| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+12meneme mamilyne regine 62 Invitée cathy62 vivi47 PRYSC missvinie Admin Nane cheyenne Lona christounette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 27 Juil - 13:27 | |
| les filles radieux encore aujourd'hui !! donc ce matin après avoir travaillé nous sommes allés en Belgique pour acheter des chocolats pour la garderie de Casse bonbons pour les remercier d'avoir garder mon fils autant de temps ! on en a profité pour en prendre pour nous Sinon cet après midi je vais surement un peu et demain je finirai le ménage de la maison avant l'arrivée de la mini tornade Ma chère Lona - Citation :
- C'est un plat et ce qui m'étonne, c'est qu'il est populaire dans la région Lilloise et aux frontières Belge également confused En fait, c'est un plat purement ch'ti, Pas de Calais et Nord compris Evil or Very Mad t'as encore des questions idiotes à poser confused J'vais t'tirer les oreilles et tu vas ressembler à Babar ou Dumbo l'éléphant quand j'en aurai fini avec toi
Je sais pas ou tu as vu que c'était une spécialité belge à l'origine le cheddar est un fromage qui vient d'Angleterre et ce plat est plus connu dans le 6.2 que dans le 5.9 ce qui est logique car l'Angleterre est plus près de chez toi que de chez moi, c'est pas moi qui l'ai inventé c'est des 6.2 qui me l'ont dit ça commence à arriver dans le Nord alors pouet pouet camembert tu racontes encore une fois | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 27 Juil - 18:29 | |
| les filles Le est là et il fait lourd, je et je sue tellement j'ai chaud - Nane a écrit:
- Ma chère Lona
- Citation :
- C'est un plat et ce qui m'étonne, c'est qu'il est populaire dans la région Lilloise et aux frontières Belge également confused En fait, c'est un plat purement ch'ti, Pas de Calais et Nord compris Evil or Very Mad t'as encore des questions idiotes à poser confused J'vais t'tirer les oreilles et tu vas ressembler à Babar ou Dumbo l'éléphant quand j'en aurai fini avec toi
Je sais pas ou tu as vu que c'était une spécialité belge à l'origine le cheddar est un fromage qui vient d'Angleterre et ce plat est plus connu dans le 6.2 que dans le 5.9 ce qui est logique car l'Angleterre est plus près de chez toi que de chez moi, c'est pas moi qui l'ai inventé c'est des 6.2 qui me l'ont dit ça commence à arriver dans le Nord alors pouet pouet camembert
tu racontes encore une fois Je sais que c'est ma fête aujourd'hui, d'ailleurs, je remercie au passage Christou et Prysc de me l'avoir souhaité mais je sais encore ce que j'écris Par contre, toi, tu n'as pas fait de progrès en lecture J'ai bien dit que le Welsh était une spécialité du pays de Galle qui avait traversé la Manche pour venir dans le Nord - Lona a écrit:
- Alors sache que le Welsh est une spécialité du Pays de Galle qui a traversé la Manche : elle a de nombreux adeptes dans le Nord de la France. Une autre variante de la recette consiste à battre un oeuf en omelette avec de la bière et en imbiber la tranche de pain, puis recouvrir d'une belle tranche de cheddar et faire gratiner.
Je n'ai jamais dit que c'était une spécialité belge mais que le Welsh était connu dans tout le nord de la France aussi bien dans le Pas de Calais que dans le Nord et que dans la région Lilloise et aux frontières belges, il remportait un beau succès et était tout aussi connu ! - Lona a écrit:
- C'est un plat et ce qui m'étonne, c'est qu'il est populaire dans la région Lilloise et aux frontières Belge également En fait, c'est un plat purement ch'ti, Pas de Calais et Nord compris t'as encore des questions idiotes à poser J'vais t'tirer les oreilles et tu vas ressembler à Babar ou Dumbo l'éléphant quand j'en aurai fini avec toi
Alors tu vois, tu peux retourner à tes leçons de lecture et de compréhension du texte et arrêter de m'embêter car avec ça, je pense que tu as encore le droit à un tirage d'oreille A part ça, dimanche coolllllllllllllllllllllllllllllllllll mais dès demain, je me bouge car je dois vider la salle et le salon pour que mon Ben, qui est en vacances pour le mois d'Août car sa boîte ferme pour les congés annuels, puisse commencer la toile de verre et la peinture à partir de la semaine prochaine CathyJe pense que tu dois avoir le même qu'ici et qu'il a attiré du monde à la brocante Bon, peut être à tal | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 28 Juil - 14:00 | |
| les filles Un ptit bonjour en espérant que vous avez pasées un bon week end sous le Cathy la brocante a-telle bien marchée, t'es-tu bien débarrasée? Lona de rien pour la carte, ça m'a fait plaisir. Nane les vacances sont finies, tout le monde est rentré au bercail, ça leur a plu ou pas? surtout pour Anaîs. Ludmilla bientôt la fin des soldes, tu vas pouvoir respirer un peu. Ce matin plein de monde au magasin, surtout beaucoup d'anglais, le cache son nez si ça continu ça va être car il fait bien lourd. Bonne journée A+ | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 28 Juil - 14:09 | |
| hello les filles lona je te souhaite une bonne fête un peu en retard ça y est les travaux sont commencés nane hummmm des bons chocolats belges chris c bien les anglais nous au magasin c pareil la brocante hier a bien marché beaucoup de monde un peu d'acaht on est repartis avec 55euro en poche on a réussit à se débarrasser des grosses choses comme siége auto enjoliver imprimante et j'ai réussit a vendre des vêtements des filles donc une bonnejournée j'ai même attraper des coups de soleil malgré le produit et le parasol en plus on avait une patite voisine trés sympa allez je vous laisse encore pas mal de choses à faire surtout ranger les cartons passez une bonne journée | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 28 Juil - 14:27 | |
| les filles Aujourd'hui je ne travaille pas, ça tombe bien car les valises doivent arriver, j'ai fait un peu de ménage et j'attends que le fer chauffe pour les dernières bricoles Cathyc'est bien si tu as bien vendu, les vêtements c'est toujours plud dur ChristounetteLes enfants ne sont pas encore là, ils arrivent ce soir à 23H30 et je pense qu'ils vont être contents de revenir, ils ont quitté leur logement depuis samedi et là ils étaient à l'hôtel jusque ce midi et ensuite ils attendent le train avec le reste des bagages pour 17H, c'est du grand n'importe quoi, tout ça pour faire des économies sur les billets de train Enfin j'espère pour les enfants que ça ira, car poireauter toute une après midi c'est pas top !! bon allez je vais aller j'ai pas l'courage !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 28 Juil - 14:36 | |
| les filles Le est encore là mais aux infos, ils nous promettent de l'orage d'ici ce soir C'est vrai qu'il fait lourd depuis hier J'ai bien travaillé ce matin en faisant des et en mettant tout de suite à J'ai acheté des nouvelles housses de couette pour les garçons ainsi que du linge de toilette pour la chambre de Nanou et j'aime bien laver avant de s'en servir ! Cette aprem, ça va être et après j'irai pipeletter avec ma voisine d'en face qui est arrivée de son Alsace pour 15 jours de vacances Je vais aussi changer mon lit et nettoyer ma chambre Voilà, la programme de la journée et vous que faites vous ? CathyLes travaux commenceront seulement la semaine prochaine car mon fils travaille encore cette semaine Je vais m'en donner à coeur joie pour choisir la toile de verre, la peinture, le carrelage et les plinthes J'ai déjà repéré les double-rideaux, les coussins et les galettes de chaise qui vont ensemble, je vais aller les acheter certainement dès que j'aurai ma paie début Août Il ne me restera plus qu'à trouver les rideaux pour les fenêtres, j'ai une petite idée de ce que je veux et j'aime bien les brise-bises mais comme j'ai de grandes fenêtres, les dimensions ne vont pas toujours et j'chui d'lèque Enfin, j'arriverai bien à trouver car il y a du choix dans les magasins discount Cette semaine, j'ai un peu de qui m'attend, j'ai acheté des pantalons à mon zhom et je dois faire les ourlets ! Bon, j'y vais, à déééééééééééééééééééé | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 28 Juil - 15:04 | |
| les fille le chauffe il fait 29° ICI . je suis en vacancele 14 aout . LONA connais -tu les tarifs pour prendre le bateau a calais car nous devons aller a LONDRES ? AUJOURD'HUI j'ai préparé un gateau au chocolat car samedi c'etait l'anniverssaire du petit que je garde (CLEMENT) il a eu 2 ans. bises a toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 28 Juil - 15:37 | |
| - cheyenne a écrit:
- LONA connais -tu les tarifs pour prendre le bateau a calais car nous devons aller a LONDRES ?
mais je ne sais pas, mon neveu pourrait te le dire puisqu'il habite l'Angleterre depuis maintenant 4 ans et qu'il prend régulièrement le bateau mais aussi le tunnel pour revenir voir sa momannnnnnnnnnn mais je ne l'ai pas sous la main. Sinon essaie de faire une recherche sur google en tapant : tarif bâteau carferrie angleterre calais-douvres | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 28 Juil - 16:08 | |
| LONA MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT JE SUIS ALLEE SUR LE NET BEAUCOUP DE POSSIBILITE. | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 28 Juil - 21:50 | |
| salut quelle chaleur aujourd'hui on n'etait pas habitué depuis le temps j'epsère que vous aller bien ?? le week end à passé à une vitesse folle pff vivement les vacances le 14 Aout je me lance ds les yaourts maison, j'ai recupéré la yaourtiere de ma gd mere, mais je n'ai pas la notice je vais aller glaner des recettes sur le net j'ai tester la farine mon fournil prete à l'emploi le pain est meilleur ! moi je ne met pas de sucre ds mes pains je me dit que le boulanger n'en met pas alors pkoi en mettre mais bon ça quand mm un autre gout Vous utilisez ausi de la prete à l'emploi vous ou pas ?? bon voilà ct 3615 ma life | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 28 Juil - 22:37 | |
| - missvinie a écrit:
- je me lance ds les yaourts maison, j'ai recupéré la yaourtiere de ma gd mere, mais je n'ai pas la notice je vais aller glaner des recettes sur le net
Sur le forum, tu as une partie recettes pour yaourtière yaourts pour celles qui ont la chance d'avoir une yaourtièreTu peux aussi aller visiter la yaourtière de Samania rien que des recettes à en La yaourtière de Samania - Citation :
- j'ai tester la farine mon fournil prete à l'emploi le pain est meilleur ! moi je ne met pas de sucre ds mes pains je me dit que le boulanger n'en met pas alors pkoi en mettre mais bon ça quand mm un autre gout
Vous utilisez ausi de la prete à l'emploi vous ou pas ??
bon voilà ct 3615 ma life Je l'ai déjà essayé, je la trouve mieux que celle d'Aldi ou de Lidl (moins salé) mais bon, je préfère faire mes mélanges moi même car au moins, je sais ce que je mange J'ai reçu mon colis BDF J'suis plongée en plein dans le CD Rom d'explications et que de beaux modèles, je sens que je vais m'en donner à coeur joie et m'amuser comme une p'tite folle mais c'est difficile car j'ai plein de modèles qui me plaisent et encore plein de projets de côté, va falloir que je fasse un tri En ce moment, j'écoute le groupe Tryo, j'adoreeeeeeeeeeeeeee surtout leur nouvelle chanson "toi et moi" | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 28 Juil - 23:03 | |
| Bonsoir,
Ici aux nouvelles : - le boulot est crevant, mes collègues se relaient en vacances , donc je suis occupée ! - zhôm attend toujours son embauche, mais on se prépare à un déménagement pour septembre ... - le mariage de mes beaux-parents était génial !!!! On s'est éclaté !
Lona, je suis archi fan de Tryo, je connais tous les albums, et j'adore leur dernière chanson, j'attend l'album avec impatience ! Pour mes sels de bain, je n'utilise pas encore d huiles essentielles et je change de recettes souvent les derniers : sel gris + argile rose + arôme framboise !
Nane, courage pour le retour des loupiots !
Cathy, super ce vide grenier ...
Christou, oui bientot la fin des soldes !
