Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 18

+12
meneme
mamilyne
regine 62
Invitée
cathy62
vivi47
PRYSC
missvinie
Admin Nane
cheyenne
Lona
christounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1Mar 29 Juil - 22:27

Citation :
Lesquels ? J'suis curieuse Elle carbure aussi aux aiguilles à tricoter ta mère Tu ne lui as jamais demandé de t'apprendre ? Moi, c'est ma grand mère paternelle qui m'a fait voir étant petite ainsi que le crochet et ma mère me l'a remis en mémoire quand je lui ai demandé quelques années plus tard et c'est comme ça que je suis tombée dedans et que je n'arrive pas à remonter à la surface

ma maman adore tricoter alors que moi c'est pas mon truc du tout
je sais les bases mais c'est tout, je n'ai pas assez de patience pour ça
je prèfére le petit bricolage

http://www.bergeredefrance.fr/catalogue/detail_regroupement.phtml?limit=18&id_regroupement=89
http://www.bergeredefrance.fr/catalogue/detail_regroupement.phtml?limit=12&id_regroupement=89
voilà pour moi
le gilet vert en bas a gauche
et le débardeur et mini gilet mais que je lui ai fait faire en grand
et pour ma fille
http://www.bergeredefrance.fr/catalogue/detail_regroupement.phtml?limit=0&id_regroupement=89

la veste évasée blanche et le même gilet vert que moi mais en violet
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1Mar 29 Juil - 22:34

C'est joli tout ça et j'ai vu la laine chez une amie, elle donne bien ! Moi, j'ai bien la veste courte bleu tout en haut (premier modèle) et le cardigan au crochet (en page 2)

Pour le catalogue de cette année, je vais faire le n° 845 et le n° 912 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 988546
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1Mar 29 Juil - 22:37

oui c'est vrai que ce sont de jolis modéles
je regarderai sur le catalogue les modéles que tu veux faire
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1Mer 30 Juil - 9:07

PRYSC a écrit:
Citation :
je ne sais plus qui demandais des idée de salade

c'est moi bounce
ta salade de haricots a l'air pas mal du tout mais je suppose que tu cuis tes haricots avant? Wink

essaie les recettes de Samania tu verras elles sont toutes excellentes

oui oui on cuit les haricots verts, pardon je ne marqué Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_oke
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1Mer 30 Juil - 9:12

coucou

lona, ça m'interresse tonhistoire de lessive Wink clement à la peau fragile et moi egalement alors coté lessive on derouille donc pas d'adoucissant pour nous sinon on se gratte, en plus on n'a un adoucisseur car ici l'eau est tres tres dure. j'ai essayer des lessives ecolo ben pareil on se gratte No est-ce que ta "recette" est facile et surtout ça conviendrais bien au peau fragile ?

tu pourrais m'en dire plus et me donner la recette svp

dis donc tu est productive toi ds une journée, tricotage, lessive, menage, yaourt, pain etc... chapeau Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 896285

bonaller aujourd'hui journée de repos mais j'ai du boulot ma maison est pas terrible et j'ai une yaourtiere à essayer Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 54997
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1Mer 30 Juil - 9:13

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 101130 j'ai oublié de vous ouffrir le petit dej Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 632763
aller c ma tournée Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Faim181 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 71591

pardon Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_bo2
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1Mer 30 Juil - 14:37

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 236274 LES FILLES

aujourd'hui que du Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Temps031 ce matin j'ai prepare une Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Laverlel c'est déja sec. difficile de prepare le repas car je ne c'est pas quoi faire mes filles sont difficile Mad .

ce soir je vais au cine avec mon mari voir THE X FILES Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 983428
j'ai vu tous les filmes .

passer une tres bonne journee A ++++++++
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1Mer 30 Juil - 15:13

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 236274 les filles

ici aussi il fait chaud mais ça va se gâter d'ici ce week end !!

Moi j'attends toujours la valise Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 870866 font ch*er à la SNCF !! on a passé des coups de fil sans arrêt pour savoir ou elles étaient et c'est seulement hier qu'on nous a dit qu'elles étaient parties seulement lundi matin Evil or Very Mad et qu'en principe on les aurait ce matin et là toujours rien

Cheyenne

bon film tu nous diras si c'est bien, j'ai regardé quelques feuilletons mais sans plus, faut dire qu'il ne faut pas s'endormir sinon tu comprends rien du tout

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 830105

Lona

Pour la lessive je vais m'y mettre, promis j'attends que le bidon soit vide Wink

Pour le savon de Marseille on peut pas en acheter rapé ?? sinon c'est du savon normal que tu râpes c'est ça ??

