour moi aussi, je ne sais pas trop encore lundi ou mardi ça va dépendre de l'avancement que j'aurai dans mon boulot, il est temps car je suis sur les rotules. Le temps ici aujourd'hui n'a pas été folichon, toute l'après midi, nous on est assez gatés de ce coté là, hier très beau , aujourd'hui et demain on verra bien. Mon guigui et liline sont rentrés à la maison ce soir pour 3 semaines car où guigui habite à l'année est un gite l'été, donc ça fait qu'il rentre à la maison quand c'est louer. Quand à ma choupette elle vadrouille entre la maison et chez son copain à Rennes, généralement elle rentre le lundi pour repartir le jeudi, le samedi elle va dans sa belle famille, c'est une grande voyageuse Nane entre ma fille et toi vous pouvez vous serrer la main pour les valises, ça va tu l'as récupérée à temps, c'est mieux que ma choupette qui elle ne l'avait récupérée que 4 jours après son arrivée en Bulgarie et pour le retour pareil, alors que ça soit la SNCF ou Air France c'est du pareil au même. Demain ma nièce qui est chez vous vient faire un tour par chez nous, ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vue, ça manque autant pour elle que pour moi. Bon je vais vous laisser là à toutes faites de beaux rêves. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 1 Aoû - 16:52 | |
| les filles je viens faire un p'tit coucou entre 2 sacs, j'espère que je ne vais rien oublié ! je pars quand même avec du linge sale j'ai pas eu le temps de faire une autre machine, ce matin j'ai fait les draps et les serviette des enfants et pour l'instant ça sèche ici pour l'instant il ne pleut pas mais où je vais ils annoncent de la pluie demain ! bon je vais continuer les sacs | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 1 Aoû - 17:08 | |
| hello les filles ici le temps est mitigé mais il fait plus frais ça fait du bien nane j'espére que les prévisions seront pas bonnes et que tu auras du soleil se serait bête que pendant que tu pars il fasse beau ici et que tu est de la pluie lona merci pour le topo de la lessive je m'en vais de ce pas voir ce qu'il faut et dés que mon bidon est terminée je la fais chris en vacances bientôt c bien ça repose toi hein prysc j'espére qu'il fais plus frais ici rien de spécial j'ai couru pour aller chercher les papiers pour faire ma carte d'identité maintenant c fait allez une bonne aprés midi les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 1 Aoû - 17:18 | |
| - Nane a écrit:
- ici pour l'instant il ne pleut pas mais où je vais ils annoncent de la pluie demain !
ce serait balo d'avoir de la pendant tes vacances Tu pars combien de temps On va s'ennuyer sans toi tu nous raconteras tes naneries en revenant car je suis sûre que tu ne vas pas manquer d' en faire Souviens toi, fais gaffe à ton maillot de bain, on voit clair à travers une fois mouillé Bonnes vacances et reviens nous toute bronzée - Cathy a écrit:
- nane j'espére que les prévisions seront pas bonnes et que tu auras du soleil se serait bête que pendant que tu pars il fasse beau ici et que tu est de la pluie
C'est pas moi qui l'ai dit mais j'y ai pensé aussi fortement | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 1 Aoû - 17:37 | |
| Salut, Alors tout d'abord BONNE VACANCES a toutes celles qui y sont. Moi c'est la reprise lundi, beurk !!!!! Ici apres deux jours de temps tres chaud il fait un peu plus frais, ca va mieux, on va mieux dormir peut etre !! Hier nous sommes alles faire de l'accrobranches avec les enfants et 2 copains a eux. c'etait super ! Hier soir j'ai ma cousine de Martinique qui est passé nous voir avec ses enfants et son mari, ca fait plaisir deles voir ca faisait 2 ans que l'on ne les avaient pas vu. ils repartent sur leur ile le 20/08/2008. La nous venons de reserver pour notre petit périple fin aout rien que tous les 2 avec mon zhom, et nous et nous partons en Avignon. Alorq pour ce qui est des vacances au Sables d'olonne, c'etat pas mal, il n'y a pas trop de marche forain ou de camelots, nous avons visité un moulin qui fait de la farine et avec explication pour le pain et tout et tout ... Nous avons visité les salines, là ou il ramasse le sel, j'ai d'ailleurs ramener de la fleur de sel, du gros sel marin etc.... Les enfants ont fait de l'accrobranches ,du canoe . Et des petites baladesau bourd des rochers. Enfin c'etait bien sympa en tout cas. Voilà bonne aprem a toutes. ce soir on va ma,gé dans un petit village ou il y a un marche gourmand. tu peux acheter et rester manger sur place. A+++ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 1 Aoû - 18:04 | |
| - Citation :
- Tu pars combien de temps confused On va s'ennuyer sans toi tu nous raconteras tes naneries en revenant car je suis sûre que tu ne vas pas manquer d' en faire Souviens toi, fais gaffe à ton maillot de bain, on voit clair à travers une fois mouillé
Je pars 15 jours donc je serai là le 16, on part toujours le vendredi soir comme ça au moins ça roule mieux et les enfants dorment Pour le maillot de bain j'en ai acheté un tout neuf, je me souviens que l'année dernière il été légèrement transparent effectivement j'espère que cette année il ne m'arrivera pas de catastrophe car l'année dernière entre les inondations et le serrurier qui a dù venir, j'en ai peur !! ce coup ci on va essayer de partir ça va être dur mais bon !! je vous met le lien du gîte comme ça vous verrez où je suis http://gites.dsb.free.fr/ Vivitu en as bien profité de tes vacances à première vue et profite bien fin aoùt également bon j'y retourne | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 1 Aoû - 18:23 | |
| NANE ca à l'air vraiment super ton gite, en plus vraiment bien équipé !!!
J'espère que vous aurez du beau et que vous en profiterez bien ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 1 Aoû - 18:46 | |
| Oui il a l'air d'être bien, pour le prix vaut mieux | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 1 Aoû - 20:20 | |
| Bon les filles je vous laisse pour 2 semaines, bonnes vacances à celles qui partent et bon courage à celles qui travaillent soyez sages et ne faites pas de bêtises gros je penserai à vous !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 1 Aoû - 20:32 | |
| bonsoir les filles Nane t'as interet à penser aux pauvres malheureuses qui ne partent pas en vacances bonnes vacances à toi et amuses toi bien | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 1 Aoû - 21:19 | |
| bonne vacances nane | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 1 Aoû - 21:50 | |
| Snifffffffffffffffffffffff ma meilleure ennemie est partie en me laissant seule avec qui vais-je me chamailler pendant ces 15 jours ? Y a-t-il une volontaire Alors qui vas s'y coller ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|