| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+12meneme mamilyne regine 62 Invitée cathy62 vivi47 PRYSC missvinie Admin Nane cheyenne Lona christounette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 23 Aoû - 20:01 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Je vous présente mon nouveau blog avec mes créations
http://atelierduboudoir.canalblog.com/ Très beau ce que tu fais, je suis sûre que tu ne connaissais pas tes talents, il y a un an J'aime plus particulièrement la "vitrine baroque noire" c'est plus dans mes tons mais le reste est bien aussi J'viens de faire des yaourts à la fleur d'oranger | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 23 Aoû - 21:44 | |
| coucou lona, pour le carrelage ile st top pas salissant mais un peu reche donc c pour ça que la serpillere s'use vite la serpiellere ne glisse pas super dessus c ce que je voualis dire !!!! ludmilla, tres beau tes creations !! bravo ici journée sympas au parc d'attraction et zoologique de touroparc ds le 71 pers de chez nous !!! lundi reprise du boulot pfff !! il faut bien y retourner un jour de totue façon mdr | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 23 Aoû - 23:03 | |
| hello les filles nane bonne soirée et régalez vous bien lona ah les hommes ils nous font jamais confiance la cancaillote j'adore ça ludmilla super tes créations tu est trés douée tu les vends aprés ou pas missvinie et oui les bonnes choses ont une fin mais demain c dimanche alors profites en chris comment vas tu meneme alors que deviens tu ici le soleil a brillée donc j'ai profitée pour faire des lessives je pense que la semaine prochaine je pourrais essayer la lessive de lona par contre faut que j'achéte des balles de golf et refaire des yaourts car zom réclame car ils sont presque finit sinon aujourd'hui reçu une convocation de l'anpe pour le 2 septembre pour une réunion d'information pour être téléconseillére chez armatis j'ai regardée sur le net et apparement c pas terrible de travailler là bas j'espére ne pas être prise car je voudrais faire ma formation avant lundi je téléphone à la pmi pour avoir des nouvelles allez une bonne soirée les filles | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 23 Aoû - 23:59 | |
| les nenettes de ne pas êtes très présente en ce moment. Je vois que tout le monde à l'air d'aller bien. Ludmilla ma louloute c'est vraiment beau ce que tu fais , tu es drolement motivée dis donc, alors comme ça vous allez de nouveau déménager, 2 fois en 1 an tu voyages, toi qui avais retrouvée ta région tu vas de nouveau la quitter et là je pense que ça fera plus loin que Vannes, tu pourras rentrer moins souvent, mais bon si chéri chéri à réussi à avoir un post c'est super, si tu reprend tes études dans quoi vas-tu te lancer? Lona je suis contente que ton colis soit bien arrivé, au moins tu vas pouvoir commencer ton gilet qui est très joli, j'aime beaucoup, Alors ça y est ta fille est presque installée, tu vas voir ça va faire drôle de ne plus l'avoir à la maison, je suis passée par là je sais ce que c'est, en plus moi les miens sont partis en même temps, donc ça à fait un sacré vide mais on s'y habitue. Nane il n'y a vraiment que toi pour dire des nanneries pareil, tu recommence à abuser de , invites au moins régine ne le fais pas toute seule :mdr4: Cathy j'espère que tu vas faire ta formation assez vite, j'espère que la pmi te donnera des papiers pour prouver que tu vas en faire une pour l'ANPE, courage ça ne devrai pas tarder. missvinie tu as super bien travaillée, j'aime bien la couleur de ta peinture. Bon alors moi ça y est j'ai reçu mes tricotins, après une galère pour pouvoir commencer, j'ai enfin trouvé comment faire, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous ou bien mon cerveau était au ralenti, donc après au moins 3h à faire et défaire, j'ai enfin à peu près compris comment ça marchai, j'ai commencé sur le petit tricotin long, je vais essayer de faire une petite pochette que je vous montrerai si j'y arrive, voilà ce que donne mes débuts à toutes et peut-être à demain | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 24 Aoû - 11:20 | |
| coucou merci pour vos compliment pour mon salon aujourd'hui on n'a des amis à manger, c'est bbq !! bon dimanche à vous toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 24 Aoû - 15:06 | |
| les filles Alors, aujourd'hui, grosse matinée jusqu'à 10 h l'heure à laquelle mon mari m'a apporté un et un car il savait que je devais aller au marché de Stella avec ma fille pour changer ses pantalons. Lui, avait déjà bien travaillé en et en le repas du midi : rôti de dinde au four, pommes cube Mc Cain et salade de concombre Je quand il est comme ça Le temps était au quand je me suis levée mais après c'est passé à la (fais tier) - christounette a écrit:
- Lona je suis contente que ton colis soit bien arrivé, au moins tu vas pouvoir commencer ton gilet qui est très joli, j'aime beaucoup, Alors ça y est ta fille est presque installée, tu vas voir ça va faire drôle de ne plus l'avoir à la maison, je suis passée par là je sais ce que c'est, en plus moi les miens sont partis en même temps, donc ça à fait un sacré vide mais on s'y habitue.
C'est sûr que ça va me faire drôle mais bon, faut bien qu'ils quittent le nid un jour ou l'autre et puis tous les week end, elle sera là à m'embêter mais c'est sûr que ça fera moins d'aller et venu pour tous les jours, des deux côtés (nous et elle) et que ça fera aussi moins de fatigue ! L'argent que l'on ne mettra pas dans le train de tous les jours, on le mettra dans le loyer et ça reviendra sûrement moins cher sans les inconvénients et la fatigue. Et puis, il me reste les deux autres louveteaux pour occuper mon temps donc ça devrait aller J'espère aussi avoir de bonnes nouvelles côtés boulot d'ici peu, ça me permettra de compenser ! Croisez les doigts les filles et priez pour moi - Citation :
- Bon alors moi ça y est j'ai reçu mes tricotins, après une galère pour pouvoir commencer, j'ai enfin trouvé comment faire, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous ou bien mon cerveau était au ralenti, donc après au moins 3h à faire et défaire, j'ai enfin à peu près compris comment ça marchai, j'ai commencé sur le petit tricotin long, je vais essayer de faire une petite pochette que je vous montrerai si j'y arrive, voilà ce que donne mes débuts
c'est super ce que tu as fait ça me rappelle un peu le système du Knitting pal, si je vois que tu fais de belles choses avec, je me laisserai sûrement tenter Je vais commencer le gilet cette aprem J'ai du acheter des aiguilles 5.5 chez phildar car je n'en avais pas, j'ai payé 5 € 70 la paire Punaiseeeeeeeeeeeeeeeeeee, qu'est-ce qu'ils sont chers En plus, la vendeuse n'est pas aimable du tout mais bon j'en avais besoin et ce n'est pas perdu, je m'en servirai pour d'autres tricots Alors Nane t'es encore dans les bras de Morphée en train de cuver ton d'hier ? Ça s'est bien passé ton repas ? CathyFaut pas t'en faire pour l'ANPE, une fois que tu leur auras expliqué que tu as un autre projet et que tu leur auras montré tous les documents à ce sujet, ils ne t'embêteront pas ! Tu sais, tu n'es pas la seule à avoir été convoquée pour cette formation de téléprospectrice, c'est juste une réunion d'informations pour faire un tri de plus ! Ça m'est déjà arrivée et je n'ai jamais eu de sanction car j'avais autre chose à faire ! tu n'es pas obligée d'accepter leur proposition, tu es encore libre de choisir ce que tu veux faire de ta vie professionnelle surtout qu'en plus, ça ne fait pas longtemps que tu es inscrite chez eux Bon, je vous laisse, j'vais me reposer devant la tout en ça me fera du bien après tout ce travail et ces émotions à toutes | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 24 Aoû - 15:16 | |
| les nenettes Malgrés ce qu'ils dident à la météo ici on a un beau Alors ce matin j'ai terminée ma pochette en tricotin, voilà ce que ça donne Pochette ouvertePochette fermée | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 24 Aoû - 15:20 | |
| les filles - Citation :
- Alors Nane t'es encore dans les bras de Morphée en train de cuver ton drunken d'hier ? Ça s'est bien passé ton repas ?
Nan je suis là ! j'étais en train de jouer avec la wii fit sur la wi, ma fille l'a eu pour son anniversaire et on s'amuse bien la dessus bon la première fois il calcule notre poids et notre IMC et j'avoue que j'ai du travail sur la planche !! Alors hier mon repas était bien, le welch était bon mais je n'ai pas les assiettes adéquates donc c'est pas top dans des bols mais ça été quand même ! j'ai mis la recette du poulet sur le post | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 24 Aoû - 15:25 | |
| Christounette c'est beau !! ça sert à quoi ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 24 Aoû - 15:27 | |
| - Nane a écrit:
- les filles
- Citation :
- Alors Nane t'es encore dans les bras de Morphée en train de cuver ton drunken d'hier ? Ça s'est bien passé ton repas ?
Nan je suis là ! j'étais en train de jouer avec la wii fit sur la wi, ma fille l'a eu pour son anniversaire et on s'amuse bien la dessus bon la première fois il calcule notre poids et notre IMC et j'avoue que j'ai du travail sur la planche !! ça doit être bien ce truc là Je te rassure, j'suis sûre que je te bats à ce jeu là - Citation :
- Alors hier mon repas était bien, le welch était bon mais je n'ai pas les assiettes adéquates donc c'est pas top dans des bols mais ça été quand même !
j'ai mis la recette du poulet sur le post tu as fait la recette de welsh que j'ai mis sur le post ? Pour la recette de poulet, ça m'a l'air plutôt facile, c'est bon ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en pose des questions aujourd'hui car j'espère être plus intelligente avant de m'endormir ce soir | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 24 Aoû - 15:35 | |
| - Citation :
- ça doit être bien ce truc là Je te rassure, j'suis sûre que je te bats à ce jeu là
Oui c'est bien tu fais toute sorte d'exercices, ski, yoga (c'est ce qui te faut), endurance, jeux d'équilibre etc ... et ce qui est bien c'est qu'il calcule ton poids chaque jour, au moins ça me motivera pour maigrir un p'tit peu ( beaucoup ) - Citation :
- tu as fait la recette de welsh que j'ai mis sur le post ?
non c'est celle que tu m'as envoyé mais ça doit se ressembler - Citation :
- Pour la recette de poulet, ça m'a l'air plutôt facile, c'est bon ?
Oui c'est super facile et c'est bon , il faut aimer le sucré salé mais je l'ai déjà fait goûter à des gens qui n'aimaient pas trop ça et ils ont apprécié, j'ai d'autres recettes si ça vous dit je les mettrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 24 Aoû - 15:36 | |
| - Lona a écrit:
Alors moi, j'aime bien Elle sert à quoi la pochette ? A mettre un portable ? Quand tu as reçu les tricotins, il y avait un mode d'emploi et des modèles ou tu as eu le modèle sur un de tes livres ? As tu télécharger le lien des modèles tricotin BDF que j'avais mis ?
Je sais, c'est beaucoup de questions mais je suis très intéressée par cette méthode
Je te le redis, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ta fleur, tu l'as faite avec un appareil ? Pour la pochette, je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans, peut-être en faire un petit necessaire de couture, car vous ne voyez pas mais je l'ai entièrement doublée avec un morceau de tulle que j'avais sous la main, alors pour les tricotins oui il y a un mode d'emploi avec chaque mais pas de modèle, je me suis inscrite sur un site qui est super il a été créé par une canadienne et je peux dire qu'elles font des super choses avec, je vous met le lien si ça vous chante d'aller y jeter un oeil http://tricotin.exprimetoi.net/forum.htm Pour la fleur je l'ai faîte avec le module à fleurs que j'ai aussi pris sur BDF quand à ma pochette elle sort de mon imagination | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 24 Aoû - 16:05 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- ça doit être bien ce truc là Je te rassure, j'suis sûre que je te bats à ce jeu là
Oui c'est bien tu fais toute sorte d'exercices, ski, yoga (c'est ce qui te faut), endurance, jeux d'équilibre etc ... et ce qui est bien c'est qu'il calcule ton poids chaque jour, au moins ça me motivera pour maigrir un p'tit peu ( beaucoup ) Je te rappelle que c'est le cadeau de ta fille et pas le tien Avec moi, l'appareil se perdrait dans les calculs car dès que je perds du poids, je le compense en calories Christou pour le lien, j'irai voir car ça m'intéresse Tu as une bonne imagination car c'est magnifique, juste dans les tons que j'aime Bon, j'vais commencer mon gilet car je blablate et ne fais pas grand chose Côté | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 24 Aoû - 16:37 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 24 Aoû - 18:59 | |
| - Nane a écrit:
- c'est koi ce truc ??
Chais pon mi, sûrmin un bug du forum J'ai commencé mon gilet trapèze, j'ai déjà fait 15 rgs et ça rend bien J'suis contente | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 25 Aoû - 15:11 | |
| les filles Aujourd'hui c'est mais encore et toujours j'en ai une tonne donc de quoi m'occuper toute l'après midi, d'ailleurs j'y coursssssssssssssssssssssss ma centrale est chaude et n'attends plus que moi à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 25 Aoû - 18:37 | |
| les filles Bin y'a pas grand monde ici ! Voilà une journée de boulot de passée et je suis déjà je suis passer ce matin à l'association pour déposer et récupérer des clefs et m'ont donné mon emploi du temps, car maintenant je travaille plus auprès des personnes âgées et je fais également une garde d'enfants. Le problème c'est qu'ils m'ont mis une personne âgée pour la toilette en plein centre de Lille et pratiquement tous les jours, je vais leur dire s'ils se foutent pas de moi car j'ai rayé celui du mardi matin parce que d'une part je n'aimais pas y aller et qu'en plus je devais prendre le métro pour y aller !! et là ils viennent de me mettre ça tous les jours ça va ma couter la peau des fesses !! Ce soir je vais voir les enfants dont je vais m'occuper, du coup tous les soirs je finis à 19 h A part ça rien de spécial | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 25 Aoû - 18:56 | |
| hello les filles lona bon courage pour le repassage moi c bon je suis à jour nane pas marrant tout ça c bien tu vas t'occuper d'enfants ici le temps est bof tout gris il pleut de temps en temps j'espére que demain le soleil sera là sinon pas grand chose à raconter demain je vais faire mes courses et je vais acheter de quoi faire des yaourts au fraise tagada et des yaourts au spéculoos par contre j'aimerais savoir si je prend des pots plus petits pour mettre dans la yaourtiére et qui me reste encore de la préparation je la mets au frigo et je refais dés que la yaourtiére est finit ou pas je vais dire à ma soeur qu'elle me garde les pots bébé car les pots de la yaourtiére ça fait des gros pots même si c trop bon mais pour les filles c mieux des plus petits allez une bonne soirée les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 25 Aoû - 19:50 | |
| NaneC'est toi qui a demandé à changer tes missions ou pas ? Tu fais plus d'heures ? ça va pas être drôle pour toi de finir à 19 h Bon, ma fille vient de s'engue*ler avec le gars d'Orange pour le dépannage de sa wifi sur son pc depuis jeudi, elle ne capte plus la wifi de la live box et ses frères non plus d'ailleurs ! Elle a donc téléphoné ce soir au service dépannage et ce c*n nous dit qu'il faut payer 49 € puis 29 € (car elle a commencé à râler) pour dépanner Comme la live box est en location et que j'ai deux magasins à Berck, j'ai dit à ce "cher homme" que j'allais tout simplement la changer là bas, que ça me couterait moins cher et même, pas un rond ça tombe bien, j'y vais demain avec ma soeur pour acheter le cadeau d'anif de ma mère, un téléphone spécial mal entendant ! Ils vont m'entendre parler de leur service "dépannage" Heureusement que j'arrive à me connecter avec le fil "Ethernet" | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 25 Aoû - 21:37 | |
| - Citation :
- C'est toi qui a demandé à changer tes missions ou pas ? Tu fais plus d'heures ? ça va pas être drôle pour toi de finir à 19 h
Oui c'est moi qui avais demandé car je suis auxiliaire de vie et mon rôle est de s'occuper d'enfants ou de personnes âgées et de faire moins de ménage. J'ai un contrat de 20 H, avant les vacances je faisais 24 H mais là je suis arrivée à 30 H, je vais voir si je ne cours pas trop sinon je leur dirai de diminuer un peu. Finir à 19 H ne m'embête pas trop, le tout c'est qu'il faut que je sois organisée, le pire c'est que zhom n'est pas encore au courant de ce que je vais faire, et il risque de ne pas apprécier, et en plus je travaille un week end sur deux mais bon c'est le métier qui veut ça Comment ça se fait que ta fille n'as plus le wifi ?? c'est pas normal c'est depuis que vous avez tout débranché ?? Nous on est embêté avec télé 2 qui nous réclame toujours le remboursement du premier portable qu'on a jamais reçu ça commence à devenir pénible !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 25 Aoû - 22:02 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- C'est toi qui a demandé à changer tes missions ou pas ? Tu fais plus d'heures ? ça va pas être drôle pour toi de finir à 19 h
Oui c'est moi qui avais demandé car je suis auxiliaire de vie et mon rôle est de s'occuper d'enfants ou de personnes âgées et de faire moins de ménage. J'ai un contrat de 20 H, avant les vacances je faisais 24 H mais là je suis arrivée à 30 H, je vais voir si je ne cours pas trop sinon je leur dirai de diminuer un peu. Finir à 19 H ne m'embête pas trop, le tout c'est qu'il faut que je sois organisée, le pire c'est que zhom n'est pas encore au courant de ce que je vais faire, et il risque de ne pas apprécier, et en plus je travaille un week end sur deux mais bon c'est le métier qui veut ça Oui, c'est pour ça que je m'étonne car avec tes enfants, c'était pas mieux ton boulot avant ? T'étais libre le week end et pis t'avais arrangé tes horaires en fonction de Casse-Bonbon. Ok t'es auxiliaire de vie mais il n'y a pas de honte non plus à faire du ménage tant qu'on gagne sa croûte - Citation :
- Comment ça se fait que ta fille n'as plus le wifi ?? c'est pas normal c'est depuis que vous avez tout débranché ??
Non, car pendant les travaux, la live box était branchée sur la prise de téléphone de la chambre et ça fontionnait et puis j'ai rebranché sur la prise de la salle et ç'a aussi fonctionné pendant une semaine donc ça vient pas des branchements C'est pas grave, j'vais allé à France Télécom la changer et puis basta ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 26 Aoû - 12:25 | |
| les nenettes Juste un ptit bonjour vite fait du boulot, ici le temps est gris, peut-être à tal | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 26 Aoû - 15:34 | |
| les filles Ce matin je suis allée bosser et je ne travaille plus avant jeudi , zhom est allé travailler chez sa collègue et je dois le rejoindre ce soir, je ne connais pas la route j'espère que le GPS fonctionnera sinon je suis mal Lona - Citation :
- Oui, c'est pour ça que je m'étonne car avec tes enfants, c'était pas mieux ton boulot avant ? T'étais libre le week end et pis t'avais arrangé tes horaires en fonction de Casse-Bonbon. Ok t'es auxiliaire de vie mais il n'y a pas de honte non plus à faire du ménage tant qu'on gagne sa croûte
Faire le ménage ça va en moment j'ai envie de passer à autre chose et puis les week end je travaille qu'une heure ou deux et zhom peut s'occuper des enfants De toute façon Casse bonbon ne va plus en garderie, il ira à l'école le lundi, jeudi et vendredi matin et c'est mon beau frère qui ira le chercher à l'école et zhom le récupèrera à 16 h, je ne peux pas travailler en fonction de lui sinon je ne travaillerai pas beaucoup CathyJ'ai voté pour ta puce, elle est mignonne comme tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|