bon je devais faire les courses pour la rentrée mais avec ces trous d'balles on est obligé d'attendre !!
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1Mer 30 Juil - 17:02

hello les filles
lona dis donc tes aiguilles doivent chauffer mais c bien ma maman tricote beaucoup aussi mais moi j'ai jamais rien compris et je préfére broder
nane pas marrant pour tes valises ils exagérent j'espére que tu les as récupérée
cheyenne tu diras si il est bien le film j'adore les x files je les ai tous vu
missvinie alors les yaourts t'as essayé
prysc comment vas tu c quand tes vacances
ici le soleil brille un peu trop chaud mais bon on va pas se plaindre normalement si dimanche il fait beau on va passez le journée au bois avec ma soeur
pour la lessive de lona je crois que je vais essayer aussi mon bidon est presque vide je vais acheter ce qu'il faut et m'en préparer une bouteille
allez je vais broder un peu bonne aprés midi les filles
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1Mer 30 Juil - 17:30

coucou tout le monde

ici toujours chaud, trés chaud et beau
je viens de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Repasser mais je laisse tomber car trop chaud ça dégoulinait de partout!

Cathy je suis en vacances a partir de lundi et au bout d'un an ça ne va pas être du luxe!!!
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1Mer 30 Juil - 17:54

salut les filles un petit coucou en pasant j ai bientot fini mes valise on part vendredi pour une 15voir plus on c pas ne vous inquiter pas si je vient pas vous voir ici aussi il fait tres chaud mais il annonce de la pluit pour demain et vendredi on veras bien car il se trompe toujour aller sur se je vous laise et bonne vacance si je revient pas vous voir d ici vendredi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_kik Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_kik
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1Mer 30 Juil - 18:25

bonnes vacances Régine Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_kik
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1Mer 30 Juil - 19:54

missvinie a écrit:
coucou

lona, ça m'interresse tonhistoire de lessive Wink clement à la peau fragile et moi egalement alors coté lessive on derouille donc pas d'adoucissant pour nous sinon on se gratte, en plus on n'a un adoucisseur car ici l'eau est tres tres dure. j'ai essayer des lessives ecolo ben pareil on se gratte No est-ce que ta "recette" est facile et surtout ça conviendrais bien au peau fragile ?

tu pourrais m'en dire plus et me donner la recette svp

Justement c'est pour cela aussi que je ne reviendrai plus sur la lessive kakabeurck des supermarchés car ma fille fait de l'exéma atopique et depuis que je fais ma lessive maison, plus d'exéma. Moi aussi, ça m'est arrivée d'avoir des plaques rouges selon la lessive que j'achetais et depuis plus rien bounce En plus, cette lessive est facile à faire et économique donc c'est tout bénef

Citation :
dis donc tu est productive toi ds une journée, tricotage, lessive, menage, yaourt, pain etc... chapeau Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 896285

Binnnnnnnnnnnnnnnnnn disons que pour le moment, je suis continuellement chez moi donc j'ai tout le temps de faire toutes ces choses et puis je ne sais pas rester sans rien faire Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Hein851

Cathy a écrit:
pour la lessive de lona je crois que je vais
essayer aussi mon bidon est presque vide je vais acheter ce qu'il faut
et m'en préparer une bouteille

Nane a écrit:
Lona

Pour la lessive je vais m'y mettre, promis j'attends que le bidon soit vide

Puisque ma lessive vous intéresse, demain, je vous ferai un topo sur le post adéquat avec les ingrédients, le matériel et les adresses où acheter les produits Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Faim491

Nane a écrit:
Pour le savon de Marseille on peut pas en acheter rapé ?? sinon c'est du savon normal que tu râpes c'est ça ??

Si tu commences à jouer à la fainiasse, ça va pas aller Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 390648 ça ne prends que 5 mn à râper le savon au robot électrique Rolling Eyes

En tout cas, je n'ai jamais utiliser du savon de Marseille déjà râpé donc je ne sais pas ce que ça vaut et au niveau prix, ça ne doit pas être pareil scratch

Bon, je vous laisse, j'vais me Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 734547 je reviendrai peut être tout à l'heure Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Bisous04
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1Mer 30 Juil - 22:33

Citation :
Puisque ma lessive vous intéresse, demain, je vous ferai un topo sur le post adéquat avec les ingrédients, le matériel et les adresses où acheter les produits

Ok merci je pense qu'à inter on devrait tout trouver

Citation :
Si tu commences à jouer à la fainiasse, ça va pas aller

je ne joue pas ma fainiasse mais rapé c'est encore mieux Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 381157 mon robot est tout en haut dans la cuisine donc si je dois tout sortir mon bordel, je vais encore criser et ça va m'énerver !!

