| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+12meneme mamilyne regine 62 Invitée cathy62 vivi47 PRYSC missvinie Admin Nane cheyenne Lona christounette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 18 Sep - 15:37 | |
| salut tous le monde CRISTOUNETTE quelle talent c'est vrai que CCCCC TROP CALME mais je pense que les filles sont tres occupées il faut reprendre le rytme ,avec la retree des classes se n'ai pas toujour facile avec les enfants.boulot,menage ,repas, les devoirs ECT.... ON EST VITE RAPLAPLA A+++++++ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 18 Sep - 16:21 | |
| tout l'monde je viens 2 minutes avant de reprendre le boulot, ce matin je suis allée à Lille pour rien car je devais allé chez mon p'tit vieux et résultat l'association avait déjà envoyé quelqu'un ils ont oublié de me dire que je n'y allé plus C'est une bonne chose pour l'énigme je suis arrivée à la 14 ça vous embouche un coin hein Lonat'as bien commençé ta journée, y'a rien eu d'exceptionnel aujourd'hui ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 18 Sep - 18:09 | |
| les filles Enfin une bonne nouvelle, je commence Lundi Bon pour l'instant, mon contrat sera jusqu'au 15 octobre mais ça risque de se prolonger toute l'année ! J'ai l'impression que le Rectorat prend cette précaution au cas où ils auraient oublié de nommer un titulaire de toute façon, même si c'est 3 semaines, j'ai acceptée, ça me permettra de clouer le bec à l'ANPE (premièrement) et aussi de me changer les idées. Pour l'instant, je ne sais pas trop quels jours, je vais travailler car ce sera en fonction de l'emploi du temps du médecin scolaire. J'attends son coup de fil car je dois aussi récupérer les clefs du CMS (centre médico scolaire) pour pouvoir accéder à mon bureau ! Il était temps, je commençais à désespérer ChristouJ'aime bien ton écharpe, décidément, on fait de belles choses avec un tricotin ton écharpe ressemble un peu à celle que j'ai faite dernièrement sauf que mes vagues sont sur la longueur au lieu d'être sur la largeur. Si je remets la main sur l'appareil photo, je mettrai une photo ! - Nane a écrit:
- pour l'énigme je suis arrivée à la 14 ça vous embouche un coin hein
Tu vois qu'à force de faire fonctionner ton cerveau, tu trouves plus facilement les réponses Bon, je vous laisse à vos occupations à toutes | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 18 Sep - 18:20 | |
| hello les filles lona super pour le boulot j'espére que ça ira plus loin chris elle est pas mal ton écharpe moi je suis coincée à la 14 si vous me voyez pluspendant un moment c normal j'ai enfin l'adsl je suis allée faire mon abonnement tout à l'heure donc il risque de me couper le net mais dés que tout fonctionne je reviens à plus les filles | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 19 Sep - 11:34 | |
| Salut
Super LONA bien contente pour toi ! Tu vas voir ils vont bien finir par se rendre compte que sans toi ils sont foutus !!!!!
Bon je vais essayer de faire des cannelés salés , on va voir !!
Bonne journée a toutes j'espère que vous allez bien.
ici c'est gris beurk !!!!
a++ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 19 Sep - 12:50 | |
| les filles un p'tit coucou rapide avant d'aller au boulot Lona Super pour ton boulot, tu vois tout arrive rester à la maison c'est pas top !! moi depuis que j'ai eu mon nouvel emploi du temps je revis !! zhom s'occupe des gosses et de la bouffe (de temps en temps) et ça me convient très bien comme ça sauf hier où il a aidée une amie à faire un truc chez elle, donc quand je suis rentrée ma fille s'occupait des devoirs de sa gamine et moi j'ai fait la bouffe pour tout le monde et de Casse bonbons !! je lui ai dit que le soir j'aimai être tranquille chez moi quand je rentre, du coup il a plus rien dit bon allez je vais voir ce qu'il y a dans le frigo | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 19 Sep - 22:07 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
Super pour ton boulot, tu vois tout arrive rester à la maison c'est pas top !! moi depuis que j'ai eu mon nouvel emploi du temps je revis !! zhom s'occupe des gosses et de la bouffe (de temps en temps) et ça me convient très bien comme ça oui, ça va me faire du bien de passer à autre chose que la maison car avec le mari, ça va, il est gentil, il m'aide (un peu trop même) mais bon, je voudrais voir autre chose et surtout me changer les idées, donc j'suis super contente de quitter pour quelques heures mon chez moi pour retrouver le bureau et surtout le service médical J'espère que ça continuera au delà du 15 octobre Ce matin, le médecin scolaire avec laquelle je vais travailler m'a téléphoné pour convenir d'une rencontre, donc comme elle travaille sur Etaples les mardi et jeudi, je pense que je vais faire pareil pour l'instant surtout que j'ai déjà une réunion de secrétaires médicales prévues à l'IA d'Arras le jeudi 2 octobre après midi donc ça concordera ! Comme j'ai 17 h à faire par semaine, je vais cinder en deux journées de 8 h 30 et ce sera bien pour l'instant ! Je verrais si je fais des efforts au delà du 15/10 et pis faut que je garde du temps pour le deuxième mi temps et ne pas donner de mauvaises habitudes aux autres. Je dis cela car le médecin que j'ai eu ce matin me parlait de demi-journée (binnnnnnnnnnnn oui, ça l'arrangerais peut être d'avoir toujours quelqu'un sous la main tous les jours de la semaine en demi journée) mais je lui ai tout de suite dit que je travaillais par journées complètes car je pouvais prendre un autre mi temps à tout moment dans un autre établissement et que travailler dans un établissement au matin et l'après midi dans un autre, ça n'était pas le top niveau frais d'essence mais aussi niveau planning, elle n'a rien dit. Je préfère mettre les choses au point tout de suite car sinon je me fais bouffée J'ai déjà vécu ça, le temps passé sur la route entre deux établissements et les frais d'essence sont à mes frais donc j'ai déjà donné et je ne le referai plus surtout qu'on n'a pas de remerciements à la fin Ceci dit, j'ai bataillé cette après midi à la mairie d'Etaples pour avoir les clefs du CMS, je dois les avoir normalement lundi C'est vrai, j'veux bien travailler mais encore faut-il avoir la clef du bureau et ça, c'est pas l'IA qui va me les donner mais la mairie du secteur pour lequel je travaille J'ai été bien occupée aujourd'hui, entre le fils qui avait oublié son panier repas pour le chantier-école, les appels téléphoniques, les courses et le retard de train de ma fille ce soir, j'suis Heureusement quand je suis enfin rentrée chez moi, mon homme nous avait cuisiné des moules marinières hummmmmmmmmmmmmmmmm il n'y avait plus qu'à passer à table Allez à toutes | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 20 Sep - 12:40 | |
| Coucou, Allez debout les filles !!! Vu l'heure je vous sers Mes cannelés salés crabe-citron ver ont bien plus. aujourd'hui je vais préparer de la pate à cannelés normale pour les faire cuire demain. ici il fait beau mais frais. bon faut que j'aille préparer à manger pour ma troupe. a++ | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 20 Sep - 15:35 | |
| les filles ICI le temps est depuis lundi . aujourd'hui je garde les enfants donc petit week-end je vais préparer une tarte aux poires et pour le repas un voisin avec qui j'ai sympathiser hier ma apporter un plat de son pays (il est srylankais) je suis trés contente car j'aime bien apprendre la culture d'autre pays ,je pense que c'est enrichissant. Je suis d'origine ALGERIENNE . plus exactement de la kabylie(la petite comme ZINEDINE ZIDANE. JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS A++++++++ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 20 Sep - 16:23 | |
| les filles ici aussi on a un beau mais le matin ça caille !! j'en ai profité pour faire des et les pendre j'ai aussi un peu et faudra aussi que je pense à les chambres Demain je ne suis pas là, je pars chez les 6.2 voir une braderie et ensuite on va chez une amie CheyenneVous devez avoir des beaux yeux ta fille et toi elle va faire sauter des boutons de braguettes !! LonaSi tu as 5 minutes tu nous montreras les photos de tes rideaux ?? t'avais dit que tu les mettrai mais t'as encore oublié | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 20 Sep - 16:38 | |
| NANE MERCI pour le compliment mais mon mari lui est d'origine française c'est vrai que le mélange est plutot réussi mais je les trouvent ordinaires | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 20 Sep - 16:45 | |
| ils sont de quelles couleurs ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 20 Sep - 17:11 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
Si tu as 5 minutes tu nous montreras les photos de tes rideaux ?? t'avais dit que tu les mettrai mais t'as encore oublié Tes désirs sont des ordres Chefffffffffffffffffffff J'en profite pour mettre une photo de l'écharpe vague que je me suis faite, il y a quelques temps, j'ai également fait le bonnet et les mitaines (pas encore cousus ) pour cet hiver car je sens que ça va cailler Je trouve qu'elle ressemble à celle de Christounette mais les vagues sont sur la longueur et je vous montre aussi ce que donne le point de mon gilet trapèze J'ai déjà fait le dos, les deux devants, j'en suis arrivée à l'empiècement (manche droite-col-manche gauche) mais c'est long avec toutes ces torsades Sinon, médecin ce matin avec ma fille car elle a attrapé un gros rhume puis repas et cette aprem, je me suis occupée du linge Là, je vais faire quelques à intermarché car il me manque des p'tites choses Pour faire plaisir à ma Nanou, ce week end, c'est cuisine spécial pour elle, donc ce midi, c'était hachis parmentier, ce soir c'est poulet fumé-frites-salades et demain c'est escalopes de dinde façon cordon bleu et riz Voilà, bon je vous laisse à tous | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 20 Sep - 17:17 | |
| Merci pour les photos, ça fait déjà mieux tiens pendant que j'y pense, comment faire pour enlever des traces de vomi sur du carrelage ?? car j'ai beau laver mais les traces sont toujours là et ça fait moche !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 20 Sep - 17:24 | |
| - Nane a écrit:
- Merci pour les photos, ça fait déjà mieux
tiens pendant que j'y pense, comment faire pour enlever des traces de vomi sur du carrelage ?? car j'ai beau laver mais les traces sont toujours là et ça fait moche !! Tu as encore vomi sur ton carrelage quand t'as eu un trop plein d'alcool ? Je t'ai déjà dit d'arrêter la boisson, que ça ne t'allait pas Mets un peu de cristaux de soude sur ta tâche, humidifie avec de l'eau, laisse agir puis lave Tu peux aussi essayer avec du bicarbonate en faisant la même opération | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 20 Sep - 17:50 | |
| merci je vais essayer et d'abord c'est pas moi c'est ma fille | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 20 Sep - 18:54 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 20 Sep - 19:21 | |
| - Citation :
- Et ton vélo, t'en est oùùùùùùùùùùùùùùù ? Avec ton nouvel emploi du temps, tu dois pouvoir moins en faire, enfin telle que je te connais, tu dois te rattraper la nuit pendant que zhom dort Laughing
Même pas !! j'ai plus le temps sauf de temps en temps l'après midi mais c'est rare | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 20 Sep - 19:30 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Et ton vélo, t'en est oùùùùùùùùùùùùùùù ? Avec ton nouvel emploi du temps, tu dois pouvoir moins en faire, enfin telle que je te connais, tu dois te rattraper la nuit pendant que zhom dort Laughing
Même pas !! j'ai plus le temps sauf de temps en temps l'après midi mais c'est rare Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaalala ça doit te manquer t'y étais accro comme à la bibine je compatis à ta douleur Au fait, ta fille ça va son nouveau lycée ? et ses livres, c'était cher ? Moi, j'en ai eu pour 79 €, je croyais que c'était une caution et que quand on rendait les livres, on était remboursé et bien non, c'est une location et on ne revoie pas l'argent quand on rend les livres mais ça coûterait plus cher de les acheter par soi même et puis on n'arriverait peut être pas à les revendre alors on a quand même pris cette solution ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 20 Sep - 19:33 | |
| Pour ma fille ça a l'air d'aller pour l'instant mais elle a intérêt à s'accrocher et à bosser !! pour les livres j'en ai eu pour 96 euros et j'ai toujours pas eu mon chèquier tu l'a eu toi ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 20 Sep - 19:37 | |
| - Nane a écrit:
- Pour ma fille ça a l'air d'aller pour l'instant mais elle a intérêt à s'accrocher et à bosser !!
pour les livres j'en ai eu pour 96 euros et j'ai toujours pas eu mon chèquier tu l'a eu toi ?? Non mes enfants n'y ont plus le droit car Nanou est en études supérieures donc elle a droit de payer tout sans aide et Ben est en études en alternance donc il n'est plus considéré comme lycéen mais comme apprenti J't'dis plus ça va et moins on a faites des études, faut être riche pour réussir à les faire Je me souviens que c'était assez long pour le recevoir, environ 1 mois et demi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 20 Sep - 19:39 | |
| ouais bein j'espère qu'il arrivera, déjà que le lycée avait oublié de me l'envoyer | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 20 Sep - 21:36 | |
| Bonsoir ! En plein dans mes cartons, mon hôm a fait du repérage et on visite une maison demain , loyer 900 euros Déménagement prévu samedi prochain !!!! Lona, contente pour ton boulot A toutes les autres | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 20 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 20 Sep - 22:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|