Bises à toutes, je vais me coucher ! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 29 Juil - 13:29 | |
| les filles Vu l'heure je vous paye l'apéro temps mitigé mais un peu mieux qu'hier allez bonne journée | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 29 Juil - 14:44 | |
| les filles Hier soir, nous avons eu un orage qui a duré une petite demi-heure puis après le ciel bleu et le sont revenus et il fait toujours aussi lourd Ce matin, ménage et J'ai fait des blancs de poulet au jus avec une purée et une salade J'ai fait également un cake au muesli et pépites de choco Cette aprem, je devais faire de la mais comme je dois aller faire des je remets cela à demain, je vais faire un peu de en regardant la en attendant Ce soir, je dois refaire des yaourts mais je ne sais pas encore à quoi Allez passez une bonne après midi Ps : Au fait Nane pendant les vacances de tes enfants as-tu essayé la lessive maison ? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 29 Juil - 15:09 | |
| les filles ça y est ma troupe est revenue !! mais on a eu peur hier car à la dernière minute le train a été supprimé (cause de panne) et ils ont du en prendre un autre et changer en cours de route enfin ils sont arrivés vers minuit et demi enchantés !! de rentrer à la maison En effet avec belle maman tout se passait bien mais c'est son crétin de fils (mon beauf) qui râlait souvent auprès des gosses et s'en servait comme leur larbins ! donc je pense que c'est la dernière fois qu'ils iront, pour subir l'humeur de "monsieur " je préfère encore qu'ils restent ici Enfin bref, le est là j'ai pu déjà faire 1 mais j'attends toujours la valise qui ne doit pas tarder à arriver !! Lona - Citation :
- Au fait Nane pendant les vacances de tes enfants as-tu essayé la lessive maison ?
Non c'est vrai je devais le faire mais j'ai carrément oublié !! tu aurai dù m'y faire penser ! je devais faire plein de truc et résultat j'ai pas eu le temps de tout faire | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 29 Juil - 20:24 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
- Citation :
- Au fait Nane pendant les vacances de tes enfants as-tu essayé la lessive maison ?
Non c'est vrai je devais le faire mais j'ai carrément oublié !! tu aurai dù m'y faire penser ! je devais faire plein de truc et résultat j'ai pas eu le temps de tout faire C'est balo sais tu que tu ferais de réelles économies avec cette lessive qui lave aussi bien (si c'est pas mieux) que les lessives kakabeurck des supermarchés qui coûtent la peau des fesses (j'ai regardé les prix pas plus tard que cette après midi) ? entre la lessive, l'adoucissant et le détachant, je gagne chaque mois facilement 30 € (en comptant pour un mois 2 bidons de chaque produit) ma lessive me revient à 3 € pour 12 bidons de 3 l (36 l de lessive) mon détachant me revient à 80 cts d'euro pour 4 l et mon adoucissant me revient à peine à 20 cts d'euro pour 1 l avec l'argent économisé, je me permet de me faire des p'tits plus quand je vois quelque chose qui me plaît En plus pour faire ces produits, il te faut à peine 30 mn, moi, je me réserve une petite heure dans un jour de semaine (et encore, c'est pas toutes les semaines) où c'est calme et hop, je sors tout ce dont j'ai besoin et je m'y mets je fais tous les produits en même temps comme ça, je sors tout en une seule fois Enfin, c'est toi qui voit mais moi, ça fait deux ans que je fais ma lessive maison et je ne reviendrai pas sur celle des commerces ou seulement en cas de force majeure J'viens de refaire une tournée de yaourt avec la base, j'ai fait : * 2 noix de coco (2 cuillères à soupe de noix de coco rapée et 1cuillère à soupe de sirop à la noix de coco Mon*n dans chaque pot) * 2 noisettes (2 cuillères à soupe de noisette en poudre dans chaque pot) * 1 aux pépites de cacahuettes caramélisées (2 cuillères à soupe dans le pot) et 2 au nutella (alors là, 3 grosses cuillères de nutella dans le reste de la base, fouettage et en pot) Et c'est parti pour la nuit dans la yaourtière A part ça, pas fait grand chose en ménage aujourd'hui mais bon, j'avais bien travaillé hier Pour ce soir, c'est pommes cubes Mc Cain avec des maquereaux sauce tomate genre pilchard fait maison il y a quelques jours et salade | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 29 Juil - 20:50 | |
| les filles ici il fait toujours aussi chaud: 30° à l'ombre mais par contre toujours pas une goutte de pluie le jardin court a la catastrophe par contre j'ai vu aux infos ce midi qu'il y avait eu des orages dans le pas de calais avec des dégats, c'est par chez toi Lona? Nane alors c'est a nouveau le bruit a la maison? tu ne nous as pas dit si ces vacances ont permis de clarifier les choses avec ton zhom? auriez vous des idées de salades autre que pâtes, riz, tomates ou concombres? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 29 Juil - 21:23 | |
| - PRYSC a écrit:
- par contre j'ai vu aux infos ce midi qu'il y avait eu des orages dans le pas de calais avec des dégats, c'est par chez toi Lona?
Non, c'est plus dans les terres - Citation :
- auriez vous des idées de salades autre que pâtes, riz, tomates ou concombres?
des fonds d'artichaud à la vinaigrette ou des coeurs de palmiers, des pousses de soja ou un mélange chinois avec des haricots rouges, je ne sais plus comment ça s'appelle du maïs, des carottes râpées, des betteraves, de la macédoine avec mayo maison, des haricots blancs avec des pommes de terre à l'eau à la vinaigrette.... Heuuuuuuuuuuuuuuuuu j'crois que j'ai épuisé mes idées Au fait, sur le CD d'explications BDF j'ai les inédits 07/08, le tricot'mag et le bergère crochet, si tu as besoin d'un modèle pour que ta maman te le fasse, n'hésite pas, je te l'enverrai pas mail | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 29 Juil - 21:41 | |
| merci pour les idées Lona - Citation :
- Au fait, sur le CD d'explications BDF j'ai les inédits 07/08, le tricot'mag et le bergère crochet, si tu as besoin d'un modèle pour que ta maman te le fasse, n'hésite pas, je te l'enverrai pas mail Wink
je croyais que tu ne l'avais pas trouvé sensationnel le nouveau catalogue? et on peux les visionner sur leur site les inédits dont tu parles? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 29 Juil - 21:47 | |
| - PRYSC a écrit:
- merci pour les idées Lona
- Citation :
- Au fait, sur le CD d'explications BDF j'ai les inédits 07/08, le tricot'mag et le bergère crochet, si tu as besoin d'un modèle pour que ta maman te le fasse, n'hésite pas, je te l'enverrai pas mail Wink
je croyais que tu ne l'avais pas trouvé sensationnel le nouveau catalogue? et on peux les visionner sur leur site les inédits dont tu parles? Oui, par rapport à l'année dernière, il n'y a que trois ou quatre modèles qui me plaisent mais j'achète toujours le CD d'explications car il y a plusieurs catalogues dessus et pour 4 € 10, je ne tombe pas de haut Pour les inédits, ce sont les modèles de cet hiver qui ont été envoyés avec leur promo, je ne pense pas que tu puisses les avoir sur leur site ou alors que quelques uns | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 29 Juil - 21:50 | |
| Tiens en voilà 2
pages catalogues Bergère de France | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 29 Juil - 22:08 | |
| ah oui le triot'mag du printemps été elle l'a puisqu'elle m'a fait 2 gilets de sur ce catalogue ainsi qu'a ma fille | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 29 Juil - 22:13 | |
| coucou lona merci bcp pour tes liens, celui de samania à l'air top pour le moment je vais deja essayer de ne pas louper ma premiere fournée je ne sais plus qui demandais des idée de salade : alors salade d'haricot vert au pignon de pin et oignon rouge tu fait revenir les oignons ds l'huile d'olive une fois froid tu melange au haricot vert tu fait une sauce et au moment de manger du ajoute des pignons de pins tu peut faire du taboulé il y a plien de recette differente ou des crudités carottes rapées ,chou fleur cru, choux rouge celeri bon je file sous la douche la journée à ete longue | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 29 Juil - 22:21 | |
| - PRYSC a écrit:
- ah oui le triot'mag du printemps été elle l'a puisqu'elle m'a fait 2 gilets de sur ce catalogue ainsi qu'a ma fille
Lesquels ? J'suis curieuse Elle carbure aussi aux aiguilles à tricoter ta mère Tu ne lui as jamais demandé de t'apprendre ? Moi, c'est ma grand mère paternelle qui m'a fait voir étant petite ainsi que le crochet et ma mère me l'a remis en mémoire quand je lui ai demandé quelques années plus tard et c'est comme ça que je suis tombée dedans et que je n'arrive pas à remonter à la surface | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 29 Juil - 22:23 | |
| - Citation :
- je ne sais plus qui demandais des idée de salade
c'est moi ta salade de haricots a l'air pas mal du tout mais je suppose que tu cuis tes haricots avant? essaie les recettes de Samania tu verras elles sont toutes excellentes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|