Pour ma valise je ne l'ai toujours pas eu, elle devrai arriver demain Rolling Eyes raz le bol !! je vais encore spider pour faire ma valise Evil or Very Mad
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1Mer 30 Juil - 22:55

Nane tu vas partir en vacances?
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 14:56

coucou

j'epsère que vous allez bien avec cette chaleur, ça motive pas pour le repassage ça Wink

bon je suis bonne pour une nouvelle fournée de pain, bonne journée à toutes

j'espère que tu aura bientot tes valises nane affraid
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 15:00

Un p'tit coucou avant de me mettre à la Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Smiley-IPB-374

Ce matin, nous sommes allés chez le docteur pour la prolongation d'arrêt de travail de mon homme, il a mis jusqu'au 22 août car nous allons voir le spécialiste des os le 18 août ! Après l'avoir vu, il faudra retourner le voir et sûrement prendre rendez vous chez le médecin conseil ! On n'est pas encore sorti de l'auberge mais côté oedème ça va mieux, la jambe est moins enflée ! J'attrape des suées tous les matins Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Invision-Board-France-318 à mettre les chaussettes de contention à mon homme, c'est pas facile à mettre ces machins là Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Smiley-IPB-461

A part ça, rien d'autre de spécial à dire, mon Ben est en vacances ce soir pour un mois Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Vacances17

Demain, nous irons à Leroy Merlin choisir la toile de verre, la peinture et tout le reste pour entamer les travaux de la salle et du salon dès lundi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 983428 J'ai hâte de changer de décor bounce

Allez, j'vous laisse, j'vais faire ma Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Smiley-IPB-374 tant que j'ai encore du courage car il fait très lourd, nous devrions avoir des orages d'ici ce soir Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Temps07

Prysc

Tu vas être contente, ils arrivent vers chez toi en début de soirée Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Temps13 ça va arroser ton jardin Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 ArroserLesPlantes
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 15:29

lona,

bon courage a ton homme, c deja bien si la jambe à d'enflée mm si ça fait pas tout le reste

bon vacances à ton fils enfin presque car il va bosser chez toi maintenant Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 381157 bounce
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 16:27

Bon j'ai fini ma journée et demain je travaille 2 h le matin et ensuite je me consacre à la préparation des valises, si j'arrive à récupérer la mienne un jour Rolling Eyes je l'ai toujours pas !! en principe y'en a une qui devrait arriver aujourd'hui et l'autre demain
Si j'ai rien aujourd'hui je serai quitte à refaire les magasins avant de partir, car les enfants n'ont plus grand chose à se mettre Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 870866

Prysc

Oui je pars dans la nuit de vendredi à samedi du côté de la Rochelle

bon je vais déjà voir ce qu'il reste dans les armoires
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 18:10

nane, pas col pour ta valise, c'est vraiment des blaireau qd mm No

dis donc je viens de decouvrir le site latablemonde dont le lien est sur le site des yaourts de samania et il y a un extrait de la video de E=M6 usr la pain maison, vous l'aviez vu ?? on n'y apprend des bons conseils Wink
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 18:27

Voilà, j'ai fini ma couture Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 983428 J'ai fait à la machine 5 ourlets de pantalons (3 à mon homme et 2 à moi) + 2 taies d'oreillers pour mettre sur les coussins du salon Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Smiley-IPB-374 J'ai bien travaillé et je suis contente de moi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 54997 Je dois encore faire un sac à linge sale pour ma fille mais ce sera pour un autre jour, il faut que je trouve le modèle scratch

Ce soir, ce sera : carôtes râpées, oeufs durs, tranches de saumon fumé et thon en conserves Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Faim021
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 19:36

C'est bon j'ai eu ma valoche !! Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 301525 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 301525
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 19:54

Nane a écrit:
C'est bon j'ai eu ma valoche !! Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 301525 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 301525

Tu vas pouvoir partir te dorer à La Rochelle en espèrant que le Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Temps031 sera aussi présent là bas que dans le Nord Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 906605

Je vous ai mis mon topo pour la lessive maison, vous dites quoi :

Tout pour faire une bonne lessive écolo et économiqe
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 20:16

merci pour les conseils, donc pour la lessive il faut juste de l'eau et du savon de Marseille ??

par contre j'ai toujours des trous de mites sur mes tee shirt, j'ai beau mettre plein de produits y'a rien qui marche Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 326358 et le pire c'est qu'il n'y a que les miens qui sont touchés !! confused c'est incroyable ce truc
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 20:29

Nane a écrit:
merci pour les conseils, donc pour la lessive il faut juste de l'eau et du savon de Marseille ??

et de la glycérine si tu veux faire une lessive pour lainage et de l'eau oxygénée pour la lessive pour blanc etc etc

Citation :
par contre j'ai toujours des trous de mites sur mes tee shirt, j'ai beau mettre plein de produits y'a rien qui marche Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 326358 et le pire c'est qu'il n'y a que les miens qui sont touchés !! confused c'est incroyable ce truc

Tant que c'est pas des puces Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 420107 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 58495 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Mdr831 :mdr4:

J'essaierai de te trouver quelque chose de naturel Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 16 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 18
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant